Les discussions
Comment avoir les seins
Bonjour, j'ai 13ans je veux des seins hyper mais je sais pas comment aider s.v.p et merci.
Loïc
Bonjour,je voudrais savoir si il est possible d'abaisser le volume de ses lèvres car j'ai des lèvres épaisses d'au moins 4 cm (les deux) et c'est vrém...
Les combinaisons plastiques font-elles perdre du poids ?
Je voudrais savoir si en mettant une combinaison en plastique sous le survêtement de sport et en transpirant on perdait du poids. Merci de me répondre...
Le don d'ovocytes vous connaissez ??
bonjour à tous ... je ne sais pas combien de personnes liront ce sujet ..; mais je tiens à vous informer sur les dons ... et en particulier celui de...
Probleme de peau
Bonjour, je suis une jeune femme de 37 ans africaine de paeu noir; je voudrai un conseil car j'ai des petites taches blanches sur mon visage s4il vo...
J'ai des bagues et je veux un percing
Bonjour, J'ai 15 ans, mes parents sont dacord pour que je me fasse percer la langue mais le probleme c'est que j'ai des bagues ... :'( . Je voudrai...
Boutons
Bonjour, j'ai 25 ans j'ai suivi un traitement chez un dermato mé en vain; j'ai des petits boutons sur le visage , j'utilise effaklar k et avene clean...
Mon piercing
Bonjour, Je me suis fait mon piercing a la lèvre il y a deux jours! Je n'est pas voulu placé le piercing a l'endroit ou le pierceur voulais me le fa...
Soucis avec mon piercing j'ai un tique lol
bonjour, je suis marie j'ai 17ans et je me suis fais piercer il y a maintenant 2mois je crois au dessu de la lévre a gauche , au debut j'ai vachement ...
J'ai une amie qui propose le 7ème ciel,euhhh est-ce bien ce que je comprends ou
en fait je ne ne pige pas,peut ètre suis plus dans le "vent" ou j'ai la tête en "l'air'..!?
Qui souffre de "compulsions alimentaires" et/ou "d'addiction alim
Ce sujet m'intéresse
Quels conseils pouvez-vous me donner pour passer sereinement le cap de la 50aine
Quels conseils pouvez-vous me donner pour passer sereinement le cap de la 50aine?
Répondez moi
Bonjour, j'espère que quelqu'un donnera de l 'attention à mon message je vous serez reconnaissante
Appareil dentaire adulte
j 'al' ma dent de devant qui est de travers , je voudrais me la faire redresser mais la pose d'un appareil me fait un peu peur jai 36 ans on dit qu'on...
Peau rouge
Bonjour, voici mon probleme : ma peau est legerment rouge au niveau de mes joues depuis quelques jours, g de l'acnée essetiellement sur le front et j...
Voulez vous,rajeunir votre teint,attenuez vos rides;revitalisez votre cuir cheve
Contactez moi. www.chrisjeanguiot.mynuskin.com ou chrisjeanguiot@free.fr ...
Portable !
Salut, j'ai un problème : je VEUX un téléphone portable et en plus toutes mes amis en ont un. Mais bien sûr mes parents ne veulent pas (s'oré été tro ...
Est-ce que les boissons gazeuses font grossir ?
Merci de votre réponse.
Ayant des broches au tibia gauche et 4 vis dans la cheville , ai-je intérêt à fa
Ayant des broches au tibia gauche et 4 vis dans la cheville , ai-je intérêt à faire un dossier adulte handicapé ?
Perçing a la langue
salut, je me suis percer la langue mardi 4 novembre. Depuis ce jour j'ai l impression que ma langue tout les soir gonfle et que ça m empeche de parl...
Comment poser des extensions de cheveux ?
RésoluBonjour, je voudrais mettre des extensions, mais chez le coiffeur c'est beaucoup trop cher ! Je voudrais les acheter chez un grossiste et me les fai...
Y aurait il un naturopathe sur ce site qui pourrait m'indiquer une bonne école d
En vue d'etre naturopathe.
Une tache
Bonjour, j'ai une mauvais tache noire sur mon visage embas de ma machoire gauche avec plein des bouton je sai pas comment fair pour la enlever s'il-v...
Besoin de conseils maquillage pour un rendez-vous galant
Bonjour ! J'ai besoin de vos conseils : j'ai rencontré sur le net un homme charmant, nous avons pris un premier verre ensemble et tout s'est très bi...
reduction mammaire a 52 ans: dangers?
Bonjour, mon genecologue m'a conselle de faire une reduction mammaire car poitrine trop forte ( 100g,et h),elle m'a dit que c'est rembourser par la s...
Que pensez-vous des compléments alimentaires ?
Que penser de tous ces compléments qui nous promettent une belle peau : onagre et bourrache, par exemple ?
Calvitie, perte cheveux et solutions à la tv!
Bonjour, Je vous informe qu'une émission à la télévision traitera de la calvitie et des solutions existantes la semaine prochaine chaine: Fran...
Tache rouge
Bonjour, J'ai des taches rouge sur mon visage, comme des bouttons mais il n'ont pas tous la "tête", ils sont à l'interieur de la peau.. Qu'est ce que...
Qui est diagnostiqué fibromyalgique
Je recherche des personnes atteintes de cette foutue maladie Comment font elles pour la gérer Faut il faire partie d'associations Comment être aid...
Souhaiteriez vous un bilan bien être entièrement gratuit?
Je commence une nouvelles activitée.Celle ci consiste à être à l'écoute des gens ainsi qu'à leur problème (poids, fatigue, prolème de peaux ).J'effect...
Esthetique aidez moi
Bonjour, je suis jamais aller au ski et je v biiento yallé avec des amis mes je compte pas skié mes comme jveu pa me foutre la honte alor jjvoudrai s...
Qui connait le régime w. watchers ??
qui connait le régime W. Watchers ??
L'aloe vera , la reponse a votre bien être .
Les bienfaits de l'Aloe Vera Depuis des millénaires et dans des régions du monde éloignées les unes des autres, l’homme a toujours utilisé l’aloès po...
Petits seins
Bonjour,je me permet de venir vous parler car jai des petits seins sa me gache ma vie a chaque fois des moquerie et jose meme plus regarder mes seins ...
Je ne trouve pas sur internet la chorégraphie de cha cha one en danse country
je ne trouve pas sur internet la chorégraphie de cha cha one en danse country
Qui a déjà eu une phlébite suite à une entorse?
C'est mon cas et j'aurais besoin de vos témoignages...Durée,traitement par anti-coagulant et sa mise en place,etc...
Tenez-vous la forme?
tenez-vous la forme?
Qui peut me conseiller une crème liftante efficace ?
Je cherche une crème liftante chez Nivea ou autre mais efficace. Merci.
Je souhaite acheter une plaque vibrante (façon power plate).connaissez-vous un b
Je souhaite acheter une plaque vibrante (façon Power Plate).Connaissez-vous un bon produit à un prix sympa?
Conseils
Bonjour, apres mon accident les plaits on laissé des cicatrices sur mon visage j'ai tout fait mais rien n'a marché je voudrais que vous me donner le ...
Petite taille
Bonjour,j'ai 16 ans et je fait 1m50 svp svp svp svp svp aider moi si il ya une solution si vous on savez quelque chose dite le moi ssssssssssssssvvvvv...
Au secours ma calvitie s'affirme
Bonjour, Je recherche un traitement efficace contre la calvitie naissante mais déjà déclarée. J'ai entendu parler d'un médicament, hair capil. Je m...
Ventre rond post-opération : quel sport pratiquer ?
J'ai récemment (septembre 2008) subi une ablation de l'utérus et des ovaires avec ouverture médiame de 30 cm. J'ai conservé un ventre rond que je voud...
Piercing
Bonjour, je voudrai faire 1 piercing au nez je voulais savoir si sa fait malle merci
Abdominoplastie se faire opérer à l'hopital?
Bonjour, est ce que l'une d'entres vous sait ou on peut subir une opération d'abdominoplastie ,dans l'herault,en hopital,en effet aprés avoir poser l...
Vos réactions avant et après une arthrodèse l5-s1 et la pose d'une prothèse tota
J'ai subit ces deux opérations en l'espace d'un an et demi ( entre Septembre 2006 et Juin 2008), je suis sportif et aujourd'hui j'ai beaucoup de diffi...
Quel est le sport le plus efficace pour perdre du poids ? urgent, merci.
Après une mauvaise prise de sang, mon médecin m'a mis au pied du mur en me disant. Régime et sport, 10 kg à perdre. si vous avez une solution merci de...
Qq aurait un bon plan pr une thalasso pas cher avec un bb ?
QQ aurait un bon plan pr une thalasso pas cher avec un bb ?
Chirurgie esthétique: payer en plus?
RésoluBonjour, j'ai été opérée d'une ptose mammaire, tout c'est bien déroulé, j'ai payé comme il se doit les frais d'hospitalisation, le chirurgien. J...