Les discussions
Combattre la cellulite
RésoluBonjour à toutes, J'ai besoin d'un peu d'aide, je ne sais plus quoi faire contre ma cellulite. Avez-vous des conseils pour m'aider à m'en débarras...
Super complexer
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 12 ans et je suis super complexer car je rentre a penne dans un 70 a j'aimerai bien avoir du 75 a ou du 80a (je c'est que pour cer...
Lèvres gercées que faire ?
Bonjour cet hiver j'ai les lèvres hyper extra mega trop trop gercée ! Je ne sais pas quoi faire j'ai essayer tous les "......" et rien a faire : mes...
Je cherche un chirurgien en otoplastie
FerméBonjour, j'aimerais savoir si il y a des chirurgien qualifié pour recoller les oreilles en charente maritime est les qu'elles? car jaimerais me fai...
Beauté des seins
Bonjour, je voudrais que mes seins redeviennent comme avant .MES 3 maternités ont beaucoup joué sur eux.Merci
Comment raffermir le corps quand on a maigri trop vite
RésoluBonjour, J'ai perdu 6 kilos en 2 mois et maintenant j'ai de la peau en trop un peu partout et sur le ventre principalement. Je fais du sport plusie...
Exercices pour muscler les fesses
Bonjour, J'aimerais faire des exercices à la maison pour me muscler les fesses. En plus j'ai de la cellulite à cet endroit également, je ne sais p...
Peau qui brûle après fond de teint
FerméBonjour, J'ai la peau assez sèche en hiver , et j'ai des rougeurs sur le visage .. Étant donné que j'ai 14 ans , j'ai deux / trois boutons , mais...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé l'auriculothérapie
Résoluje voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé l'auriculothérapie
13 ans et plate comme du papier !!!
FerméBonjour, je suis en très bonne santé mais pourtant j'ai un problème....je suis très complexer par mes seins car j'ai 13 ans et je n'ai pas du tout de ...
Enlever les boutons
Bonjour, je voudrais enlever mes bouton sans utiliser des produit a base de produits chimique car j'ai peur que cela nuise a ma peau si vous connai...
Je cherche un bon masque pour cheveux !
FerméBonjour, bonsoir ! Alors voilà. Je cherche une marque de masque pour cheveux, du genre à trouver en grande surface. J'ai longtemps eu le total rep...
Cheveu gras
Bonjour, j des cheveux trop gras et en plus en période d'hiver j aussi de la pellicule.........que faire pour les soignés?????????
Ma poitrine me fait mal au dos
Bonjour, j'ai 17 ans ! je mesure 1m70, je pèse 77kilos et je fais du 95F ! cela fait 4ans que je suis complexée par cette forte poitrine ! Elle me f...
Peau seche
Bonjour, je voulais bien savoir s'il ya quelqu'un parmi vous qui connais une astuce au naturel pour hydratation de mon visage qui a changer d'allure...
Que faire avec un visage "qui réagit" à toute situation (émotion, chau
RésoluMa peau, très fine, réagit au moindre chgt de situation. j'ai au niveau des "ailes du nez" des petits boutons et la peau très sèche avez vous été conf...
Je portais nahema il y a 20 ans,j'aimerais le retrouver
Résoluje portais NAHEMA il y a 20 ans,j'aimerais le retrouver
Cherche conseils maquillages
RésoluBonjour à tous ;))) Je suis brune, enfin, pas vraiment; je suis plutôt châtain très clair ou blond foncé (comme vous voulez lol^^), j'ai les yeu...
Ongle bleu
Bonjour, j'ai eu un bleu au niveau de l'ongle de mon pied après une partie de football et je sais pas comment l'enlever ou plutôt comment faire repo...
Soin d'acné
Salut , Je voudrait savoir comment appliquer Cutacnyl 2.5 sur un boutton , Merci de me répondre ..... :)
Comment met on du fond de teint ?
RésoluBonjour, Je me maquille depuis peu, et j'ai beau acheter du maquillage haut de gamme, il ne tient pas! Passé le déjeuner, tout est parti ! ...
Boule sous les tetons [ homme ]
Bonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ça ( gynécomastie / mastose pré-pubertaire ) dans ce forum mais j'ai quelque question ... j'ai 16an...
Comment grandir ?
Bonjour, J'ai 18 ans et je mesure 1,60 m. Je voudrais etre mannequin mais la taille minimum d'un mannequin doit etre d'1,70 donc les agences ne m'a...
Pilosité importante sur les bras.
Bonjour, J'ai vraiment Beaucoup De Poils Sur Les Bras D'abord J'aii Penser A Une decoloration des poil il s'agit de l'eau oxygéner !!! AIDEZ-MOI !!...
J'ai 13 ans et je ma rase le maillot.
Bonjour, j'ai 13 ans. Depuis que j'ai commencer à avoir des poils au niveau du maillot je me suis raser, sauf que cela me fait des points rouges parto...
Problème de cheveux blancs
Bonjour, SVP,vous pouvez m'aider par une solution j'ai 24 ans depuis 3ans mes cheveux sont devenu de plus en plus blancs j souffre avec si vou...
On fais coman poure enleve des bouton
Bonjour, coman on fait poure enléve des bouton au visage ?
Comment grossir des seins naturellement !
FerméBonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans, je mesure environ 1m70 et je pèse 44 kg , autant vous dire que depuis toute petite je suis toute fine, et ...
Abdominoplastie"
Bonjour, qui peux me donnez des renseignements sur le parcours de cette opération en passant par le prix de la 1 ere consultation si c remboursé et ...
Perte de mes cheveux
Bonjour, j ai 13 ans et demi et je perd mes cheveux . par poignet dans la douche au brossage auparavant je me laver et lisser les cheveux tout le...
Muscles
Bonjour, jai 27 je suis basketteur,je messure 2m01 et je pese que 100 kg,je vais a la gym de muscu mais le gain est tres lent,je voudrai savoir commen...
Beaute des ongles
FerméBonjour, Je ne sais pas comment faire pousser mes ongles sans produits, facilment J' aimerai avoir de tres beau ongles mais ce n' est pas gagner !...
Je suis moche !!! mais on me dit que j'suis jolie
FerméBonjour, Je me trouve moche et pourtant tt le monde me dit que je suis jolie ma question suis-je normale ?,merci de me répondre
Je me ronge les ongles
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'arete pas de me ronger les ongles ( parfois sa vas +/- ) mais des que j'ai un stress ( genre passer un tru oral devant...
Comment prendre de la poitrine ?
Bonjour, J'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine ,ça me complexe , je cherche un moyen de prendre de la poitrine très rapidement , merci si vous me ...
Pour avoir des cheveux bien épais
RésoluBonjour, au secours voila j'ai des cheveux très fin après mon accouchement j'ai perdu beaucoup de cheveux, je voudrais bien retrouver mes cheveux d'...
Petite tache blanche qui vienne et qui parte
Résolu/FerméBonjour, parfoi j'qi des tache blanche sur les ongles ( le rose des ongles ) mais je ne c'est pas ce que c'est une fois on ma dut que c'etait parce ...
Epilation ou rasage ? help
Salut, j'ai 15 ans et comme tous les garçons de mon âge, j'ai beaucoup de poils sur le visage, et je sais pas comment faire pour les faire partir... J...
Extensions
Bonjour, je souhaiterais m "acheter des extensions sur internet puis me les faire poser par une "technicienne des extensions" . Seulement, c"est la pr...
Les boutons dans ma peau
FerméBonjour, je remarque dernièrement des points dans ma peau j'aime pas plzz des idée pour les enlever je suis adolescente
A propos de mes seins
Bonjour, je vx avoir des grosses seins mais je sais la methode a utiliser
Comment je peut pousser les cheveux
Bonjour, j'ai les cheveux courts et ça me gène plzz des idée pour les pousser merci d'avance
Pousse de cheveux
FerméBonjour, Avez vous des truc pour faire pousser les cheveux plus vite car jme suis fait couper les cheveux court, et jaimerais les avoir long mainten...
Maintient du poids
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, je m'appelle Brenda, j'ai 16 ans, je pèse 59 kilos mais parfois mon poids varie entre 60-62 kilos et je mesure 1m73. Des...
Acné
Bonjour j'ai 24ans et les boutons d'acné me gènent bcp.....je me sens pas belle avec un visage plein de bouton et de points noirs svp est ce k'il y...
Parties noirs sur le visage
Bonjour, j'ai des parties un peu noirâtres du rasage comment j peu les disparaître
Changement de couleurs .
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans , et depuis que je suis toute petite , mes cheveux changent de couleurs . Dès la pousse de mes cheveux , j'étais blonde , voi...
Epilation .
Bonjour, j'ai 13 ans , et je m'épile a la crème . Je voulais savoir , si c'était mieux de m'épiler a la cire , ou a l'épilateur . Enfin , des techn...