Les discussions

Boutons incessante sur le visage

Bonjour,bonjour j ai 29ans depuis l adolescence j ai toujour eu des boutons.il y a de cela 10mois les boutons ne font qu augmente.je suis plus a l ais...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ange

Entretien du visage

Bonjour, j'ai des boutons d'acnés sur mon visage, comment les faire disparaitre et avoir une peau saine lice.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
00lina00

Téton disparu suite à sucon

Fermé

Bonjour, Alors voila ça fais un an que j'ai plus mon teton droit à cause d'un sucon trop "intense", il y a un "petit trou" à la place ... Je sens e...

Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
^^Marie^^

Boutons

Bonjour, j ai des boutons et, des taches j aimerais avoir le nm d un beau savons et un lotion pour mes soins as la masculin je vous aime je suis noi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
mimi

Que faire quand on a trop mal à l'articulation du genou et que l'on n'est pas po

Que faire quand on a trop mal à l'articulation du genou et que l'on n'est pas pour une prothèse du genou dans l'immédiat ? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice tache

Bonjour, j'ai des cicatrices ou bien des tache du aux boutons partout sur le corps comment les faire disparaitre ????

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
DCI

Plus de ponts noirs avec des tomates ?

Salut ! J'ai lu à quelque par ici qu'on pouvait enlever les points noirs avec une tomate.... J'ai donc essayer et c'est vrai que ça marche quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Lolo

Recherche le parfum "soir de paris"

SI VOUS CONNAISSEZ CE PARFUM POUVEZ VOUS ME DIRE OU SE LE PROCURER MAINTENANT ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir les cheveux très long et vite !

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pousser mes cheveux super rapidement. Environ 20 cm. Merci

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
soraya80

J'attrape souvent des aphtes et des petits boutons rouges sur la langue, pouvez-

J'ai souvent des petits boutons rouges en bout de la langue et des aphtes sur le coté des joues à l'intérieur de la bouche, ça me gêne et m'agace ! co...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Piercing au nombril qui fait mal

Fermé

Bonjour, Alors voila moi je me suis fait percer il y a bientot 3 mois et je me rend compte que la peau au niveau des trou est désséchée sa fai une pe...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseils en nutrition

Je viens d'aprendre 1g 26 de glycemie pourriez-vous me donner des conseils sur l'alimentation, des idées de menus et quantité. Merci .

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tache brune visage

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille et j'ai des taches brunes sur mon visage je souhaite avoir une solution efficace et rapide merci

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Tina

Comment se musclé?

Fermé

Bonjour, jorai voulu savoir comment me musclé rapidement les bras les pecto é les abdo .g un ban et des altere .mai je voudrai savoir que fair comme ...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
belle

J'ai beaucoup de points noirs sur mon visage

Bonjour, j ai beaucoup de points noir sur mon visage comment faire pour se debarasser plus rapidemment svp et merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
masti

Peau séche

Bonjour, j'ai une peau séche et ridé à 30 ans je ne sais pas quels sont les gestes cotidien à faire pour la nettoyer et l'hydrater. je dois me laver a...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
rheka

Je suis une collectionne de guerlain flacon est miniatures

qui veut savoir ou acheter les miniatures guerlain ou les parfums ou pour collectionner alors venez voir mon site sur delcampe .fr amicalement

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

L huile d olive alimentaire

Bonjour, j esper que ma question ne paraitra pas ridicule! je voudrais savoir si l huile d olive alimentaire( c est a dire celle qu on se sert pour f...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
DCI

Moi et mes cheveux

Bonjour,je suis un HOMME et oui les femme ne sont pas les seule a vouloires des cheveux longt. enfin : toutes ma vie j'ai eu des cheveux tres cours e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Berso

Vergiture apres grossesse

Bonjour, il y a deux ans j'ai eu un enfant j'ai toujours était mince mais pendant cette grossesse j'ai pris 20kilos et des grosse vergitures profond...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
shay36

Probleme de cernes

Bonjour, j'ai un probleme des cerne j'aime bien me conseiler avec un traitement naturelle

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Berso

Point noir !!

Résolu

Bonjour, J'ai des points noirs sur le nez,sur le menton et un peu au tour du haut de ma bouche !!! jai 13 ans donc je nest pas les moyens de me paye...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Lolo

Pilluleou pas?

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai déjà essayé plusieurs traitement pour l'acné . j'ai qques petits boutons et des gros surtout avant les règles. Je mettais...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
cleyna

Peau lisse

Bonjour.je suis noir avec une peau brune j aimerais savoir ce ke je peux utiliser pour avoir une peau lisse sans tâche parce ke j ai des boutons et le...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
belle

Pblm de pilosite

Bonjour, depuis un an et demi j ai commencer a avoir des poils au menton et ds le cou. j ai vue un endrocrinologue et effectivement j ai un deregleme...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Célia

Gynecomastie

Bonjour, J'aimerais avoir des infos sur ton operations

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
toptitbal

Grossesse après abdoplastie

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir des temoignages concernant une grossesse apres abdoplastie car ayant eu 2 cesariennes en 1999 et en 2001 j'ai eu m...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lyss

Que faire contre les cors aux pieds ?

J'ai des cors au pieds sur pratiquement tous les orteils. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
elodie

Qui collectionne "les miniatures de parfums" anciennes et nouvelles ?

Qui collectionne "les miniatures de parfums" anciennes et nouvelles ? ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Croissance

Bonjour, est-il possible de grandir apres les règles? J'ai 13 ans et je fais 1m56-57

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lafouine.

Probleme de peau

Fermé

Bonjour, coment faire pour eliminer les point noir et les petit bouton?je suis un homme de 20 ans

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
DCI

Piercing , levre gonflé

Fermé

Bonjour, alors j'ai fait plusieur recherche avant de vouloir m'inscrire et poster un sujet .. Donc voila je vous explique mon ' cas ' .. Je me suis fa...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
xX--aiimy--Xx

Connaissez vous la naturopathie, l'iridologie....?

Connaissez vous les méthodes douces de la Naturopathie, de l'Iridologie...associé à diverses méthodes comme la Réfléxologie Plantaire, la Luminothérap...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous l'association "bien dans son assiette, à l'aise dans ses ba

Super association cours de gym adaptée pour les personnes en surpoids, vélo elyptiques, dieteticienne... Cette asso dynamique où il n'y aucun préjugé....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Piercing au nombril

Fermé

Bonjour, je me sui fait faire un piercing au nombril il y a 2 jour je fa bien le traitemen mai sa me fai un peu mal et il ya des croute autour je vo...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ptitebrunettedu73

Labret décalé

Fermé

Bonjour, Je viens de me faire percer au labret décalé il y a deux jours et en fait j'ai comme un petit problème : quand je retourne ma lèvre ma peau ...

moi

Les rides du visage

Bonjour, j ai commencé à avoir des rides sur le visage comment pour arrêter ce problème je cherche pas des solutions avec opérations mais des pommade...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Tangerine

Prix du piercing a la langue

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir le prix du piercing a la langue j'ai 15 ans et est-ce que je peux me faire le piercing sans l'accord des parents ?? ...

ninie01

Vergeture =s

Bonjour, Je m'appelle Mélanie j'ai 13 ans bientôt 14,enfin c'est pas important... Mon problème est que j'ai pas mal de vergeture au niveau des seins...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
melanie-02

La plate forme de mon piercing est recouvert

Résolu/Fermé

Bonjour, j`ai fais mon piercing au labret decalé y`a une semaine et sa fais 2 jours que ma lèvre est gonflé a l`interrieur et ma plate forme est presq...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
HelNour

Peau grasse et point noir

Bonjour, Pouvez-vous SVP me conseiller sur la crème que je dois prendre ou se que je dois faire car j'ai ma peau qui est grasse avec des points noi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
CARAMEL

Mes ongles

Bonjour, J'ai 13 ans et je me ronge les ongles depuis la "naissance". Mes parents ne sont pas contents quand ils voyent l'état de mes ongles. Moi p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kiara

Piercing au labret: lèvre enflée

Fermé

Bonjour, Voila je me suis fait percé le labret décalé il y a maintenant une semaine, au début tout se passait bienje faisais correctemen mes soins .....

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
DCI

Chirurgie esthétique après 3 interventions?

Bonjour, je suis une jeune fille de 25 ans il ya 3 ans j'ai subi une intervention chirurgicale car j'avais un cyste ovarien ,j'avais tellment de comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
^^Marie^^

Cheuveux bouclés / frisés

Fermé

Bonjour, j'ai des cheuveux assez particuliers, entre bouclés et frisés !!! cela fait 4 ans que je défrise mes cheuveux avec un lisseur de professio...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mina

Vergeture

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire disparaître mes Vergetures? Je les ai en dessous des fesses au commencement des cuisses, à l'arrière. Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
micoumicou

H1n1 : porterez-vous un masque le 31 décembre ?

Porterez-vous un masque à minuit le 31 décembre si vous réveillonnez à l'extérieur, au milieu de gens que vous ne connaissez pas et qui voudront tout ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme ongle

Bonjour, je me suis fait poser des faux ongles en gel et je viens de m'en casser un, l'auriculaire main droite. ça me fait très mal et ça saigne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
^^Marie^^

Boutons et taches noires sur mon visage

Bonjour, je m´appelle stephanie je suis vraiment abattue et surtout complexee par mes boutons et taches noires,,s´il vous plait aidez moi a me soigne...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
stephanie

Leuconychie

Bonjour, Les leuconychies dont les causes sont des intoxications a base de (arsenic, sulfamides, thallium), par quelle mecanisme?. et merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
00lina00
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 13 802