Forum acné
-
acne et champignon au dos
Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai des acne au dos ils sont nombreuses et blanchatres au bout et des taches de champignon qu est ce que je dois f...
-
6 ans....
Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car voilà 6 ans ou plus que j'ai de l'acné ! Elle ne se voit pas beaucoup mais quand je marche dans la rue et que...
-
caillou qui sort du dos Fermé
Bonjour j'ai recemment eu un bouton au dos et la premiere fois que je l'ai percé il avait seulement seigner puis j'ai recommencer apres deux jour et l...
-
Traitement contre acné sur le long terme Fermé
Bonjour, Déjà pour commencer voici mon traitement: Bioderma sebium gel moussant avec qui je lave mon visage tous les matins et tous les soirs ...
-
Acné problemes roaccutane
Bonjour, J'ai 20 ans et une acné assez consequente. Il y a plus de deux ans, j'ai decidé de prendre le roaccutane (gros gros problèmes et je le deco...
-
Demande de conseils
Bonjour, je suis Stacy, j'ai 22 ans. J'ai une peau extrêment sensensible, je suis allergique à la poussière et à la chaleur (c'est ce que le medecin...
-
La pilule ElisaMylan 35
Bonjour, Je prend ElisaMylan 35 pour mon acné... Mais j'aimerai savoir si c'est aussi un bon moyen de contraception.
-
l'acne
je m'appelle safae j'ai 13 ans et j'ai l acne depuis un an il y a des boutons dans mon visage qui me derange tout le temps je ne suis pas trop bell...
-
consultation médecin
Bonjour, Je voudrais consulter avoir un traitement pour l'acné. Je sais que c'est mieux de consulter un dermatho mais je voulais savoir si mon m...
-
Trous partout sur le visage
Bonjour, J'ai des trous partout le visage (à cause de l'acné). J'ai porté ça pendant plus de 13 ans. Je n'ai pas encore fait de traitement. Est-...
-
cortisone et acné
Bonjour, j'ai pris de la courtisone pendant 1 mois et j'ai des boutons dje voudrais juste savoir combien de temps il faut pour qu'il disparaissent
-
acné
Bonjour, c était pour demander comment enlever l acné naturellement pour que sa part
-
Boutons et rougeurs
Bonjours, j' ai beaucoup de boutons très rouges sur les joues, le menton et le nez et j'en ai de plus en plus, de plus j'ai ma peau qui est très sèch...
-
Aidez moi ! Boutons Oreilles
Bonjour, je me présente Jean, 15 ans. J'ai vraiment besoin de votre aide !! Voilà, depuis 1/2 ans, j'ai des boutons qui apparaissent dans les orei...
-
Traitement acné Tetralysal: Témoignages ? Fermé
Bonsoir, Je prends depuis 4jours le Traitement Tetralysal pour mon acné. J'ai déjà pris y a 7mois pendant 4mois Procuta Gé et ça a parfaitement fon...
-
Aidez moi : Boutons Oreilles
Bonjour, je me présente Jean, 15 ans. J'ai vraiment besoin de votre aide !! Voilà, depuis 1/2 ans, j'ai des boutons qui apparaissent dans les orei...
-
Boutons partout
Bonjour, voila j'ai un soucis d'acné depuis plus de 7 ans, j'ai 22 ans. Depuis que j'ai 15 ans j'ai l'impression de ne pas avoir passé l'âge de la pub...
-
Questions sur l'acné
Bonjour je voudrais savoir ce qui cause l'acné je sais déjà que les sucreries et le chocolat en sont une cause principale et du même coup comment nous...
-
bouton sur tout le visage
Bonjour, je me nomme ange et j'ai de nombreux boutons sur le visage et cela me fait me senti laide
-
Crème hydratant qui me brule au visage Fermé
Bonjour tout l'monde il y a 3 jours j'ai acheté un crème hydratant qui élimine les boutons et les points noir puisque j'en ai quelques unes dans mon v...
-
J'ai un problème de peau
Bonjour, J'ai actuellement des petits boutons qui me pousse sur la zone médiane. J'utilise en ce moment un nettoyant Neutrogena au pamplemousse qui ...
-
Problemes de peau
Bonjour en faite moi c'est pas une grosse acnè avec plein de bouton blanc mais plustot ma peau du visage a des points rouge comme a l'interieur de la ...
-
acné
Bonjour, comment faut-il faire pour ne plus avoir de bouton d acné sans utiliser de savon ou produit
-
pilule
Bonjour, Je prends une pilule 2ème génération depuis 1 an et demi environ et j'ai remarqué que ma peau a eu tendance a devenir acnéique et granuleus...
-
Avis svp
Bonjour, J'ai 15 ans et demi, et je stresse bcp pour ma puberté: je suis le plus petit de ma classe, je fais (selon les gens) 1-2 ou 3 ans de moins q...
-
Zelitrex - Acné ?
Bonjour, Je prend depuis 3 semaines du Zelitrex, car suite à une période de stress j'ai eu de nombreuses attaques d'herpes. Depuis que je prend ce ...
-
Gros bouton menton
Bonjour, svp prenez le temps de lire . J'ai un gros bouton sur le menton qui me fais très mal et qui n'est vraiment pas jolie a voir. Ce bouton arr...
-
acné
Bonjour, J'ai actuellement 20ans j'avais de l'acné qui c'était arrêté et la depuis 2mois c'est revenu je suis partie voir un dermatologue qui ma pre...
-
Acné
Bonjour, Peut-on utiliser le soin "Lumi Clear" qui est un soin naturel de l'acné par luminothérapie en même temps qu'un antibiotique pour acné qui...
-
problèmes d'acné, j'ai tout testée
Bonjour, j'ai 14 ans et des boutons d'acné c'est vraiment gênant. J' utilise en ce moment de l'eau précieuse depuis bientôt 5 mois mais aucuns effe...
-
Acné corporelle, besoin d'aide !
Bonsoir, je vous écrit en ce moment même avec le moral a 0, j'ai 16ans 1/2 actuellement, j'ai eu une énorme acnée au visage depuis maintenant plus de ...
-
Les boutons...
Bonjour, bonsoir veuillez m'excuser pour mes fautes d'orthographe. :) Alors voila, j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai énormément de boutons dans mon...
-
taches d'acné
Bonjour, comment enlevé les taches d'acné? depuis que j'avais 12ans l'acné et beaucoup de tâches et maintenant j'ai 15ans j'ai honte quand je vais à l...
-
Quels traitements contre l'acné ??
Bonjour, depuis quelques années j'ai de l'acné sévère. Je suis touchée partout sur le visage sauf aux joues, surtout le menton et les pommettes. J'ai ...
-
Je ne suis pas très sûre ...
Bonjour, J'ai actuellement 12 ans et j'ai plusieurs boutons sur TOUTES la peau mais des boutons vraiment très très petits. Je ne sais pas si s'est ...
-
Pillule leeloo
Bonjour a toute , il y a 2 ans j'ai commencer la pilule leeloo qui comme certaine d'entre vous ma donner beaucoup de boutons alors que je n en avait j...
-
Acné Résolu
Bonjour, Je suis une ado de 13 ans et j'ai des boutons partout comment faire pour que ça s'arrête? SILVOUPLAIT AIDEZ MOI
-
Cicatrices et boutons d'acné
Bonjour, alors voilà, depuis quelques années j'ai de l'acné que l'on peut qualifier comme sévère. Je suis touchée partout sur le visage sauf aux joues...
-
Bouton
Hello Alors voila j'ai un bouton sur les lèvres depuis à peu près 3 jours .. on dirait presque une cloque mais sa n'en n'est pas une , le bouton...
-
traitement des cicatrice
Bonjour, je suis en cote d'ivoire et je voudrais savoir s'il n'y a pas un représentant pour les soins. Merci
-
Acné sévère.
Bonjour,bonsoir à tous! Ca fait 4 ans que je souffre d'acnès sévère, Je soufre ! Oui! 4 ans que je vais voir des dermatologues, je suis les trai...
-
Microdermabrasion
Bonjour à tous, Alors voilà, voici maintenant presque 5 ans que je me bats avec mon acné "adolescente". Aujourd'hui j'ai 22 ans, et je commence en...
-
«SOS» Fermé
Bonjour, Comment enlever une tache très rouge du au dentifrice pour un bouton. Mzrci
-
Dentifrice sur bouton
Bonjour, hier soir dans la soirée j'ai vu apparaître un énorme bouton juste à côté de ma bouche, j'y ai donc mis du dentifrice pour l'assécher. Ayant ...
-
Comment faire partir les boutons rapidement ? Fermé
Bonjour, Comment faire partir rapidement les boutons d'acne svp ? Merci beaucoup :)
-
Pouvoir d'un pharmacien
Bonsoir, Tout à l'heure ayant été chercher comme tous les mois ma boîte de Roaccutane à la pharmacie, j'ai vécu une petite mésaventure. En effet...
-
acné peau grasse
Bonjour, Bonjour j'ai la peau grasse avec des taches partout sur le visage. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance
-
Marques d'acné
Bonjour à tous, je fais appelle à vous pour m'aider car j'ai de gros problèmes de peau, pour commencer j'ai eu pas mal d'acné sur le visage étant ado ...
-
gros boutons sur le visage
à plus de 40 ans, je souffre régulièrement de l'apparition de gros boutons sur le visage, notamment côté gauche en dessous de joues. mon dermatologue ...
-
comment enlever l acné rapidement
Bonjour, je suis victime d acné depuis 1 ans et j essaye vraiment de tous et n impote quoi breff aurier vous une idee?