Les discussions

engival Maquillage

Idée cadeau pour le look de ma fille

Résolu

Bonjour, Je réside a LIBOURNE je voudrais aider ma fille qui aura 50 ans dans quelques jours et qui vit seule avec ces chats.Gros problemes de p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
adriana
AngelOfMyHeart Beauté des seins

Massage des seins.. pas vraiment réussi.

Bonjour, Ça fait environ 1 semaine que je me masse les seins tous les soirs pendant 15 minutes et que je fait des jets d'eau froide sur mes seins ma...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
^^Marie^^
lilo839 Forum Beauté

Trous d'oreilles presque rebouchés

Fermé

Bonjour, je me suis récemment fait percer un deuxième trous pour les oreilles sauf que... Je n'ai pas mis de boucles d'oreilles pendant un certain te...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ju88
audrey Beauté des seins

Pour avoir de la poitrine

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre de la poitrine sans chirurgie car je suis conplexer je peux demander quoi a la pharmacie

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lafouine.
Alix Chirurgie esthétique

Quel soutien gorge choisir

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quel soutien gorge je doit choisir j'ai 12 ans et pas beaucoup de poitrine je fait vers du 62A alors quel soutien gorge je p...

1tibou
Rapidité Forum Beauté

Mincir a 14 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et ça fait 2 ans que j'essaye de maigrir . En effet , je mesure 1m68 pour 67 kg . Il faut dire aussi que j'ai les os très l...

1tibou
ciné_girl Epilation

Comment s'épiler le maillot ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais épiler mon maillot pour aller à la piscine c'est mieux ... Merciii à celle qui me répondront :) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
begonie
Léa02102000 Forum Beauté

Comment repondre a un commentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait ton pour répondre a un commentaire laisser sur une question que nous avons posez ( Sur Santé-Magasine ) ????? Merci de me rép...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Léa02102000
nanou Chirurgie esthétique

Pb allergie visage

Bonjour, j'ai exactement le meme problème, ca fait plus d'un an maintenant, il n'y avait que la cortisone allié a un antistaminique qui arrangaien...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.
petronille76 Minceur, forme

Cellulite incrustée et régime

Résolu

Bonjour, Et voilà, c'est partie. RAS LE BOL je craque. 48 ans : Cellulite incrustée cuisses et fesses - Des kilos en trop......surtout du ventre C...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
petronille76
linter_Crashounette Maquillage

Vous maquillez vous tous les jours ?

Résolu

Coucou les filles, Juste histoire de papoter un peu, d'échanger quelques petits trucs, et surtout papoter quand même :-p Vous maquillez vous tou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
linter_Crashounette
linter_Crashounette Soins visage

P'tits gestes pour un joli teint

Résolu

Coucou, il fait froid, la grisaille n'en finit plus et l'ambiance est à la fatigue et la déprime. Et même le peau fait grise mine... Ne nous la...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
linter_Crashounette
Chloé Minceur, forme

Combattre la cellulite

Résolu

Bonjour à toutes, J'ai besoin d'un peu d'aide, je ne sais plus quoi faire contre ma cellulite. Avez-vous des conseils pour m'aider à m'en débarras...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
linter_Crashounette
Antooo24 Beauté des seins

Super complexer

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 12 ans et je suis super complexer car je rentre a penne dans un 70 a j'aimerai bien avoir du 75 a ou du 80a (je c'est que pour cer...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Antooo24
Rapidité Soin de la peau

Lèvres gercées que faire ?

Bonjour cet hiver j'ai les lèvres hyper extra mega trop trop gercée ! Je ne sais pas quoi faire j'ai essayer tous les "......" et rien a faire : mes...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Rapidité
valbil Beauté des seins

Beauté des seins

Bonjour, je voudrais que mes seins redeviennent comme avant .MES 3 maternités ont beaucoup joué sur eux.Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lafouine.
Léa79 Minceur, forme

Exercices pour muscler les fesses

Bonjour, J'aimerais faire des exercices à la maison pour me muscler les fesses. En plus j'ai de la cellulite à cet endroit également, je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
philippe..cretegny
Rapidité Soin de la peau

Peau qui brûle après fond de teint

Fermé

Bonjour, J'ai la peau assez sèche en hiver , et j'ai des rougeurs sur le visage .. Étant donné que j'ai 14 ans , j'ai deux / trois boutons , mais...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
1tibou
lablonde <3 Beauté des seins

13 ans et plate comme du papier !!!

Fermé

Bonjour, je suis en très bonne santé mais pourtant j'ai un problème....je suis très complexer par mes seins car j'ai 13 ans et je n'ai pas du tout de ...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
begonie
moiimen26 Soin de la peau

Enlever les boutons

Bonjour, je voudrais enlever mes bouton sans utiliser des produit a base de produits chimique car j'ai peur que cela nuise a ma peau si vous connai...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^^Marie^^
Roulette-25 Soin des cheveux

Je cherche un bon masque pour cheveux !

Fermé

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà. Je cherche une marque de masque pour cheveux, du genre à trouver en grande surface. J'ai longtemps eu le total rep...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
begonie
meriem bouji Soin des cheveux

Cheveu gras

Bonjour, j des cheveux trop gras et en plus en période d'hiver j aussi de la pellicule.........que faire pour les soignés?????????

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Amél'21
AdoComplex Beauté des seins

Ma poitrine me fait mal au dos

Bonjour, j'ai 17 ans ! je mesure 1m70, je pèse 77kilos et je fais du 95F ! cela fait 4ans que je suis complexée par cette forte poitrine ! Elle me f...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lafouine.
pritanama Soin de la peau

Peau seche

Bonjour, je voulais bien savoir s'il ya quelqu'un parmi vous qui connais une astuce au naturel pour hydratation de mon visage qui a changer d'allure...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
1tibou
Dbo36 Maquillage

Cherche conseils maquillages

Résolu

Bonjour à tous ;))) Je suis brune, enfin, pas vraiment; je suis plutôt châtain très clair ou blond foncé (comme vous voulez lol^^), j'ai les yeu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
leadeschamps
bello93 Ongles

Ongle bleu

Bonjour, j'ai eu un bleu au niveau de l'ongle de mon pied après une partie de football et je sais pas comment l'enlever ou plutôt comment faire repo...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bello93
Ani artiste Soin de la peau

Épilation

Résolu

Bonjour, comment faire epilation sans douleur

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Ani artiste
Mimou96 Soin de la peau

Soin d'acné

Salut , Je voudrait savoir comment appliquer Cutacnyl 2.5 sur un boutton , Merci de me répondre ..... :)

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^
Camille Maquillage

Comment met on du fond de teint ?

Résolu

Bonjour, Je me maquille depuis peu, et j'ai beau acheter du maquillage haut de gamme, il ne tient pas! Passé le déjeuner, tout est parti ! ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Chloé
huskybobz Chirurgie esthétique

Boule sous les tetons [ homme ]

Bonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ça ( gynécomastie / mastose pré-pubertaire ) dans ce forum mais j'ai quelque question ... j'ai 16an...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
huskybobz
Manon20 Chirurgie esthétique

Comment grandir ?

Bonjour, J'ai 18 ans et je mesure 1,60 m. Je voudrais etre mannequin mais la taille minimum d'un mannequin doit etre d'1,70 donc les agences ne m'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Julie_Rsc
Lili6785 Epilation

Pilosité importante sur les bras.

Bonjour, J'ai vraiment Beaucoup De Poils Sur Les Bras D'abord J'aii Penser A Une decoloration des poil il s'agit de l'eau oxygéner !!! AIDEZ-MOI !!...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
MLisa. Soin de la peau

J'ai 13 ans et je ma rase le maillot.

Bonjour, j'ai 13 ans. Depuis que j'ai commencer à avoir des poils au niveau du maillot je me suis raser, sauf que cela me fait des points rouges parto...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sherley-2308
sousou0289 Soin des cheveux

Problème de cheveux blancs

Bonjour, SVP,vous pouvez m'aider par une solution j'ai 24 ans depuis 3ans mes cheveux sont devenu de plus en plus blancs j souffre avec si vou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sherley-2308
Anonyme Beauté des seins

Comment grossir des seins naturellement !

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans, je mesure environ 1m70 et je pèse 44 kg , autant vous dire que depuis toute petite je suis toute fine, et ...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^
nadou Chirurgie esthétique

Abdominoplastie"

Bonjour, qui peux me donnez des renseignements sur le parcours de cette opération en passant par le prix de la 1 ere consultation si c remboursé et ...

topless
mzellenina Soin des cheveux

Perte de mes cheveux

Bonjour, j ai 13 ans et demi et je perd mes cheveux . par poignet dans la douche au brossage auparavant je me laver et lisser les cheveux tout le...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
LOLITA
dawart Chirurgie esthétique

Muscles

Bonjour, jai 27 je suis basketteur,je messure 2m01 et je pese que 100 kg,je vais a la gym de muscu mais le gain est tres lent,je voudrai savoir commen...

DCI
popo23 Beauté des seins

Beaute des ongles

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pousser mes ongles sans produits, facilment J' aimerai avoir de tres beau ongles mais ce n' est pas gagner !...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^
Utilisateur anonyme Ongles

Je me ronge les ongles

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'arete pas de me ronger les ongles ( parfois sa vas +/- ) mais des que j'ai un stress ( genre passer un tru oral devant...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
^^Marie^^
Cacou Beauté des seins

Comment prendre de la poitrine ?

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine ,ça me complexe , je cherche un moyen de prendre de la poitrine très rapidement , merci si vous me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Mlle.Margoux
wawa79 Soin des cheveux

Pour avoir des cheveux bien épais

Résolu

Bonjour, au secours voila j'ai des cheveux très fin après mon accouchement j'ai perdu beaucoup de cheveux, je voudrais bien retrouver mes cheveux d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pimprete
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 13 829