Petite tache blanche qui vienne et qui parte
Résolu/FerméBonjour, parfoi j'qi des tache blanche sur les ongles ( le rose des ongles ) mais je ne c'est pas ce que c'est une fois on ma dut que c'etait parce ...
Bonjour, parfoi j'qi des tache blanche sur les ongles ( le rose des ongles ) mais je ne c'est pas ce que c'est une fois on ma dut que c'etait parce ...
Salut, j'ai 15 ans et comme tous les garçons de mon âge, j'ai beaucoup de poils sur le visage, et je sais pas comment faire pour les faire partir... J...
Bonjour, je souhaiterais m "acheter des extensions sur internet puis me les faire poser par une "technicienne des extensions" . Seulement, c"est la pr...
Bonjour, je remarque dernièrement des points dans ma peau j'aime pas plzz des idée pour les enlever je suis adolescente
Bonjour, je vx avoir des grosses seins mais je sais la methode a utiliser
Bonjour, j'ai les cheveux courts et ça me gène plzz des idée pour les pousser merci d'avance
Bonjour, Avez vous des truc pour faire pousser les cheveux plus vite car jme suis fait couper les cheveux court, et jaimerais les avoir long mainten...
Bonjour, J'ai eu une petite réaction allergique a la bb crème et vous ?
Bonjour à tous ! Alors voilà, je m'appelle Brenda, j'ai 16 ans, je pèse 59 kilos mais parfois mon poids varie entre 60-62 kilos et je mesure 1m73. Des...
Bonjour j'ai 24ans et les boutons d'acné me gènent bcp.....je me sens pas belle avec un visage plein de bouton et de points noirs svp est ce k'il y...
Bonjour, j'ai des parties un peu noirâtres du rasage comment j peu les disparaître
Bonjour, J'ai 13 ans , et depuis que je suis toute petite , mes cheveux changent de couleurs . Dès la pousse de mes cheveux , j'étais blonde , voi...
Bonjour, j'ai 13 ans , et je m'épile a la crème . Je voulais savoir , si c'était mieux de m'épiler a la cire , ou a l'épilateur . Enfin , des techn...
Bonjour, Mon généraliste me dit qu'il s'agit d'un lipome il y a un an. On ne voit rien à l'écho mais moi, je le sent. Après un an, ça a grossit et c...
Bonjour, j'ai une peau à tendance acnétique est-ce que vous auriez des solutions pour faire disparaître les boutons svp ?
Bonjour, JE ME MAQUILLE DEPUIS TOUJOURS MAIS J'ETAIS BRUNE- maintenant, j'ai laissé faire la nature et je suis poivre et sel-quelle ombre à paupière...
Bonjour, J'aimerai acheter une BB cream mais je ne sais pas du tout laquelle choisir. J'ai la peau sèche avec quelques rougeurs. Quelle est la m...
Bonjour, J'en entends parler partout, si j'ai bien compris c'est un fond de teint... Mais qu'a t-i de spécial alors ? et que veux dire le sigle BB...
Bonjour,je veux vous poser une question a propos de ma levre inferieur,j'ai ma levre inferieur enflée est depuis plus de deux ans j'ai consulté plusi...
Bonjour à tous, je me suis fais moi aussi recoller les oreilles il y a maintenant une semaine cependant aujourd'hui l'infirmière viens me voir et me d...
Bonjour, depuis près de trois ans mes cheveux ne poussest véritablement pas et sont devenus sec et cassants.
Je vis en fauteuil et je ne peux donc faire aucun sport, je ne peux manger que mixé et sans apport de viande, poisson et surtout pas d'oeuf. J'ai pris...
Quels sont ses propriétés et comment l'utilise t-on?
J'ai de la rétention d'eau et mon médecin m'indique qu'il n'y a pas de traitement. Connaissez-vous ce même problème et qu'avez-vous fait. Merci pour...
Bonjour, comment prendre de la poitrine rapidement. merci d'avance
Bonjour, Sport et perte de poids La perte de poids, ce n'est pas compliqué en théorie : Les apports caloriques doivent être inférieurs aux dépense...
Juste une minute de pause dans cette vie de dingue. Faites vous plaisir et donner moi le menu qui vous fait le plus envie!!!
Bonjour, Je me suis fais percer la langue hier aprem et comme on me l'avais dit elle ressemble à rien tellement elle est grosse mais le plus gênant ...
Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai des taches Marron sur tout mon visage et j'ai une peau metissé. La plus part des taches sont du a des boutons et il y e...
bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai le cheveu très sensible, j'ai mal à mes racines. J'ai des cheveux épais, est-ce que vous pouvez me donne...
Bonjour, prix injections de botox
Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 17 ans et depuis environ deux ans j'ai de fortes irritations autour de mon nez. En fait, c'est beaucoup de pe...
Bonjour, A quoi je peux servir pour rendre mon visage plus bel
Bonjour, cela fait bien des annees depuis que mes cheveux ne cessent pas de tomber et deviennent marron, je ne sais quoi faire. Alors j'aimerais que...
Bonjour mon age est 22 ans et j'ai les point noirs sur mon visage au niveau du nez sachant que j ai une peau grace au nez frond du visage me...
Bonjour, le maquillage peut il abimer la peau a trop forte dose ?
Bonjour, depuis peu, je ne sais pas pourquoi j'ai plein de bouton sur le visage ( principalement sur le front et vers le bas des joues) ainsi que ...
Bonjour, slt j ai des petites boutons sur la pénis et je gratte beaucoup ca me fé tres mal . aide mw svp
Bonjour, Je fais du 100 H à 21 ans. C'est très dur psychologiquement à supporter, mon corps est terriblement disproportionné. J'ai regardé sur ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été suivi par un médecin ? J'en vois un pour la première fois ce soir et je voudrais connaître vos avi...
Bonsoir, Je me permets de vous poser une questions qui me préoccupe depuis un bon bout de temps, Je suis un ado de 19 ans, et étant donné que ...
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis actuellement châtain clair voir miel au soleil et j'ai envie de changer un peu.Je voudrais obtenir un marron glacé/b...
Bonjour, bonjour j'ai le viisage seche je sais pas quoi faire et merci
Bonjour, A la recherche d'un petit miroir à la fois élégant, pratique, et facile à transporter, je viens de découvrir un site qui propose différen...
Bonjour, Ca fait un bout de temps que je souhaite faire une rhinoplastie de la pointe du nez et ça y est je me sens prête à franchir le pas. D'apr...
Bonjour, J'ai un gros problème: je me ronge les ongles !! Comment faire pour arrété ?? J'ai déjà essayée mais ces plus fort que moi !! Avez vous ...
Bonjour, J'ai 13 ans et un de mes complexes c'est ma poitrine : J'ai un sein qui est à peine mais vraiment à peine développé ( le droit )et celà m...
Bonjour, ma soeur de 12 ans, c'est raser la moustache, est ce dangereux ?
Bonjour, J'ai 19ans je sais pas trop par quoi commencer mais bon.. En fait depuis l'âge 13/14 ans j'avais un duvet énorme au dessus de la lèvre supé...
Bonjour, mon age est 29 ans , mes dents sont tres jaune malgres que je fait chaque anneé le detartrage en plus ils ne sont pas arrongées comment je ...
Forum dédié â la beauté