Les discussions

coco234 Chirurgie esthétique

Poids

Bonjour, je mesure 1.63 m et je pèse 47 kg . Je me sens pas bien dans ma peau. Est ce que je suis grosse ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
samgunsjovirow
kikidu49 Epilation

Rasage

Bonjour, je voudrais me raser les parties intimes mais je voulais savoir: ça repousse tout les combien?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
1tibou
LOLA Chirurgie esthétique

Poils incarnés .

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu le malheur de me raser au rasoir. Puis j'ai eu des taches marrons, au début je me suis pas trop inquiétée car je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
BellaSwan73 Ongles

Ongles

Salut, j'ai 13 ans et depuis environ 1 ans sur mon ongle de gros orteil du pied droit, on trouve une sorte de peau au dessus de l'ongles et dés fois, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
BellaSwan73
Breton-berrichon Forum Beauté

Sport

Bonjour tout le monde !!! Voila j'ai 16ans et disons que je suis pas gros mais je trouve que j'ai pas beaucoup d'abdo. Et je ne suis pas sportif et j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Breton-berrichon
Laura 69 Beauté des seins

Pas de poitrine !!!

Fermé

bonjour , donc voila j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas de poitrine j'ai mes règle et je voudrai savoir comment je pourrai faire pour avoir plus de ...

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
joraline
Sarah54800 Soin des cheveux

Croute dans les cheveux

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des croutes blanches sur la racine des cheveux et quand je grattes sa me fait pleins de sortes de pellicules, donc l'horr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
begonie
Nanarelle Beauté des seins

Réduction mammaire

Bonjour, je m'appelle annaelle, j'ai 15ans et je fais du 85F. Cette taille de soutient n'est pas très commune je suis obligée de prendre du 90F. J...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lafouine.
katherina-petrova Soin de la peau

Contre l'acnée

Bonjour, j ais 15 ans et j ai un probleme ...je n'arrive pas a me débarrasser de mes boutons donc j ai utiliser déja plusieur produits se qui me fesa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
lilBab Epilation

A quel âge l'épilation définitive ?

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai une très importante pilosité. Je m'épile les jambes tous les trois jours car j'ai des poils noirs énormes avec des racine...

Docteur Pierrick Hordé
soukette Soin de la peau

Port dilaté, teint sombre et non unifié

Bonjour, aujourd'hui mon fils a presque 18 ans et il a les port du visage dilaté ainsi que de nombreux points noirs, son teint et matte et pas du tout...

Doris
imen335 Forum Beauté

Varices

Bonjour, je suis une femme de 27ans non mariée ,mon probleme d appraition de varices au niveau de mes jambes .je crois a cause de mon travail puisqu...

1tibou
cpz38 Chirurgie esthétique

Gynecomastie adolescent

Bonjour, voila sa fait 3ans que j'ai une gynécomastie, on m'a dit que pendant l'adolescence c'était normal et que sa pouvait rester jusqu'a 5ans ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cpz38
clem1406 Soin des cheveux

Comment remédier ax cheveux gras ?

Bonjour, je voudrais savoir comment remédier aux cheveux gras? Le soir quand je me couche j'ai mes cheveux normaux, et le lendemain matin j'ai les che...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lili
cpz38 Chirurgie esthétique

Gynecomastie adolescent

Fermé

bonjours je voudrais savoir si percer sa gynecomastie ( boule dans le téton ) peux les faire partir ou est ce que c'est tres déconseiller ? j'ai...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
1tibou
mikuu-chan Chirurgie esthétique

Comment enlever un kyste?

Bonjour, Je suis atteinte d'un maladie (dont le nom m'échappe) qui fait que je ne peux pas m'empêcher de triturer ma peau, même si il n'y a rien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Moniquepier Bronzage

Autobronzant

Résolu

Je voudrais essayer sur les jambes. Elles sont très sèches. Je suis tentée par les lingettes mais pourriez vous m'indiquer quelques marques sérieus...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Moniquepier
N&J Soin des cheveux

Décoloration sur cheveux colorés

Bonjour, Je reviens pour une question que je me pose : J'ai donc coloré mes cheveux avec une coloration permanente achetée en grande surface, c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Jessica_rédacJDF
karimati 85 Maquillage

Problème de cerne

Bonjour, je suis une jeune fille brune née avec des cernes et j'en soufre beaucoup en plus avec l'anti-cerne ça devient bleu-violet !!!! je sai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Crashounette
Eliliajane Minceur, forme

Chrononutrition sos !

Bonjour, J'ai commence la chrononutrition depuis plus d'un mois et je ne vois pas la balance changer.... J'ai 10 kg a perdre je mesure 161 cm pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
philippe6613
FLOLILI Maquillage

Maquillage yeux bleus

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils pour un maquillage de jour pour mes yeux bleus, je suis blonde avec une peau pâle, j'ai du mal à choisir...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Carrie_B
jackrussel30 Maquillage

Cacher un tatouage

Résolu

Bonjour, J'ai un tatouage noir sur l'épaule et des varicosités sur les jambes. Comment les cacher ? Quel produit de camouflage utiliser pour les rendr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jackrussel30
audecris Soin des cheveux

Perte et repousse des cheveux

Bonjour, Je suis une femme de 40 ans, et après une mon opération assez lourde, je n'ai plus jamais eu les beaux cheveux ondulés et volumineux que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lili0811
margaux Chirurgie esthétique

Ma taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 1/2 et je fait que 1 mètre 54 1/2 es normal?

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
1tibou
saintpetersbourg Soins visage

Une solution pour les rides autour des lèvres

Bonjour, j'ai des rides autour des lèvres, surtout au-dessus de la lèvre supérieure existe t'il une crème qui puisse les atténuer, un produit de ...

Crashounette
Laly26 Maquillage

47 ans, peau claire bronzant très peu

Bonjour, J'ai 47 ans, une peau claire bronzant très peu et à tendance sèche, des yeux verts. Je me maquille tous les jours et préfère un rendu na...

Crashounette
sossoflo Maquillage

Pose du fard à paupières

Bonjour, je souhaiterai savoir comment il faut appliquer le fard à paupières ,de quel côté mettons nous la couleur clair ? Merci pour votre réponse.

Liloo
Theroxanne98 Soin de la peau

J'ai 14 ans et j'ai de la cellulite

Fermé

Bonjour , j'ai 14 ans je pese 49 kg et je mesure 1m60. Enfait depuis que j'ai 13 ans j'ai de plus en plus de cellulite. Je fait du sport , je bois bea...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
begonie
koutchyse Forum Beauté

Entretien feminin

salut ! j'ai 18ans et je me sens mal dans ma peau . Au fait je ne sais pas m'entretenir , je ne sais pas faire mes ongles , je ne sais pas trouve...

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
koutchyse
Inquiet09 Chirurgie esthétique

Est-ce-que je grandirai encore ?

Bonjour, je suis un garcon j'ai bientôt 17 ans je fais 1M66 et celà fait presque que 2 ans que je grandi presque plus , j'ai à peine grandi de 2 centi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
lilice63000 Chirurgie esthétique

Recollage oreilles

Bonjour, Alors ma question peut paraitre un peu bête mais, je viens de me faire recoller les oreilles il y a 2 jours et je doit effectuer des soins ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lafouine.
capucine guaya Chirurgie esthétique

Les boutons sur le dos

Bonjour, moi aussi g le mème blem depui 5ans alrs ke mnt g 21ans je c plu koi fair g tt essayé svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
^^Marie^^
facti92i Chirurgie esthétique

Perte de cheveux depuis mes 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je perd beaucoups de cheuveux depuis l'age de mes 13ans,voila je voudrais en savoir un peut plus sur la perte de cheuveux,s...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie
jenny93 Chirurgie esthétique

Piercing langue

Bonjour, J'ai 16 ans et je me suis fait perce la langue il y a 3 jours. Je suis une grosse fumeuse je fume dans la semaine environ 7 cigarettes e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jenny93
vicky 71 Minceur, forme

Anneau gastrique

Bjr' je viens de poser un anneau gastrique le 02/05/13, je pesais 117kgs pour une taille de 172 cm je me suis peser ce matin j.ai perdu 3kilos Ma q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
vicky 71
Noush Chirurgie esthétique

Grandir

Fermé

Bonjour, Jai 15 ans et je mesure 1m60 mon objcetif serait d'aateindre 1m65 à 1m70 ! Des solutions ?

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
remyd
BICHOTTE40 Soin des cheveux

Cheveux gras

Bonjour, j'ai un fils de 12 ans qui à les cheveux très très très gras, pourtant il se fait le shampoing tout les 3 jours. Il sèche ses cheveux à l'air...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ju88
Fggin Soin des cheveux

A l'aide cheveux gras !

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai un immense problème avec mes cheveux je l'es adore mais le problème c'est que mes cheveux son tellement g...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
sophie
Chantaliana Maquillage

Pour les cernes.

Bonjour, Mis à part l' anti-cernes y a t'il autres choses qui cacherai beaucoup plus les cernes?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Caroline1930
helene Maquillage

Conseils maquillage teint

Bonjour, Je souhaiterai appliquer un illuminateur de teint rosé pour donner un coup d'éclat mais je ne sais pas quelle marque je pourrai acheter ,d...

laure_reims
joie59 Maquillage

Maquillage des yeux

Bonjour, j'ai les yeux verts qui tombent comment les maquiller et quelles couleurs utilisées pour les mettre en valeur ???? Merci de vos conseils .

Jeanette
fitafi Ongles

Vernis à ongles

bonjour quelle couleur de vernis à ongles pour des doigts minces et petits ongles?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Liloo
manueret Maquillage

Comment me maquiller et m'habiller?

Bonjour, J'ai changé ma couleur de cheveux récemment,ils sont maintenant :acajou.J'adore ma nouvelle couleur avec mon carré plongeant dégradé ;je trou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Chloé79
M.C Minceur, forme

Perdre du poids sans régime perturbant !

Résolu

Bonjour, J'ai 60ans, ménopausée depuis l'âge de 48 ans à peu près, j'ai toujours eu un physique "mince", mais après ma ménopause, j'ai commencé à G...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
stf_la sudiste
mel59 Minceur, forme

Perdre quelques kilos

Bonjour, L'année dernière, j'ai perdu 5 kilos très vite et INVOLONTAIREMENT. J'étais à 51-52 kilos. Je me sentais un peu mieux et je voulais rest...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
philippe6613
emnabaklouti Forum Beauté

Levure de biere

Coucou les fille ( et les mecs why not :D) Alors , je veux savoir si quelqu'un de vous a essayé une cure de levure de biere pour cheveux , il nous r...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
emnabaklouti
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 13 829