Les discussions
Petits seins , au secours
Bonjour j'ai toujours été complexé par le petit volume de mes seins , j'aimerais aussi mettre des décoleté ? des haut bande sans que ce soit plat au ...
Blanchir la peau
Résolu/FerméBonjour, Est ce qu'il y a quelques méthodes à utiliser pour blanchir la peau brune (presque la couleur du blé) , je préfère les méthodes naturell...
Coment convaincre mes parents?
Bonjour, Sa fait 4ans que je voudrais fair un percing sur la langue. Mes parents disaient que j'étais trop jeune. Maintenant j'ai 18 edemi et ils n...
13 ans et petits seins
Résolu/FerméBonjour, j'ai mes règles depuis déjà 2 ans et j'en ai 13 . A cet age là c'est bien normal d'avoir une petite poitrine enfin d'après ce que je vois . M...
Une misére
Bonjour .j'éstime bein que qlq1 pourrait m'aidée fin pour que je puisse mettre fin a ma misère concernant ma chute de cheveux. je sais pa pourkoi ...
Taches noir
Bonjour, je suis nathys africaine ,j'ai un probleme j'ai des taches noirs sur mes jambes depuis petites et cela me derange beaucoup car je ne peut pa...
Comment rafermir ces seins?
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait quelque chose qui existé pour pouvoir rafermir ces seins, comme faire du sport, des crème... Merci de vos r...
Démangeaison bébé 1mois
Bonjour,Ma petite dernière de 1 mois a depuis quelques temps des démangeaisons sur ses joues , est-ce normal ?J'ai pris rdv chez le dermatologue mais ...
Boutons visage: conseils
Bonjour,pouvez vous me donnez conseils au sujet des boutons du visage?
Grandir
Bonjour A Tous , J'ai 13 Ans Et Demi [ 16 Janvier 1995 ] et Je mesure 1 m 45 . Je Suis Assez Preocupper par Ma Taille étant Donné Keu je Comptes P...
Je n'ais pas asser de muscles
RésoluBonjours, Je n'ais pas baucoup de muscles ce qui me pose un probleme quand je me désabille dans le vestiaire. Les autres se moque de moi ce qui m'...
Cheveux fins cassant difficiles à coiffer
Je voudrais juste intervenir car j'ai remarqué de nombreux sujets liés aux cheveux fins, cassants et diffiiles à coiffer. Ayant des cheveux secs et f...
Je dois perdre 15 kg
Voilà, jai 3 mois pour le faire, c'est un pari et je suis stressée, j'ai tout le temps faim, qu'est ce que je doit faire ?
Cheveux blanc et coloration
Bonjour, j'ai des cheveux blanc depuis l'adolescence et maintenant, à 25 ans, j'ai des "plaques entières de cheveux blancs" j'ai toujours fait beauc...
Circoncision
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans et pour un point de vue purement esthétique j'aimerais avoir recours a la circoncision . je voudrais en connaitre les risques...
Opéré du ménisque (sutures ménisque externe) il y a 4 mois, j'aimerais savoir da
Bonjour. Je me suis fais opérer du ménisque externe (sutures méniscale) il y a 4 mois (08/08/08). Je ne parviens toujours pas à fléchir mon genou à ...
Traitement de chute des cheuveux
Bonjour, slt tous le monde j ai une recette de ma grande mére pour stopper la chute des cheuveux moudre quelque ails puis ajouter l huile d'olive p...
Je suis diabètique, je prends des médicaments, néanmoins, ma glycémie monte. que
Je suis diabètique, je prends des médicaments, néanmoins, ma glycémie monte. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer? merci
Cicatrices
Bonjour, jme suis fait des cicatrice au niveau des mains ; 2 mm de largeur et 4 a 5 cm de longueur et ils sont trop aparant . ya pas 1 moyen de les ...
Comment faire disparaître les cernes ?
Résoluj'ai aisséyer beaucoup de produits pour enti cernes aucun resultats et si c'est iditére estr ce que il ya des solutions ??? merci
Comment guérir de l'hémétophobie
Je souffre depuis des années d'hémétophie (peur de vomir) et je voudrais savoir s'il y a des personnes ,dans la même situation que moi , qui ont trou...
Des cicatrices de piqures d'insectes
RésoluBonjour, moi cela fait plus de dix ans que j'ai un tas de cicatrices sur mes deux jambes,se sont les piqures de moustiques que j'ai gratter,qui ont f...
Pilositée
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une pilositée assez prononcer, j'ai un "monosourcil" et je suis déjà un peu poilue sur le dos et les épaules et le torse...
Peau déshydrater entre l'oeil et le sourcil
Bonjour, ma peau entre mon oeil droit et mon sourcil droit est tres deshydrater, c'est tres etrange, entre mon oeil droit et mon sourcil droit ma pea...
Y a t il des personnes qui sont en hyperthyroidie ??
je recherche des personnes qui sont en hyperthyroidie , c'est ce que j ai moi et je voudrais des temoignages ?? merci de vos reponses !!
Ma cicatrice me fait un complexe
FerméBonjour,j'ai une ancienne cicatrice ce brulure au niveau de la face interne du bras elle me gene beaucoup je peux pas porter des trucs sans manches et...
Quelle alimentation pour une intolérance aux glutens ?
Ma fille est intolérante aux glutens. Je cherche de bonnes recettes à préparer. Les personnes qui sont également dans son cas pourraient-elles me donn...
Problemes de vergetures et varices
Bonjour, Est-cequ'il ya une methode ou des produits efficaces pr se debarasser des vergeturs et des varices. merci.
Comment retrouver ma poitrine d'adolescente ?
Ma poitrine est de petite taille, se relâche et mes mamelons sont de grande taille. J'aimerais bien retrouver ma poitrine d'adolescente qui était magn...
Bonjour je voulais savoir qui a des objectifs pour perdre du poid ?
BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR QUI A DES OBJECTIFS POUR PERDRE DU POID ?
Salut! vous maquillez-vous souvent ? si oui, est-ce que les couleurs dépendent d
Vous maquillez-vous souvent ? Si oui, est-ce que les couleurs dépendent de vos humeurs ?
Le botox
Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait fait l'expérience de se faire injecté du botox et qui aimerait bien m'en parler s'il vous plait. Merci
J'ai des bagues et je voudrais un piercing
Bonjour, j'ai un petit problème, ce que j'aimerais c'est un piercing à la lèvre, un anneau plus précisément. Le seul hic c'es tque j'ai des bagues au...
Apparition des poils sur totalité de ma peaux
Bonjour, j'ai des problemes: apparition des poils sur totalité de ma peaux et je cherche un traitement éffecace pour ce problème avec une méthode pr...
Je veux plus de seins
FerméBonjour,j'ai 20 ans j'ai une déformation du thorax a cause de problemes de dos, j'ai une tres petite poitrine (80a) je n'ai pas les moyens de faire d...
Comment utiliser les baies de goji.merci de votre réponse.
quelle différence entre graines et baies
Mon cou est long et maigre
Bonjour, Bonjour, je suis une jeune fille de 30 ans jai un probleme qui me rend tres complexe cest que mon cou est long et maigre ce qui m'empeche ...
Quel pain choisir ?
Bonjour, alors voila, g la peau grasse mais quand je ne met pas de creme hydratante a certaine zone, ces zone devienne tres déshydrater, en gros ma p...
Perdre du poids
ma fille agée de 20 ans a pris 15 kg en 3 mois elle a des problèmes de tiroïde, maladie de basedow, comment peut-elle perdre du poids et se maintenir ...
Peau grasse et deshydrater a la fois
Bonjour, g une peau a la fois grasse et aussi déshydrater parfois, sa dépend, kel pain dermatologique dois-je utiliser ou kel creme / gel ? je voudra...
Réduction mammaire
Bonjour, mon mèdecin généraliste m'a envoyé pour une réduction mammaire chez le ginécologue. j'aimerais pour etre rassurée avoir des avis auprès de pe...
Jolies seins après accouhement
Bonjour,g nè plu de jolies seins après mon acouhement.gè besoin de remède
Comment éliminer ma culotte de cheval ?
Bonjour, dû à un changement de rythme professionnel, j'ai perdu quelques kilos (tant mieux !). Pour 1,62m, je suis passée de 78 kilos à 69 kilos en 9 ...
Esque je peut apliqué la crème elma anesthési
Bonjour, je veux une epilation a la sir, car j'enné mar de rasoir, j'ai l'impression que les endroi ou je rase il deviènne noire petit a petit, donc ...
Je dois perdre 6 kilos tres rapidement!! comment faire?????
je dois perdre 6 kilos tres rapidement!! comment faire?????
Genou et chondro-pathie vous connaissez?
Bonsoir, y a t il quelqu'un parmi vous qui serait atteint(e) de chondro pathie sur la tete du plateau tibial? J'ai eu une opération ( arthroscopie + ...
Avoir des seins
Bonjour, slt j ai 16ans et je veux avoir des seins mes amis se moque de moi aider moi ame dire comment faire je ne veux pas avoir de copin sans sein ...
Surplus de peau aux seins
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un gros problème !!!! J'ai perdu 20 kilos et maintenant j'ai un surplus de peau aux seins, et j'en suis vraiment compl...
Ventre un peu grosse
Bonjour, comment faire pour perdre des kilo au niveau du ventre. Je suis pas trés grosse non plus du ventre mais je préfére de perdre un peu de ki...
La mouche
Bonjour sa fait 3 semaine que je me suit fait un percing mouche tout ses bien passer le lendemain il etait rouge et autour du bijoux sa fait une boul...