Après lifting, drainage lymphatique
Bonjour, je voudrais savoir si un drainage lymphatique du visage , manuel puis avec instruments , est favorable après un lifting du visage pour élim...
Bonjour, je voudrais savoir si un drainage lymphatique du visage , manuel puis avec instruments , est favorable après un lifting du visage pour élim...
Bonjour A 50 ans j'aimerais faire un lifting, mais je crains des problèmes si jedois manquer beaucoup de temps à mon travail. Question à celles qui ...
Bonjour, bonjour voila ma petite fille de 5ANS a plein de petite trace sur ses cheveux ,elle sont coller sur les cheveux ,sa ressemke a des lentes ,...
Bonjour, j'ai une forte poitrine et je veux pas d'une chirurgie plastic.please dite moi quoi faire???
Bonjour a tous, Je suis inquiet car, depuis 4 mois, mes ongles sont entierement blancs! J'ai pris des rendez vous chez des dermathos, mais n'en sav...
Bonjour, je voudrais savoir si une bonne séance de hamam ( alterné avec douche froide ) "endort" la peau pour moins sentir une séance d épilation ? ...
Bonjour, des que je suis fatiguée (depression) j'ai une peau de crapeau !!! que faire ? merçi
Bonjour, J ai bientôt 18 ans et je voudrais faire une liposiccion du ventre car j ai perdu environ 30 kg de 106kg à 70,9 et puis je repris jusqu'à ...
Bonjour, Je fais des mèches blondes et je lisse de temps en temps mes cheveux..; surtout ma "frange" J'ai eu assez tôt des cheveux blancs à m...
Bonjour, les crampes nocturnes pourquoi ? Ajout : S.V.P.
Bonjour, je me fais poser des implants mammaire mardi 27 novembre j'ai très peur de l'anestesie et le hic c que je pensais que j'aurai un arret de t...
Bonjour, je fais du 90E, ma poitrine ne me genais pas avant, mais depuis cette annee je n'arrive plus a rien faire, je sortais tout le temps en boite,...
Bonjour, J'ai la quarantaine... et j'ai les cheveux qui blanchissent... ainsi que la barbe... Es ce que le fait d'avoir des cheveux blancs est ...
Bonjour, je voudrai avoir une formule naturelle pour avoir une grosse poitrine la mienne et petite je suis complexee soit par des exercices ou des mas...
Bonjour, Est ce que je risque de mourir ? Est ce possible que je soigne mon dos sans avoir besoin d'une intervention?Est-ce que cela reduiras ma sa...
Bonjour, ca va être mon troisieme message car une perssonne signal mes message bon bref ... bonjours j'ai 13 ans et je commence a avoir un duvet ...
Bonjour, j'ai 15 ans et je commence a avoir un duvet et je ne sais pas quel est la meilleur façons de s'épiler sans avoire mal !!!!! qui pourais m'a...
Bonjour, j'ai 13 ans et je commence a avoire un duvet au dessus de la lèvre !!!!! quel est la meilleur facon " de le faire disparaitre "?
Bonjour, svp aidez moi mon fils de 4ans a l ongle du gros orteil noire ca commence a la racine de l ongle qu es ce ke ces j ai peur pour ces petits...
Bonjour, Je suis percer depuis plus de 2mois, et mon piercing c'est infecter depuis 2semaine depuis que je suis en Martinique ! J'ai perdu la bo...
Bonjour, j'ai 14ans, il n'y a pas très longtemps, dans mon bain je me raser les bras et j'ai fait un faux mouvement avec le rasoir (pas éléctriqu...
Bonjour, j ai 12 ans et demi et je commence a avoir des poils sous les bras.............. je suis blonde mais ils sont noirs et j aimerais bien m e...
Bonjour, j'ai mon premier rendez-vous avec l'homme de mes rêves ce soir et comme par hasard, j'ai un bouton qui vient de surgir au milieu du fron...
Bonjour, La nouvelle pub pour le parfum de chanel N°5 je l'aime beaucoup, il ont utilisé un homme ( premier fois depuis sa création en 1921): mai...
Bonjour, Je voudrais avoir des conseil pour arrêter d'avoir sans arrêt des boutons qui me vienne sur le visage , j'ai utiliser plusieurs crème et je...
Bonjour, je suis de nature angoissé et depuis cet été je perd bcp de cheveux, que dois je faire pour éviter cette perte de cheveux ?
Bonjour, mes seins son trop petit, je dois admettre que j'avais hyper peur des médicament... j'ai 25 ans maintenant et je crois que je suis finaleme...
Bonjour, je suis brune d'origine et pendant longtemps j'ai fait des coloration cela ne ma jamais poser problème et un jour j'ai décider de changer r...
Bonjour, Je ne sais pas si on a le droit de donner des astuces mais celle-ci marche à merveille ! Tout le monde en a chez lui, du talc. 1- Vous en...
Bonjour, a tous je suis nouvelles et j'aimerais savoir si cest normal que j'ai des poils sur mes seins plusieurs et ma gyneco pense que j'ai peut etre...
Bonjour, Avant ma menstruation j 'ai vu quelques taches apparues sur mon visage j'ai utilise carotone mon visage devient tout noir j'ai perdu mon te...
Bonjour, J'aurais besoin de conseisl, j'ai presentement 20 ans et je porte du 40 DDD de soutien-goerge. J'ai essayer beaucoup de regimes alimentaire...
Bonjour, Voila dernierement j'ai pris 15 kilo et je me sens pas bien dans ma peau . J'aimerais maigrir mais je ne veux pas de regime trop dure ... ...
Bonjour, J'ai des bouton au niveau de la face depuis quand j'ai eu mes 13 ans et c'a perciste jusqu'a aujourd'huit j'ai appliqué les produit d'ordre...
Bonjour, Voila il y a environ 6 mois je me suis fait griffé par Mon chat ( Je vous le dit tout de suite il vraiment énorme) les griffures étaient v...
Bonjour, j'ai 24 ans et sa fait quelques mois que des bouton on apparus sur mon visage le probleme c'est que moi j'avais une peau de bébé mais je m'in...
Bonjour, Je me suis percer la langue hier ( je lavais déjà fai mais je lai enlever) , j'ai un peu saigner , ma langue a gonfler, je trouve que le...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la merveilleuse idée de tester la cire froide sur mon duvet et je me retrouve avec pleins de tâches rouges sur mes lèv...
Bonjour, je voulais savoir sachant qu'après 50 ans c'est déconseiller de faire une anesthésie générale apres 50 ans, comment sa se passe quand on do...
Bonjour, j'ai fais mon piercing au nombril le 31 aout, au moi d'octobre je l'est changer seule, au début rien a signaler, mais depuis hier il me fai...
Bonjour, jai 21 ans jai commencer a les masser il a 4 jours matin et soir avec de l'huile d'olive comme j'ai vue dans un site mais je voudrais savoir ...
Bonjour, je viens de faire ma seance de laser et j'ai des taches rouge qui tendes vers le bleu et violet , svp pouvez vous me dire ca prendra combien ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le même problème que moi, je m'épile à l'épilateur et les poils ne repoussent jamais tous en mêm...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai conscience que je suis encore jeune donc que mon corp changera , mais ma grande soeur a 19 ans et à peu pres faite co...
Bonjour, Cet été, je me suis fait faire un piercing. ça a été douloureux, la pierceuse a mal positionné son aiguille (par le dessous), car elle m'a ...
Bonjour, Avez vous de bonnes adresses sur Paris pour un massage ?
Salut les filles , je voulais savoir si la levure de bierre fait vraiment grossir les seins car j'aimerai essailler . J'ai 15ans et je fait du 75 OU 8...
Bonjour, je voudrais poser une question.j'ai un teint marron clair et j'aimerai plus m'hydrater et je veux utiliser un lait de corps qui n'a pas d'h...
Bonjour, , Moi je suis une femme mariée j'ai 2 enfants le problème que mes seins c'est trop maigris et petite on se moque de moi mon mari tous le...
Bonjour, j entends dir qu il ne faut pas se laver les cheveux tous les jours mais cela vaut aussi pour le lavage?
Forum dédié â la beauté