Les discussions

Yeux collés le matin

Bonjour, Je ne savais absolument pas dans quel forum poser cette question m'enfin. J'ai 14 ans ( mais ce n'est pas cela qui compte ) et chaque m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
FlyingPinPanda

Lait corporel pour peau noire

Résolu

Bonjour, je voudrais des conseille pour lait due corp suis noire et je ve pas eclairssir SVP jai deja essayer does produits en vain

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacts distributeurs nuskin

Fermé

Bonjour, Pourrai t'on me donner des adresses de distributeurs, environ de soignies 7060 belgique Merci

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui a testé la "fish pedicure" ?

Bonjour, La rédaction a testé, il y a quelques mois déja, la fish pédicure. Voici le verdict : Et vous ? Avez-vous testé ce soin des pied...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Valandra

Épilation laser

bonjour, je voudrais bien savoir quels sont les effets secondaires de l'épilation laser pour une femme brune? merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
didiha

Reduction mammaire

Bonjour, Je me suis fait faire une reduction mammaire lundi 14 septembre 2015. Je voulais s'avoir si il y a des personnes comme moi à qui sa brule a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment diminuer son nez

Bonjour, comment faire pour diminuer son nez naturellement?

DCI

Réduction mammaire

Bonjour, , j'ai l'intention de me faire opérer pour une réduction mammaire .J'ai 56 ans et fais un 110c pour 1m65. Je voulais juste savoir ...

Nina

Quel couleur est-ce ?

Bonjour, Je voulais savoir, pour vous quel couleur et couleur de méche est-ce? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
celinette991

Je veux diminuer mes seins

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux faire pour diminuer les seins

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
samgunsjovirow

A quel âge l'epilation ?

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai 19 ans et je n'ai toujours pas le droit de m'epiler les sourcil malgré qu'ils soit très fournis et rejoint. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheveux brulés par le défrisage.

Bonjour, j'ai les cheveux brulés après un défrisage fait maison. Que dois - je faire maintenant svp. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
neyla100

Alchimie

Bonjour, Il FAUT absolument remettre en vente le parfum ALCHIMIE !!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire

Bonjour, voilà j'ai 19 ans j'habite à Lyon et je vais me faire opérer a l'hôpital (***). Je suis en surpoids ( 1,65 ; 72 kilos) et je fais du 90G( ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je trouve que j'ai des grosses cuisses

Bonjour à tous, j'ai un ventre plat, mais je trouve que j'ai des grosses cuisses... je fais pourtant de l'athlétisme depuis plusieurs années.. J'aim...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Hako55

Nez trop grand

Bonjour qelqin aurait une solutions naturelle pour applatir son nez car mon nez est trop grand et j ai eu une une bosse cette année a cause d un accid...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
begonie

Comment rendre les paumes de main douce

Svp je m appelle lilly et g un véritable pb avec mes mains c'est de plus en plus grave au point ou g mm peur de saluer des gens ou de toucher mon copa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alchimie

Bonjour Monsieur, Peut-on espérer un jour, retrouver le parfum ALCHIMIE de ROCHAS dans les rayons des parfumeries ? Merci de votre réponse. B...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin de grandir beaucoup

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1m 67 et je voudrais vraiment atteindre les 2 metres svp vous pourriez m'aider dite moi tous ce que je peux faire pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment changer de coiffure important

Bonjour. Je voudrais savoir comment avoir les cheveux comme sur la photo de droite quand on a une frange sur le coté comme sur la photo de gauche. M...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
melissouuh

J'ai besoin d'aide et de conseils

Bonjour, Salut à tous. Je suis sénégalaise et j'ai des problèmes sur mon visage à la suite d'une réaction allergique. En effet je suis allergique à...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
begonie

Comment choisir mon parfum?

Bonjour, Avant, je ne mettais jamais de parfum, je trouvais que mon déodorant suffisait pour limiter les odeurs dérangeantes du quotidien (transpi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lele3383

Perdre du poids

Bonjour, je mesure 1,66cm pour 104kg et j'ai 21 ans . Je suis pas proportionné correctement , ma mère hantée par la maigreur m'as fait faire des régim...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ados_

Cicatrice mit au soleil !!!

Voilà il y'a quelque temps je me suis blessé au visage je me suis fait une griffure d'environ 4cm sur le coin de la gou j'ai mit plusieurs produits et...

Utilisateur anonyme

16 ans seins mous

Bonjour, jai 16 ans et jai un peti probleme. mes seins sont moues je porte tu 36c se qui ne fait pas beaucoup mes seins son normal et a peut pres de l...

Docteur Pierrick Hordé

Reduction mammaire

Bonjour, Je me suis faite opérer d'une RM il ya deux jours je suis donc sortie de la clinique juste ce matin mais quelque chose me tracasse je tr...

Utilisateur anonyme

Beaucoup pour mon age

Bonjour, Alors jai 14 ans jai 1m60 et j'ai une grosse poitrine pour mon âge je fais 100B alors que je ne suis pas du tout grosse comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reduction mammaire

Bonjour, j'ai 17 ans et je fait un bonnet de 115F avec 78kgpour 1m 63, est-ce que une réduction mammaire est envisageable ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lait de beauté

Fermé

Bsr ,j'espère que vous aller bien,j'ai un problème de peau je n'ai pas d'éclat je noirci plutôt j'ai un teint chocolat pouvez vous m'aider un lait et ...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
joraline

Au dessus du nez, entre les yeux...

Fermé

Juste au dessus du nez et entre les yeux y'a un creux et vu que j'ai un nez avec une petite bosse bah sa fait moche. Je voudrais savoir comment on peu...

stf_frmu

Ma bosse !

Fermé

Bjr J'ai une bosse sur le nez et j'aimerai au moins qu'elle soit moins voyante sans chirurgie sans maquillage ! Je complexe bcp dessus ! Je veux la "...

joraline

Vergetures sur la peau

Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente et j'ai des vergetures. J'aimerais savoir la méthode pour enlever définitivement ces vergetures en 3 jours nature...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
joraline

Duvets et poils drus visage

Bonjour, j'ai un vrai problème qui me handicape et je ne sors plus de chez moi depuis 3 mois car je ne supporte plus les poils de mon visage, (moustac...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignement

Bonjour je souhaiterais savoir qu'elle options choisir: je vous explique : ma couleur de cheveux est chatin foncé naturellement, sauf que j'ai fait de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mafron

Soin anti age

J AIMERAI S AVOIR QUEL SOIN ANTI AGE UTILISER J AI UNE PEAU GRASSE ET J AI 56ANS -- LA VIE EST BELLE

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pepita_15

Cheuveux

Bonjour je les cheveux cour en carré plongeant et enfaite ma belle sœur m'a mis des extension pour me metre de la longueur mais devant elle ne m'en a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
carla45823

Tras des brûlures

Résolu

Bonjour, J'ai des cicatrices de brûlure depuis 32 au niveau de mes jambes svp quoi faire et combien.? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
carla45823

Décoloration

Bonjour avant j'étais blonde platine maintenant j'ai les cheveux noir et j'aimerais savoir si je me les décolore avec du décolorant quelle couleur je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
debo0820

Cheveux gras, comment vous faites ?

Bonjour à toutes, Voila j'ai les cheveux qui graissent rapidement, quelles sont vos astuces ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
solenekrist

Je perd mes cheveux !!!

bjr voila je vais bientôt avoir 13 ans au moi de juillet , et j'ai un gros problème avec mes cheveux !! quand je prend une douche en me les lavant ou...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
carmenbasch

Boutons sur le penis qui se percent

Bonjour, Voilà j'ai 16ans je me masturbe 1 fois ou plusieurs par jour. Voilà j'en ai jamais parler mais j'ai un problème sur mon penis!! J'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lafouine.

A la recherche d'une bonne crème qui clarifie mon teint

Bonjour, tout est dans le titre. En faite je vous explique j'ai la peau noire foncé j'ai toujours bien hydraté mon corps mais rien rien j'ai pas un te...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
amennnn

Retrouver mes cheveux blonds..

Résolu

Bon viila il y a quelque années mes cheveux étaient blonds. Mais maintenant ils deviennent plus foncés il sont entrain de devenir noir ! J'ai essayer...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Annonyme_17.

Complexe

Bonjour après mon accouchement de la petite procès ya 5 mois dejas mon pire cauchemar maintenant c'est mes vergetures partout surtout au niveau des cu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mafron

Médicament pour éliminer graisse du ventre

Résolu

Éliminer le ballonnement du ventre ""medicament

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton pubis (fille)

Bonjour, Tantot jai remarquer que j'avais un au niveau du et je ne sais vraiment pas pourquoi? Cependant jai lu a propos du sujet et je crois que ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Helplease!

Cernes

Bonjour, j'ai 51ans et j'ai sous les yeux une cerne bien creuse qui est plus importante quand je suis fatiguée. Alors évidemment j'ai utilisé soit dis...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
beat758

Je souhaiterais perdre du poids

bonjour, j ai 16 ans , je mesure 1m75 et pèse 86 kg. je voudrait perdre du poids, car j' en ai mare des moqueries des autres. Je vois une psy, qui m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ellie758

Urgent j'ai un sein plus gros que l'autre

Fermé

Bonjour, Alors j'ai 12ans en novembre 13... Et depuis la 6eme j'ai le sein droit plus gros que l'autre et j'ai quelques vergetures ... Je suis un pe...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
joraline

Comment enlever les points noir nez et refermer les ports peau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans, j'ai la peau grasse et beaucoup de points noirs je n'ai pas de points noir sur le visage SAUF sur le nez et je n'ai vraim...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
begonie
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 13 802