Les discussions

Serena Maquillage

Problème de teint

Bonjour, mon teint est terne malgré que je mette du fond de teint et bush c est du à l âge car j ai 34 ans et viens d avoir un bébé? Cdl

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Anouchka_rédacJDF
heyginette Maquillage

Les cernes?

Bonjour, Comment estomper les cernes? Maquillage pour les yeux brun?

Jessica_rédacJDF
katryne71 Maquillage

Maquillage d'été peau mixte

Bonjour, quel maquillage choisir en été lorsque comme moi on a la peau mixte et sensible (rougeurs sur les ailes du nez et les joues)? comment fair...

Jessica_rédacJDF
Loul57 Maquillage

Allonger un regard

Bonjour, J'ai les yeux qui ont une forme ronde. Comment faire pour avoir un regard allongé? De quelle façon dois-je utiliser le crayon? De plus, m...

Jessica_rédacJDF
henou Ongles

Les ongles

Bonjour, svp mes ongles(pieds) sont renouvelé a chaque fois mais j'ai pas des doulheures au niveau de mes ongles esque c'est dangereaux? vous me c...

sophie
ameila Soin de la peau

Boutons pieds et jambes

j ai des boutons au niveau des pieds et des jambes avec demangeaisons pas beau du tout cela m inquiete s vp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
1tibou
JUANITA Maquillage

Acné et peau sèche !!!

Bonjour, J'ai 56 ans, après avoir eu une mauvaise expérience d'injection localisée au visage il y a 2 ans, je me retrouve avec un côté gauche, seu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jeny15
Lili Maquillage

Rouge à lèvres

Bonjour, J aimerai connaître les couleurs de rouges a lèvres qui m iraient le mieux pour cet été et en temps général sachant que je suis brune au ...

jeny15
setsuna Maquillage

Mettre en valeur mes yeux et mon teint?

Bonjour, Je voulais des conseils pour mettre en valeur mes yeux et mon teint. Pour les yeux j'ai des poches et des cernes j'ai l'impression d'avo...

jeny15
Valy Maquillage

Camoufler petit angiome rouge coin des lèvres

Bonjour, J aimerai savoir quel produit utiliser afin de camoufler un petit angiome rouge Au coin supérieur de ma lèvre ? J ai la peau hâlé ! Merci

jeny15
Kalinette Maquillage

Maquiller les yeux verts

Bonjour, Comment mettre en valeur ses yeux verts de jour et de nuit ?

scarlette1215
MelMel Chirurgie esthétique

Piercing langue

Bonjour, Je me suis fais percée il y à maintement un mois, et ma langue est toujours gonflée. A savoir qu'au bout de la deuxieme semaine j'ai avalé...

^^Marie^^
lilas1983 Soin de la peau

Lait de toilette adapté a mon type de peau

bonjour, je viens par la présente poser une question concernant ma peua(noire)j'utilise depuis aout 2012 le lait de toilette topicrem au moment ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
.
maryuya Forum Beauté

Mon physique me pose problème.

Bonjour , Je ne sais plus trop quoi penser de moi , je ne suis pas obèse , ni très grosse , j'ai juste de kilos en trop. Pourtant je fais beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
maryuya
Liloo Soin du corps

Conseils peau déshydratée

Résolu

Coucou à toutes, J'ai la peau complètement déshydratée depuis quelques mois, je ne sais plus quoi faire. Avez-vous des conseils à me donner, une r...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Pimprete
evelyneburicand Ongles

Problèmes avec les ongles

Depuis quelques temps j'ai les ongles qui se dédoublent et qui s'effritent ou se cassent. De quoi cela provient-il et que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^^Marie^^
Emma.Jaus Soin des cheveux

Spray éclaircissant

Résolu

Bonjour les filles J'aimerai savoir si les spary éclaircissant pour une châtain un peu foncé , donné une couleur beaucoup plus clair sans avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jambe de bois
sabdu59 Soin des cheveux

Perte de cheveux impressionnante

Bonjour, voila depuis 3semaine je fait des perte impressionnante le peut que je me passe la main dans les cheveux ou quant je me les lave c din...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jambe de bois
lorchidee85 Minceur, forme

Programme ww

Bonjour, J'ai commencé, ce matin, le programme ci-dessous : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2556800-ww-progr...

floémarco
trouver le bonheur Soin des cheveux

Demande de conseils

Résolu

Mon cuir chevelu me démange et j'ai des pellicules.

Utilisateur anonyme
rebekita Chirurgie esthétique

Encore les cheveux blancs

Bonjour, jeune femme,j'ai 29 ans et depuis presque 10ans j'ai quelques cheveux blancs,il y a presque 5ans deja j'en ai observé parmi mes poils pubie...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Breub62
MajinMady Beauté des seins

Réduction mammaire

Bonjour, J'ai 17 ans et je fais 1m64 pour 50 kilos. Pour ce qui est de la poitrine je fais un 95G et j'aimerais vraiment faire une réduction mamma...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sophiedupuis
Sandra Minceur, forme

Mincir du ventre

Bonjour, Je prends du poids et mon ventre aussi grossi qu'est-ce que je peux faire pour qu'il rentre à plat

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Anouchka_rédacJDF
i Soin du corps

Cicatrices

Bonjour, j'ai des taches de boutons au niveau de mes jambes qui me derrange sa empire de plus en plus car a chaque fois qui a un bouton qui sort je ne...

Chloé79
vavouto Soin de la peau

Taches blanches

J'ai ma fille qui à 2 mois, elle a des petites taches blanches sur le visage, comment je peux faire Pardon, j'ai oublié de préciser que c'est sur l...

vavouto
Charlie121 Chirurgie esthétique

Vergetures

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 3h de sport par jour et mange santé tout le temps. Pourtant, j'ai énormément de vergetures et je ne sais pas quoi fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
momonanou
Louisa0101 Forum Beauté

Quel est mon poids idéal ?

Fermé

Bonjour, alors voilà : J'ai 12 ans et je fais 1m63 ( Jusque là tout vas bien ) seule ombre au tableau : Mes 55 Kilos, je trouve sa énorme pour mon âge...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
nidal zouzou Soins visage

Soins du jour

bonjour, s'il vous plait pour le soin du visage, le matin est ce qu'on met la crème de jour avant ou la crème solaire merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Bayadère
legret Ongles

Soins des ongles

Bonjour, l'ongle de mon pouce est peut-être suite à un coup ou une écharde, reste ouvert sous l'ongle et je ne sais comment le traiter, que faire, m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
noussasarah
N&J Soin des cheveux

Faire partir une permanente plus rapidement

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 1 mois, je me suis teint les cheveux en violet. ( Une teinture achetée en grande surface, permanente, qui ne part donc ...

N&J
demonia Maquillage

Essayer les faux cils

Résolu

Bonjour, J'aimerai porter des faux cils de temps en temps, car j'en vois de superbes dans les boutiques. Alors récemment, j'en ai achetés, mais je...

Anouchka_rédacJDF
linter_Crashounette Ongles

Le nail art, vous pratiquez ?

Coucou, Le nail art, c'est pas nouveau, mais puisque je viens tout juste d'arrêter de me ronger les ongles, je ne m'y intéresse que maintenant et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Eléanor
Jessica_rédacJDF Soins visage

Vernis à ongles du moment

Bonjour à toutes, En tant que rédactrice beauté et fan de vernis à ongles, je me demandais quelle couleur vous portiez en ce moment. Alors ? Vous...

Chloé79
Mathildoonette Beauté des seins

Ras le bol des complexes..

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis réglée depuis cet été et j'en ai vraiment assez.. J'ai déjà posté un message il y a un an, car mes seins minuscule...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Mathildoonette
la-puce-du-84 Chirurgie esthétique

Chirurgie esthétique

Bonjour, J'ai 24 ans je souhaiterai me faire une réduction mammaire (95 E) et je voudrais savoir comment cela se passe et avec des noms de chirur...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Jessica_rédacJDF
minette551 Chirurgie esthétique

Reconstruire mon visage suite avc

Fermé

Suite a un AVC je cherche a me faire faire des injections hialuronique chez un dermato ou centre pas cher car les prix sont exorbitant, petits moyens ...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
^^Marie^^
Alicia Forum Beauté

Cheveux

Fermé

Bonjour jes mes cheveux qui deviennent vitte gras je suis oubligee de les laver deux fois par semaine (mercredi et dimanche) meme le lendemain que jme...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
begonie
x-Welle Forum Beauté

Grattage de piqûres de moustiques cet été

Bonjour, comme l'indique le titre. Cet été ma peau a été (comme chaque année) remplie de piqûres de moustiques ou piqûres d'araignées. Et j'ai donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
1tibou
Aline la miss Epilation

J'ai des des boutons sur les jambes.

Bonjour voila mn problème j'ai des boutons sur toute les jambes et c vraiment horrible je n'ose pas me déshabiller devant mn copain surtout que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
panther7 Chirurgie esthétique

Opérations paupières ratées

Fermé

Bonjour, Qui a eu un problème avec une blépharoplastie ? J'ai été opérée il y a 3 semaines, mes yeux sont plus petits et ronds, un oeil tire ve...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
^^Marie^^
Poulet-Crudités Forum Beauté

Pompes et prise de masse musculaire

Fermé

Bonjour a tous, voila mon probleme, ca fait trois mois que j'ai commencé a faire des pompes. J'ai commencé avec 80 pompes par jour et j'en suis rendu ...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
DCI
Aladin Soin de la peau

Boutons d'acné

Coucou, Je me nomme Aladin , je voudrais savoir si y'a une méthode pour ne plus avoir des boutons et ne plus avoir les traces des boutons . Voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie
favorite Forum Beauté

Verrue sur le nez

Résolu

Bonjour, j'ai une verrue sur le nez qui s'enflamme, je sais qu'il existe une plante dont on frotte avec la sève, mais laquelle, merci de me donner v...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
1tibou
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 13 829