Forum acné

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 1 800
  • Acné depuis pillule du surlendemain

Bonjour, J'ai 22 ans et récemment de l'acné de manière croissante depuis 3 mois. Il y a trois mois, j'ai eu recours à une séance de laser contre l...

Melba | Dernière réponse : Melba 3 janv. 2021
    0 réponse
  • Croute a cause de bouton

Bonjour, J’ai depuis 1 semaine une croûte sur mon visage. Le problème, c’est que lorsque j’essaye de l’enlever, il n y a pas de sang qui en sort (pa...

Jean_31 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 27 déc. 2020
    1 réponse
  • Cloque de sang à linteretieur de la levre Résolu

N’ont depuis plusieurs années g une cloque de sang à l intérieur de la lèvre Elle me fait pas mal Merci de me dire comment agir attends Répond ...

Lystre_0394 | Dernière réponse : Andy31200 20 déc. 2020
    1 réponse
  • Traitement isotrhetinoine et sang dans les selles

Bonjour, Voila ont a ete chez le dermato pour ma copine qui a de l'acnee importante depuis quelques mois, bien entendu ont a essayer toute la panopl...

Elmouth | Dernière réponse : DCI 18 déc. 2020
    1 réponse
  • Traitement Epiduo

Bonjour, Alors voilà je suis un jeune homme de 17 ans et je souffre d’une acné modéré. Je suis allé chez le dermato il y a 2 semaines et il m a pr...

Jean_31 | Dernière réponse : Carolann69 7 déc. 2020
    2 réponses
  • Votre avis

Bonjour, J'ai 20 ans et la peau de mon visage manque d'élasticité, je suis souvent sujette à des pertes de poids qui pourraient en être la cause mais...

atena256 | Dernière réponse : joraline 25 nov. 2020
    1 réponse
  • J'ai un bouton sur le pénis. Aidé moi

Bonjour,il a 3 jour j'ai découvert un bouton sur mon pénis on dirait un boule Assez dure au toucher. Hier j'étais dans mon bain j'ai et il était asse...

Arno | Dernière réponse : DCI 4 oct. 2020
    3 réponses
  • Peut on considerer qu il y ait urgence dans certain cas?

Bonjour, mon fils a beaucoup d acné avec des zones très rouges voir violacées j ai pris rdv chez le dermatologue mais il ne peut pas le recevoir av...

Lili | Dernière réponse : begonie 28 sept. 2020
    1 réponse
  • Cure acné

Salut, Alors j'ai commencée le cure acné il ya 2 semaine( j'ai des bouttons au visage et dans mon dos), je voulais savoir pendant combien de temps a...

Carla | Dernière réponse : Andy31200 22 sept. 2020
    1 réponse
  • Acné Papulo pustuleuse

Bonjour, je suis atteinte d'acné sur la zone frontale depuis mes 12 ans je crois (aujourd'hui, j'en ai 18). A mes 15 ans, je suis allée voir une d...

Jaya | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 17 sept. 2020
    1 réponse
  • Tétracycline

Bonjour, J’ai de làcne depuis que j’ai arrêté la Diane 35 il y a bientôt 1 ans et ca me rend malade. Je suis très mal alz avec ça et ça joue énorm...

Helena | Dernière réponse : joraline 4 sept. 2020
    1 réponse
  • Acnee ? Micro kyste ? Ou autre .. besoin de votre avis..

Bonjour, je me tourne vers se site pour avoir de l'aide car après aller voir des demarto qui mon donner des cachets qui mon assécher la peau mais pas...

michel38118 | Dernière réponse : michel38118 2 sept. 2020
    5 réponses
  • “Bouton” sous peau persistants Fermé

Bonjour, 4 jours que ces boutons sont apparus, je n’en ai jamais eu auparavant. Si quelqu’un peut m’éclairer sur la chose car je ne sais pas exactem...

Elisa_9804 | Dernière réponse : Andy31200 30 août 2020
    1 réponse
  • Mal être

Bonjour, C’est bientôt ma rentré et mon front est pleins de tous petits boutons, et des gros boutons qui sont au centre de mon front, je n’avais jam...

Manon | Dernière réponse : Andy31200 29 août 2020
    1 réponse
  • Acné sur le visage

slt je suis nouveau sur ce site jais besoin de conseil car jais des boutons et des acnes sur le visage je voudrais savoir quel traitement faire pour ...

dandy99 | Dernière réponse : Lili 27 août 2020
    5 réponses
  • Traitement de l'acné

Salut les filles et les garçons J'ai l'acné depuis quelques jours sur tout mon visage tout, Et e pire, il laisse des taches claires, Je ne peux même...

Sam_4875 | Dernière réponse : Andy31200 4 août 2020
    7 réponses
  • Bouton derrière la nuque Fermé

Bonjour, Suis ivoirien Svp ça fait presque maintenant un ans j'ai des boutons à la nuque j'aimerais que vous me prescrivez un traitement contre ces ...

KouassiCharles | Dernière réponse : Andy31200 2 août 2020
    2 réponses
  • Plaque rouge bouton Fermé

Bonjour voilà maintenant 2 ans que j'ai sur les deux joues deux grosse plaques rouge avec des boutons (voir photo) Que je n’arrive pas à faire partir ...

Julieinapo | Dernière réponse : DCI 6 juil. 2020
    3 réponses
  • Aspirateur boutons d'acnés

Bonjour, Ma mère m'a acheter un aspirateur pour enlever l'es boutons d'acnés et aussi les points noirs je voulais savoir si cette actions pouvais a...

Pseudo37 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 28 juin 2020
    1 réponse
  • Souffre d’acné pendant 8 ans

Bonjour, Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans qui souffre de l’acné permanente depuis que j’ai 12 ans. J’ai passé par beaucoup de dermatolog...

ausecours0522 | Dernière réponse : ausecours0522 22 juin 2020
    0 réponse
  • Fin de traitement curacné

Bonjour, Je m'inquiète un peu j'ai fini mon traitement il y a 2 semaines ma peau est bien plus belle mais j'ai parfois des petits boutons qui pous...

Caroline2b | Dernière réponse : Myriam31 19 juin 2020
    4 réponses
  • Traitement de l'acné

Bonjour à tous j'ai 18ans et je souffre avec l'acné, j'ai des boutons en pleine visage ( Je suis allée consulter un dermatologue et j'ai essayé tou...

Lili_6903 | Dernière réponse : Andy31200 5 juin 2020
    1 réponse
  • témoignage traitement LYMECYCLINE ARROW 408 mg (équivaut 300 mg de tétracycline) Fermé

Bonjour, je prend un traitement à la LYMECYCLINE ARROW 408 mg depuis maintenant 3 jours et pleins de boutons sont apparus sur mon visage. Est-ce norma...

Lydia | Dernière réponse : Andy31200 29 mai 2020
    1 réponse
  • Plein de petits Boutons couleur chair

Bonjour, j'ai 16 ans , et ma peau est un peu acnéique mais mes boutons sont peu visibles et disparaissent assez rapidement, seulement chaque été j'ai ...

Suniline | Dernière réponse : Andy31200 28 mai 2020
    1 réponse
  • Retour de l’acné suite à cure AHA

Bonjour, de janvier à mars j’ai fait une cure aux acides de fruits AHA pour avoir un teint moins terne et me débarrasser de quelques points noirs. Une...

Mathilde | Dernière réponse : begonie 27 mai 2020
    1 réponse
  • Bicarbonate acné

Bonjour, J’entends beaucoup parler du bicarbonate qui aide à faire disparaître les Cicatrices acné et aussi pour maigrir ; seulement vous allez pe...

Kilimn | Dernière réponse : DCI 21 mai 2020
    1 réponse
  • Medicaments

Bonjour, Je suis sous roaccutane 20mg depuis 6 mois, j arrête dans 3 jours, j ai eu une sorte d orgelet et j ai pris du sterdex, 1h après la premier...

Lisa.int | Dernière réponse : DCI 19 mai 2020
    1 réponse
  • acné sur le nez

Bonjour, je m’appelle Nina j’ai bientôt 15 ans et j’ai le nez rouge à cause de l’acné que faire ? Merci si vous répondez .

Nina63 | Dernière réponse : begonie 13 mai 2020
    1 réponse
  • Retour Acné

Bonjour, J’ai 15 ans je de l’acné moyenne depuis mes 11ans, c’est très dure à vivre pour moi. Ma dermatologue m’a prescris une crème qui a bien marche...

Marianneb40 | Dernière réponse : Andy31200 3 mai 2020
    1 réponse
  • Laser colorant pulsé Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si le laser colorant pulsé pour une couperose peut il provoqué des trait noir quelque temp apres cordialement

Lolo196718 | Dernière réponse : joraline 2 mai 2020
    2 réponses
  • Fin de vie stérilet Minerva/acné

Bonjour, je suis aussi porteuse d'un stérilet Minerva depuis 5 ans. Ma gynécologue m'a prescrit le nouveau pour cette année. Mais depuis quelques moi...

isa38660 | Dernière réponse : Andy31200 29 avril 2020
    1 réponse
  • Kyste help

Bonjour, Je viens par ici car depuis deux semaines après avoir fais du vélo d'appartement j'ai un kyste qui est apparu sur ma fesse droite et depuis ...

spvtsk | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 23 avril 2020
    5 réponses
  • Acné2020

Bonjour,j ai 14 ans 164 cm 55 kg j ai des boutons d acné sur mon visage, mon dos , mes épaules et j ai des points noires sur mon visage .Quel médicame...

mimi_0979 | Dernière réponse : joraline 20 avril 2020
    1 réponse
  • Acné rosacée Résolu

Bonjour j aimerais savoir si acné rosacée donne la peau grasse et si les boutons laisse des tâches marron cordialement

Lolo196718 | Dernière réponse : lolo196718 14 avril 2020
    4 réponses
  • comment se debarasser des boutons de puberte

Bonjour, jai 15ans et jai plein de gros boutons sur la face et jai deja esseiller du dentifrice; du citron ; du miel; du persil; du bicarbonate mais...

vanessa | Dernière réponse : Andy31200 10 avril 2020
    1 réponse
  • Traitement pendant coronavirus

Bonjour, Je prends Tolexine en traitement de mon acné. D'après la composition, puis-je continuer en ces temps de coronavirus ou est-ce un facteur agg...

Alice19270 | Dernière réponse : DCI 7 avril 2020
    1 réponse
  • Tetralysal 150 mg

Bonjour , je voudrais avoir des avis a propos de tetralysal 150 mg Bon avant de commencer ce traitement je n'avais que quelques boutons on peut dire...

Katy9700 | Dernière réponse : Rara 6 avril 2020
    4 réponses
  • Traitement à l’androcur

Bonjour, je suis très soucieuse d’un traitement que je reprends actuellement. Il s’agit de l’androcur. Je prenais ce traitement depuis 3 ans environ (...

Souris330 | Dernière réponse : Souris330 28 mars 2020
    0 réponse
  • Problème de peau rougeur permanente au niveau du nez Résolu

Bonjour, alors voilà je vous explique j'ai 22 ans des soucis de peau, Je pense que j'ai une couperose car mon nez est toujours rouge est ce possible...

Amelbo | Dernière réponse : Andy31200 25 mars 2020
    1 réponse
  • Quel est le meilleur produit

Bonjour Quel est le meilleur produit au Canada pour l'acné merci!!!

Angela_1982 | Dernière réponse : Angela_1982 22 févr. 2020
    2 réponses
  • Bouton qui ne part pas depuis très longtemps Fermé

Bonjour, Cela fait quelques années maintenant que ces boutons sont apparus (je ne sais pas si la photo cest mise, des espèces de bouton de chaire ma...

Aheelnae | Dernière réponse : begonie 16 févr. 2020
    9 réponses
  • Traitement en institut (acné)

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai de l’acné moyenne. Même si celle-ci n’est pas très douloureuse et pas extrêmement abondante, j’en suis assez complexé ...

LiliW | Dernière réponse : begonie 15 févr. 2020
    7 réponses
  • Curacné 20mg

Bonjour, J’ai terminé de prendre curacné aujourd’hui le médecin m’a dit de lui prendre pendant deux mois Je suis un peux stressé s’il va revenir ...

Lyna | Dernière réponse : Andy31200 7 févr. 2020
    1 réponse
  • Petit bouton au corps

Bonjour, J'ai de petits boutons au corps qui me démange. Ils sont minuscules et sont sur tout mon corp. S'agit il d'une allergie. Si non qu'est ce q...

Sami28 | Dernière réponse : DCI 4 févr. 2020
    1 réponse
  • Curacné conseils soins

Bonjour, Je prend ce traitement depuis un moment maintenant et là j’ai le nez qui pèle, le visage qui tiraille et les lèvres qui commence à gercé c’...

Sasou | Dernière réponse : Sasou 30 janv. 2020
    0 réponse
  • Sous traitement tetralysal depuis 1 mois et demi Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 30 ans, ayant tjs eu de l'acné très légère au niveau du menton(typiquement hormonal), Je suis sous traitement t...

Glwaviola | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 29 janv. 2020
    1 réponse
  • acné kystique Résolu

Bonjour, je m'appelle yoser, j'ai 23 ans , j'habite a tunis , j'ai 2 boutons d'acné kystique dans la partie droite de mes joues depuis 2 ans elle es...

yoser | Dernière réponse : DCI 28 janv. 2020
    1 réponse
  • Bouton blanc penis Résolu/Fermé

J'ai un bouton blanc indolore et impossible à percer sur le pénis ça m'inquiète pourriez vous me renseigner

Jhgffxx | Dernière réponse : Andy31200 12 janv. 2020
    3 réponses
  • Bouton avec gonflement autour

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un gros bouton qui est rouge et très gonfler autour je ressemble à un hamster ! Aider moi svp

Sev | Dernière réponse : Andy31200 8 janv. 2020
    1 réponse
  • À l'aide j'ai de l'acné au menton

Bonjour, j'ai de l'acné au niveau du menton depuis que j'ai 13 ans ça n'apparaissait qu'au niveau de la zone T maintenant j'ai 21 ans j'en ai toujours...

Jina | Dernière réponse : Andy31200 1 janv. 2020
    3 réponses