Mes cheveux ne poussent pas !

SucréSallé Messages postés 25 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En faite sa fait beaucoup de temps que mes cheveux ne pousse plus ( Il m'arrivent en bas du coup ) et j'ai les cheveux super fins , Je rêve d'avoir des cheveux longs , lol
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090

Bonjour.

Et quelle est la question ?
Tu as quel âge ? Cela permettra de mieux situer ton problème.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
SucréSallé Messages postés 25 Statut Membre

J'ai 16 ans et sa fait au moin 3 ans qu'il ne pousse pas !
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090

Tu n'as jamais été voir ton médecin pour tes problèmes de cheveux ?
En dehors de l'aspect purement d'apparence, il faut peut-être voir ce qui fait que tes cheveux ne poussent plus et qu'ils sont trop fins (si j'ai donc bien compris la question).

Est-ce que tu as un problème de santé ou d'alimentation.
0

En faite mes cheveux sont très fins mais pas abîmés niveau épaisseur j'ai des cheveux de bébé!! je prend de la levure de bière sa va faire 1 mois bientôt
0

Et j'ai une grande soeur qui a la même épaisseur que moi mais ses cheveux sont longs !
0

Est-ce que tu as une alimentation équilibrée ?
0
Alicia

Moi aussi jes les cheveux epaix en haut mais fin en bah et je ves voir un dermatologue pour qu'ils me donne un produit pour faire pousser les cheveux tu devrais aller voir un dermato toii aussi
0

Alicia, tu n'as que 11 ans.
Merci de ne plus répondre aux questions de santé.
Il y a des adultes/bénévoles qui répondront aux questions.
0

D'accord merci pour la réponse je ne savais pas que les dermato traiter aussi les cheveux! :)
0