Les discussions

Bouton d’acné

 Résolu

Bonjour, J’avais un bouton d’acné, malheureusement j’ai briser le bouton et cela a fait une galle mais la n’est pas le problème. Il s’est formé une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Princesse

Peau visage brulée par une crème, peut elle redevenir normal

 Résolu

Bonjour, j'ai 24ans et connais des problèmes de peau depuis 6ans. Je combat mon acné avec Curacné mais je vous sollicite pour un autre problème de p...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Urgent acné

 Résolu

Bonjour , je souhaite avoir l'avis d'un dermatologue. Je souffre probablement d'acné rétentionnelle que je ne penses pas sévère mais moyennes , avec b...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Andy31200

Cloque de sang à linteretieur de la levre

 Résolu

N’ont depuis plusieurs années g une cloque de sang à l intérieur de la lèvre Elle me fait pas mal Merci de me dire comment agir attends Répond ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Andy31200

Votre avis

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et la peau de mon visage manque d'élasticité, je suis souvent sujette à des pertes de poids qui pourraient en être la cause mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
joraline

Acné rosacée

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir si acné rosacée donne la peau grasse et si les boutons laisse des tâches marron cordialement

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
lolo196718

Problème de peau rougeur permanente au niveau du nez

 Résolu

Bonjour, alors voilà je vous explique j'ai 22 ans des soucis de peau, Je pense que j'ai une couperose car mon nez est toujours rouge est ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Sous traitement tetralysal depuis 1 mois et demi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 30 ans, ayant tjs eu de l'acné très légère au niveau du menton(typiquement hormonal), Je suis sous traitement t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Acné kystique

 Résolu

Bonjour, je m'appelle yoser, j'ai 23 ans , j'habite a tunis , j'ai 2 boutons d'acné kystique dans la partie droite de mes joues depuis 2 ans elle es...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
DCI

Bouton blanc penis

 Résolu/Fermé

J'ai un bouton blanc indolore et impossible à percer sur le pénis ça m'inquiète pourriez vous me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Andy31200

Résultat de mon traitement tetralysal

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis fort complexée par mon acné. Alors que j’en ai seulement sur mon front. J’ai fini par prendre rdv chez la dermato. Elle m’a prescri...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Alice

Acné et roacutane

 Résolu

Bonsoir , je prends roacutane depuis 7 mois , la gelule est a prendre pendant les repas mais je la prends trés souvent aprés les repas . Ceci est il g...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Adepal

 Résolu

Bonjour, Ayant une peau a tendances acneique, j'ai demandé à mon médecin généraliste de me prescrire une pilule nommée Adepal. Je l'ai commencé il...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Mon acné me pourrit la vie

 Résolu

Bonjour , j’ai de l’acne depuis 3 ans ( j’ai 15 ans ) et l’acné me pourri la vie , je le vit trés mal . Je suis sur roacutane ( curané ) depuis biento...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joraline

Boutons importants sur le dos et le torse

 Résolu

Bonjour, J’ai 30 ans et j’ai des périodes où j’ai des boutons accès gros qui apparaissent sur mon torse et mon dos d’où cela peut venir est ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

L'acné c'est pa la joie tout les joirs -_-"'

 Résolu/Fermé

Coucou tout le monde , je suis sur ce forum car moi aussi J'ai de l'acné Et franchement c'est pas la joie -_-' Je voudrais une solution qui soit nat...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Acné et contraception

 Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans je prend l’an pillule optilova 20 depuis 1 mois, je prend un traitement pour mon acné aussi, j’ai Commencer les deux en mêmes t...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

Urticaire chronique depuis plus d'1 an

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'un an je suis sous XOLAIR 2 piqures par mois ce médicament me calme vraiment mais il m'a fait grossir de plus de 10 kilos exi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'avis au sujet de la diferine

 Résolu

Bonjour, sa ne fait que deux jour que j'ai essayer la differine et j'ai déjà plein de bouton mais il sont cassi tous blanc donc je ne sait pas quoi fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline

Gros boutons d'acné, dur, rouge, douloureux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écrie car depuis plusieurs mois (ou même année) j'ai sur le menton et le nez principalement, des gros boutons (entre 0,7 et 1,5 cm...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
honeymoom

De l'acné, mais seulement sur le ... front !

 Résolu

Bonjour, J'ai de l'acné mais seulement sur le front. Aucun bouton sur les joues, menton, nez.. Auriez-vous une explication rationnelle à ce problèm...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bcaa

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les BCAA donne de l'acné. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Marcus

Comment stopper l'excès de sébum?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai de l'acné. Je chercher beaucoup de moyens de stopper l'excès de sébum, qui me donne des points noirs qui s'infectent et d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
laetitia

Un gros complexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fais un an que mon acnée a commencé et malheureusement évolué. Jai 16 ans et bientôt 17. Je tiens à préciser que j'ai une peau mixte e...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Diidou95jlm

A cause de l'acnée , cicatrice , comment fair

 Résolu/Fermé

Bonjour, Petit problème depuis mon acnéé , des cicatrices on pris place sur mes joues ,quand je ne met pas de fond de teint on voi ke des petites tra...

30 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Loreal

Comment enlever ces cicatrices d'acné

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de 3 ans, j'ai des boutons d'acné et des cicatrices partout sur le visage. j'achète tout le temps des produits mais sans succès...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
adixiadu78

Consultation endocrinologue sans médecin référent

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis-je contacter un endocrinologue sans passer par mon médecin référent ? Problème d'acné lié à une forte pilosité du visage. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
okpat33

Visage sans acné

 Résolu

Bonjour, depuis mon adolescence les acnés envahissent mon visage. j'ai été à l'hôpital je me suis faite traitée, ça a semblé partir. Maintenant dépas...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Cartooning

Pilule leeloo gé - effets

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo Gé depuis moins de 21 jours, c'est la première que je prends, je suis sur la fin de ma plaquette. Cependa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai une bosse sur le visage à cause d'un bouton

 Résolu/Fermé

Bonjour , et bien voilà , il y a quelque jours (1 semaine ) j'ai eu un gros bouton sur le coté du nez (pas sur le nez mais plutôt entre ma joue et mon...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
begonie

Avis sur le traitement

 Résolu

Bonjour, Mon dermato m'a prescrit ce medicament apres un echec d'un autre traitement tetralysal pour les personnes qui connaissent. Vu que tetralysa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
gehi

Dermatillomanie

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pense que c'est celui qui est en rapport avec mon problème. Donc voilà, j'ai 15 ans et...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Nelos22

Boutons au maillot

 Résolu

Bjr, j'ai un probleme que je croyais passer mais il persiste depuis des mois. en effet depuis des annees mais autre fois j'en avais mais pour une peri...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lyna015

Acné

 Résolu

Bonjour, Je suis une ado de 13 ans et j'ai des boutons partout comment faire pour que ça s'arrête? SILVOUPLAIT AIDEZ MOI

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
joraline

Traitement de l'acné avec de la tomate

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je souffre depuis 4-5 mois d'acné, sûrement dûe au grand stress que j'ai pu rencontrer pendant cette période... J'ai d'abord ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ldmn

13 ans, boutons d'acné !

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 13 ans et a mon collège on me traite parce que j'ai des boutons. J'ai une crème appellé cutanyl que je doit mettre tout les soir mais e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
gehi

Boutons dans le dos comment m'en débarrasser?

 Résolu

Bonjour , J'ai des plaques de boutons noirs dans le dos depuis que j'ai 10 ans. J'en suis super gênée, j'en ai parler à ma mère et à ma soeur ( car ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
anacondagirl13

Pour ceux qui ont des cicatrices de acné

 Résolu/Fermé

Bonjour, je parles pour ceux qui ont de l'acné ceux qui ont des cicatrices c'est parce que vous avez éclater l'acné éclater éclater éclater Donc si v...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Enorme bouton qui recouvre le nez

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai tout le temps de gros boutons que j'apelle tumeur ou kyste car ils sont vraiment très gros (0,7 cm à 2 cm de diamètr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
joraline

Règle douloureuse..

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller des médicaments(ou autre chose ) contre les douleurs de règle car sa me fais très mal...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
joraline

Minerva 35

 Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule minerva 35 depuis 28 jours c'est la fin de ma plaquette , j'ai pris cette pilule pour mon acné par excessive mais quand m...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Se débarrasser.... de l'acné !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment se débarrasser de l'acné. Bien sûr, par des soins naturels faits maison =) Merci ! :)

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
DCI

Acné au canada

 Résolu

connaissez vous les soins proposés au Canada contre une acné sévère? merci beaucoup d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
zaboon

L'isotrétinoine sa marche bien ou pas ?!

 Résolu

Bonjour , Avant mon dermatologue m'avais prescrie pour les boutons Tolexine Gé avec 3 crèmes ( deux le soir et une le matin ) pendants trois mois mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Laurie.32

Je n'en peux plus de mon acné...

 Résolu

J'ai 14 ans et cela fait depuis mes 10 ans que j'ai de l'acné. Au début j'avais juste 2 ou 3 gros bouton sur le front et le reste était parfaitement l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Nadbilel

Gros probleme d'acné au niveau du dos.

 Résolu

Bonjour, j'ai maintenant 16ans et depuis 3 ans j'ai de l'acné au niveau du dos. Quelque boutons mais plutôt de petits comedons. J'ai pris des tas de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
adrienrust

Boutons :(

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai des boutons son mon front et comme une patate j'ai pas pu m'empecher de les gratters :/ et voila le resultat donc si vous av...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton acné

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour faire partir les bouton d'acné car la sa fait 2ans que j'en ai est sa commence a etre embetant. j'ut...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
altica2

Comment perdre mon acné vite ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence a avoir de l'acné sur le front et j'aimerais savoir ce que je doit mettre pour les perdre ? J'ai déjà essayé beaucoup de choses...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
begonie

J ai 11 ans et j ai tout le temps mal au ventre

 Résolu/Fermé

Slt J ai 11 ans j'ai toujours maal au ventte j'ai des bouton] blanc et points noir j'ai demande a ma mere elle dit ses la preparation des regle. P...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
samgunsjovirow
Résultats 1 - 50 sur un total de 95