Les discussions
Zona
FerméBonjour, J ai un ami en cote d ivoire qui a sa maman qui est tres malade a cause d un zona et en plus paludisme elle est soigne avec les soins natu...
Je mange la peau des levres
bonjour, est ce que manger la peau des lèvres les fait grossir parce que ya pas mal de temp que je mange mes lèvres et elles sont grosse et merci
Besoin d'aide sur certains matériels de coiffures
Bonjour j'ai envie de commencer a m'initier dans " la coiffure " et j'aimerais savoir de quel materiel aurais-je besoins pour faire de belles coupes d...
Séche cheveux quels soins?
Bonjour, j'ai 16 ans et j'utilise le sèche cheveux depuis 1 an, de Mai 2014 à Mars 2015 en fait.. Ça fait donc 3 mois que j'ai arrêté et c'est netteme...
Besoin de conseils coiffure
Je suis blonde décolorée, c'est un cheveu fin raide et gras. D'abord quel shampooing adopté et surtout quel coupe pour mon visage rond ? Ai-je besoin ...
Fracture
RésoluJ'ai eu une fracture au 5éme métatarse du pied gauche le 22.9.2015, le médecin m'a mis une plâtre qui va duré environ 3 à 4 semaines.Est-ce que ça suf...
Réduction mammaire
Bonjour, Je dois subir une reduction mammaire a Liege. J'ai tres peur et je commence a douter. Vu beaucoup de photos sur le net avec des résultats...
Adolescente et complexée.
bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et en soutien gorge je fait du 85E. donc tout le monde va dire que c'est cool mais moi je suis grave complexée déjà p...
Besoin d'aide sur mes cils
FerméBonjour tout le monde, J'ai 13 ans, et je vais bientôt avoir 14 ans je suis déjà mature j'ai eu mes règle à 10 ans. La question que je me pose c'est...
Conseil pour la coloration racine
Je vous ecrit pour avoir un conseil d'une personne qui recontre le même problème que moi. Je commence à avoir des cheveux blanc à la racine. J'eff...
Listes des aliments que je dois manger chaque jour (haïti)
Bonjour, je veux maigrir c'est la seule chose que je veux
Seins tubéreux:lipofilling efficace
Bonjour, Je me suis faites opérer 3 fois pour les seins tubéreux (stade 2) puisque je n'avais que 16 ans, la prothèse n'était pas la meilleure solut...
Recherche creme teinte nuskin
FerméBonjour, je recherche creme teinte chez nuslkin merci de me contacter rapidement
Mes ongles.
Bonjour, Excusez-moi mais je n'arrive pas a avoir de beaux ongles. J'ai le bord libre des mes ongles (la ligne blanche) beaucoup plus grosse que mo...
Comment faire augmenter sa poitrine
Bonjour. Svp je me sents toujours complexee par ma poitrine de petite taille. J'aimerais savoir si il y aurait un moyen d'avoir une plus grosse poit...
Comment faire pour se débarrasser de l'acné ?
RésoluSalut à tous, comment faire pour se débarrasser de l'acné?
Peut-on éclaircir ses yeux avec du miel?
Résolu/FerméBonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait éclaircir ses yeux avec du miel, aussi bizarre et extraordinaire que cela puisse paraître, j'ai très envie...
Ca gratte!!!
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai le meme soucis en journee ca va mais le soir ca commence au niveau des sourcils des joues et du menton. au reveil c pir...
Prise en charge
Bonjour, Au risque d'en choquer certains, oui je suis prise en charge par la sécu ! Et oui c'est possible ! Passez sur mon blog ;) http://jennysam....
Prise en charge par la sécu pour augmentation mammaire ?
Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai droit à une prise en charge par la sécurité sociale pour une augmentation mammaire : Tour de poitrine : 78 ...
Boutons d'acné, je n'ose pas m'assumer
Bonjour à tous... Cela doit faire 1 ans et demi que j'ai des boutons d'acné rouges (à 14 ans), mais j'ai l'impression que depuis quelques mois, ils a...
Gros ventre
Salut!! Comment amincir mon ventre?? J ai 1.79m et 62kg et 19ans Gmbi
Alerte petits seins
Bonjour!!! Comment augmenter naturellement ma poitrine?? Elle est tres petite! Merci!
Mes seins sont trop petits!!
Bonjour, j'ai un gros complexe au niveau de mes seins.. j'ai 15 ans je pese 43kg et je mesure 1m61, j'ai eu mes regles a 13 ans et elles ne sont p...
Yeux collés le matin
Bonjour, Je ne savais absolument pas dans quel forum poser cette question m'enfin. J'ai 14 ans ( mais ce n'est pas cela qui compte ) et chaque m...
Lait corporel pour peau noire
RésoluBonjour, je voudrais des conseille pour lait due corp suis noire et je ve pas eclairssir SVP jai deja essayer does produits en vain
Contacts distributeurs nuskin
FerméBonjour, Pourrai t'on me donner des adresses de distributeurs, environ de soignies 7060 belgique Merci
Qui a testé la "fish pedicure" ?
Bonjour, La rédaction a testé, il y a quelques mois déja, la fish pédicure. Voici le verdict : Et vous ? Avez-vous testé ce soin des pied...
Épilation laser
bonjour, je voudrais bien savoir quels sont les effets secondaires de l'épilation laser pour une femme brune? merci.
Reduction mammaire
Bonjour, Je me suis fait faire une reduction mammaire lundi 14 septembre 2015. Je voulais s'avoir si il y a des personnes comme moi à qui sa brule a...
Comment diminuer son nez
Bonjour, comment faire pour diminuer son nez naturellement?
Réduction mammaire
Bonjour, , j'ai l'intention de me faire opérer pour une réduction mammaire .J'ai 56 ans et fais un 110c pour 1m65. Je voulais juste savoir ...
Quel couleur est-ce ?
Bonjour, Je voulais savoir, pour vous quel couleur et couleur de méche est-ce? ...
Je veux diminuer mes seins
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux faire pour diminuer les seins
A quel âge l'epilation ?
RésoluBonjour alors voilà j'ai 19 ans et je n'ai toujours pas le droit de m'epiler les sourcil malgré qu'ils soit très fournis et rejoint. Comment faire?
Cheveux brulés par le défrisage.
Bonjour, j'ai les cheveux brulés après un défrisage fait maison. Que dois - je faire maintenant svp. Merci.
Alchimie
Bonjour, Il FAUT absolument remettre en vente le parfum ALCHIMIE !!!!
Réduction mammaire
Bonjour, voilà j'ai 19 ans j'habite à Lyon et je vais me faire opérer a l'hôpital (***). Je suis en surpoids ( 1,65 ; 72 kilos) et je fais du 90G( ...
Je trouve que j'ai des grosses cuisses
Bonjour à tous, j'ai un ventre plat, mais je trouve que j'ai des grosses cuisses... je fais pourtant de l'athlétisme depuis plusieurs années.. J'aim...
Nez trop grand
Bonjour qelqin aurait une solutions naturelle pour applatir son nez car mon nez est trop grand et j ai eu une une bosse cette année a cause d un accid...
Comment rendre les paumes de main douce
Svp je m appelle lilly et g un véritable pb avec mes mains c'est de plus en plus grave au point ou g mm peur de saluer des gens ou de toucher mon copa...
Alchimie
Bonjour Monsieur, Peut-on espérer un jour, retrouver le parfum ALCHIMIE de ROCHAS dans les rayons des parfumeries ? Merci de votre réponse. B...
Jai besoin de grandir beaucoup
Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1m 67 et je voudrais vraiment atteindre les 2 metres svp vous pourriez m'aider dite moi tous ce que je peux faire pour pr...
Comment changer de coiffure important
Bonjour. Je voudrais savoir comment avoir les cheveux comme sur la photo de droite quand on a une frange sur le coté comme sur la photo de gauche. M...
J'ai besoin d'aide et de conseils
Bonjour, Salut à tous. Je suis sénégalaise et j'ai des problèmes sur mon visage à la suite d'une réaction allergique. En effet je suis allergique à...
Comment choisir mon parfum?
Bonjour, Avant, je ne mettais jamais de parfum, je trouvais que mon déodorant suffisait pour limiter les odeurs dérangeantes du quotidien (transpi...
Perdre du poids
Bonjour, je mesure 1,66cm pour 104kg et j'ai 21 ans . Je suis pas proportionné correctement , ma mère hantée par la maigreur m'as fait faire des régim...
Cicatrice mit au soleil !!!
Voilà il y'a quelque temps je me suis blessé au visage je me suis fait une griffure d'environ 4cm sur le coin de la gou j'ai mit plusieurs produits et...
16 ans seins mous
Bonjour, jai 16 ans et jai un peti probleme. mes seins sont moues je porte tu 36c se qui ne fait pas beaucoup mes seins son normal et a peut pres de l...
Reduction mammaire
Bonjour, Je me suis faite opérer d'une RM il ya deux jours je suis donc sortie de la clinique juste ce matin mais quelque chose me tracasse je tr...