Faire partir une permanente plus rapidement
Résolu
N&J
Messages postés
16
Statut
Membre
-
N&J Messages postés 16 Statut Membre -
N&J Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a maintenant 1 mois, je me suis teint les cheveux en violet. ( Une teinture achetée en grande surface, permanente, qui ne part donc pas en plusieurs shampooings ).
Mais depuis une semaine, la teinture commence à partir un peu, et donc mes cheveux châtains clairs refont surface, ce qui ne fait pas très très joli...
J'aimerais donc savoir si vous vous êtes déjà retrouvés dans cette situation, quels sont vos conseils pour faire partir la couleur plus rapidement et ce que vous avez déjà tester ?
Merci
Il y a maintenant 1 mois, je me suis teint les cheveux en violet. ( Une teinture achetée en grande surface, permanente, qui ne part donc pas en plusieurs shampooings ).
Mais depuis une semaine, la teinture commence à partir un peu, et donc mes cheveux châtains clairs refont surface, ce qui ne fait pas très très joli...
J'aimerais donc savoir si vous vous êtes déjà retrouvés dans cette situation, quels sont vos conseils pour faire partir la couleur plus rapidement et ce que vous avez déjà tester ?
Merci
A voir également:
- Faire dégorger couleur permanente
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Faire une permanente - Accueil - Coiffure homme
- Permanente - Accueil - Produits capillaires
- Lissage brésilien et permanente - Accueil - Produits capillaires
- Permanente wavy carré - Accueil - Tutos de coiffure
Le problème, c'est que je ne souhaite pas refaire une teinture car mes cheveux sont très abîmés. J'ai vu que le shampooing anti pelliculaire fonctionne bien, il n'y a pas des masques à faire maison qui peuvent aussi fonctionner ? Et sinon, pour faire dégorger la couleur, je peux aussi utiliser les shampooings anti pelliculaires ?