Comment arrêter de ronger mes ongles
Chloédu56
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
-
19 avril 2013 à 12:08
Utilisateur anonyme - 19 avril 2013 à 16:36
Utilisateur anonyme - 19 avril 2013 à 16:36
Bonjour
Depuis que je suis petite (5 ans), je ronge mes ongles. Tout le monde me dit que se n'est pas beau sur une fille, je suis d'accord avec eu mais je n'arrive pas an m'arrêter. J'ai déjà essayé du vernis amer mais sa ne me fait rien. Si vous avez une solution n'hésitez pas à me la donner.
Mon oncle m'a dit que si on manger ses ongles on pouvait avoir l'appendicite. Sa me fait peut mais sa ne m'empêche pas de les ronger
Merci d'avance et bonne journée à vous
Depuis que je suis petite (5 ans), je ronge mes ongles. Tout le monde me dit que se n'est pas beau sur une fille, je suis d'accord avec eu mais je n'arrive pas an m'arrêter. J'ai déjà essayé du vernis amer mais sa ne me fait rien. Si vous avez une solution n'hésitez pas à me la donner.
Mon oncle m'a dit que si on manger ses ongles on pouvait avoir l'appendicite. Sa me fait peut mais sa ne m'empêche pas de les ronger
Merci d'avance et bonne journée à vous
A voir également:
- Comment arrêter de ronger mes ongles
- Acupuncture pour arreter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Comment arrêter un saignement de nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment arreter de grignoter - Guide
- Comment arrêter la diarrhée - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 13:57
19 avril 2013 à 13:57
Bonjour,
Lire info suivantes:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2553614-onychophagie-arreter-de-se-ronger-ongles/
A+
Lire info suivantes:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2553614-onychophagie-arreter-de-se-ronger-ongles/
A+
Chloédu56
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
32
19 avril 2013 à 15:20
19 avril 2013 à 15:20
Merci