Les discussions
Cicatrices
Bonjour, j'ai des taches de boutons au niveau de mes jambes qui me derrange sa empire de plus en plus car a chaque fois qui a un bouton qui sort je ne...
Taches blanches
J'ai ma fille qui à 2 mois, elle a des petites taches blanches sur le visage, comment je peux faire Pardon, j'ai oublié de préciser que c'est sur l...
Vergetures
Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 3h de sport par jour et mange santé tout le temps. Pourtant, j'ai énormément de vergetures et je ne sais pas quoi fai...
Quel est mon poids idéal ?
FerméBonjour, alors voilà : J'ai 12 ans et je fais 1m63 ( Jusque là tout vas bien ) seule ombre au tableau : Mes 55 Kilos, je trouve sa énorme pour mon âge...
Soins du jour
bonjour, s'il vous plait pour le soin du visage, le matin est ce qu'on met la crème de jour avant ou la crème solaire merci pour vos réponses.
Soins des ongles
Bonjour, l'ongle de mon pouce est peut-être suite à un coup ou une écharde, reste ouvert sous l'ongle et je ne sais comment le traiter, que faire, m...
Faire partir une permanente plus rapidement
RésoluBonjour, Il y a maintenant 1 mois, je me suis teint les cheveux en violet. ( Une teinture achetée en grande surface, permanente, qui ne part donc ...
Essayer les faux cils
RésoluBonjour, J'aimerai porter des faux cils de temps en temps, car j'en vois de superbes dans les boutiques. Alors récemment, j'en ai achetés, mais je...
Le nail art, vous pratiquez ?
Coucou, Le nail art, c'est pas nouveau, mais puisque je viens tout juste d'arrêter de me ronger les ongles, je ne m'y intéresse que maintenant et j...
Vernis à ongles du moment
Bonjour à toutes, En tant que rédactrice beauté et fan de vernis à ongles, je me demandais quelle couleur vous portiez en ce moment. Alors ? Vous...
Ras le bol des complexes..
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis réglée depuis cet été et j'en ai vraiment assez.. J'ai déjà posté un message il y a un an, car mes seins minuscule...
Mes seins, sont petit, pas rond et moche, aide moi..
FerméBonjour, j'ai 15 ans et je suis très plate des seins, je suis vraiment complexé avec ça, car il ne sont pas rond, enfin je sais pas vraiment expliqué,...
Chirurgie esthétique
Bonjour, J'ai 24 ans je souhaiterai me faire une réduction mammaire (95 E) et je voudrais savoir comment cela se passe et avec des noms de chirur...
Reconstruire mon visage suite avc
FerméSuite a un AVC je cherche a me faire faire des injections hialuronique chez un dermato ou centre pas cher car les prix sont exorbitant, petits moyens ...
Cheveux
FerméBonjour jes mes cheveux qui deviennent vitte gras je suis oubligee de les laver deux fois par semaine (mercredi et dimanche) meme le lendemain que jme...
Grattage de piqûres de moustiques cet été
Bonjour, comme l'indique le titre. Cet été ma peau a été (comme chaque année) remplie de piqûres de moustiques ou piqûres d'araignées. Et j'ai donc j'...
Cheveux gras : comment faire un masque d'argile verte?
RésoluBonjour, J'ai acheté de l'argile verte en poudre. Je voulais des infos supplémentaires, si il faut mélanger avec autres choses que de l'eau. Si oui ...
J'ai des des boutons sur les jambes.
Bonjour voila mn problème j'ai des boutons sur toute les jambes et c vraiment horrible je n'ose pas me déshabiller devant mn copain surtout que je ne...
Opérations paupières ratées
FerméBonjour, Qui a eu un problème avec une blépharoplastie ? J'ai été opérée il y a 3 semaines, mes yeux sont plus petits et ronds, un oeil tire ve...
Pompes et prise de masse musculaire
FerméBonjour a tous, voila mon probleme, ca fait trois mois que j'ai commencé a faire des pompes. J'ai commencé avec 80 pompes par jour et j'en suis rendu ...
Boutons d'acné
Coucou, Je me nomme Aladin , je voudrais savoir si y'a une méthode pour ne plus avoir des boutons et ne plus avoir les traces des boutons . Voilà ...
Verrue sur le nez
RésoluBonjour, j'ai une verrue sur le nez qui s'enflamme, je sais qu'il existe une plante dont on frotte avec la sève, mais laquelle, merci de me donner v...
Remerciement conseils tâches brunes
Bonjour, je voudrais juste remercier la personne qui avait mi une annonce en disant de mettre du jus de citron sur l'ensemble du visage matin et ...
Au secours 14 ans 75 a aidez moi§§§§§
Résolu/Fermésalut les files j ai 14 ans je metts du 75 a j ai besoin d aidee svp j ai deja essaye le massage de seins de oire duu lait rien ne marche svp adez moi...
Mes cheveux ne poussent pas !
Bonjour, En faite sa fait beaucoup de temps que mes cheveux ne pousse plus ( Il m'arrivent en bas du coup ) et j'ai les cheveux super fins , Je rêve...
"technique maïs" faire grossir sa poitrine
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai que 17ans et je suis très complexé par la petite taille de ma poitrine, beaucoup me dise qu'il faut attendre que ca va venir tout s...
Que mettre avant la crème solaire ou la crème de jour
Bonjour, merci pour vos réponses
Demande injection acide hialuronique abordable
Résolu/FerméJe souhaiterais pouvoir trouver un médecin ou institut qui puisse faire des injections d' acide hialuronique a un prix abordable, les tarifs sont exor...
Acnée
Bonjour , J'ai 13 ans , et généralement , je n'est pas d'acnée , ou alors , 1 ou 2 boutons par ci par là . Et là , j'en ais pleins qui sont apparus...
Cicatrice
Bonjour, slt je me nomme andre j'aimerais savoir comment enlever une cicatrice sur le bras
J'ai les oreilles décollées !
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais bien me faire opéré des oreilles car je suis complexé depuis longtemps, quand j'étais petite ça allait mais mainten...
Help me je n'est pas de poitrine !!!
Bonjour, je voulais savoir si les pilules Adepal et Dialy G ne servent que à prendre de la poitrine ou on peut aussi prendre du poids ? Je voulai...
Le palper rouler, vraiment efficace contre la cellulite ?
RésoluBonjour, Je suis tentée par le massage du palper rouler mais avant de tester je voudrais savoir si celles qui l'ont essayé ont été convaincues ? ...
Alerte : cheveux secs !
Bonjour, j'ai depuis mon enfance ( J'ai 14ans ) toujours eu d'assez beau cheveux, j'a commencé a les lisser, ils restaient beaux mais un moment do...
Les boutons(l'acné)
FerméBonjour,à chaque matin et soir je fais ma routine;Nettoyant Vichy,Tonifiant Vichy(lotion),et hydratant Spectro ( facial ),Et oui! Cela n'a pas amilior...
Maigrir au niveau du ventre
RésoluBonsoir, Je suis un homme de 19 ans, 1m70 pour 77kg. J'aimerais perdre du ventre mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je fait un sport de combat...
Petits boutons noir au niveau de la face
Bonjour j'aimerais savoir les causes d'apparition des grains de beauté.Merci
Comment arrêter de ronger mes ongles
Bonjour Depuis que je suis petite (5 ans), je ronge mes ongles. Tout le monde me dit que se n'est pas beau sur une fille, je suis d'accord avec eu ma...
Taches noirs
slt j'ai des taches noires au niveau des jambes et au dos j'aimerai des coneils pour m'en a debarasser.
/!\ help, peau mixte : acné etc ... et avis sur l'eau de rose.
Bonsoir, j'ai bientôt 15 ans et j'ai commencer à avoir de l'acné vers le mois d'octobre 2012. Aujourd'hui, ça a beaucoup diminuer mais le problème c'...
Täches brunes dites de vieillesse
Bonjour, j'ai depuis peu de temps 2 petites tâches dites "de vieillesse" sur le visage et j'aimerais bien les faire disparaître. Ya t il une bonne c...
Régime - calculer les points
Bonjour, je voudrais commencer le régime mai je ne sais pas comment faire pour calculer les points ci quelqu'un peut m aider
Banc solaire
Bonjour, peut-on faire des bancs solaires a 16 ans ? Si oui, connaissiez-vous des endroits qui accepte les mineurs ? Merci
Perdre de la cellulite aux fesses
Bonjour, Voilà en faite je voudrais perdre de la cellulite ou de la graisse aux niveau des fesses mais je ne sais qu'elle exercice dois-je faire pou...
Chutes de cheveux
Bonsoir , comment faire pour diminuer la chute de cheveux chez les femmes . merci d'avance
Mamelon ado fille gonfle
Bonjour, Ma fille de 9 ans et demi à le mamelon gauche un peu gonfle l autre rien . Qu en pensez vous?
J ai de trop gros seins a mon age
Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai de trop gros seins 85-90D, ça me complexe un peu car quand je les comparent avec mes amies elles 2 bonnets en moi...
Astuces ?
Bonjour tout le monde ; bon voilà j'ai 13 ans es je fais du 75A ... J'aimerais savoir s'il y a des petites astuces pour que la poitrine pousse plus ...
Je suis metisse
Résolubonjour, mon père et marocain et ma mère française et je suis plus bronzé que eux deux et j'ai 14 ans (je suis un garçons) est-ce normale que je suis ...
Mes ongles se fendent sur les côtés
Bonjour, 3 ongles identiques de chaque main me posent problèmes (pouce, index, auriculaire). Ils sont fendus sur les côtés et je dois les couper ...