Les discussions

sica.64 Chirurgie esthétique

Répondez moi svp

Bonjour, J'ai les cheveux frisé naturellement mais le lendemain de mon shampoing mes cheveux sont lourd et plats. Si je veux pas les laver tous les j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Sailor-love
chama Chirurgie esthétique

Comment acheteret utiliser ses produits

Bonjour, j'ai deja essayé bcp de produits pour mes boutons, mais sans succès, on dirait qu'ils s'agravent bcp plus. entre un gel nettoyant et un lait...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Milien Ruchama
khouloud Maquillage

La poudre agar-agar

Pouvez-vous me dire si l'une d'entre vous a déjà utilisé la poudre agar-agar pour maigrir ? Est-ce qu'elle est efficace et comment la consommer ? Y'a-...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Annie
Utilisateur anonyme Massages, bien-être

Recherche d'une assurance dépendance

J'aie 64 ans je suis en bonne santé et étant veuve depuis 1 an et vivant seule je voulais prendre mes précautions avec une assurace en cas e maladie c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Sailor-love Chirurgie esthétique

Percing

Bonjour, J'aimerais me faire un piercing labret décalé , mais j'aimerais d'abord savoir : Si il y a des risques d'infections ? Est ce que ça se r...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Sailor-love
elisa Chirurgie esthétique

Je cherche des conseils de beauté

Résolu

Bonjour, Je cherche des conseils de beauté gratuits pour etre belle au naturel, et des recettes de soin pour une belle peau et contre l'acné, utili...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
beauté nature
nicolas Chirurgie esthétique

Mal au dent

Bonjour, moi on ma reserrer les bagues et sa fait mal je doit prendre des medicaments pour que sa face plus mal? et aussi pendant combiende temps sa ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Anahita3000
11lili02 Chirurgie esthétique

Question pour tiphaine

Fermé

Bonjour, j'ai une question pour tiphaine, je voudrais avoir des renseignement supplémentaire concernant la pillule et le produit que tu a pris concer...

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
maydo

Hypothyroïdie : comment perdre du poids ?

5 mois après arret du tabac, j'ai "déclaré une hypothyroïdie. Avant que de n'avoir la bonne dose, 5 ans se sont passés et 20 kilos partout. L'arret d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chirurgie esthétique

Roaccutane et irritation

Résolu

Bonjour, je suis sous roaccutane depuis a peu pres deux semaines... ma peau commence a secher donc je l'hydrathe avec une creme environ toutes les tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je suis à la recherche d'une thalasso sympa ?

Je recherche les coordonnées d'une thalasso plutôt côté mer, sympa pour un séjour de 4 ou 5 jours histoire de décompresser, pour une personne, en hôte...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
rit_boy60 Chirurgie esthétique

Comment se dévelopé rapidement

Bonjour, Voila J'aimerais savoir comment je peu me musclé rapidement et efficassement ???? J'ais 16ans. que doi-je faire ? est t'il possible ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Sailor-love
missemimi Chirurgie esthétique

Percing au dessu de la levre

Fermé

Bonjour, voila je m appelle emilie j ai 14 ans et je veut juste poser une question eseque sa fait mal un percing au dessu de la levre car j ai la peu...

Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Pauliine-
RouliaA Chirurgie esthétique

Piercing au dessus de la lèvre

Fermé

Bonjour, Si je fait un piercing au dessus de la lèvre, cela peut-il provoquer un 'zeuzotemen' Ou abimé mey dents ? Merci de repondre =D (k)

Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Pauliine-
Super_carotte Epilation

Epilation pour homme

Résolu/Fermé

Bonjour, J'hésite à me faire épiler (note: je suis un mec). Que pensez-vous des hommes qui s'épilent, soyez honnêtes s'il vous plait. Épilation ...

Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
marie45 ans
chahineze Minceur, forme

Perdre 2 kilos en une semaine

Bonjour à toutes ! Bon alors, j'ai 20 ans et je pèse 53 kilos pour 1m63, vous allez me dire que c'est normal, mais je voudrais juste perdre 2 kilos av...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Isabelle
Meexx Chirurgie esthétique

C'est normal ?

Bonjour, J'ai tout juste 13 ans et je ne suis pas du tout formée. Avec mon petit 85 B. Je n'ai pas encore mes règles et j'ai beaucoup de poils aux p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
maydo

Ma mere s est faite operer d un bypass

elle est sortie du bloc aujourd hui et je m inquiete l operation a durrer 5 heure je trouve que c est beaucoup elle a l air pas bien

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Jasmine95 Beauté des seins

Réduction mammaire

Résolu

Bonjour, J'ai 56 ans(oui j'ai beaucoup attendu !!!! et voudrais réduire le volume de mes seins (100F) car j'ai de grosses douleurs constantes au d...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Jasmine95
[ Fanniia ] Chirurgie esthétique

Ventre plat

Résolu

Bonjour, Je suis une fille agée de 15 ans. Comme toutes les filles de mon âge j'ai evidemment des complexes ! Moi c'est mon ventre j'ai gardé mon ven...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
guigui44 Chirurgie esthétique

Cloques qui saignent

Bonjour, Je fais du sport de combat à pied nu et à force de frotter sur le sol ou de tapper j'attrappe des cloques qui avec du sang à l'intérieur de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
DCI

Opération des yeux

Qui parmis-vous a déjà subit une opération au laser pour ses yeux ? Cela a t'il marhcé pour vous ? Quelles sont les effets indésirables après ?

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
karo19 Beauté des seins

Pas de seins a 19 ans

Bonjour, j'ai un p'tit prob j'ai des p'tits seins, un 85A ça 'm complex, avec les gas c'est ps terible ils me prene pr une planche a repasser! en gr...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
laurent Chirurgie esthétique

J'aimerais réduire ma poitrine.

Je suis une femme de 32 ans qui a une grosse poitrine et j'aimerais avoir des infos de femmes qui ont déjà subi cette opération.

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
christine
Lien Chirurgie esthétique

Ventre bombé

Bonjour, J'ai le ventre bombé (un peu) et je n'ai aucune idée comment le rendre plat... Le problème que ma mère aussi a le ventre bombé donc je pens...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
stephania1984 Chirurgie esthétique

Argile rose : bon pour les boutons?

Bonjour, j'ai lu plein de de conseils sur ce forum esthétiques (merci à ts et à ttes) J'ai une question qui est à propos de bouton qui laisse des p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
virgile Chirurgie esthétique

Abdos

salut j m'apelle virgile j'ai 13 ans et je truove que j'ai impeut trop de gras sur le ventre donc moi je oudrai me muscler les abdos pour en lever set...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
maydo

Remède contre l'acné

qui aurait un remède efficace contre l'acné car jai des boutons spécialement sur le front mon médecin ma prescrit une pommade (différine) mais au bout...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
fleur55ans Chirurgie esthétique

Esthetique

Bonjour,je voudrais savoir ou je peut cosulter la liste des chirurgiens esthétiques competentssur la loire ,saint etienne.ceci pour une reduction mam...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
guiguite47
CAROLINE Chirurgie esthétique

Percing a la langue

Bonjour, bonjour je me suis fait un percing a la langue jaimerais savoir si c normal que c gonflet et que je ne pe pas manger normalement et il fo co...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Ju"

Les doigts gonflés

j(ai souvent les doigts gonflés et recherche un remède pour me soulager qui veut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus d'appétit...

Bonjour chers internautes, j'ai un pb qui survient dans un cadre un peu complexe. Je termine une longue période d'arrêt pour pb de santé (dépression,...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
jeremydeutsch Chirurgie esthétique

Ostéotomie des deux mâchoires

Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale le 15 avril : une ostéotomie des deux mâchoires, Lefort I. J'ai été opéré durant 8 heures + 2...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Ria
louisebourg Chirurgie esthétique

Besoin de conseil -petit bouton

Bonjour, je recherche un produit (argile? savon spécial? ETC) qui serait susceptible de m'aider à "combattre" contre les petits boutons qui se situ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
DataLife54
amina Soins visage

J'ai d'horribles cernes autour des yeux !

Bonjour ! Moi c'est Amina, j'ai 21 ans et je souffre de cernes bien noires autour des yeux (heureusement je n'ai pas de poche). Pourtant, je dors beau...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
sandra
pretty-33 Chirurgie esthétique

Anti-cellulite

Bonjour, Svp je voudrai savoir si la créme anti-cellulite peur marcher pour les vergetures ? Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
DCI
J-RO Chirurgie esthétique

Pénis anormal?

Bonjour, Voilà le problème Mon pénis contrairemnt a ce qu'on voit en général est parallèle a mon ventre Est ce que c'est grave ? Est ce que ça p...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
siriusien
0000 Chirurgie esthétique

Tâche noir sur la peau

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai utiliser un bain de douche et depuis j'ai des tâche noir sur la peau très très sèche sur la nuque et au ventre et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
checkit
mimorisio Chirurgie esthétique

Comment consommer des protéines, svp

Bonjour, en m'a offres une boite de mega mass 4000 ( proteinnes ) j'aimerai bien savoir comment la consomer je me suis mis a la musculation safé 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
DCI
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 13 840