Les discussions

Que faire avec un visage "qui réagit" à toute situation (émotion, chau

Résolu

Ma peau, très fine, réagit au moindre chgt de situation. j'ai au niveau des "ailes du nez" des petits boutons et la peau très sèche avez vous été conf...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
leadeschamps

Je portais nahema il y a 20 ans,j'aimerais le retrouver

Résolu

je portais NAHEMA il y a 20 ans,j'aimerais le retrouver

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
leadeschamps

Cherche conseils maquillages

Résolu

Bonjour à tous ;))) Je suis brune, enfin, pas vraiment; je suis plutôt châtain très clair ou blond foncé (comme vous voulez lol^^), j'ai les yeu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
leadeschamps

Ongle bleu

Bonjour, j'ai eu un bleu au niveau de l'ongle de mon pied après une partie de football et je sais pas comment l'enlever ou plutôt comment faire repo...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bello93

Épilation

Résolu

Bonjour, comment faire epilation sans douleur

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Ani artiste

Soin d'acné

Salut , Je voudrait savoir comment appliquer Cutacnyl 2.5 sur un boutton , Merci de me répondre ..... :)

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^

Comment met on du fond de teint ?

Résolu

Bonjour, Je me maquille depuis peu, et j'ai beau acheter du maquillage haut de gamme, il ne tient pas! Passé le déjeuner, tout est parti ! ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Chloé

Boule sous les tetons [ homme ]

Bonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ça ( gynécomastie / mastose pré-pubertaire ) dans ce forum mais j'ai quelque question ... j'ai 16an...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
huskybobz

Comment grandir ?

Bonjour, J'ai 18 ans et je mesure 1,60 m. Je voudrais etre mannequin mais la taille minimum d'un mannequin doit etre d'1,70 donc les agences ne m'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Julie_Rsc

Pilosité importante sur les bras.

Bonjour, J'ai vraiment Beaucoup De Poils Sur Les Bras D'abord J'aii Penser A Une decoloration des poil il s'agit de l'eau oxygéner !!! AIDEZ-MOI !!...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et je ma rase le maillot.

Bonjour, j'ai 13 ans. Depuis que j'ai commencer à avoir des poils au niveau du maillot je me suis raser, sauf que cela me fait des points rouges parto...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sherley-2308

Problème de cheveux blancs

Bonjour, SVP,vous pouvez m'aider par une solution j'ai 24 ans depuis 3ans mes cheveux sont devenu de plus en plus blancs j souffre avec si vou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sherley-2308

On fais coman poure enleve des bouton

Bonjour, coman on fait poure enléve des bouton au visage ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

Comment grossir des seins naturellement !

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans, je mesure environ 1m70 et je pèse 44 kg , autant vous dire que depuis toute petite je suis toute fine, et ...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

Abdominoplastie"

Bonjour, qui peux me donnez des renseignements sur le parcours de cette opération en passant par le prix de la 1 ere consultation si c remboursé et ...

topless

Perte de mes cheveux

Bonjour, j ai 13 ans et demi et je perd mes cheveux . par poignet dans la douche au brossage auparavant je me laver et lisser les cheveux tout le...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
LOLITA

Muscles

Bonjour, jai 27 je suis basketteur,je messure 2m01 et je pese que 100 kg,je vais a la gym de muscu mais le gain est tres lent,je voudrai savoir commen...

DCI

Beaute des ongles

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pousser mes ongles sans produits, facilment J' aimerai avoir de tres beau ongles mais ce n' est pas gagner !...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^

Je suis moche !!! mais on me dit que j'suis jolie

Fermé

Bonjour, Je me trouve moche et pourtant tt le monde me dit que je suis jolie ma question suis-je normale ?,merci de me répondre

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
loula

Je me ronge les ongles

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'arete pas de me ronger les ongles ( parfois sa vas +/- ) mais des que j'ai un stress ( genre passer un tru oral devant...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
^^Marie^^

Comment prendre de la poitrine ?

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine ,ça me complexe , je cherche un moyen de prendre de la poitrine très rapidement , merci si vous me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Mlle.Margoux

Pour avoir des cheveux bien épais

Résolu

Bonjour, au secours voila j'ai des cheveux très fin après mon accouchement j'ai perdu beaucoup de cheveux, je voudrais bien retrouver mes cheveux d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pimprete

Petite tache blanche qui vienne et qui parte

Résolu/Fermé

Bonjour, parfoi j'qi des tache blanche sur les ongles ( le rose des ongles ) mais je ne c'est pas ce que c'est une fois on ma dut que c'etait parce ...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Epilation ou rasage ? help

Salut, j'ai 15 ans et comme tous les garçons de mon âge, j'ai beaucoup de poils sur le visage, et je sais pas comment faire pour les faire partir... J...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Mlle.Margoux

Extensions

Bonjour, je souhaiterais m "acheter des extensions sur internet puis me les faire poser par une "technicienne des extensions" . Seulement, c"est la pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Coralie

Les boutons dans ma peau

Fermé

Bonjour, je remarque dernièrement des points dans ma peau j'aime pas plzz des idée pour les enlever je suis adolescente

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Wijdane Merbah

A propos de mes seins

Bonjour, je vx avoir des grosses seins mais je sais la methode a utiliser

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
1tibou

Comment je peut pousser les cheveux

Bonjour, j'ai les cheveux courts et ça me gène plzz des idée pour les pousser merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI

Pousse de cheveux

Fermé

Bonjour, Avez vous des truc pour faire pousser les cheveux plus vite car jme suis fait couper les cheveux court, et jaimerais les avoir long mainten...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI

La bb crème

Fermé

Bonjour, J'ai eu une petite réaction allergique a la bb crème et vous ?

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Titine !

Maintient du poids

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je m'appelle Brenda, j'ai 16 ans, je pèse 59 kilos mais parfois mon poids varie entre 60-62 kilos et je mesure 1m73. Des...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Brenda L.

Acné

Bonjour j'ai 24ans et les boutons d'acné me gènent bcp.....je me sens pas belle avec un visage plein de bouton et de points noirs svp est ce k'il y...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Sioluyo13

Parties noirs sur le visage

Bonjour, j'ai des parties un peu noirâtres du rasage comment j peu les disparaître

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
okoch

Changement de couleurs .

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , et depuis que je suis toute petite , mes cheveux changent de couleurs . Dès la pousse de mes cheveux , j'étais blonde , voi...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
begonie

Epilation .

Bonjour, j'ai 13 ans , et je m'épile a la crème . Je voulais savoir , si c'était mieux de m'épiler a la cire , ou a l'épilateur . Enfin , des techn...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Julie_

Lipome abdominal

Bonjour, Mon généraliste me dit qu'il s'agit d'un lipome il y a un an. On ne voit rien à l'écho mais moi, je le sent. Après un an, ça a grossit et c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau acnétique

Bonjour, j'ai une peau à tendance acnétique est-ce que vous auriez des solutions pour faire disparaître les boutons svp ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
khalia83

Cheveux poivre et sel-yeux bleus-lunette cerclée de noir-quel maquillage???

Bonjour, JE ME MAQUILLE DEPUIS TOUJOURS MAIS J'ETAIS BRUNE- maintenant, j'ai laissé faire la nature et je suis poivre et sel-quelle ombre à paupière...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
laurie

Quelle bb cream choisir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une BB cream mais je ne sais pas du tout laquelle choisir. J'ai la peau sèche avec quelques rougeurs. Quelle est la m...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
laurie

C'est quoi une creme bb ?

Résolu

Bonjour, J'en entends parler partout, si j'ai bien compris c'est un fond de teint... Mais qu'a t-i de spécial alors ? et que veux dire le sigle BB...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
linter_Crashounette

Bonjours

Fermé

Bonjour,je veux vous poser une question a propos de ma levre inferieur,j'ai ma levre inferieur enflée est depuis plus de deux ans j'ai consulté plusi...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
DCI

Point de sutures qui lâche

Bonjour à tous, je me suis fais moi aussi recoller les oreilles il y a maintenant une semaine cependant aujourd'hui l'infirmière viens me voir et me d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^^Marie^^

Cheveux secs et cassants

Résolu

Bonjour, depuis près de trois ans mes cheveux ne poussest véritablement pas et sont devenus sec et cassants.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fanfouedelamotte

Je vis en fauteuil et prends du poids

Résolu

Je vis en fauteuil et je ne peux donc faire aucun sport, je ne peux manger que mixé et sans apport de viande, poisson et surtout pas d'oeuf. J'ai pris...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
philippe..cretegny

Qu'est-ce que le agar- agar ???

Quels sont ses propriétés et comment l'utilise t-on?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
wawa79

Problème de rétention d'eau.

Résolu

J'ai de la rétention d'eau et mon médecin m'indique qu'il n'y a pas de traitement. Connaissez-vous ce même problème et qu'avez-vous fait. Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Carine331

Comment prendre de la poitrine

Fermé

Bonjour, comment prendre de la poitrine rapidement. merci d'avance

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
begonie

Sport et perte de poids

Bonjour, Sport et perte de poids La perte de poids, ce n'est pas compliqué en théorie : Les apports caloriques doivent être inférieurs aux dépense...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
babeth

Au diable le régime: quel est votre menu favoris mesdames?

Résolu

Juste une minute de pause dans cette vie de dingue. Faites vous plaisir et donner moi le menu qui vous fait le plus envie!!!

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
babeth

Piercing langue

Fermé

Bonjour, Je me suis fais percer la langue hier aprem et comme on me l'avais dit elle ressemble à rien tellement elle est grosse mais le plus gênant ...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 13 802