Des seins au top
Fermécomment gardé des seins au top? galbe et tenseur?
comment gardé des seins au top? galbe et tenseur?
Est ce que quelqu un aurais une methode pour moins se ronger les ongles
Bonjours j'ai besoin d être rassurer j'ai 17 ans et j'ai mon sein droit qui et beaucoup plus gros que celui du gauche es normal que sa de voit beaucou...
Ma question est la suivante: Quelle type d'aliments peut on consommer pour avoir des gros sein?
Je suis un peu poilu sur mon vagin quelqu un aurais une methode de rasage a part le rasoir car sa repousse trop vite
Bonjour, est-ce que le roaccutane donne des effets secondaires chez tous les patients? Combien de temps peut durer la poussée d'acnée survenant au c...
Bonjour, Alors je fais tourner le bon plan. Y'a moyen de récupérer un mascara Chanel gratuitement chez Grazia en ce moment, suffit juste de donner...
Bonjour, je suis Camerounaise vivant à l'ouest dans une température fraiche; quel conseil vous me donnez pour le soin du corps j'utilise pour le momen...
Bonjour, j'ai un visage rond je suis agee de 63 ans et j'ai les cheveux fins qui sont plats dès qu'ils poussent et j'ai toujours la même coiffure av...
Bonjour, qui connait une recette cosmétique de démaquillant 100% naturel ?? Merci pour vos conseils
Bonjour, je voulais savoir si des cils ca repousse?je me suis faite epiler les sourcils et l esteticienne a fait tomber de la cire sur mes cils et me...
bonjour, Mon chirurgien n'est pas en capacité de me confirmer si ma réduction mamaire sera prise en charge par la sécurité sociale, du fait que ma ...
Bonjour, Je voulais savoir si des femmes ont des retours.. En effet, certains personnes conseillent le gel natif aloe vera pure pulpe, l huile ...
Bnjour, j'ai lapeau très blanche et quelques petites rougeurs, sur les joues principalement, et une fois après la douche. J'ai acheté une crème anti-r...
Bonjour, je me suis faite une injection hier au niveau de la bouche et je suis gonflée,j'aurai voulu savoir si cela était normal et si ca allait s'...
Bonjour, apatir de quel age on doit commencer l'epilation et on doit etuliser quoi le rasoir ou bien la machine ou quand tu l'utilise la 1et fois t...
Bonjour,je suis très contente d'etre parmi vous mes amies. j'ai un grand problème de santé . j' ai le sein gauche plus volumineux (grand) que le s...
Bonjour, Je ne me maquillais jamais que pour les grandes occasions, je fais appel au pro pour cela. J'aimerais le faire au quotidien mais je suis n...
Bonjour depuis hier j'ai plein de petits boutons rouge autour des yeux mais ne pique pas. quelqu'un a deja eu ce problème?
Bonjour, alors voila il y a environ 2/3 ans j'ai commencer a avoir des vergetures ne sachant pas vraiment ce que c'était j'ai laissé passer puis j'en ...
Salut a vous tous les amis (e) du cite commment ca vas ? bien j espere , je vous ecris aujourd hui pour vous demande conseille sur un cas que j ai c...
Bonjour, Je me lave les cheveux comme d'habitude tous les 2 ou 3 jours mais depuis quelques semaines même quand je les laves ils sont quand mêmes ...
Bonjour, Alors moi j'ai 17 ans et bientôt 18 ans (Aout) et je voudrais faire un piercing à la langue j'en est un au nombril depuis 3 and déja et qua...
Bonjour, j'ai lu vos recommandations pour que les seins grossissent plus et je les ai donc suivi mais je me suis aperçu qu'au bout de 10 minutes de m...
Bonjour, J'ai une moustache dont je ne veux pas et que j'ai rasée. Quelques jours plus tard, elle avait repoussé plus épaisse et plus dense. Je me...
Salut, j'ai un probleme dans mon visage, J'ai des taches brunes au niveau : les joues, le front et le nez (entre les yeux); J'ai presque deux ans et s...
Bonjour mesdemoiselles, mesdames, J'ai la peau très blanche, et je vois ça assez comme un défaut. Mais comme on dit, faisons de nos défauts une qu...
Bonjour, Comment faire disparaître l'acné sur le visage ? Merci pour vos conseils
Quelle et le remède pour avoir des beau seins ??? Les miens son piti piti 85b et pas jolie ;( snif...
Bonjour, j'ai les cheveux fourchus a cause du lisseur mais mtn j'ai arrêter mais je sais pas comment faire pr retrouver mes cheveux brillant et non ...
Bonjour, j'ai des grosses ride qui sont autour de mes yeux et sur mon fron. Qu'est se que je peut faire pour les enlever ?
Bonjour, voila il y a quelque temps j'ai eu une grosse période de dépression qui ma amener a me scarifier et du coup j'ai les bras rempli de cicatri...
Bonjour, J'ai 17 ans, depuis quelque temp je complexe sur mon nez. Je précise que j'ai 17 ans et que je suis un homme. J'aimerai juste affinez ...
Bonjour, je m'appelle Lola, j'ai 12 ans, et j'aimerais avoir des belles dents blanches, avez vous quelque chose à me conseiller ? À par blanchissement...
Bonjour, j'ai 18 ans je pèse 69 kilos pour 1m76. Je viens ici pour demander conseille, je suis vraiment complexer par mon ventre et mes fesses ( oui j...
Bnjr j'ai un grand problème , j'ai des taches noires entre mes cuisses et je souhaite vrément de les enlevés alor c'est quoi la solution merci
Rebonjour, j espere que je ne vous gene pas mais moi je suis plutot cote beauter ahah je pose des questions avec un peu tout les sujets: mon problem...
Bonjour, j?ai la peau tres seche auriez vous l aimabilitee de me conseiller des produits point chers mais efficaces. merci de votre aimabilitee.:)
Bonjour, voila mon premier topic sur "santé médecine.net" et je souhaiterai avoir de l'aide pour gagner entre 4 à 5 cm en une année seulement ... J...
Bonjour, voila j'ai accoucher, il y a 4 mois, j'ai les seins un peu tombant et flasque je suis très complexer mes mamelons on doubler de volume, ex...
Bonjour, voila j'ai accoucher, il y a 4 mois, j'ai les seins un peu tombant et flasque je suis très complexer mes mamelons on doubler de volume, e...
Bonjour, La rubrique beauté du Journal des Femmes propose régulièrement des relooking. Cette semaine c'est Béatrice, une fidèle lectrice, qui est...
Bonjour, j'ai 14 ans a peine et je fais deja du 105 E et c'est tres lourd a porter et pour mon dos et psychologiquement.Je suis complexer par leurs ...
Bonjour, Mon ventre me complexe depuis des années. Malgré mes efforts, je n'arrive pas à avoir un ventre plat. Savez-vous comment maigrir du ...
Bonjour comment faire pour avoir des retirer un surplus de peau sent passer par la chirurgie esthetique pouvais vous m'aider svp car j'ai beaucoup mai...
Bonjour, voilà j ai décidé de prendre rendez vous pour une am j ai un petit 95b. J ai longtemps complexé mes deux exs avec qui j ai vécu longtemps ne...
Bonjour, J'ai été opérée d'une abdominoplastie il y a un mois et demi et tout c'est bien passé à part un hématome que le chirurgien a ponctionné en...
Bonjour, comment vous prenez soin de votre partie intime ?? merci pour vos réponses
Bonjour, mon problème c'est que de face je suis beau et de profil j'ai un long nez un menton qui part en galoche et un front plat je ressemble a un...
Salut tout le monde, je suis nouvelle et j'ai des conseils a vous demandez si vous voulez bien y répondre : je ronge mes ongles et rien n'arrive à m...
Forum dédié â la beauté