Les boutons(L'acné)
Fermé
Bonjour,à chaque matin et soir je fais ma routine;Nettoyant Vichy,Tonifiant Vichy(lotion),et hydratant Spectro ( facial ),Et oui! Cela n'a pas amilioré mes boutons ! Disons,que sa empire!!
Je ne fais pas de la GROSSE acnée mais de la moyenne! Aider moi sil-vous-plait conseillez moi un produit quelque chose??? Mes produit son de la qualité mais ne marche pas.... Aidez moi :$$
-Bisous xx
Je ne fais pas de la GROSSE acnée mais de la moyenne! Aider moi sil-vous-plait conseillez moi un produit quelque chose??? Mes produit son de la qualité mais ne marche pas.... Aidez moi :$$
-Bisous xx
A voir également:
- Les boutons(L'acné)
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Cure zinc acné avis - Accueil - Nutriments et Calories
- Bouton acné - Accueil - Conseils belle peau
- Acne ménopause - Guide
- Varicelle combien de temps les boutons sortent - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
5 réponses
Salut,
Tu n'est pas la seule moi aussi je fais de l'acné j'ai souvent cherchée des solutions sur des tas de forums,
mais disons que les boutons reviennent toujours ! Je suis désolé mais je ne pense pas qu'il y aille de solution miracle il faut juste s'armer de patience !! Ils finiront bien par partir ;)
Tu n'est pas la seule moi aussi je fais de l'acné j'ai souvent cherchée des solutions sur des tas de forums,
mais disons que les boutons reviennent toujours ! Je suis désolé mais je ne pense pas qu'il y aille de solution miracle il faut juste s'armer de patience !! Ils finiront bien par partir ;)
Et si tu avais fais un minimum de recherche tu aurais trouvé ça https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2521539-acne-visage-dos-menton-hormonale-solution-remede-naturel/#traitement#q=acn%E9&cur=2&url=%2F
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et dans ta charte!Moi j'habite pas en France.
On n'a le droit d'avoir des suggestion?
Alors ne commente plus mes affaires,si tu ne sais pas quoi écrire.
Merci,bye xx
Celui qui a créé le forum a décidé, qu'on ne donne pas ces renseignements là.
Et je t'ai répondu. Vois avec ton médecin ou un dermatologue !
Mange sainement.
Les propositions/suggestions/conseils qui vont dans le sens de citer des noms de produits sont INTERDITS sur les forums. Aucun traitement ne te sera proposé.
Du calme donc pour la suite.
Lire et suivre le conseil de lafouine : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1423233-les-boutons-l-acne#1
Tes sur ma page?Alors toi avec ton*CALME*va t'en,merci.