Forum acné - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 96
  • Résolues
  • Peau visage brulée par une crème, peut elle redevenir normal Résolu

Bonjour, j'ai 24ans et connais des problèmes de peau depuis 6ans. Je combat mon acné avec Curacné mais je vous sollicite pour un autre problème de p...

ccjulie08 | Dernière réponse : Andy31200 08 janv.
    3 réponses
  • Urgent acné Résolu

Bonjour , je souhaite avoir l'avis d'un dermatologue. Je souffre probablement d'acné rétentionnelle que je ne penses pas sévère mais moyennes , avec b...

Marie.boss95 | Dernière réponse : Andy31200 16 juil. 2021
    3 réponses
  • Cloque de sang à linteretieur de la levre Résolu

N’ont depuis plusieurs années g une cloque de sang à l intérieur de la lèvre Elle me fait pas mal Merci de me dire comment agir attends Répond ...

Lystre_0394 | Dernière réponse : Andy31200 20 déc. 2020
    1 réponse
  • Acné rosacée Résolu

Bonjour j aimerais savoir si acné rosacée donne la peau grasse et si les boutons laisse des tâches marron cordialement

Lolo196718 | Dernière réponse : lolo196718 14 avril 2020
    4 réponses
  • Bouton d’acné Résolu

Bonjour, J’avais un bouton d’acné, malheureusement j’ai briser le bouton et cela a fait une galle mais la n’est pas le problème. Il s’est formé une ...

Justin1699 | Dernière réponse : Andy31200 10 avril 2020
    1 réponse
  • Problème de peau rougeur permanente au niveau du nez Résolu

Bonjour, alors voilà je vous explique j'ai 22 ans des soucis de peau, Je pense que j'ai une couperose car mon nez est toujours rouge est ce possible...

Amelbo | Dernière réponse : Andy31200 25 mars 2020
    1 réponse
  • Sous traitement tetralysal depuis 1 mois et demi Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 30 ans, ayant tjs eu de l'acné très légère au niveau du menton(typiquement hormonal), Je suis sous traitement t...

Glwaviola | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 29 janv. 2020
    1 réponse
  • acné kystique Résolu

Bonjour, je m'appelle yoser, j'ai 23 ans , j'habite a tunis , j'ai 2 boutons d'acné kystique dans la partie droite de mes joues depuis 2 ans elle es...

yoser | Dernière réponse : DCI 28 janv. 2020
    1 réponse
  • Bouton blanc penis Résolu

J'ai un bouton blanc indolore et impossible à percer sur le pénis ça m'inquiète pourriez vous me renseigner

Jhgffxx | Dernière réponse : Andy31200 12 janv. 2020
    3 réponses
  • Résultat de mon traitement Tetralysal Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis fort complexée par mon acné. Alors que j’en ai seulement sur mon front. J’ai fini par prendre rdv chez la dermato. Elle m’a prescri...

Alice | Dernière réponse : Alice 30 juil. 2019
    2 réponses
  • Acné et roacutane Résolu

Bonsoir , je prends roacutane depuis 7 mois , la gelule est a prendre pendant les repas mais je la prends trés souvent aprés les repas . Ceci est il g...

mat07 | Dernière réponse : Andy31200 22 juin 2019
    1 réponse
  • Adepal Résolu

Bonjour, Ayant une peau a tendances acneique, j'ai demandé à mon médecin généraliste de me prescrire une pilule nommée Adepal. Je l'ai commencé il...

lfrn5161 | Dernière réponse : Andy31200 18 mai 2019
    7 réponses
  • Mon acné me pourrit la vie Résolu

Bonjour , j’ai de l’acne depuis 3 ans ( j’ai 15 ans ) et l’acné me pourri la vie , je le vit trés mal . Je suis sur roacutane ( curané ) depuis biento...

antho1008 | Dernière réponse : joraline 12 janv. 2019
    1 réponse
  • Boutons importants sur le dos et le torse Résolu

Bonjour, J’ai 30 ans et j’ai des périodes où j’ai des boutons accès gros qui apparaissent sur mon torse et mon dos d’où cela peut venir est ce pos...

Sam | Dernière réponse : Andy31200 19 déc. 2018
    1 réponse
  • L'acné c'est pa la joie tout les joirs -_-"' Résolu/Fermé

Coucou tout le monde , je suis sur ce forum car moi aussi J'ai de l'acné Et franchement c'est pas la joie -_-' Je voudrais une solution qui soit nat...

mzelle-no-acnée | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 11 oct. 2018
    19 réponses
  • Acné et contraception Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans je prend l’an pillule optilova 20 depuis 1 mois, je prend un traitement pour mon acné aussi, j’ai Commencer les deux en mêmes t...

Manon | Dernière réponse : Andy31200 8 oct. 2018
    3 réponses
  • urticaire chronique depuis plus d'1 an Résolu

Bonjour, depuis plus d'un an je suis sous XOLAIR 2 piqures par mois ce médicament me calme vraiment mais il m'a fait grossir de plus de 10 kilos exi...

franoise | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 16 août 2018
    1 réponse
  • Besoin d'avis au sujet de la diferine Résolu

Bonjour, sa ne fait que deux jour que j'ai essayer la differine et j'ai déjà plein de bouton mais il sont cassi tous blanc donc je ne sait pas quoi fa...

Didi | Dernière réponse : joraline 18 juil. 2018
    3 réponses
  • Gros boutons d'acné, dur, rouge, douloureux Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écrie car depuis plusieurs mois (ou même année) j'ai sur le menton et le nez principalement, des gros boutons (entre 0,7 et 1,5 cm...

kalloo | Dernière réponse : honeymoom 12 juin 2018
    5 réponses
  • De l'acné, mais seulement sur le ... front ! Résolu

Bonjour, J'ai de l'acné mais seulement sur le front. Aucun bouton sur les joues, menton, nez.. Auriez-vous une explication rationnelle à ce problèm...

Everteam | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 8 juin 2018
    4 réponses
  • BCAA Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les BCAA donne de l'acné. Merci.

Marcus | Dernière réponse : Marcus 29 mars 2018
    7 réponses
  • Comment stopper l'excès de sébum? Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai de l'acné. Je chercher beaucoup de moyens de stopper l'excès de sébum, qui me donne des points noirs qui s'infectent et d...

tropdeboutons | Dernière réponse : laetitia 13 mars 2018
    4 réponses
  • Un gros complexe Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fais un an que mon acnée a commencé et malheureusement évolué. Jai 16 ans et bientôt 17. Je tiens à préciser que j'ai une peau mixte e...

Kirsty12 | Dernière réponse : Diidou95jlm 4 févr. 2018
    2 réponses
  • A cause de l'acnée , Cicatrice , comment fair Résolu/Fermé

Bonjour, Petit problème depuis mon acnéé , des cicatrices on pris place sur mes joues ,quand je ne met pas de fond de teint on voi ke des petites tra...

Kelly | Dernière réponse : Loreal 1 févr. 2018
    30 réponses
  • comment enlever ces cicatrices d'acné Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de 3 ans, j'ai des boutons d'acné et des cicatrices partout sur le visage. j'achète tout le temps des produits mais sans succès...

chachou77 | Dernière réponse : adixiadu78 22 nov. 2017
    23 réponses
  • consultation endocrinologue sans médecin référent Résolu/Fermé

Bonjour, puis-je contacter un endocrinologue sans passer par mon médecin référent ? Problème d'acné lié à une forte pilosité du visage. Merci d'a...

Pat33 | Dernière réponse : okpat33 26 juin 2017
    2 réponses
  • visage sans acné Résolu

Bonjour, depuis mon adolescence les acnés envahissent mon visage. j'ai été à l'hôpital je me suis faite traitée, ça a semblé partir. Maintenant dépas...

al | Dernière réponse : Cartooning 10 juin 2017
    10 réponses
  • Pilule Leeloo Gé - Effets Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo Gé depuis moins de 21 jours, c'est la première que je prends, je suis sur la fin de ma plaquette. Cependa...

MilaMila89 | Dernière réponse : Sourisverte2 23 mai 2017
    3 réponses
  • J'ai une bosse sur le visage à cause d'un bouton Résolu/Fermé

Bonjour , et bien voilà , il y a quelque jours (1 semaine ) j'ai eu un gros bouton sur le coté du nez (pas sur le nez mais plutôt entre ma joue et mon...

Onssi | Dernière réponse : begonie 26 nov. 2016
    12 réponses
  • avis sur le traitement Résolu

Bonjour, Mon dermato m'a prescrit ce medicament apres un echec d'un autre traitement tetralysal pour les personnes qui connaissent. Vu que tetralysa...

lolo2207 | Dernière réponse : gehi 4 juin 2016
    3 réponses
  • Dermatillomanie Résolu/Fermé

Bonjour. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pense que c'est celui qui est en rapport avec mon problème. Donc voilà, j'ai 15 ans et...

alison123 | Dernière réponse : Nelos22 23 oct. 2015
    11 réponses
  • Boutons au maillot Résolu

Bjr, j'ai un probleme que je croyais passer mais il persiste depuis des mois. en effet depuis des annees mais autre fois j'en avais mais pour une peri...

lyna015 | Dernière réponse : lyna015 18 juin 2015
    4 réponses
  • Acné Résolu

Bonjour, Je suis une ado de 13 ans et j'ai des boutons partout comment faire pour que ça s'arrête? SILVOUPLAIT AIDEZ MOI

Ambre lapin | Dernière réponse : joraline 24 mars 2015
    1 réponse
  • Traitement de l'acné avec de la tomate Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je souffre depuis 4-5 mois d'acné, sûrement dûe au grand stress que j'ai pu rencontrer pendant cette période... J'ai d'abord ...

ldcjmr | Dernière réponse : ldmn 28 févr. 2015
    5 réponses
  • 13 ans, boutons d'acné ! Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 13 ans et a mon collège on me traite parce que j'ai des boutons. J'ai une crème appellé cutanyl que je doit mettre tout les soir mais e...

Lexie24 | Dernière réponse : gehi 1 févr. 2015
    3 réponses
  • boutons dans le dos comment m'en débarrasser? Résolu

Bonjour , J'ai des plaques de boutons noirs dans le dos depuis que j'ai 10 ans. J'en suis super gênée, j'en ai parler à ma mère et à ma soeur ( car ...

anacondagirl13 | Dernière réponse : anacondagirl13 14 janv. 2015
    3 réponses
  • Pour ceux qui ont des cicatrices de acné Résolu/Fermé

Bonjour, je parles pour ceux qui ont de l'acné ceux qui ont des cicatrices c'est parce que vous avez éclater l'acné éclater éclater éclater Donc si v...

Gloria-La-Be... | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 13 déc. 2014
    1 réponse
  • Enorme bouton qui recouvre le nez Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai tout le temps de gros boutons que j'apelle tumeur ou kyste car ils sont vraiment très gros (0,7 cm à 2 cm de diamètr...

kalloo | Dernière réponse : joraline 22 nov. 2014
    1 réponse
  • Règle douloureuse.. Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller des médicaments(ou autre chose ) contre les douleurs de règle car sa me fais très mal...

Laurie.32 | Dernière réponse : joraline 19 nov. 2014
    1 réponse
  • Minerva 35 Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule minerva 35 depuis 28 jours c'est la fin de ma plaquette , j'ai pris cette pilule pour mon acné par excessive mais quand m...

Titilulunob | Dernière réponse : Strumpfette 15 oct. 2014
    5 réponses
  • Se débarrasser.... de l'acné ! Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment se débarrasser de l'acné. Bien sûr, par des soins naturels faits maison =) Merci ! :)

Astride159 | Dernière réponse : DCI 13 sept. 2014
    1 réponse
  • acné au canada Résolu

connaissez vous les soins proposés au Canada contre une acné sévère? merci beaucoup d'avance

zaboon | Dernière réponse : zaboon 10 sept. 2014
    2 réponses
  • L'isotrétinoine sa marche bien ou pas ?! Résolu

Bonjour , Avant mon dermatologue m'avais prescrie pour les boutons Tolexine Gé avec 3 crèmes ( deux le soir et une le matin ) pendants trois mois mai...

Laurie.32 | Dernière réponse : Laurie.32 25 août 2014
    4 réponses
  • Je n'en peux plus de mon acné... Résolu

J'ai 14 ans et cela fait depuis mes 10 ans que j'ai de l'acné. Au début j'avais juste 2 ou 3 gros bouton sur le front et le reste était parfaitement l...

missenola | Dernière réponse : Nadbilel 17 août 2014
    2 réponses
  • gros probleme d'acné au niveau du dos. Résolu

Bonjour, j'ai maintenant 16ans et depuis 3 ans j'ai de l'acné au niveau du dos. Quelque boutons mais plutôt de petits comedons. J'ai pris des tas de...

adrienrust | Dernière réponse : adrienrust 15 juil. 2014
    2 réponses
  • boutons :( Résolu

Bonjour, Voila j'ai des boutons son mon front et comme une patate j'ai pas pu m'empecher de les gratters :/ et voila le resultat donc si vous av...

ipodtouch333 | Dernière réponse : ipodtouch333 21 juin 2014
    3 réponses
  • bouton acné Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour faire partir les bouton d'acné car la sa fait 2ans que j'en ai est sa commence a etre embetant. j'ut...

altica2 | Dernière réponse : altica2 25 mai 2014
    7 réponses
  • Comment perdre mon acné vite ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence a avoir de l'acné sur le front et j'aimerais savoir ce que je doit mettre pour les perdre ? J'ai déjà essayé beaucoup de choses...

Sarahdidi1d | Dernière réponse : begonie 16 mars 2014
    3 réponses
  • j ai 11 ans et j ai tout le temps mal au ventre Résolu/Fermé

Slt J ai 11 ans j'ai toujours maal au ventte j'ai des bouton] blanc et points noir j'ai demande a ma mere elle dit ses la preparation des regle. P...

lastardu62 | Dernière réponse : samgunsjovirow 5 janv. 2014
    7 réponses
  • Tolexine Gé & Kétoprofène Gel Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si prendre des comprimés "Tolexine Gé" et en même temps d'appliquer le gel "Kétoprofène" pourrai être dangereux ? Merci d...

kumb | Dernière réponse : DCI 26 déc. 2013
    1 réponse