Les discussions
Quels traitement utilisé pour acné sévère
Bonjour, Voilà maintenant 4 mois que je prend du GRANUDOXY Gé 100 mg ( 1 le soir ),& cutacnil 5mg et 10 mg et Aucun résultat . Depuis mes 10 ans j'...
Probleme adolescente
FerméBonjour j'ai 12 ans et je pèse 50 kg pour 1 m 62 et je ne sais pas si je suis trop grosse ou pas les autre filles de mon collège sont tellement fine e...
Gonflement et rougeurs après avoir percé des points noirs
FerméBonjour, a l’aide svpp ce soir j’ai percé plusieurs points noirs sur mon front et jai eu des gonflements et des rougeurs qui ne partent pas que puis j...
Acnée sur peau très sèche
Bonjour, Je suis atteinte d’acné depuis pas mal d'année maintenant , j'ai 22 ans et je suis sous pilule depuis plusieurs année maintenant et mon a...
Tolexine effets secondaires dérangeants
Bonjour, Je prends depuis 28 jours de la tolexine( ou plutôt doxylis) 1 cmp le soir ; j'ai eu une poussé d'acné la première semaine puis les boutons...
Trous causés par les points noirs
Bonjour, Ça fait plusieurs années que j’ai un trou dans le nez à cause d’un point noir que j’ai sorti. Comment pourrais-je m’en débarrasser? Me...
Gros bouton rouge sur la joue
Bonjour, Je suis sous tetralysal depuis moins d’une semaine et hier après avoir enlever ma bb crème je vois une bosse rouge sur ma joue droite . J...
Acné et curacné
Bonjour, Je suis actuellement à 2 mois de curacné (30mg /55 kg) et j’ai toujours des poussés de boutons partout sur le visage est ce normal ? car ce...
Mon acné me pourrit la vie
RésoluBonjour , j’ai de l’acne depuis 3 ans ( j’ai 15 ans ) et l’acné me pourri la vie , je le vit trés mal . Je suis sur roacutane ( curané ) depuis biento...
Problème de pilules contre mon acné
Bonjour, J'ai commencé à prendre une pilule (leeloo) contre mon acné, il y a enviro 1 mois, je l'ai commencé et pendant 4 jours je vomissais toujour...
Kyste visage
Bonjour, J’ai 26 ans et Voilà maintenant 8 ans que je prends ma pilule (minidril). Depuis plus de 6 mois j’ai des kystes qui apparaissent sur le ...
J'ai une bosse a cause d'une boule sous la peau
Bonjour, il y a pas longtemps j'ai senti une boule sous ma peau et je n'ai pas pu m'empêcher de la percer. Depuis j'ai une grosse bosse sur le front ...
Boutons importants sur le dos et le torse
RésoluBonjour, J’ai 30 ans et j’ai des périodes où j’ai des boutons accès gros qui apparaissent sur mon torse et mon dos d’où cela peut venir est ce pos...
Tâches sur le pubis peau noire
Bonjour, cela fait 3 ans que je ne vais plus a la plage. Un jour j'ai essayé un epilateur electrique et quelques semaines apres des poils incarnés ont...
Acné ado
Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et j'ai commencer le traitement Tetralysal pour mon acné qui est sévère sur les joues depuis les vacances d'été où...
Kleresca contre l'acné
FerméBonjour, Désespérée face à mon acné , je cherche un traitement efficace et plutôt naturel. Je suis tombée sur forum qui parlait du traitement. Lien ...
Beaucoup des boutons
Bonjour, Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai commencé à développer beaucoup des boutons. J'ai suivi un traitement à l'isotretinoine, mais cela ne me aidé pas...
Boutons aur le visage
Bonjour, J'ai des boutons sur le visage cela fait environ 6 mois .j'attends un rdv pour un dermato.,mais jusqu'à présent.ces boutons ne font que pou...
J’ai honte!!
Bonjour, J’ai 14 bientôt 15 ans. Et j’ai de l’acnee. Je pense que presque tous les ados de mon âge on des boutons. Mais, je n’ai pas de remèdes ni de ...
Acné et dermatologie
Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans et je souffre d'acné depuis environ 4 ans. À mes 12 ans, ce n'était pas grand chose quelques boutons de...
Effet indésirable après prise de curacnè
Bonjour, J'ai pris du curacnè 20mg pendant 20 j. Suite à une toux persistante, j'ai pris de ACLAV 1g qui est un antibiotique. Quelques jours après, ...
Differine crème (0,1)
Bonjour, J'utilise la crème differin depuis 1 semaine. J'aimerai savoir si ce produit est vraiment efficace ou pas car j'ai une une poussée de bou...
Prendre la pilule pour l'acné?
Bonjour à tous et à toutes, J'ai 16 ans et depuis environ 1 an je souffre d'acné modérée au front, au dos et au milieu des sourcils. Mon médecin m'...
Manque de peau après un seul bouton
Bonjour, j'ai eu beau rechercher sur plusieurs forum , rien de correspond à ma situation , j'espère que vous pourrez m'aider Il y a 2 semaines , j'a...
L'acné c'est pa la joie tout les joirs -_-"'
Résolu/FerméCoucou tout le monde , je suis sur ce forum car moi aussi J'ai de l'acné Et franchement c'est pas la joie -_-' Je voudrais une solution qui soit nat...
Acné et contraception
RésoluBonjour, J’ai 16 ans je prend l’an pillule optilova 20 depuis 1 mois, je prend un traitement pour mon acné aussi, j’ai Commencer les deux en mêmes t...
Tâches sur le visage
Bonjour, Je suis un garçon et j'ai souffert de l'acne pendant un certain temps et j'avais d'énormes tâche noires sur le visage maisi réussi a estom...
Urticaire chronique depuis plus d'1 an
RésoluBonjour, depuis plus d'un an je suis sous XOLAIR 2 piqures par mois ce médicament me calme vraiment mais il m'a fait grossir de plus de 10 kilos exi...
Plein de petits boutons
Bonjour tous le monde. Je me bats depuis quelques temps avec de l'acné enfin je suppose que ça en ai. Des tonnes de petits boutons sur le visage surto...
Tâche rouge disgracieuse après bouton
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils ! Il y a environ deux mois j'ai attrapé un bouton assez volumineux entre la joue et le nez. C'était un bou...
Tâches étrange sur le maillot
Bonjour je suis un jeune homme et j'ai 16 ans et j'ai un petit pro même sur mon maillot et légèrement à côté j'ai des tâches bizard qui apparaisse pet...
Besoin d'avis au sujet de la diferine
RésoluBonjour, sa ne fait que deux jour que j'ai essayer la differine et j'ai déjà plein de bouton mais il sont cassi tous blanc donc je ne sait pas quoi fa...
Arret du traitement avant exposition au soleil
Bonjour, Combien de temps dois je attendre avant de m'exposer au soleil apres la fin de mon traitement ?
Tache grave
Bonjour, je m'appelle Jemima j'ai 15ans et j'ai eu mon acné à 12 ans je suis aller en vacance chez ma grand mère et j'ai noirci alors on m'a conseille...
Gros boutons d'acné, dur, rouge, douloureux
Résolu/FerméBonjour, Je vous écrie car depuis plusieurs mois (ou même année) j'ai sur le menton et le nez principalement, des gros boutons (entre 0,7 et 1,5 cm...
De l'acné, mais seulement sur le ... front !
RésoluBonjour, J'ai de l'acné mais seulement sur le front. Aucun bouton sur les joues, menton, nez.. Auriez-vous une explication rationnelle à ce problèm...
Arret accutane en voyage
Bonjour, Je suis incapable de rejoindre mon dermatologue, et j’ai une question importante qui doit être répondue rapidement. Je prends accutane po...
Bouton sous le nez
Bonjour, J’ai un bouton sous le nez depuis plus d´un mois. Il est légèrement blanc et quand je le perce, un liquide visqueux blanc bizarre en sort...
Aider moi stp
Bonjour, est ce que je pouvais arrêter le traitement de l'acné
Comment enlever c'est bouton d'acné vite
FerméBonjour, je suis un ados de 13 ans qui est atteins par une petite acné (Un bouton par ci par la ) Et j'ai remarqué que celui se produisait1 jours sur ...
C’est quoi ce bouton?
Bonjour hier soir c’était rouge et maintenant noire, à la base du penis, je m’inquiete Merci NB : Afin d'éviter la pollution du forum par quelqu...
Beaucoup de boutons
FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai énormément de boutons, pas forcément de l'acné mais c'est très génant, comment les atténuer ???
Acné remèdes
FerméBonjour, Avez-vous des remèdes Naturels svp? J'en ai seulement au front, un poco, et toutes les crèmes possibles, ne marchaient pas. Merci bcp.
Peut-on prendre diane 35 que pour 3 mois ?
Bonjour, Le médecin m'a prescrit DIANE 35, peut on la prendre que pour 3 mois ? Le temps que mon acné s'arrête. Sans prendre d'autre pilule après ?
Dermatologue ? quelles étapes ?
Bonjour, je n'ai que 15 mais je souffre d'année depuis environ 4 ans. Et j'ai tout les symptômes et autres choses bien sympathiques (comédons, peau gr...
Réponse de la question
Bonjour, J'ai pris curacne 40mg depuis décembre 2017.je me sens qu'il n'y a pas d'amélioration surtout des boutons purulentes apparaître jusqu'à pré...
Comment stopper l'excès de sébum?
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai de l'acné. Je chercher beaucoup de moyens de stopper l'excès de sébum, qui me donne des points noirs qui s'infectent et d...
Gros bouton infecté??!
Salut a tous! Depuis quelque jours jai eu un gros bouton dans Le bas de mon dos jai essayé de percer grosse erreur a ne pas faire!! Je fais beaucou...
Aide anti-acné
Bonjour, J’ai une petite questions à vous poser. Voilà j’ai une adolescence ou j’ai eu des boutons part ci part là mais rien d’en gres grave et en c...