Répondez moi svp
Bonjour, J'ai les cheveux frisé naturellement mais le lendemain de mon shampoing mes cheveux sont lourd et plats. Si je veux pas les laver tous les j...
Bonjour, J'ai les cheveux frisé naturellement mais le lendemain de mon shampoing mes cheveux sont lourd et plats. Si je veux pas les laver tous les j...
Comment faire un démaquillant maison ?
Bonjour, j'ai deja essayé bcp de produits pour mes boutons, mais sans succès, on dirait qu'ils s'agravent bcp plus. entre un gel nettoyant et un lait...
Pouvez-vous me dire si l'une d'entre vous a déjà utilisé la poudre agar-agar pour maigrir ? Est-ce qu'elle est efficace et comment la consommer ? Y'a-...
J'aie 64 ans je suis en bonne santé et étant veuve depuis 1 an et vivant seule je voulais prendre mes précautions avec une assurace en cas e maladie c...
Bonjour, J'aimerais me faire un piercing labret décalé , mais j'aimerais d'abord savoir : Si il y a des risques d'infections ? Est ce que ça se r...
Bonjour, Je cherche des conseils de beauté gratuits pour etre belle au naturel, et des recettes de soin pour une belle peau et contre l'acné, utili...
Problèmes à la maison, au travail.
Bonjour, moi on ma reserrer les bagues et sa fait mal je doit prendre des medicaments pour que sa face plus mal? et aussi pendant combiende temps sa ...
AU MOIN 15KILOS ...
Bonjour, j'ai une question pour tiphaine, je voudrais avoir des renseignement supplémentaire concernant la pillule et le produit que tu a pris concer...
5 mois après arret du tabac, j'ai "déclaré une hypothyroïdie. Avant que de n'avoir la bonne dose, 5 ans se sont passés et 20 kilos partout. L'arret d...
Bonjour, je suis sous roaccutane depuis a peu pres deux semaines... ma peau commence a secher donc je l'hydrathe avec une creme environ toutes les tr...
Je recherche les coordonnées d'une thalasso plutôt côté mer, sympa pour un séjour de 4 ou 5 jours histoire de décompresser, pour une personne, en hôte...
Bonjour, Voila J'aimerais savoir comment je peu me musclé rapidement et efficassement ???? J'ais 16ans. que doi-je faire ? est t'il possible ...
Que faut-il faire pour perdre son ventre ?
http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/sophrologie_relaxation_gestion_du_stress.html
Bonjour, voila je m appelle emilie j ai 14 ans et je veut juste poser une question eseque sa fait mal un percing au dessu de la levre car j ai la peu...
Bonjour, Si je fait un piercing au dessus de la lèvre, cela peut-il provoquer un 'zeuzotemen' Ou abimé mey dents ? Merci de repondre =D (k)
Bonjour, J'hésite à me faire épiler (note: je suis un mec). Que pensez-vous des hommes qui s'épilent, soyez honnêtes s'il vous plait. Épilation ...
Bonjour à toutes ! Bon alors, j'ai 20 ans et je pèse 53 kilos pour 1m63, vous allez me dire que c'est normal, mais je voudrais juste perdre 2 kilos av...
Bonjour, J'ai 18 ans je fais 1m66 et 74kg, je sais que je suis en surpoids et en plus j'ai de la cellulite. Il y a deux semaine, je me suis inscrite ...
Bonjour, J'ai tout juste 13 ans et je ne suis pas du tout formée. Avec mon petit 85 B. Je n'ai pas encore mes règles et j'ai beaucoup de poils aux p...
elle est sortie du bloc aujourd hui et je m inquiete l operation a durrer 5 heure je trouve que c est beaucoup elle a l air pas bien
Bonjour, J'ai 56 ans(oui j'ai beaucoup attendu !!!! et voudrais réduire le volume de mes seins (100F) car j'ai de grosses douleurs constantes au d...
Si possible autre que antalgique ,anti-imflamatoire et anti -déprésseur car je prends déja ces traitements . Merci d avance
Bonjour, Je suis une fille agée de 15 ans. Comme toutes les filles de mon âge j'ai evidemment des complexes ! Moi c'est mon ventre j'ai gardé mon ven...
Bonjour, Je fais du sport de combat à pied nu et à force de frotter sur le sol ou de tapper j'attrappe des cloques qui avec du sang à l'intérieur de ...
Bonjour, Depuis peu, je fais du banc solaire, on m'a dit de bien m'hydrater après les séances mais comme un idiot j'ai oublié de leur demander avec...
Qui parmis-vous a déjà subit une opération au laser pour ses yeux ? Cela a t'il marhcé pour vous ? Quelles sont les effets indésirables après ?
Bonjour, j'ai un p'tit prob j'ai des p'tits seins, un 85A ça 'm complex, avec les gas c'est ps terible ils me prene pr une planche a repasser! en gr...
Je suis une femme de 32 ans qui a une grosse poitrine et j'aimerais avoir des infos de femmes qui ont déjà subi cette opération.
Bonjour, J'ai le ventre bombé (un peu) et je n'ai aucune idée comment le rendre plat... Le problème que ma mère aussi a le ventre bombé donc je pens...
Bonjour, j'ai lu plein de de conseils sur ce forum esthétiques (merci à ts et à ttes) J'ai une question qui est à propos de bouton qui laisse des p...
salut j m'apelle virgile j'ai 13 ans et je truove que j'ai impeut trop de gras sur le ventre donc moi je oudrai me muscler les abdos pour en lever set...
qui aurait un remède efficace contre l'acné car jai des boutons spécialement sur le front mon médecin ma prescrit une pommade (différine) mais au bout...
bonjour, j'aimerai avoir vos conseils pour essayer d' "enrayer" les marques (géneralmnt de couleur rouges, tout petit) suite à un bouton que j'ai m...
Bonjour,je voudrais savoir ou je peut cosulter la liste des chirurgiens esthétiques competentssur la loire ,saint etienne.ceci pour une reduction mam...
Bonjour, bonjour je me suis fait un percing a la langue jaimerais savoir si c normal que c gonflet et que je ne pe pas manger normalement et il fo co...
Bonjour, En fait j'ai 17 ans ,et je pris beaucoup de poids c derniers 6 mois vu que j'ai changé. de ckimat et de pays et de bouff ect .(du maroc au c...
j(ai souvent les doigts gonflés et recherche un remède pour me soulager qui veut m'aider?
Bonjour chers internautes, j'ai un pb qui survient dans un cadre un peu complexe. Je termine une longue période d'arrêt pour pb de santé (dépression,...
Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale le 15 avril : une ostéotomie des deux mâchoires, Lefort I. J'ai été opéré durant 8 heures + 2...
Bonjour, je recherche un produit (argile? savon spécial? ETC) qui serait susceptible de m'aider à "combattre" contre les petits boutons qui se situ...
Bonjour ! Moi c'est Amina, j'ai 21 ans et je souffre de cernes bien noires autour des yeux (heureusement je n'ai pas de poche). Pourtant, je dors beau...
Bonjour, Svp je voudrai savoir si la créme anti-cellulite peur marcher pour les vergetures ? Merci !!
Bonjour, Voilà le problème Mon pénis contrairemnt a ce qu'on voit en général est parallèle a mon ventre Est ce que c'est grave ? Est ce que ça p...
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai utiliser un bain de douche et depuis j'ai des tâche noir sur la peau très très sèche sur la nuque et au ventre et...
Bonjour, en m'a offres une boite de mega mass 4000 ( proteinnes ) j'aimerai bien savoir comment la consomer je me suis mis a la musculation safé 2 ...
J'ai été opérée il y a quelques temps, d'un cancer à chaque sein, et je ne peux plus porté de baleine, et les enlever du soutien-gorge n'est pas toujo...
Bienvenue sur le Forum Beauté : votre espace dédié à tous les conseils beauté, soins, maquillage et bien-être. Partagez vos astuces, découvrez les dernières tendances, comparez produits et traitements, et échangez avec une communauté passionnée. Qu'il s'agisse de soins de la peau, de coiffure, d'épilation ou de chirurgie esthétique, trouvez ici toutes les réponses à vos questions beauté.