Forum acné

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 1 770
  • Granoduxy

Bonjour, Cela fait 8mois que je prend granudoxy et je peux vous dire que sa étais très efficace sur moi plus de bouton ma peau et nette douces com...

Sanouche | Dernière réponse : Sanouche 13 juin 2018
    0 réponse
  • Gros boutons d'acné, dur, rouge, douloureux Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écrie car depuis plusieurs mois (ou même année) j'ai sur le menton et le nez principalement, des gros boutons (entre 0,7 et 1,5 cm...

kalloo | Dernière réponse : honeymoom 12 juin 2018
    5 réponses
  • Question traitement acné

Bonjour, Mon dermato m'a prescrit les soins suivant pour mon acné: eryfluid, différine et inoya pour les taches. Il ne m'a pas donné beaucoup d'...

27511 | Dernière réponse : 27511 10 juin 2018
    0 réponse
  • De l'acné, mais seulement sur le ... front ! Résolu

Bonjour, J'ai de l'acné mais seulement sur le front. Aucun bouton sur les joues, menton, nez.. Auriez-vous une explication rationnelle à ce problèm...

Everteam | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 8 juin 2018
    4 réponses
  • Arret Accutane en voyage

Bonjour, Je suis incapable de rejoindre mon dermatologue, et j’ai une question importante qui doit être répondue rapidement. Je prends accutane po...

Charlotte3479 | Dernière réponse : DCI 6 juin 2018
    1 réponse
  • Diane 35 et isotretinoine

Bonjour Je prends la diane 35 (plutôt son générique Evepar) depuis quelques années pour mon acné qui était sévère, et ma peau va beaucoup mieux mais...

Lina56 | Dernière réponse : Lina56 27 mai 2018
    0 réponse
  • Bouton sous le nez

Bonjour, J’ai un bouton sous le nez depuis plus d´un mois. Il est légèrement blanc et quand je le perce, un liquide visqueux blanc bizarre en sort...

17 | Dernière réponse : Blinit 18 mai 2018
    4 réponses
  • Aider moi stp

Bonjour, est ce que je pouvais arrêter le traitement de l'acné

Dihia | Dernière réponse : DCI 17 mai 2018
    1 réponse
  • Comment enlever c'est bouton d'acné vite Fermé

Bonjour, je suis un ados de 13 ans qui est atteins par une petite acné (Un bouton par ci par la ) Et j'ai remarqué que celui se produisait1 jours sur ...

Welcom acné | Dernière réponse : quelquun 16 mai 2018
    15 réponses
  • C’est quoi ce bouton?

Bonjour hier soir c’était rouge et maintenant noire, à la base du penis, je m’inquiete Merci NB : Afin d'éviter la pollution du forum par quelqu...

Basb282829 | Dernière réponse : DCI 14 mai 2018
    1 réponse
  • Beaucoup de boutons Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai énormément de boutons, pas forcément de l'acné mais c'est très génant, comment les atténuer ???

Nounourssa | Dernière réponse : DCI 21 avril 2018
    1 réponse
  • acné remèdes Fermé

Bonjour, Avez-vous des remèdes Naturels svp? J'en ai seulement au front, un poco, et toutes les crèmes possibles, ne marchaient pas. Merci bcp.

zoe_repond | Dernière réponse : joraline 11 avril 2018
    1 réponse
  • Peut-on prendre diane 35 que pour 3 mois ?

Bonjour, Le médecin m'a prescrit DIANE 35, peut on la prendre que pour 3 mois ? Le temps que mon acné s'arrête. Sans prendre d'autre pilule après ?

Helene1444 | Dernière réponse : Hlne1444 4 avril 2018
    6 réponses
  • Dermatologue ? Quelles étapes ?

Bonjour, je n'ai que 15 mais je souffre d'année depuis environ 4 ans. Et j'ai tout les symptômes et autres choses bien sympathiques (comédons, peau gr...

C.S. | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 3 avril 2018
    1 réponse
  • BCAA Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les BCAA donne de l'acné. Merci.

Marcus | Dernière réponse : Marcus 29 mars 2018
    7 réponses
  • Réponse de la question

Bonjour, J'ai pris curacne 40mg depuis décembre 2017.je me sens qu'il n'y a pas d'amélioration surtout des boutons purulentes apparaître jusqu'à pré...

Yad | Dernière réponse : Energizor 28 mars 2018
    1 réponse
  • Comment stopper l'excès de sébum? Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai de l'acné. Je chercher beaucoup de moyens de stopper l'excès de sébum, qui me donne des points noirs qui s'infectent et d...

tropdeboutons | Dernière réponse : laetitia 13 mars 2018
    4 réponses
  • Gros bouton infecté??!

Salut a tous! Depuis quelque jours jai eu un gros bouton dans Le bas de mon dos jai essayé de percer grosse erreur a ne pas faire!! Je fais beaucou...

Missfenty | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 4 mars 2018
    5 réponses
  • Aide anti-acné

Bonjour, J’ai une petite questions à vous poser. Voilà j’ai une adolescence ou j’ai eu des boutons part ci part là mais rien d’en gres grave et en c...

Ano_ | Dernière réponse : Ano_ 23 févr. 2018
    2 réponses
  • Pilule et boutons

Bonjour, s'il vous plait est ce que la prise de pilule peut être à la base de l'apparition des boutons sur le corps ?? Aussi combien de temps faut il...

Elchou | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 19 févr. 2018
    1 réponse
  • Taches acnés et cicatrices rebelles

Bonsoir, Ça fait plus de 15 ans que j'ai des tâches sur mes pieds et faut dire que c'est hyper genant j'ai déjà rencontré de nombreux dermatologue ...

Alice | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 15 févr. 2018
    1 réponse
  • microkystes??

Bonjour à tous! Désespérée je poste ce message avec l'infime espoir que quelqu'un ait la solution à mon problème de peau. Alors voilà, j'ai 16 et j'ai...

marie45671 | Dernière réponse : Diidou95jlm 4 févr. 2018
    1 réponse
  • Un gros complexe Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fais un an que mon acnée a commencé et malheureusement évolué. Jai 16 ans et bientôt 17. Je tiens à préciser que j'ai une peau mixte e...

Kirsty12 | Dernière réponse : Diidou95jlm 4 févr. 2018
    2 réponses
  • cureacné et gonflement

Bonjour, ça fait 3 jours depuis que je suis sous cureacné 20mg. Je prends une capsule, le soir après le dîner et j'ai remarqué que mon abdomen est d...

kamilia | Dernière réponse : kamilia 4 févr. 2018
    2 réponses
  • A cause de l'acnée , Cicatrice , comment fair Résolu/Fermé

Bonjour, Petit problème depuis mon acnéé , des cicatrices on pris place sur mes joues ,quand je ne met pas de fond de teint on voi ke des petites tra...

Kelly | Dernière réponse : Loreal 1 févr. 2018
    30 réponses
  • Arrêt de Diane35

Bonjour, alors voila, depuis mes 11 ans environs j’ai été touchée par l’acné. Après 3 ans de galère, après avoir tout essayer (crèmes, certains médica...

Clem | Dernière réponse : Clem 15 janv. 2018
    0 réponse
  • Gros, gros problèmes de boutons d'acnés!

Bonjour, tout le monde, j'ai 17 ans et je suis une fille qui a beaucoup de problèmes au niveau du visage. Je tient à présicer que je suis métisse, j'a...

Thefairy20 | Dernière réponse : anna 4 janv. 2018
    8 réponses
  • aider moi à avoir un joli visage

bonsoir les amis. je suis une jeune femme de 26ans. il y a de cela plus de 7ans je lutte avec mes tâches sur le visage en vain.j'ai presque tout appl...

prunellaa | Dernière réponse : Siré 4 janv. 2018
    9 réponses
  • Cicatrice de boutons

Bonjour à vous, J'ai 19 ans auparavant je n'ai jamais eux de boutons de fièvre, depuis que j'ai dis bonjour à une fille de ma classe lors de mes dern...

ceriseklo | Dernière réponse : ceriseklo 3 déc. 2017
    2 réponses
  • comment enlever ces cicatrices d'acné Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de 3 ans, j'ai des boutons d'acné et des cicatrices partout sur le visage. j'achète tout le temps des produits mais sans succès...

chachou77 | Dernière réponse : adixiadu78 22 nov. 2017
    23 réponses
  • Recherche de Dermatologue Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le nom d'un bon dematologue en seine et marne svp? Merci d'avance

Cali | Dernière réponse : Andy31200 21 nov. 2017
    1 réponse
  • Ludéal Gé

Bonjour , j’ai 18 ans je prend la pilule ( Ludéal Gé) depuis une semaine car problème de règle sont très en retard de 4 mois et plus donc quand j’ai ...

wassila59 | Dernière réponse : Sourisverte2 13 nov. 2017
    1 réponse
  • trop de rougeurs

Bonjour, voila moi j'ai un problème j'ai que quelques petit boutons qui apparaissent de temps en temps mais le problème c'est que après les avoir to...

leafsl | Dernière réponse : leafsl 8 nov. 2017
    0 réponse
  • Acné adulte, comment s'en sortir quand rien ne fonctionne ?

Bonjour, Je suis une femme de 23 ans et j'ai une acné sévère sur tout le visage depuis quelques années maintenant. Après avoir essayé des choses p...

Marion | Dernière réponse : Marion 2 nov. 2017
    0 réponse
  • Dérèglement hormonal

Bonjour, alors voilà mon problème, cela fait quelques mois que j'ai changé de pilule afin de réguler mon acné (je prends Diane 35) et cela fait main...

Hlnab | Dernière réponse : Andy31200 27 oct. 2017
    1 réponse
  • Acné et anorexie

Bonjour, Bjr ma fille souffre d'acné et elle souffre aussi de troubles du comportement alimentaire anorexie . Ma dermatologue sachant cela lui pre...

Karine Minvi... | Dernière réponse : lekabilien 25 oct. 2017
    1 réponse
  • Après l'arrêt de Diane 35 et de roaccutane ?

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai été sous roaccutane 2x, je dois finir ma dernière boîte de 10mg, et je prends aussi Diane 35 en association avec Roac...

Linda | Dernière réponse : Céline S 25 oct. 2017
    5 réponses
  • Acné qui ne part pas

Bonjour, je suis ici pour avoir une solution pour l'acné qui ne par pas depuis 8 mois. Je suis un jeune homme et cette acné se situe au niveau à l...

PJ | Dernière réponse : Andy31200 17 oct. 2017
    1 réponse
  • Fibristal ?

Bonjour, J'ai 49 ans et je prends Fibristal pour on fibrome utérin de 7 ,7 cm . Je ne suis pas une migraineuse, ni une personne qui fait de l...

Marie Anne | Dernière réponse : joraline 8 oct. 2017
    2 réponses
  • Je veux arrêter la pilule Diane 35

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis un mois et demi ma dermatologue m'a placée sous Diane 35 sans vraiment me mettre au courant des risques. Je n'ai pas un...

lousoju | Dernière réponse : lafouine. 1 oct. 2017
    5 réponses
  • Arret d'antibiotique help svp

Salut; Salut svp j'ai pris vibramycine 100 mg pendant plus d' 1 an pour traitrer l'acné et je veux l'arreter mtn du coup je veux savoir comment et e...

Alexyman | Dernière réponse : Alexyman 29 sept. 2017
    2 réponses
  • Bouton acné

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai un sérieux problème avec ma peaux . j'ai des bouton acné partout sur mon visage sa ft mainan 3 mois j'ai tout essayé mais ri...

Nadia6five | Dernière réponse : lafouine. 24 sept. 2017
    3 réponses
  • Utilisation du bicarbonate de soude

Bonjour, comment utiliser; le bicarbonate de soude ? j'aimerais commencer le traitement merci d'avance.

Sonia | Dernière réponse : DCI 24 août 2017
    3 réponses
  • Comment enlever les points noirs du visage

Bonjour, je suis Sandra Est ce possible d'enlever ou d'eclaircir les points noirs du visage s'il vous aide moi ses choses sont mes pires ennemies ...

Etreaman | Dernière réponse : Andy31200 24 août 2017
    3 réponses
  • Petits boutons

Bonjour, Je viens de découvrir à l'instant un petit boutons blanc dans le coin de ma lèvre supérieure et je me demandais si il n'y a pas moyen de l'...

Remi | Dernière réponse : Remi 21 août 2017
    0 réponse
  • Problème d'acné

Bonjour, voilà je suis dans l'adolescence et comme à peu près tous les adolescents j'ai des boutons d'acné. Sauf que ce qui me gène énormément c'est l...

Ali100 | Dernière réponse : Ali100 18 août 2017
    0 réponse
  • ZINC complément alimentaire pour ACNE

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai une acné hormonale depuis l'âge de 14 ans. C'est une réel bataille avec mes boutons sans fin. Il faut savoir que j'ai é...

acneproblem | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 5 août 2017
    1 réponse
  • Boutons blancs partie intime fille

Bonjour, je suis assez inquiète! Après chaque rasage du maillot (partie intime) j'attrape tout pleins de boutons blanc et j'aimerais vraiment savoir ...

Takiou | Dernière réponse : lafouine. 30 juil. 2017
    1 réponse
  • Peeling moyen est ce une bonne idee? Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et je souffre d acne ça fais au moins 6 ans c'est surtout au niveau du menton et de ma joue gauche Le premie...

360 | Dernière réponse : joraline 26 juil. 2017
    1 réponse
  • Règle irrégulie

Je suis une fille de 24 ans .j ai un cycle irrégulier mon medecin m'as dit que c est genetique par ce qu j ai aucune maladie il m'as fait l échograph...

Douniasamghour | Dernière réponse : Andy31200 25 juil. 2017
    3 réponses