Les discussions

Pedro Chirurgie esthétique

Urgent kyste pres crane au milieu

Bonjour, Je suis vraiment dans une situation grave j ai un kiste au niveau du cuir chevelu en plein centre juste apres front et je suis tres inquie...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
danielleboulet Parfum

Canoé de dana

Résolu

Bonjour, où peut on trouver ce parfum à Toulouse ? merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
angmi
nba Chirurgie esthétique

Tetons adolescent

Fermé

Bonjour, voila j'ai bientot 16 ans je suis un garcon et j'avait des boules sous les teonsmais elles sont paties et maintenant je n'ai plus que les t...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
xsmile Chirurgie esthétique

Vergetures depuis 3 ans

Bonjour, Voila j'ai le même problème que vous, j'ai 16 ans et d'horrible vergetures blanches sur les hanches. J'ai essayer plusieurs crèmes mais d'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
lafouine.
Liilmiiss'' Soin des cheveux

Cystine efficace ?

Bonjour, donc voila je prends de la cystine b6 pour mes ongles et mes cheveux , j'aimerais savoir si ça marche vraiment et si ça aide a leur pousse ( ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
jina
riette Chirurgie esthétique

Pour mes cheveux

Bonjour, je suis allergique a la coloration sans ammoniaque je cherche une solution pour colorer mes cheveux fin et gris merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
1tibou
amber Chirurgie esthétique

Vergetures

Bonjour, j'aimerais savoir si les conseils qui ont été donné dans les autres forum sur les vergetures s'appliquent sur des vergetures cicatrisées ?(bl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lafouine.
Utilisateur anonyme Soin du corps

Comment avoir la peau douce ?

Résolu

Je veux avoir une peau douce ; ma peau n'est pas tres douce j'ai un genre de chaire de poule surtout au niveau des cuisses et des bras

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
imanebio
labbelo Chirurgie esthétique

Lèvres irritées

Résolu

Bonjour, La question paraît très bête mais j'ai mes lèvres qui sont constamment irritées même avec une grosse dose de beurre de cacao... Quand j'ou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
labbelo
mzelle-mr Chirurgie esthétique

Piercing au nombril

Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines que je me suis fait un piercing au nombril, je le désinfecte tous les jours et y mets de la crème cicatrisante sauf que m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Emotycoeur Soin des cheveux

Mèche sur le cote

Fermé

Bonjour, Est ce que c'est possible de faire soiMmesme une mèche sur le coté.

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
DCI
droopy Soins visage

Que faites-vous pour cacher votre couperose ?

Bonjour, Que faites-vous pour cacher votre couperose, surtout l'été ? Avez-vous une crème miracle ? J'en ai essayé plein sans succès. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
elisa
Sandy Chirurgie esthétique

Kyste au visage

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait à peu près 3 ans que j'ai un kyste sur la joue gauche. Celui-ci ne m'a jamais réellement gêné, étant donné qu'il n'était pas vis...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
maie
loldidi Soin des cheveux

Drole de boule

Bonjour,pouvez vous m'aider? il y a quelques jours, une boule(molle)est apparrue sur la jambe,un peu plus bas que son fessier ,le lendemain ,elle a di...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
DCI
mimi2203 Soin de la peau

Sourcils

bonsoir , alors voila, j ai un petit soucis je n'ai pas beaucoup de sourcils, du moins que quelques petits poils. Je mets du crayon pour ne pas res...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mimi2203
Camille Epilation

Epilation,besoin de votre aide

Bonjour, Voilà,j'ai enfin decidé de m'épiler le duvet...j'en ai plus qu'asser c'est un énorme complexe pour moi c'est horrible sauf que voilà,j'aime...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Camille
Bouli Soin des cheveux

Decoloration

Bonsoir, j'ai fais il y a 4 mois une " coloration eclaircissante " pour les blondes qui s'apelle BlondMe chez le coiffeur, mes chvx etait tres beaux m...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mano0910
Lalye74 Chirurgie esthétique

Je suis maigre mais j'ai du ventre

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je ne suis pas très épaisse mais malheureusement j'ai un ventre de femme enceinte de 4 mois. J'ai 36 ans, je mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Lola Chirurgie esthétique

Taille de guêpe!

Bonjour, j'aimerais avoir une taille de guêpe auriez vous des exercices a me proposer pour ça ? Merci d'avance. :)

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
samgunsjovirow
Sonia Epilation

Au secour les poils

Bonjour, je m'appelle Sonia,et j'ai vraiment un problème,voilà j'ai du duvet sur la lévre,joue,et menton! Et je suis matte de peau alors ça se vois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Sonia
lerameur19 Chirurgie esthétique

Repousse cheveux rasé (homme) express

Bonjour, je vous explique le problème:Mon père me coupe les cheveux (avec une tondeuse et un sabot de 3 cm),il me coupe les cheveux puis il fait une r...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
begonie
laurette Chirurgie esthétique

Mon cuir chevelu sent mauvais

Fermé

Bonjour, Depuis 1 mois et demi je me lisse les cheveux regulierement,avec seche cheveux et lisseur je me lave tres bien les cheveux mais le lendem...

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
gehi
lilil's Beauté des seins

Augmenter le volume de la poitrine

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir (si vous avez deja essayé des pillules pour augmenter le volume de votre poitrine) si ces pillules ou différents traitemen...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Complexsein
angiie59 Chirurgie esthétique

Bonjour moi ses pour la grande barre

Résolu

Bonjour, moi je voudrai savoir combien de temps on doit garder la grande barre parce que j ai des amis il me dise un mois et mon perceur ma dit une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
lerameur19 Soin des cheveux

Repousse cheveux rasé (homme) expresss

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique le problème:Mon père me coupe les cheveux (avec une tondeuse et un sabot de 3 cm),il me coupe les cheveux puis il fait une r...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
1tibou
Marina Beauté des seins

Conseils pour grossir des seins

Bonjour, J'ai des pettits seins et je suis compléxée Parce que tous mon entourage de mon age en on des beaucoup plus gros ... Pensez vous que dorm...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
1tibou
Utilisateur anonyme Soin de la peau

Cicatrices qui n'étaient pas là avant

Salut, je commence à m'inquiéter parce que de plus en plus des cicatrices m'apparaissent. Et se sont des cicatrices de varicelle et je ne l'ai jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Givens Beauté des seins

Un sein plus gros que l'autre

Résolu

Bonjour, J'ai un sein vraiment plus gros que l'autre que dois-je faire pour qu'il devient la même grosseur que l'autre??

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
lena
cool j Chirurgie esthétique

Problème des tâches noires

Bonjour, ce jojo,j'ai un gros problème au secours aidez moi,même sortir de chez moi ça devient pire peur que quelqu'un me parle des mes boutons et tâ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
salami
Mathy Massages, bien-être

Les bienfaits d'un massage balnéo

Bonjour à tous, Mon mari et moi voulons investir dans une baignoire à balnéo. Je me demandais si quelqu'un pouvait me faire un petit retour "d'expér...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
philippe6613
sylvielamber Chirurgie esthétique

Cicatrices su le visage

Bonjour, J'ai des cicatrices visibles sur le visage suite à une opération. Cela fait 4 mois, le chirurgien m'avait dit qu'elles ne ce verraient pas,...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
soussou angel
YlonaBeverly94290 Chirurgie esthétique

Graisse

Bonjour, je m'appel ilona , je supporte pu mon corps :s Je sort d'un centre d'amaigrissement ou j'ai perdu 25 kilos , a cause de cette perte de poids ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
marinette542
li_coeur Chirurgie esthétique

Piercing madonna saigne !

Fermé

Bonjour, vendredi 30 mars 2012 j'ai été me faire percer la lèvre (un madonna) . Au bout de 2 jours ma lèvre avait considérablement triplé de volu...

Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
DCI
Zooly Chirurgie esthétique

Apparition de boutons dans ma main

Bonjour, De puis à peut peu près plus qu'une année 2 boutons qui en presque la même couleur que ma peau en apparus dans mon doigt, un jour je me s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
SophieO Soin de la peau

Plaque rouge sur tout le visage

Bonjour, J'ai des plaques rouges qui couvrent tous le visage depuis ce matin, elle brûle et démange. J'aurais aimer s'avoir d'où elles viennent et c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Manon
bibi Chirurgie esthétique

Boutons rouges

Bonjour, j ai 58 ans depuis deux ans j attrpe des petits boutons rouges sur le nez ce qui est tres disgracieux en plus j ai une peau grasse y a t...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
li_coeur
élodie Chirurgie esthétique

Ça me tracasse trop ..!

Fermé

Bonjour, Il y a 5/6 mois, j'ai été hospitalisée car j'avais un gros problème alimentaires, je ne voulais plus manger plus boire plus rien faire a ...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
paddynon
hermina Soin de la peau

Diminuer le volume des seins

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp en faite j'ai une fiorte poitrine et je n'en peux plus de surcrois je ne suis pas trop grande de taille est-ce ...

samgunsjovirow
allaska Epilation

Boutons après épilations

Résolu

Bonjour, Je m'épile à l'épilateur électrique passable sous l'eau. Je m'épile les jambes, le duvet, les aisselles et les sourcils. Seulement voilà, j...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
allaska
katoune Chirurgie esthétique

Perdre du ventre grâce au sport?

Bonjour, J'ai bientôt 50 ans, j'ai eu 3 enfants je pèse actuellement 61,3 kg pour 1,57. Il y a 1 mois je pesais 65 kg j'ai réussi a perdre un peu en ...

Docteur Pierrick Hordé
liloux68 Chirurgie esthétique

Cmu

Bonsoir a vous je suis une maman de trois enfants que g allaiter et du a sa j'ai perdu toute ma poitrine c a dire avant mes grossesse je m'étais du 9...

sebusch
rockacro Chirurgie esthétique

Piercong au nombril

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait enviton 6mois que j'ai mon piercing. tout ce passe bien je n'ai aucune douleur, le seul probleme est qque quanq je retourne mon pie...

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
DCI
christelle2050 Soin de la peau

Conseil pour disparition d'une cicatrice?

Bonjour tout le monde J'ai malencontreusement trituré un bouton sous l'oeil (paupière inférieure de l'oeil partie extérieure) et depuis j'ai une ci...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lafouine.
laurie-lynn Chirurgie esthétique

Vergetures

Fermé

Bonjour, comment se debarasser des vergetures?merci

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
begonie
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 13 829