Les discussions

Acné ado

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et j'ai commencer le traitement Tetralysal pour mon acné qui est sévère sur les joues depuis les vacances d'été où...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Kleresca contre l'acné

 Fermé

Bonjour, Désespérée face à mon acné , je cherche un traitement efficace et plutôt naturel. Je suis tombée sur forum qui parlait du traitement. Lien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
joraline

Beaucoup des boutons

Bonjour, Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai commencé à développer beaucoup des boutons. J'ai suivi un traitement à l'isotretinoine, mais cela ne me aidé pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Boutons aur le visage

Bonjour, J'ai des boutons sur le visage cela fait environ 6 mois .j'attends un rdv pour un dermato.,mais jusqu'à présent.ces boutons ne font que pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Maria

J’ai honte!!

Bonjour, J’ai 14 bientôt 15 ans. Et j’ai de l’acnee. Je pense que presque tous les ados de mon âge on des boutons. Mais, je n’ai pas de remèdes ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Acné et dermatologie

Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans et je souffre d'acné depuis environ 4 ans. À mes 12 ans, ce n'était pas grand chose quelques boutons de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Effet indésirable après prise de curacnè

Bonjour, J'ai pris du curacnè 20mg pendant 20 j. Suite à une toux persistante, j'ai pris de ACLAV 1g qui est un antibiotique. Quelques jours après, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Thiory

Differine crème (0,1)

Bonjour, J'utilise la crème differin depuis 1 semaine. J'aimerai savoir si ce produit est vraiment efficace ou pas car j'ai une une poussée de bou...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Lola

Prendre la pilule pour l'acné?

Bonjour à tous et à toutes, J'ai 16 ans et depuis environ 1 an je souffre d'acné modérée au front, au dos et au milieu des sourcils. Mon médecin m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
joraline

Manque de peau après un seul bouton

Bonjour, j'ai eu beau rechercher sur plusieurs forum , rien de correspond à ma situation , j'espère que vous pourrez m'aider Il y a 2 semaines , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
DCI

L'acné c'est pa la joie tout les joirs -_-"'

 Résolu/Fermé

Coucou tout le monde , je suis sur ce forum car moi aussi J'ai de l'acné Et franchement c'est pas la joie -_-' Je voudrais une solution qui soit nat...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Acné et contraception

 Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans je prend l’an pillule optilova 20 depuis 1 mois, je prend un traitement pour mon acné aussi, j’ai Commencer les deux en mêmes t...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

Tâches sur le visage

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai souffert de l'acne pendant un certain temps et j'avais d'énormes tâche noires sur le visage maisi réussi a estom...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Urticaire chronique depuis plus d'1 an

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'un an je suis sous XOLAIR 2 piqures par mois ce médicament me calme vraiment mais il m'a fait grossir de plus de 10 kilos exi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Plein de petits boutons

Bonjour tous le monde. Je me bats depuis quelques temps avec de l'acné enfin je suppose que ça en ai. Des tonnes de petits boutons sur le visage surto...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
DCI

Tâche rouge disgracieuse après bouton

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils ! Il y a environ deux mois j'ai attrapé un bouton assez volumineux entre la joue et le nez. C'était un bou...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Sihem0007

Tâches étrange sur le maillot

Bonjour je suis un jeune homme et j'ai 16 ans et j'ai un petit pro même sur mon maillot et légèrement à côté j'ai des tâches bizard qui apparaisse pet...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
joraline

Besoin d'avis au sujet de la diferine

 Résolu

Bonjour, sa ne fait que deux jour que j'ai essayer la differine et j'ai déjà plein de bouton mais il sont cassi tous blanc donc je ne sait pas quoi fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline

Arret du traitement avant exposition au soleil

Bonjour, Combien de temps dois je attendre avant de m'exposer au soleil apres la fin de mon traitement ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
DCI

Tache grave

Bonjour, je m'appelle Jemima j'ai 15ans et j'ai eu mon acné à 12 ans je suis aller en vacance chez ma grand mère et j'ai noirci alors on m'a conseille...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
DCI

Gros boutons d'acné, dur, rouge, douloureux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écrie car depuis plusieurs mois (ou même année) j'ai sur le menton et le nez principalement, des gros boutons (entre 0,7 et 1,5 cm...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
honeymoom

De l'acné, mais seulement sur le ... front !

 Résolu

Bonjour, J'ai de l'acné mais seulement sur le front. Aucun bouton sur les joues, menton, nez.. Auriez-vous une explication rationnelle à ce problèm...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Arret accutane en voyage

Bonjour, Je suis incapable de rejoindre mon dermatologue, et j’ai une question importante qui doit être répondue rapidement. Je prends accutane po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
DCI

Bouton sous le nez

Bonjour, J’ai un bouton sous le nez depuis plus d´un mois. Il est légèrement blanc et quand je le perce, un liquide visqueux blanc bizarre en sort...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Blinit

Aider moi stp

Bonjour, est ce que je pouvais arrêter le traitement de l'acné

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
DCI

Comment enlever c'est bouton d'acné vite

 Fermé

Bonjour, je suis un ados de 13 ans qui est atteins par une petite acné (Un bouton par ci par la ) Et j'ai remarqué que celui se produisait1 jours sur ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
quelquun

C’est quoi ce bouton?

Bonjour hier soir c’était rouge et maintenant noire, à la base du penis, je m’inquiete Merci NB : Afin d'éviter la pollution du forum par quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
DCI

Beaucoup de boutons

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai énormément de boutons, pas forcément de l'acné mais c'est très génant, comment les atténuer ???

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
DCI

Acné remèdes

 Fermé

Bonjour, Avez-vous des remèdes Naturels svp? J'en ai seulement au front, un poco, et toutes les crèmes possibles, ne marchaient pas. Merci bcp.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
joraline

Peut-on prendre diane 35 que pour 3 mois ?

Bonjour, Le médecin m'a prescrit DIANE 35, peut on la prendre que pour 3 mois ? Le temps que mon acné s'arrête. Sans prendre d'autre pilule après ?

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Hlne1444

Dermatologue ? quelles étapes ?

Bonjour, je n'ai que 15 mais je souffre d'année depuis environ 4 ans. Et j'ai tout les symptômes et autres choses bien sympathiques (comédons, peau gr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bcaa

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les BCAA donne de l'acné. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Marcus

Réponse de la question

Bonjour, J'ai pris curacne 40mg depuis décembre 2017.je me sens qu'il n'y a pas d'amélioration surtout des boutons purulentes apparaître jusqu'à pré...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Energizor

Comment stopper l'excès de sébum?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai de l'acné. Je chercher beaucoup de moyens de stopper l'excès de sébum, qui me donne des points noirs qui s'infectent et d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
laetitia

Gros bouton infecté??!

Salut a tous! Depuis quelque jours jai eu un gros bouton dans Le bas de mon dos jai essayé de percer grosse erreur a ne pas faire!! Je fais beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide anti-acné

Bonjour, J’ai une petite questions à vous poser. Voilà j’ai une adolescence ou j’ai eu des boutons part ci part là mais rien d’en gres grave et en c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Ano_

Pilule et boutons

Bonjour, s'il vous plait est ce que la prise de pilule peut être à la base de l'apparition des boutons sur le corps ?? Aussi combien de temps faut il...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Taches acnés et cicatrices rebelles

Bonsoir, Ça fait plus de 15 ans que j'ai des tâches sur mes pieds et faut dire que c'est hyper genant j'ai déjà rencontré de nombreux dermatologue ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Microkystes??

Bonjour à tous! Désespérée je poste ce message avec l'infime espoir que quelqu'un ait la solution à mon problème de peau. Alors voilà, j'ai 16 et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Diidou95jlm

Un gros complexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fais un an que mon acnée a commencé et malheureusement évolué. Jai 16 ans et bientôt 17. Je tiens à préciser que j'ai une peau mixte e...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Diidou95jlm

Cureacné et gonflement

Bonjour, ça fait 3 jours depuis que je suis sous cureacné 20mg. Je prends une capsule, le soir après le dîner et j'ai remarqué que mon abdomen est d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
kamilia

A cause de l'acnée , cicatrice , comment fair

 Résolu/Fermé

Bonjour, Petit problème depuis mon acnéé , des cicatrices on pris place sur mes joues ,quand je ne met pas de fond de teint on voi ke des petites tra...

30 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Loreal

Gros, gros problèmes de boutons d'acnés!

Bonjour, tout le monde, j'ai 17 ans et je suis une fille qui a beaucoup de problèmes au niveau du visage. Je tient à présicer que je suis métisse, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
anna

Aider moi à avoir un joli visage

bonsoir les amis. je suis une jeune femme de 26ans. il y a de cela plus de 7ans je lutte avec mes tâches sur le visage en vain.j'ai presque tout appl...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Siré

Cicatrice de boutons

Bonjour à vous, J'ai 19 ans auparavant je n'ai jamais eux de boutons de fièvre, depuis que j'ai dis bonjour à une fille de ma classe lors de mes dern...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
ceriseklo

Comment enlever ces cicatrices d'acné

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de 3 ans, j'ai des boutons d'acné et des cicatrices partout sur le visage. j'achète tout le temps des produits mais sans succès...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
adixiadu78

Recherche de dermatologue

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le nom d'un bon dematologue en seine et marne svp? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Ludéal gé

Bonjour , j’ai 18 ans je prend la pilule ( Ludéal Gé) depuis une semaine car problème de règle sont très en retard de 4 mois et plus donc quand j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dérèglement hormonal

Bonjour, alors voilà mon problème, cela fait quelques mois que j'ai changé de pilule afin de réguler mon acné (je prends Diane 35) et cela fait main...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Acné et anorexie

Bonjour, Bjr ma fille souffre d'acné et elle souffre aussi de troubles du comportement alimentaire anorexie . Ma dermatologue sachant cela lui pre...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lekabilien
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 065