Les discussions

La cire chaude

esk c efficace d'utiliser la cire chaude comme moyen d'épilation

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Mirilina5

Chute de cheveux trés forte

salut j'ai 22 ans j'ai une chute de cheveux trés importante en plus j'ai du pellicule de cheveux et je crois que le problem vien de là j'ai testé plus...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
maeva028

Je devrai faire enlever mes implants mammaire

Bonsoir Sa fait 40 ans que j'ai ces protheses,mais c'est tellement dur que c'est loin d'être normale,j'endure depuis tres longtemps,on ma dit que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
maeva028

Profiter des codes promos!

Coucou! Je profite souvent des codes promos. A mon tour maintenant de vous en faire profiter. Voilà, sur le site www.misterparfum.com, ils offrent 5...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lauzand33

Ride

bonjour, Avez vous des suggestion a part le botox qui est tres dispendieux pour les rides des yeux et en desssous des yeux ?Merci ! Jojopapillon

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lausand33

Les rides

Bonjour, avez vous un secret contre les rides? j ai 47 ans et je me maquille rarement d ailleur je ne c est pas faire et en plus les rides q...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stop aux cheveux électriques !!

Bonjour, vous avez des astuces pour ne pas avoir les cheveux électriques en hiver ? Je ne supporte plus ! ;) merci pour vos conseils !

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
BREFFF

Besoin de soutient pour perdre du poids

Bonjour a vous! Alors voila, étant maman d'un petit bonhomme de 1 an et demi, mariée depuis 9ans, je travaille a temps plein et mon homme vient de dém...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
namou1

Je veux maigrir !!!!

bjr je fais du stepper régulièrement 60min depuis 2semaines en combien de temps puis-je maigrir?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Epilation

bonjour. aidez moi s'il vous plait. j'ai un problème. chaque fois que je m'épile, j'ai des démangeaisons et ça fait des boutons alors que j'utilise un...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
maeva082

Mettre du fard à paupière

Bonjour, Mon fard ne tient jamais!!!! il fait tjrs des patés et ça fait toujours moche. Comment faire pour que ce soit beau.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Elodie-redacJDF

Sport + alimentation = rien....

Bonjour :) Je me permet de vous contacter, après plusieurs semaines de réflexion. Voila mon problème : Je pesais un peu plus de 100 KG il y a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
philippe6613

Operation de l estomac

qui a subi une sleev ou bay pass

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
cextens

Comment récupérer la somme du colis retourné à leader parfum?

J'ai retourné un colis à leader parfum depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Comment faire pour récupérer mon dû? Ont i...

Utilisateur anonyme

S.o.s. cheveux abîmés !!!

Résolu

bonjour je cherche une solution naturelle pour venir en aide a mes pointes de cheveux secs et abîmés merci beaucoup !!!

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
maeva082

Alerte, defrisage/soin capillaire

Hello! Je voulais savoir si le defrisage était mauvais pour les cheveux, car j'aime beaucoup avoir les cheveux lisse et long donc je les laisse pou...

maeva082

Cherche nom de produit lissage efficace

Résolu

Bonjour, je cherche un produit de lissage bien efficace, pour cheveux épais, que me conseillez-vous ? est-ce mieux un lissage brésilien ou japonais ?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
coiffure-christele

Chirurgie de l'obésité

Bonjour, J'ai été opéré en 2005 d'une pose d'anneau gastrique à 120kg. L'opération est réussi je descend au max de ma forme a 64kg... Hélas sous un...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tycan

Ménopause et poids

Bonjour, J'ai 56 ans je fais du sport(3 fois par semaine cours abdo et fessiers 1fois par semaine badminton et 1h de piscine. Je fais attention à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
fanoudeux

Regime cohen

Je veux perdre 25 kg Je pese 72.700 pour 155 cm et je comence aussi le sport aujourdhui Je commence par 900 kkal pour 1 er 10 jours et apres jalte...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un salon de coiffure pas cher à dunkerque ?

Je cherche un bon salon de coiffure sans me ruiner.

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
papy38

Perdre du poids

salut je ss nouvelle sur ce site et j'aimerais bien de changer discution sympa avec tout les gents ma question franchements je veux perdre du poids en...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tania7lopez

Maquillage des yeux verts

Bonjour, Très brune, quelle serait la couleur de maquillage la plus adaptée à mes yeux verts (à part le violet que je n'aime pas trop...). Merc...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maeva082

Comment s'affiner et perdre du poids

Bonjour, Je fait 30min de sport le week (les deux jour) et chaque soir de la semaine je fait sois de la muscu soit du cardio et je ne goute plus a 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
laurence21028

Peaux noire et métissée: avoir une peau claire et sans défauts

Les injections de glutathion ont fait leur preuve en Asie, aux USA, en Inde et actuellement en Afrique. Les filles (noires et métissées surtout), cess...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
maeva082

Maquillage

Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'aide ... En ce moment je n'arrive pas à faire tenir ma poudre où mon fond de teint . J'ai la peau assez clair...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
momowpal

J'en peux plus de mes cheveux qui frisent

Bonjour, Ras le bol de mes cheveux ! un coup de vent ou un peu de pluie et me voilà frisée omme un mouton. Aidez-moi !

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Lamour2

Vergeture

Bonjour, Vergeture Bonjour, Il est possible d'atténuer les vergetures par des crèmes mais pour les faire disparaitre il faut procéder à une chiru...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
pilulette

Coloration apres chimio

bjr je viens de terminer la chimio, je n'ai pas perdu tous mes cheveux mais ils sont tout blancs. je voudrais savoir combien de temps après la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
pilulette

Avez vous une technique maison pour enlever la moustache ?

Bonjour, Je souhaiterais de plus en plus faire mes cosmétiques maison et par conséquence mes soins. Je serais interessée parune methode d'épilatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
pilulette

Comment faire une tresse en épi

Bonjour, je voudrais savoir faire une tresse en épi.

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
SOPMichelle

Changer de coiffure

Fermé

Bonjour, Je soujaite avoir des conseils pour changer de coiffure. J'ai les cheveux fins qui retombent et j'aimerai avoir un visage plus fin(j'ai 55 a...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
cindylingerie

Comment enlever ses points noirs ?

bonjour, avez vous une astuce pour faire partir ses points noirs avec des produits sains ? merci

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ony-rédacJDF

Problème avec les cernes...

Résolu

Bonjour,j'ai 16 ans et depuis l'âge de mes 6 ans je porte des lunettes de vue car je suis myope . En février,je vais portée des lentilles de contac...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Nini78

Aidez moi :o :o !!!!

Bonjour tout le monde :) ! Bouf , je veux devenir mince , je veux avoir de petites fesses , cuisses et jambes . Connaissez vous des manières pour que...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Sandille78

Arnaque leader parfums

ayant passé une commande sur le cite leader price, j'ai la désagréable surprise de découvrir qu'il ont débité mon compte de la coquette somme de 227 e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ENOLA54

Il mais arrivé la même chose

bonsoir, je répond a votre message car il mais arrivé la même chose en 2012j'ai commander et apres 1 mois d'attente j'ai recut le colis avec la surp...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
sviault

Aidez moi à perdre du poids

Bonsoir , je suis une jeune dentiste de 29 ans aidez moi à perdre du poids , j'ai 15 kilos à perdre, mon problème c'est que je ne suis pas régulière e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
hamjy

Duvet femme

Bonjour, Cela fait maintenant 4mois que je me rase le duvet. Au début j'étais toute contente du résultat, mais maintenant je me rend compte de l'aff...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tess

Lisseur, pellicules

Bonjour ! Ayant les cheveux très longs jusqu'aux fesses et bouclés, j'ai acheter un lisseur GHD, j'ai dû mettre 190 euros ! Résultat parfait cheveu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de poids

Bonjour je vais avoir 17 ans et cet été, j'ai voulu perdre du poids. Pour cela, j'ai fais très attention à ce que je mangeais et je me suis beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai des rides profondes sur la joue

Bonjour, j ai des rides profondes est ce que ça partirait avec la creme Nuskin et ou puis je en achete merci cdlt brigitte

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
maeva028

Qu'elle parfum

Bonjour, je vais rencontré mon fiancé 22/01/2015 et franchement je ne sais pas quoi mettre comme parfum mrc d'avance de me répondre chao, bizou

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
vidalvalerie

Azote liquide sur le visage

Est-ce-que cela marche vraiment pour enlever les points noirs qui n'arrêtent pas de proliférer sur le visage ? d'où ça vient d'ailleurs ? est-ce l'âge...

Cara61

Alerte!!problèmes de visage..

salut tout le monde! comment se démaquiller le plus naturellement possible et comment peut-on éviter que les contours des yeux soient noirs ou différe...

Cara61

Es ce que vous avez eu les memes problemes

les vomissements m'inquiete deja

Cara61

Quelle astuce pour dynamiser mes cheveux, ne plus les perdre,

comment donner du volume à mes cheveux. Quelle coiffure. Quelle coupe à adopter à 64 ans quand la masse capillaire diminue. Que faire car j'ai toujo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nadia1741

.

Salut tout le monde! J'ai 16 ans, j'aimerais me faire enlever des seins je les trouve trop gros, j'ai du mal à m'habiller, j'ai mal au dos et aussi...

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Cara61

Eczema

bonjour, je fais de l'eczéma sur le visage au dessus des lèvres, j'ai essayé beaucoup de traitement : corticoïde, lait de sojà.... rien ne fait , e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lisser les racines

Bonjour ! Ayant les cheveux longs jusqu'au fesses, et bouclés j'ai investis dans un lisseur GHD à 190 euros… Sauf que j'ai du mal à attraper les raci...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Cara61
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 380