Forum acné
-
Acné depuis pillule du surlendemain
Bonjour, J'ai 22 ans et récemment de l'acné de manière croissante depuis 3 mois. Il y a trois mois, j'ai eu recours à une séance de laser contre l...
-
Croute a cause de bouton
Bonjour, J’ai depuis 1 semaine une croûte sur mon visage. Le problème, c’est que lorsque j’essaye de l’enlever, il n y a pas de sang qui en sort (pa...
-
Cloque de sang à linteretieur de la levre Résolu
N’ont depuis plusieurs années g une cloque de sang à l intérieur de la lèvre Elle me fait pas mal Merci de me dire comment agir attends Répond ...
-
Traitement isotrhetinoine et sang dans les selles
Bonjour, Voila ont a ete chez le dermato pour ma copine qui a de l'acnee importante depuis quelques mois, bien entendu ont a essayer toute la panopl...
-
Traitement Epiduo
Bonjour, Alors voilà je suis un jeune homme de 17 ans et je souffre d’une acné modéré. Je suis allé chez le dermato il y a 2 semaines et il m a pr...
-
Votre avis
Bonjour, J'ai 20 ans et la peau de mon visage manque d'élasticité, je suis souvent sujette à des pertes de poids qui pourraient en être la cause mais...
-
J'ai un bouton sur le pénis. Aidé moi
Bonjour,il a 3 jour j'ai découvert un bouton sur mon pénis on dirait un boule Assez dure au toucher. Hier j'étais dans mon bain j'ai et il était asse...
-
Peut on considerer qu il y ait urgence dans certain cas?
Bonjour, mon fils a beaucoup d acné avec des zones très rouges voir violacées j ai pris rdv chez le dermatologue mais il ne peut pas le recevoir av...
-
Cure acné
Salut, Alors j'ai commencée le cure acné il ya 2 semaine( j'ai des bouttons au visage et dans mon dos), je voulais savoir pendant combien de temps a...
-
Acné Papulo pustuleuse
Bonjour, je suis atteinte d'acné sur la zone frontale depuis mes 12 ans je crois (aujourd'hui, j'en ai 18). A mes 15 ans, je suis allée voir une d...
-
Tétracycline
Bonjour, J’ai de làcne depuis que j’ai arrêté la Diane 35 il y a bientôt 1 ans et ca me rend malade. Je suis très mal alz avec ça et ça joue énorm...
-
Acnee ? Micro kyste ? Ou autre .. besoin de votre avis..
Bonjour, je me tourne vers se site pour avoir de l'aide car après aller voir des demarto qui mon donner des cachets qui mon assécher la peau mais pas...
-
“Bouton” sous peau persistants Fermé
Bonjour, 4 jours que ces boutons sont apparus, je n’en ai jamais eu auparavant. Si quelqu’un peut m’éclairer sur la chose car je ne sais pas exactem...
-
Mal être
Bonjour, C’est bientôt ma rentré et mon front est pleins de tous petits boutons, et des gros boutons qui sont au centre de mon front, je n’avais jam...
-
Acné sur le visage
slt je suis nouveau sur ce site jais besoin de conseil car jais des boutons et des acnes sur le visage je voudrais savoir quel traitement faire pour ...
-
Traitement de l'acné
Salut les filles et les garçons J'ai l'acné depuis quelques jours sur tout mon visage tout, Et e pire, il laisse des taches claires, Je ne peux même...
-
Bouton derrière la nuque Fermé
Bonjour, Suis ivoirien Svp ça fait presque maintenant un ans j'ai des boutons à la nuque j'aimerais que vous me prescrivez un traitement contre ces ...
-
Plaque rouge bouton Fermé
Bonjour voilà maintenant 2 ans que j'ai sur les deux joues deux grosse plaques rouge avec des boutons (voir photo) Que je n’arrive pas à faire partir ...
-
Aspirateur boutons d'acnés
Bonjour, Ma mère m'a acheter un aspirateur pour enlever l'es boutons d'acnés et aussi les points noirs je voulais savoir si cette actions pouvais a...
-
Souffre d’acné pendant 8 ans
Bonjour, Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans qui souffre de l’acné permanente depuis que j’ai 12 ans. J’ai passé par beaucoup de dermatolog...
-
Fin de traitement curacné
Bonjour, Je m'inquiète un peu j'ai fini mon traitement il y a 2 semaines ma peau est bien plus belle mais j'ai parfois des petits boutons qui pous...
-
Traitement de l'acné
Bonjour à tous j'ai 18ans et je souffre avec l'acné, j'ai des boutons en pleine visage ( Je suis allée consulter un dermatologue et j'ai essayé tou...
-
témoignage traitement LYMECYCLINE ARROW 408 mg (équivaut 300 mg de tétracycline) Fermé
Bonjour, je prend un traitement à la LYMECYCLINE ARROW 408 mg depuis maintenant 3 jours et pleins de boutons sont apparus sur mon visage. Est-ce norma...
-
Plein de petits Boutons couleur chair
Bonjour, j'ai 16 ans , et ma peau est un peu acnéique mais mes boutons sont peu visibles et disparaissent assez rapidement, seulement chaque été j'ai ...
-
Retour de l’acné suite à cure AHA
Bonjour, de janvier à mars j’ai fait une cure aux acides de fruits AHA pour avoir un teint moins terne et me débarrasser de quelques points noirs. Une...
-
Bicarbonate acné
Bonjour, J’entends beaucoup parler du bicarbonate qui aide à faire disparaître les Cicatrices acné et aussi pour maigrir ; seulement vous allez pe...
-
Medicaments
Bonjour, Je suis sous roaccutane 20mg depuis 6 mois, j arrête dans 3 jours, j ai eu une sorte d orgelet et j ai pris du sterdex, 1h après la premier...
-
acné sur le nez
Bonjour, je m’appelle Nina j’ai bientôt 15 ans et j’ai le nez rouge à cause de l’acné que faire ? Merci si vous répondez .
-
Retour Acné
Bonjour, J’ai 15 ans je de l’acné moyenne depuis mes 11ans, c’est très dure à vivre pour moi. Ma dermatologue m’a prescris une crème qui a bien marche...
-
Laser colorant pulsé Fermé
Bonjour, j aimerais savoir si le laser colorant pulsé pour une couperose peut il provoqué des trait noir quelque temp apres cordialement
-
Fin de vie stérilet Minerva/acné
Bonjour, je suis aussi porteuse d'un stérilet Minerva depuis 5 ans. Ma gynécologue m'a prescrit le nouveau pour cette année. Mais depuis quelques moi...
-
Kyste help
Bonjour, Je viens par ici car depuis deux semaines après avoir fais du vélo d'appartement j'ai un kyste qui est apparu sur ma fesse droite et depuis ...
-
Acné2020
Bonjour,j ai 14 ans 164 cm 55 kg j ai des boutons d acné sur mon visage, mon dos , mes épaules et j ai des points noires sur mon visage .Quel médicame...
-
Acné rosacée Résolu
Bonjour j aimerais savoir si acné rosacée donne la peau grasse et si les boutons laisse des tâches marron cordialement
-
comment se debarasser des boutons de puberte
Bonjour, jai 15ans et jai plein de gros boutons sur la face et jai deja esseiller du dentifrice; du citron ; du miel; du persil; du bicarbonate mais...
-
Traitement pendant coronavirus
Bonjour, Je prends Tolexine en traitement de mon acné. D'après la composition, puis-je continuer en ces temps de coronavirus ou est-ce un facteur agg...
-
Tetralysal 150 mg
Bonjour , je voudrais avoir des avis a propos de tetralysal 150 mg Bon avant de commencer ce traitement je n'avais que quelques boutons on peut dire...
-
Traitement à l’androcur
Bonjour, je suis très soucieuse d’un traitement que je reprends actuellement. Il s’agit de l’androcur. Je prenais ce traitement depuis 3 ans environ (...
-
Problème de peau rougeur permanente au niveau du nez Résolu
Bonjour, alors voilà je vous explique j'ai 22 ans des soucis de peau, Je pense que j'ai une couperose car mon nez est toujours rouge est ce possible...
-
Quel est le meilleur produit
Bonjour Quel est le meilleur produit au Canada pour l'acné merci!!!
-
Bouton qui ne part pas depuis très longtemps Fermé
Bonjour, Cela fait quelques années maintenant que ces boutons sont apparus (je ne sais pas si la photo cest mise, des espèces de bouton de chaire ma...
-
Traitement en institut (acné)
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai de l’acné moyenne. Même si celle-ci n’est pas très douloureuse et pas extrêmement abondante, j’en suis assez complexé ...
-
Curacné 20mg
Bonjour, J’ai terminé de prendre curacné aujourd’hui le médecin m’a dit de lui prendre pendant deux mois Je suis un peux stressé s’il va revenir ...
-
Petit bouton au corps
Bonjour, J'ai de petits boutons au corps qui me démange. Ils sont minuscules et sont sur tout mon corp. S'agit il d'une allergie. Si non qu'est ce q...
-
Curacné conseils soins
Bonjour, Je prend ce traitement depuis un moment maintenant et là j’ai le nez qui pèle, le visage qui tiraille et les lèvres qui commence à gercé c’...
-
Sous traitement tetralysal depuis 1 mois et demi Résolu/Fermé
Bonjour, je suis une jeune femme de 30 ans, ayant tjs eu de l'acné très légère au niveau du menton(typiquement hormonal), Je suis sous traitement t...
-
acné kystique Résolu
Bonjour, je m'appelle yoser, j'ai 23 ans , j'habite a tunis , j'ai 2 boutons d'acné kystique dans la partie droite de mes joues depuis 2 ans elle es...
-
Bouton blanc penis Résolu/Fermé
J'ai un bouton blanc indolore et impossible à percer sur le pénis ça m'inquiète pourriez vous me renseigner
-
Bouton avec gonflement autour
Bonjour, depuis 2 jours j'ai un gros bouton qui est rouge et très gonfler autour je ressemble à un hamster ! Aider moi svp
-
À l'aide j'ai de l'acné au menton
Bonjour, j'ai de l'acné au niveau du menton depuis que j'ai 13 ans ça n'apparaissait qu'au niveau de la zone T maintenant j'ai 21 ans j'en ai toujours...