Les discussions

Cicatrices

Bonjour, j'ai des taches de boutons au niveau de mes jambes qui me derrange sa empire de plus en plus car a chaque fois qui a un bouton qui sort je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Chloé79

Taches blanches

J'ai ma fille qui à 2 mois, elle a des petites taches blanches sur le visage, comment je peux faire Pardon, j'ai oublié de préciser que c'est sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
vavouto

Vergetures

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 3h de sport par jour et mange santé tout le temps. Pourtant, j'ai énormément de vergetures et je ne sais pas quoi fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
momonanou

Quel est mon poids idéal ?

Fermé

Bonjour, alors voilà : J'ai 12 ans et je fais 1m63 ( Jusque là tout vas bien ) seule ombre au tableau : Mes 55 Kilos, je trouve sa énorme pour mon âge...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soins du jour

bonjour, s'il vous plait pour le soin du visage, le matin est ce qu'on met la crème de jour avant ou la crème solaire merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Bayadère

Soins des ongles

Bonjour, l'ongle de mon pouce est peut-être suite à un coup ou une écharde, reste ouvert sous l'ongle et je ne sais comment le traiter, que faire, m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
noussasarah

Faire partir une permanente plus rapidement

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 1 mois, je me suis teint les cheveux en violet. ( Une teinture achetée en grande surface, permanente, qui ne part donc ...

N&J

Essayer les faux cils

Résolu

Bonjour, J'aimerai porter des faux cils de temps en temps, car j'en vois de superbes dans les boutiques. Alors récemment, j'en ai achetés, mais je...

Anouchka_rédacJDF

Le nail art, vous pratiquez ?

Coucou, Le nail art, c'est pas nouveau, mais puisque je viens tout juste d'arrêter de me ronger les ongles, je ne m'y intéresse que maintenant et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Eléanor

Vernis à ongles du moment

Bonjour à toutes, En tant que rédactrice beauté et fan de vernis à ongles, je me demandais quelle couleur vous portiez en ce moment. Alors ? Vous...

Chloé79

Ras le bol des complexes..

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis réglée depuis cet été et j'en ai vraiment assez.. J'ai déjà posté un message il y a un an, car mes seins minuscule...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Mathildoonette

Mes seins, sont petit, pas rond et moche, aide moi..

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis très plate des seins, je suis vraiment complexé avec ça, car il ne sont pas rond, enfin je sais pas vraiment expliqué,...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lafouine.

Chirurgie esthétique

Bonjour, J'ai 24 ans je souhaiterai me faire une réduction mammaire (95 E) et je voudrais savoir comment cela se passe et avec des noms de chirur...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Jessica_rédacJDF

Reconstruire mon visage suite avc

Fermé

Suite a un AVC je cherche a me faire faire des injections hialuronique chez un dermato ou centre pas cher car les prix sont exorbitant, petits moyens ...

^^Marie^^

Cheveux

Fermé

Bonjour jes mes cheveux qui deviennent vitte gras je suis oubligee de les laver deux fois par semaine (mercredi et dimanche) meme le lendemain que jme...

begonie

Grattage de piqûres de moustiques cet été

Bonjour, comme l'indique le titre. Cet été ma peau a été (comme chaque année) remplie de piqûres de moustiques ou piqûres d'araignées. Et j'ai donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
1tibou

Cheveux gras : comment faire un masque d'argile verte?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté de l'argile verte en poudre. Je voulais des infos supplémentaires, si il faut mélanger avec autres choses que de l'eau. Si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

J'ai des des boutons sur les jambes.

Bonjour voila mn problème j'ai des boutons sur toute les jambes et c vraiment horrible je n'ose pas me déshabiller devant mn copain surtout que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Opérations paupières ratées

Fermé

Bonjour, Qui a eu un problème avec une blépharoplastie ? J'ai été opérée il y a 3 semaines, mes yeux sont plus petits et ronds, un oeil tire ve...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
^^Marie^^

Pompes et prise de masse musculaire

Fermé

Bonjour a tous, voila mon probleme, ca fait trois mois que j'ai commencé a faire des pompes. J'ai commencé avec 80 pompes par jour et j'en suis rendu ...

DCI

Boutons d'acné

Coucou, Je me nomme Aladin , je voudrais savoir si y'a une méthode pour ne plus avoir des boutons et ne plus avoir les traces des boutons . Voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

Verrue sur le nez

Résolu

Bonjour, j'ai une verrue sur le nez qui s'enflamme, je sais qu'il existe une plante dont on frotte avec la sève, mais laquelle, merci de me donner v...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
1tibou

Remerciement conseils tâches brunes

Bonjour, je voudrais juste remercier la personne qui avait mi une annonce en disant de mettre du jus de citron sur l'ensemble du visage matin et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Jessica_rédacJDF

Au secours 14 ans 75 a aidez moi§§§§§

Résolu/Fermé

salut les files j ai 14 ans je metts du 75 a j ai besoin d aidee svp j ai deja essaye le massage de seins de oire duu lait rien ne marche svp adez moi...

lafouine.

Mes cheveux ne poussent pas !

Bonjour, En faite sa fait beaucoup de temps que mes cheveux ne pousse plus ( Il m'arrivent en bas du coup ) et j'ai les cheveux super fins , Je rêve...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

"technique maïs" faire grossir sa poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai que 17ans et je suis très complexé par la petite taille de ma poitrine, beaucoup me dise qu'il faut attendre que ca va venir tout s...

begonie

Que mettre avant la crème solaire ou la crème de jour

Bonjour, merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Pimprete

Demande injection acide hialuronique abordable

Résolu/Fermé

Je souhaiterais pouvoir trouver un médecin ou institut qui puisse faire des injections d' acide hialuronique a un prix abordable, les tarifs sont exor...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
^^Marie^^

Acnée

Bonjour , J'ai 13 ans , et généralement , je n'est pas d'acnée , ou alors , 1 ou 2 boutons par ci par là . Et là , j'en ais pleins qui sont apparus...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jeny15

Cicatrice

Bonjour, slt je me nomme andre j'aimerais savoir comment enlever une cicatrice sur le bras

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Tanatopracteur

J'ai les oreilles décollées !

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais bien me faire opéré des oreilles car je suis complexé depuis longtemps, quand j'étais petite ça allait mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Tanatopracteur

Help me je n'est pas de poitrine !!!

Bonjour, je voulais savoir si les pilules Adepal et Dialy G ne servent que à prendre de la poitrine ou on peut aussi prendre du poids ? Je voulai...

lafouine.

Le palper rouler, vraiment efficace contre la cellulite ?

Résolu

Bonjour, Je suis tentée par le massage du palper rouler mais avant de tester je voudrais savoir si celles qui l'ont essayé ont été convaincues ? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
pimprete

Alerte : cheveux secs !

Bonjour, j'ai depuis mon enfance ( J'ai 14ans ) toujours eu d'assez beau cheveux, j'a commencé a les lisser, ils restaient beaux mais un moment do...

^^Marie^^

Les boutons(l'acné)

Fermé

Bonjour,à chaque matin et soir je fais ma routine;Nettoyant Vichy,Tonifiant Vichy(lotion),et hydratant Spectro ( facial ),Et oui! Cela n'a pas amilior...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
begonie

Maigrir au niveau du ventre

Résolu

Bonsoir, Je suis un homme de 19 ans, 1m70 pour 77kg. J'aimerais perdre du ventre mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je fait un sport de combat...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
PixOu°

Petits boutons noir au niveau de la face

Bonjour j'aimerais savoir les causes d'apparition des grains de beauté.Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
DCI

Comment arrêter de ronger mes ongles

Bonjour Depuis que je suis petite (5 ans), je ronge mes ongles. Tout le monde me dit que se n'est pas beau sur une fille, je suis d'accord avec eu ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Taches noirs

slt j'ai des taches noires au niveau des jambes et au dos j'aimerai des coneils pour m'en a debarasser.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
LexaneLcl

/!\ help, peau mixte : acné etc ... et avis sur l'eau de rose.

Bonsoir, j'ai bientôt 15 ans et j'ai commencer à avoir de l'acné vers le mois d'octobre 2012. Aujourd'hui, ça a beaucoup diminuer mais le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
LexaneLcl

Täches brunes dites de vieillesse

Bonjour, j'ai depuis peu de temps 2 petites tâches dites "de vieillesse" sur le visage et j'aimerais bien les faire disparaître. Ya t il une bonne c...

LexaneLcl

Régime - calculer les points

Bonjour, je voudrais commencer le régime mai je ne sais pas comment faire pour calculer les points ci quelqu'un peut m aider

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Jessica_rédacJDF

Banc solaire

Bonjour, peut-on faire des bancs solaires a 16 ans ? Si oui, connaissiez-vous des endroits qui accepte les mineurs ? Merci

^^Marie^^

Perdre de la cellulite aux fesses

Bonjour, Voilà en faite je voudrais perdre de la cellulite ou de la graisse aux niveau des fesses mais je ne sais qu'elle exercice dois-je faire pou...

begonie

Chutes de cheveux

Bonsoir , comment faire pour diminuer la chute de cheveux chez les femmes . merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
weddi

Mamelon ado fille gonfle

Bonjour, Ma fille de 9 ans et demi à le mamelon gauche un peu gonfle l autre rien . Qu en pensez vous?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Teora

J ai de trop gros seins a mon age

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai de trop gros seins 85-90D, ça me complexe un peu car quand je les comparent avec mes amies elles 2 bonnets en moi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^^Marie^^

Astuces ?

Bonjour tout le monde ; bon voilà j'ai 13 ans es je fais du 75A ... J'aimerais savoir s'il y a des petites astuces pour que la poitrine pousse plus ...

samgunsjovirow

Je suis metisse

Résolu

bonjour, mon père et marocain et ma mère française et je suis plus bronzé que eux deux et j'ai 14 ans (je suis un garçons) est-ce normale que je suis ...

plouf plouf

Mes ongles se fendent sur les côtés

Bonjour, 3 ongles identiques de chaque main me posent problèmes (pouce, index, auriculaire). Ils sont fendus sur les côtés et je dois les couper ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lilou;)
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 13 802