Problème de teint
Bonjour, mon teint est terne malgré que je mette du fond de teint et bush c est du à l âge car j ai 34 ans et viens d avoir un bébé? Cdl
Bonjour, mon teint est terne malgré que je mette du fond de teint et bush c est du à l âge car j ai 34 ans et viens d avoir un bébé? Cdl
Bonjour, Comment estomper les cernes? Maquillage pour les yeux brun?
Bonjour, quel maquillage choisir en été lorsque comme moi on a la peau mixte et sensible (rougeurs sur les ailes du nez et les joues)? comment fair...
Bonjour, J'ai les yeux qui ont une forme ronde. Comment faire pour avoir un regard allongé? De quelle façon dois-je utiliser le crayon? De plus, m...
Bonjour, svp mes ongles(pieds) sont renouvelé a chaque fois mais j'ai pas des doulheures au niveau de mes ongles esque c'est dangereaux? vous me c...
Bonjour a tous ! Et bah c'était juste pour demandée voila si certaines ( ou certains ) avait une solution pour accélérée la pousse des ongles car v...
j ai des boutons au niveau des pieds et des jambes avec demangeaisons pas beau du tout cela m inquiete s vp aidez moi
Bonjour, J'ai 56 ans, après avoir eu une mauvaise expérience d'injection localisée au visage il y a 2 ans, je me retrouve avec un côté gauche, seu...
Bonjour, J aimerai connaître les couleurs de rouges a lèvres qui m iraient le mieux pour cet été et en temps général sachant que je suis brune au ...
Bonjour, Je voulais des conseils pour mettre en valeur mes yeux et mon teint. Pour les yeux j'ai des poches et des cernes j'ai l'impression d'avo...
Bonjour, J aimerai savoir quel produit utiliser afin de camoufler un petit angiome rouge Au coin supérieur de ma lèvre ? J ai la peau hâlé ! Merci
Bonjour, Comment mettre en valeur ses yeux verts de jour et de nuit ?
Bonjour, Je me suis fais percée il y à maintement un mois, et ma langue est toujours gonflée. A savoir qu'au bout de la deuxieme semaine j'ai avalé...
bonjour, je viens par la présente poser une question concernant ma peua(noire)j'utilise depuis aout 2012 le lait de toilette topicrem au moment ou ...
Bonjour, J'ai 15 ans et demi ,je suis une fille et je mesure seulement 1m56!!! Je n ai pas grandi depuis mes 13 ans ,meme avant je pense!!! Je resse...
Bonjour , Je ne sais plus trop quoi penser de moi , je ne suis pas obèse , ni très grosse , j'ai juste de kilos en trop. Pourtant je fais beaucoup ...
Coucou à toutes, J'ai la peau complètement déshydratée depuis quelques mois, je ne sais plus quoi faire. Avez-vous des conseils à me donner, une r...
Depuis quelques temps j'ai les ongles qui se dédoublent et qui s'effritent ou se cassent. De quoi cela provient-il et que faire ? Merci
Bonjour les filles J'aimerai savoir si les spary éclaircissant pour une châtain un peu foncé , donné une couleur beaucoup plus clair sans avoir de...
Bonjour, voila depuis 3semaine je fait des perte impressionnante le peut que je me passe la main dans les cheveux ou quant je me les lave c din...
Bonjour, J'ai commencé, ce matin, le programme ci-dessous : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2556800-ww-progr...
Mon cuir chevelu me démange et j'ai des pellicules.
Bonjour, j'ai 13 et mes cheveux sont juste horrible ! Ils sont ondulé mais pas ondulé avec de belle boucles mais ondulée épais, il sont d'un marron tr...
comment prendre soin de notre visage?Comment lutter contre les boutons?Comment enlever les cicatrices des boutons?
Bonjour, jeune femme,j'ai 29 ans et depuis presque 10ans j'ai quelques cheveux blancs,il y a presque 5ans deja j'en ai observé parmi mes poils pubie...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut choisir la taille de bonnet de notre futur poitrine lors d'une réduction mammaire??
Bonjour, J'ai 17 ans et je fais 1m64 pour 50 kilos. Pour ce qui est de la poitrine je fais un 95G et j'aimerais vraiment faire une réduction mamma...
Bonjour, Je prends du poids et mon ventre aussi grossi qu'est-ce que je peux faire pour qu'il rentre à plat
Bonjour, j'ai des taches de boutons au niveau de mes jambes qui me derrange sa empire de plus en plus car a chaque fois qui a un bouton qui sort je ne...
J'ai ma fille qui à 2 mois, elle a des petites taches blanches sur le visage, comment je peux faire Pardon, j'ai oublié de préciser que c'est sur l...
Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 3h de sport par jour et mange santé tout le temps. Pourtant, j'ai énormément de vergetures et je ne sais pas quoi fai...
Bonjour, alors voilà : J'ai 12 ans et je fais 1m63 ( Jusque là tout vas bien ) seule ombre au tableau : Mes 55 Kilos, je trouve sa énorme pour mon âge...
bonjour, s'il vous plait pour le soin du visage, le matin est ce qu'on met la crème de jour avant ou la crème solaire merci pour vos réponses.
Bonjour, l'ongle de mon pouce est peut-être suite à un coup ou une écharde, reste ouvert sous l'ongle et je ne sais comment le traiter, que faire, m...
Bonjour, Il y a maintenant 1 mois, je me suis teint les cheveux en violet. ( Une teinture achetée en grande surface, permanente, qui ne part donc ...
Bonjour, J'aimerai porter des faux cils de temps en temps, car j'en vois de superbes dans les boutiques. Alors récemment, j'en ai achetés, mais je...
Coucou, Le nail art, c'est pas nouveau, mais puisque je viens tout juste d'arrêter de me ronger les ongles, je ne m'y intéresse que maintenant et j...
Bonjour à toutes, En tant que rédactrice beauté et fan de vernis à ongles, je me demandais quelle couleur vous portiez en ce moment. Alors ? Vous...
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis réglée depuis cet été et j'en ai vraiment assez.. J'ai déjà posté un message il y a un an, car mes seins minuscule...
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis très plate des seins, je suis vraiment complexé avec ça, car il ne sont pas rond, enfin je sais pas vraiment expliqué,...
Bonjour, J'ai 24 ans je souhaiterai me faire une réduction mammaire (95 E) et je voudrais savoir comment cela se passe et avec des noms de chirur...
Suite a un AVC je cherche a me faire faire des injections hialuronique chez un dermato ou centre pas cher car les prix sont exorbitant, petits moyens ...
Bonjour jes mes cheveux qui deviennent vitte gras je suis oubligee de les laver deux fois par semaine (mercredi et dimanche) meme le lendemain que jme...
Bonjour, comme l'indique le titre. Cet été ma peau a été (comme chaque année) remplie de piqûres de moustiques ou piqûres d'araignées. Et j'ai donc j'...
Bonjour, J'ai acheté de l'argile verte en poudre. Je voulais des infos supplémentaires, si il faut mélanger avec autres choses que de l'eau. Si oui ...
Bonjour voila mn problème j'ai des boutons sur toute les jambes et c vraiment horrible je n'ose pas me déshabiller devant mn copain surtout que je ne...
Bonjour, Qui a eu un problème avec une blépharoplastie ? J'ai été opérée il y a 3 semaines, mes yeux sont plus petits et ronds, un oeil tire ve...
Bonjour a tous, voila mon probleme, ca fait trois mois que j'ai commencé a faire des pompes. J'ai commencé avec 80 pompes par jour et j'en suis rendu ...
Coucou, Je me nomme Aladin , je voudrais savoir si y'a une méthode pour ne plus avoir des boutons et ne plus avoir les traces des boutons . Voilà ...
Bonjour, j'ai une verrue sur le nez qui s'enflamme, je sais qu'il existe une plante dont on frotte avec la sève, mais laquelle, merci de me donner v...
Forum dédié â la beauté