Les discussions
Que faire avec un visage "qui réagit" à toute situation (émotion, chau
RésoluMa peau, très fine, réagit au moindre chgt de situation. j'ai au niveau des "ailes du nez" des petits boutons et la peau très sèche avez vous été conf...
Je portais nahema il y a 20 ans,j'aimerais le retrouver
Résoluje portais NAHEMA il y a 20 ans,j'aimerais le retrouver
Cherche conseils maquillages
RésoluBonjour à tous ;))) Je suis brune, enfin, pas vraiment; je suis plutôt châtain très clair ou blond foncé (comme vous voulez lol^^), j'ai les yeu...
Ongle bleu
Bonjour, j'ai eu un bleu au niveau de l'ongle de mon pied après une partie de football et je sais pas comment l'enlever ou plutôt comment faire repo...
Soin d'acné
Salut , Je voudrait savoir comment appliquer Cutacnyl 2.5 sur un boutton , Merci de me répondre ..... :)
Comment met on du fond de teint ?
RésoluBonjour, Je me maquille depuis peu, et j'ai beau acheter du maquillage haut de gamme, il ne tient pas! Passé le déjeuner, tout est parti ! ...
Boule sous les tetons [ homme ]
Bonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ça ( gynécomastie / mastose pré-pubertaire ) dans ce forum mais j'ai quelque question ... j'ai 16an...
Comment grandir ?
Bonjour, J'ai 18 ans et je mesure 1,60 m. Je voudrais etre mannequin mais la taille minimum d'un mannequin doit etre d'1,70 donc les agences ne m'a...
Pilosité importante sur les bras.
Bonjour, J'ai vraiment Beaucoup De Poils Sur Les Bras D'abord J'aii Penser A Une decoloration des poil il s'agit de l'eau oxygéner !!! AIDEZ-MOI !!...
J'ai 13 ans et je ma rase le maillot.
Bonjour, j'ai 13 ans. Depuis que j'ai commencer à avoir des poils au niveau du maillot je me suis raser, sauf que cela me fait des points rouges parto...
Problème de cheveux blancs
Bonjour, SVP,vous pouvez m'aider par une solution j'ai 24 ans depuis 3ans mes cheveux sont devenu de plus en plus blancs j souffre avec si vou...
On fais coman poure enleve des bouton
Bonjour, coman on fait poure enléve des bouton au visage ?
Comment grossir des seins naturellement !
FerméBonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans, je mesure environ 1m70 et je pèse 44 kg , autant vous dire que depuis toute petite je suis toute fine, et ...
Abdominoplastie"
Bonjour, qui peux me donnez des renseignements sur le parcours de cette opération en passant par le prix de la 1 ere consultation si c remboursé et ...
Perte de mes cheveux
Bonjour, j ai 13 ans et demi et je perd mes cheveux . par poignet dans la douche au brossage auparavant je me laver et lisser les cheveux tout le...
Muscles
Bonjour, jai 27 je suis basketteur,je messure 2m01 et je pese que 100 kg,je vais a la gym de muscu mais le gain est tres lent,je voudrai savoir commen...
Beaute des ongles
FerméBonjour, Je ne sais pas comment faire pousser mes ongles sans produits, facilment J' aimerai avoir de tres beau ongles mais ce n' est pas gagner !...
Je suis moche !!! mais on me dit que j'suis jolie
FerméBonjour, Je me trouve moche et pourtant tt le monde me dit que je suis jolie ma question suis-je normale ?,merci de me répondre
Je me ronge les ongles
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'arete pas de me ronger les ongles ( parfois sa vas +/- ) mais des que j'ai un stress ( genre passer un tru oral devant...
Comment prendre de la poitrine ?
Bonjour, J'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine ,ça me complexe , je cherche un moyen de prendre de la poitrine très rapidement , merci si vous me ...
Pour avoir des cheveux bien épais
RésoluBonjour, au secours voila j'ai des cheveux très fin après mon accouchement j'ai perdu beaucoup de cheveux, je voudrais bien retrouver mes cheveux d'...
Petite tache blanche qui vienne et qui parte
Résolu/FerméBonjour, parfoi j'qi des tache blanche sur les ongles ( le rose des ongles ) mais je ne c'est pas ce que c'est une fois on ma dut que c'etait parce ...
Epilation ou rasage ? help
Salut, j'ai 15 ans et comme tous les garçons de mon âge, j'ai beaucoup de poils sur le visage, et je sais pas comment faire pour les faire partir... J...
Extensions
Bonjour, je souhaiterais m "acheter des extensions sur internet puis me les faire poser par une "technicienne des extensions" . Seulement, c"est la pr...
Les boutons dans ma peau
FerméBonjour, je remarque dernièrement des points dans ma peau j'aime pas plzz des idée pour les enlever je suis adolescente
A propos de mes seins
Bonjour, je vx avoir des grosses seins mais je sais la methode a utiliser
Comment je peut pousser les cheveux
Bonjour, j'ai les cheveux courts et ça me gène plzz des idée pour les pousser merci d'avance
Pousse de cheveux
FerméBonjour, Avez vous des truc pour faire pousser les cheveux plus vite car jme suis fait couper les cheveux court, et jaimerais les avoir long mainten...
Maintient du poids
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, je m'appelle Brenda, j'ai 16 ans, je pèse 59 kilos mais parfois mon poids varie entre 60-62 kilos et je mesure 1m73. Des...
Acné
Bonjour j'ai 24ans et les boutons d'acné me gènent bcp.....je me sens pas belle avec un visage plein de bouton et de points noirs svp est ce k'il y...
Parties noirs sur le visage
Bonjour, j'ai des parties un peu noirâtres du rasage comment j peu les disparaître
Changement de couleurs .
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans , et depuis que je suis toute petite , mes cheveux changent de couleurs . Dès la pousse de mes cheveux , j'étais blonde , voi...
Epilation .
Bonjour, j'ai 13 ans , et je m'épile a la crème . Je voulais savoir , si c'était mieux de m'épiler a la cire , ou a l'épilateur . Enfin , des techn...
Lipome abdominal
Bonjour, Mon généraliste me dit qu'il s'agit d'un lipome il y a un an. On ne voit rien à l'écho mais moi, je le sent. Après un an, ça a grossit et c...
Peau acnétique
Bonjour, j'ai une peau à tendance acnétique est-ce que vous auriez des solutions pour faire disparaître les boutons svp ?
Cheveux poivre et sel-yeux bleus-lunette cerclée de noir-quel maquillage???
Bonjour, JE ME MAQUILLE DEPUIS TOUJOURS MAIS J'ETAIS BRUNE- maintenant, j'ai laissé faire la nature et je suis poivre et sel-quelle ombre à paupière...
Quelle bb cream choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerai acheter une BB cream mais je ne sais pas du tout laquelle choisir. J'ai la peau sèche avec quelques rougeurs. Quelle est la m...
C'est quoi une creme bb ?
RésoluBonjour, J'en entends parler partout, si j'ai bien compris c'est un fond de teint... Mais qu'a t-i de spécial alors ? et que veux dire le sigle BB...
Bonjours
FerméBonjour,je veux vous poser une question a propos de ma levre inferieur,j'ai ma levre inferieur enflée est depuis plus de deux ans j'ai consulté plusi...
Point de sutures qui lâche
Bonjour à tous, je me suis fais moi aussi recoller les oreilles il y a maintenant une semaine cependant aujourd'hui l'infirmière viens me voir et me d...
Cheveux secs et cassants
RésoluBonjour, depuis près de trois ans mes cheveux ne poussest véritablement pas et sont devenus sec et cassants.
Je vis en fauteuil et prends du poids
RésoluJe vis en fauteuil et je ne peux donc faire aucun sport, je ne peux manger que mixé et sans apport de viande, poisson et surtout pas d'oeuf. J'ai pris...
Qu'est-ce que le agar- agar ???
Quels sont ses propriétés et comment l'utilise t-on?
Problème de rétention d'eau.
RésoluJ'ai de la rétention d'eau et mon médecin m'indique qu'il n'y a pas de traitement. Connaissez-vous ce même problème et qu'avez-vous fait. Merci pour...
Comment prendre de la poitrine
FerméBonjour, comment prendre de la poitrine rapidement. merci d'avance
Sport et perte de poids
Bonjour, Sport et perte de poids La perte de poids, ce n'est pas compliqué en théorie : Les apports caloriques doivent être inférieurs aux dépense...
Au diable le régime: quel est votre menu favoris mesdames?
RésoluJuste une minute de pause dans cette vie de dingue. Faites vous plaisir et donner moi le menu qui vous fait le plus envie!!!
Piercing langue
FerméBonjour, Je me suis fais percer la langue hier aprem et comme on me l'avais dit elle ressemble à rien tellement elle est grosse mais le plus gênant ...