Les discussions

Traitement curacné

Bonjour, je suis sous "Curacné" depuis 1 mois, puis je prendre avec ce traitement des gélules d'huile d'argousier ou des gélules d'huile d'onagre

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
DCI

Spironolactone

Bonjour, J’ai de l acne hormonal. J ‘ai commencé a prendre de la spironolactone sans consulter un dermato. Est ce grave ? Dois je absolument voir u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
DCI

Acné et doxycycline

Bonjour, J'ai de l'acné depuis mes 12ans, mais je n'avais jamais consulté de dermatologue avant l'année 2021. Je pensais que l'acné que j'avais étan...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Acné persistante malgré traitements

 Fermé

Bonjour, J'aimerais vos avis, issus d'expériences ou non. J'ai depuis mes 18 ans un petit soucis avec l'acné, qui a commencé lors de l'utilisation d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
joraline

Help acné apres arret pilule!

Bonjour, j ai 34 ans pour la petite histoire je n ai absolument jamais eu d acné (1 ou 2 boutons a l adolescence rien de méchant) vers mes 16 ans j ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Likima

Acné 20 ans

Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai de l’acné depuis le collège. Après avoir pris triafemi pendant 4 ans je prend la pilule Jasmine depuis 7 mois maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Caillou noir bouton

 Fermé

Bonjour, Je me suis percer un bouton dans le dos puis il a cicatrisé et au bout de une semaine il est devenu noir je l'ai re percer un caillou dur c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton entre les jambes

Bonjour, c’est la première fois que je viens sur un forum et je préfère rester anonyme du à mon complexe... Alors voilà depuis maintenant un an ou d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Nantes-44

Aidez moi , roacutane

Bonjour à tous, je m’adresse à vous aujourd’hui sur un site comme ca alors que j’ai jamais fait ca de ma vie , bref ... Tout ça pour dire que je pren...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Lymecycline

Bonjour , Cela fait 1 mois que j’ai commencé mon traitement et je ne vois toujours aucun résultat , je vous cache pas que je commence à désespérer j...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Andy31200

Doxycycline et effets secondaires

Bonjour, Cela fait 6 jours que j'ai commencé un traitement pour mon acné (modéré) à base de doxycycline à prendre par voie orale, et les crèmes Effe...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Sev

Crème effederm

Bonsoir, quelqu'un pourrait-il répondre à ma question s'il vous plaît : Faut-il retirer la peau séchée recouvrant le bouton suite à l'utilisation de l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
DCI

Marques rouges boutons

Bonjour, j’ai des marques de bouton ROUGES dut a mes boutons, certaines s’en vont au bout d’une semaine, d’autres persistent depuis 1 mois (notamment ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
joraline

Tache rouge après bouton

 Fermé

Bonjour, depuis plus d’un mois j’ai une tache rouge sur le menton suite à des boutons que j’ai percé, je me doutais que le percer allait créer une tac...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
joraline

Poussée de boutons

Bonjour, il y’a 2 semaines j’ai eu une grosse poussé de boutons sur le front (jusqu’à la je n’avais jamais vraiment eu d’acné mise à part des boutons ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Shehen1204

Acné modéré et doxycycline

Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai de l’acné depuis mes 13 ans. J’ai pris rendez-vous avec une dermatologue il n’y a pas très longtemps car j’en avais mar...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Acné d'adulte + contraception

Bonjour, Je viens d'avoir 40 ans et je prend la pilule depuis mes 15 ans contre l'acné. j'aimerai changer mon contraceptif et prendre un stérilet ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Croute a cause de bouton

Bonjour, J’ai depuis 1 semaine une croûte sur mon visage. Le problème, c’est que lorsque j’essaye de l’enlever, il n y a pas de sang qui en sort (pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Cloque de sang à linteretieur de la levre

 Résolu

N’ont depuis plusieurs années g une cloque de sang à l intérieur de la lèvre Elle me fait pas mal Merci de me dire comment agir attends Répond ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Andy31200

Traitement isotrhetinoine et sang dans les selles

Bonjour, Voila ont a ete chez le dermato pour ma copine qui a de l'acnee importante depuis quelques mois, bien entendu ont a essayer toute la panopl...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
DCI

Traitement epiduo

Bonjour, Alors voilà je suis un jeune homme de 17 ans et je souffre d’une acné modéré. Je suis allé chez le dermato il y a 2 semaines et il m a pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Carolann69

Votre avis

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et la peau de mon visage manque d'élasticité, je suis souvent sujette à des pertes de poids qui pourraient en être la cause mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
joraline

J'ai un bouton sur le pénis. aidé moi

Bonjour,il a 3 jour j'ai découvert un bouton sur mon pénis on dirait un boule Assez dure au toucher. Hier j'étais dans mon bain j'ai et il était asse...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
DCI

Peut on considerer qu il y ait urgence dans certain cas?

Bonjour, mon fils a beaucoup d acné avec des zones très rouges voir violacées j ai pris rdv chez le dermatologue mais il ne peut pas le recevoir av...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
begonie

Cure acné

Salut, Alors j'ai commencée le cure acné il ya 2 semaine( j'ai des bouttons au visage et dans mon dos), je voulais savoir pendant combien de temps a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Acné papulo pustuleuse

Bonjour, je suis atteinte d'acné sur la zone frontale depuis mes 12 ans je crois (aujourd'hui, j'en ai 18). A mes 15 ans, je suis allée voir une d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Tétracycline

Bonjour, J’ai de làcne depuis que j’ai arrêté la Diane 35 il y a bientôt 1 ans et ca me rend malade. Je suis très mal alz avec ça et ça joue énorm...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
joraline

Acnee ? micro kyste ? ou autre .. besoin de votre avis..

Bonjour, je me tourne vers se site pour avoir de l'aide car après aller voir des demarto qui mon donner des cachets qui mon assécher la peau mais pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
michel38118

“bouton” sous peau persistants

 Fermé

Bonjour, 4 jours que ces boutons sont apparus, je n’en ai jamais eu auparavant. Si quelqu’un peut m’éclairer sur la chose car je ne sais pas exactem...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Mal être

Bonjour, C’est bientôt ma rentré et mon front est pleins de tous petits boutons, et des gros boutons qui sont au centre de mon front, je n’avais jam...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Acné sur le visage

slt je suis nouveau sur ce site jais besoin de conseil car jais des boutons et des acnes sur le visage je voudrais savoir quel traitement faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Lili

Traitement de l'acné

Salut les filles et les garçons J'ai l'acné depuis quelques jours sur tout mon visage tout, Et e pire, il laisse des taches claires, Je ne peux même...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Bouton derrière la nuque

 Fermé

Bonjour, Suis ivoirien Svp ça fait presque maintenant un ans j'ai des boutons à la nuque j'aimerais que vous me prescrivez un traitement contre ces ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Plaque rouge bouton

 Fermé

Bonjour voilà maintenant 2 ans que j'ai sur les deux joues deux grosse plaques rouge avec des boutons (voir photo) Que je n’arrive pas à faire partir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
DCI

Aspirateur boutons d'acnés

Bonjour, Ma mère m'a acheter un aspirateur pour enlever l'es boutons d'acnés et aussi les points noirs je voulais savoir si cette actions pouvais a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fin de traitement curacné

Bonjour, Je m'inquiète un peu j'ai fini mon traitement il y a 2 semaines ma peau est bien plus belle mais j'ai parfois des petits boutons qui pous...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Myriam31

Traitement de l'acné

Bonjour à tous j'ai 18ans et je souffre avec l'acné, j'ai des boutons en pleine visage ( Je suis allée consulter un dermatologue et j'ai essayé tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Témoignage traitement lymecycline arrow 408 mg (équivaut 300 mg de tétracycline)

 Fermé

Bonjour, je prend un traitement à la LYMECYCLINE ARROW 408 mg depuis maintenant 3 jours et pleins de boutons sont apparus sur mon visage. Est-ce norma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Plein de petits boutons couleur chair

Bonjour, j'ai 16 ans , et ma peau est un peu acnéique mais mes boutons sont peu visibles et disparaissent assez rapidement, seulement chaque été j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Retour de l’acné suite à cure aha

Bonjour, de janvier à mars j’ai fait une cure aux acides de fruits AHA pour avoir un teint moins terne et me débarrasser de quelques points noirs. Une...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
begonie

Bicarbonate acné

Bonjour, J’entends beaucoup parler du bicarbonate qui aide à faire disparaître les Cicatrices acné et aussi pour maigrir ; seulement vous allez pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
DCI

Medicaments

Bonjour, Je suis sous roaccutane 20mg depuis 6 mois, j arrête dans 3 jours, j ai eu une sorte d orgelet et j ai pris du sterdex, 1h après la premier...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
DCI

Acné sur le nez

Bonjour, je m’appelle Nina j’ai bientôt 15 ans et j’ai le nez rouge à cause de l’acné que faire ? Merci si vous répondez .

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

Retour acné

Bonjour, J’ai 15 ans je de l’acné moyenne depuis mes 11ans, c’est très dure à vivre pour moi. Ma dermatologue m’a prescris une crème qui a bien marche...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Laser colorant pulsé

 Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si le laser colorant pulsé pour une couperose peut il provoqué des trait noir quelque temp apres cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
joraline

Fin de vie stérilet minerva/acné

Bonjour, je suis aussi porteuse d'un stérilet Minerva depuis 5 ans. Ma gynécologue m'a prescrit le nouveau pour cette année. Mais depuis quelques moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Kyste help

Bonjour, Je viens par ici car depuis deux semaines après avoir fais du vélo d'appartement j'ai un kyste qui est apparu sur ma fesse droite et depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Acné2020

Bonjour,j ai 14 ans 164 cm 55 kg j ai des boutons d acné sur mon visage, mon dos , mes épaules et j ai des points noires sur mon visage .Quel médicame...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
joraline

Acné rosacée

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir si acné rosacée donne la peau grasse et si les boutons laisse des tâches marron cordialement

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
lolo196718

Comment se debarasser des boutons de puberte

Bonjour, jai 15ans et jai plein de gros boutons sur la face et jai deja esseiller du dentifrice; du citron ; du miel; du persil; du bicarbonate mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 065