Forum acné

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 501 - 550 sur un total d'environ 1 790
  • acne et champignon au dos

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai des acne au dos ils sont nombreuses et blanchatres au bout et des taches de champignon qu est ce que je dois f...

joyce | Dernière réponse : joyce 7 mai 2015
    0 réponse
  • 6 ans....

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car voilà 6 ans ou plus que j'ai de l'acné ! Elle ne se voit pas beaucoup mais quand je marche dans la rue et que...

cezzemb | Dernière réponse : lafouine. 6 mai 2015
    3 réponses
  • caillou qui sort du dos Fermé

Bonjour j'ai recemment eu un bouton au dos et la premiere fois que je l'ai percé il avait seulement seigner puis j'ai recommencer apres deux jour et l...

ttt | Dernière réponse : gehi 6 mai 2015
    3 réponses
  • Traitement contre acné sur le long terme Fermé

Bonjour, Déjà pour commencer voici mon traitement: Bioderma sebium gel moussant avec qui je lave mon visage tous les matins et tous les soirs ...

kakashiles | Dernière réponse : Yka 4 mai 2015
    3 réponses
  • Acné problemes roaccutane

Bonjour, J'ai 20 ans et une acné assez consequente. Il y a plus de deux ans, j'ai decidé de prendre le roaccutane (gros gros problèmes et je le deco...

Yka | Dernière réponse : Yka 4 mai 2015
    0 réponse
  • Demande de conseils

Bonjour, je suis Stacy, j'ai 22 ans. J'ai une peau extrêment sensensible, je suis allergique à la poussière et à la chaleur (c'est ce que le medecin...

Stace | Dernière réponse : joraline 3 mai 2015
    1 réponse
  • La pilule ElisaMylan 35

Bonjour, Je prend ElisaMylan 35 pour mon acné... Mais j'aimerai savoir si c'est aussi un bon moyen de contraception.

Alice59 | Dernière réponse : Strumpfette 3 mai 2015
    5 réponses
  • l'acne

je m'appelle safae j'ai 13 ans et j'ai l acne depuis un an il y a des boutons dans mon visage qui me derange tout le temps je ne suis pas trop bell...

safaeom | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 1 mai 2015
    2 réponses
  • consultation médecin

Bonjour, Je voudrais consulter avoir un traitement pour l'acné. Je sais que c'est mieux de consulter un dermatho mais je voulais savoir si mon m...

laura | Dernière réponse : laura 30 avril 2015
    0 réponse
  • Trous partout sur le visage

Bonjour, J'ai des trous partout le visage (à cause de l'acné). J'ai porté ça pendant plus de 13 ans. Je n'ai pas encore fait de traitement. Est-...

af306 | Dernière réponse : af306 30 avril 2015
    0 réponse
  • cortisone et acné

Bonjour, j'ai pris de la courtisone pendant 1 mois et j'ai des boutons dje voudrais juste savoir combien de temps il faut pour qu'il disparaissent

aider moi | Dernière réponse : aider moi 29 avril 2015
    0 réponse
  • acné

Bonjour, c était pour demander comment enlever l acné naturellement pour que sa part

anonyme | Dernière réponse : JeReste 28 avril 2015
    1 réponse
  • Boutons et rougeurs

Bonjours, j' ai beaucoup de boutons très rouges sur les joues, le menton et le nez et j'en ai de plus en plus, de plus j'ai ma peau qui est très sèch...

justinemargot | Dernière réponse : justinemargot 27 avril 2015
    0 réponse
  • Aidez moi ! Boutons Oreilles

Bonjour, je me présente Jean, 15 ans. J'ai vraiment besoin de votre aide !! Voilà, depuis 1/2 ans, j'ai des boutons qui apparaissent dans les orei...

Anonymous62 | Dernière réponse : Anonymous62 25 avril 2015
    2 réponses
  • Traitement acné Tetralysal: Témoignages ? Fermé

Bonsoir, Je prends depuis 4jours le Traitement Tetralysal pour mon acné. J'ai déjà pris y a 7mois pendant 4mois Procuta Gé et ça a parfaitement fon...

Rom55 | Dernière réponse : nelleyneibach 23 avril 2015
    5 réponses
  • Aidez moi : Boutons Oreilles

Bonjour, je me présente Jean, 15 ans. J'ai vraiment besoin de votre aide !! Voilà, depuis 1/2 ans, j'ai des boutons qui apparaissent dans les orei...

Anonymous62 | Dernière réponse : Anonymous62 22 avril 2015
    0 réponse
  • Boutons partout

Bonjour, voila j'ai un soucis d'acné depuis plus de 7 ans, j'ai 22 ans. Depuis que j'ai 15 ans j'ai l'impression de ne pas avoir passé l'âge de la pub...

bibimehdi | Dernière réponse : bibimehdi 22 avril 2015
    0 réponse
  • Questions sur l'acné

Bonjour je voudrais savoir ce qui cause l'acné je sais déjà que les sucreries et le chocolat en sont une cause principale et du même coup comment nous...

lea aurelie | Dernière réponse : angéliquelopez 22 avril 2015
    1 réponse
  • bouton sur tout le visage

Bonjour, je me nomme ange et j'ai de nombreux boutons sur le visage et cela me fait me senti laide

ange | Dernière réponse : ange 21 avril 2015
    0 réponse
  • Crème hydratant qui me brule au visage Fermé

Bonjour tout l'monde il y a 3 jours j'ai acheté un crème hydratant qui élimine les boutons et les points noir puisque j'en ai quelques unes dans mon v...

Joseph0709 | Dernière réponse : Joseph0709 20 avril 2015
    2 réponses
  • J'ai un problème de peau

Bonjour, J'ai actuellement des petits boutons qui me pousse sur la zone médiane. J'utilise en ce moment un nettoyant Neutrogena au pamplemousse qui ...

Allyson33e | Dernière réponse : Allyson33e 20 avril 2015
    4 réponses
  • Problemes de peau

Bonjour en faite moi c'est pas une grosse acnè avec plein de bouton blanc mais plustot ma peau du visage a des points rouge comme a l'interieur de la ...

Gino69yannou | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 20 avril 2015
    1 réponse
  • acné

Bonjour, comment faut-il faire pour ne plus avoir de bouton d acné sans utiliser de savon ou produit

capucine.sicard | Dernière réponse : begonie 16 avril 2015
    3 réponses
  • pilule

Bonjour, Je prends une pilule 2ème génération depuis 1 an et demi environ et j'ai remarqué que ma peau a eu tendance a devenir acnéique et granuleus...

cindy.lbn | Dernière réponse : cindy.lbn 12 avril 2015
    0 réponse
  • Avis svp

Bonjour, J'ai 15 ans et demi, et je stresse bcp pour ma puberté: je suis le plus petit de ma classe, je fais (selon les gens) 1-2 ou 3 ans de moins q...

Jesuism | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 12 avril 2015
    1 réponse
  • Zelitrex - Acné ?

Bonjour, Je prend depuis 3 semaines du Zelitrex, car suite à une période de stress j'ai eu de nombreuses attaques d'herpes. Depuis que je prend ce ...

Ladone127 | Dernière réponse : Ladone127 11 avril 2015
    0 réponse
  • Gros bouton menton

Bonjour, svp prenez le temps de lire . J'ai un gros bouton sur le menton qui me fais très mal et qui n'est vraiment pas jolie a voir. Ce bouton arr...

Ins_Ins | Dernière réponse : Ins_Ins 9 avril 2015
    0 réponse
  • acné

Bonjour, J'ai actuellement 20ans j'avais de l'acné qui c'était arrêté et la depuis 2mois c'est revenu je suis partie voir un dermatologue qui ma pre...

meline | Dernière réponse : net_papy 8 avril 2015
    1 réponse
  • Acné

Bonjour, Peut-on utiliser le soin "Lumi Clear" qui est un soin naturel de l'acné par luminothérapie en même temps qu'un antibiotique pour acné qui...

bibouboubou | Dernière réponse : bibouboubou 7 avril 2015
    0 réponse
  • problèmes d'acné, j'ai tout testée

Bonjour, j'ai 14 ans et des boutons d'acné c'est vraiment gênant. J' utilise en ce moment de l'eau précieuse depuis bientôt 5 mois mais aucuns effe...

bebenejaja | Dernière réponse : EvaTM 4 avril 2015
    2 réponses
  • Acné corporelle, besoin d'aide !

Bonsoir, je vous écrit en ce moment même avec le moral a 0, j'ai 16ans 1/2 actuellement, j'ai eu une énorme acnée au visage depuis maintenant plus de ...

SurLeBordDeL... | Dernière réponse : Frédéric 2 avril 2015
    6 réponses
  • Les boutons...

Bonjour, bonsoir veuillez m'excuser pour mes fautes d'orthographe. :) Alors voila, j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai énormément de boutons dans mon...

Evalafollle | Dernière réponse : Sunxshine 30 mars 2015
    1 réponse
  • taches d'acné

Bonjour, comment enlevé les taches d'acné? depuis que j'avais 12ans l'acné et beaucoup de tâches et maintenant j'ai 15ans j'ai honte quand je vais à l...

ziboujtm | Dernière réponse : victoria4444 30 mars 2015
    1 réponse
  • Quels traitements contre l'acné ??

Bonjour, depuis quelques années j'ai de l'acné sévère. Je suis touchée partout sur le visage sauf aux joues, surtout le menton et les pommettes. J'ai ...

HaslanAurelie | Dernière réponse : HaslanAurelie 28 mars 2015
    2 réponses
  • Je ne suis pas très sûre ...

Bonjour, J'ai actuellement 12 ans et j'ai plusieurs boutons sur TOUTES la peau mais des boutons vraiment très très petits. Je ne sais pas si s'est ...

Seyna-Ndy | Dernière réponse : Seyna-Ndy 27 mars 2015
    0 réponse
  • Pillule leeloo

Bonjour a toute , il y a 2 ans j'ai commencer la pilule leeloo qui comme certaine d'entre vous ma donner beaucoup de boutons alors que je n en avait j...

Neina13 | Dernière réponse : Strumpfette 26 mars 2015
    1 réponse
  • Acné Résolu

Bonjour, Je suis une ado de 13 ans et j'ai des boutons partout comment faire pour que ça s'arrête? SILVOUPLAIT AIDEZ MOI

Ambre lapin | Dernière réponse : joraline 24 mars 2015
    1 réponse
  • Cicatrices et boutons d'acné

Bonjour, alors voilà, depuis quelques années j'ai de l'acné que l'on peut qualifier comme sévère. Je suis touchée partout sur le visage sauf aux joues...

HaslanAurelie | Dernière réponse : HaslanAurelie 24 mars 2015
    0 réponse
  • Bouton

Hello Alors voila j'ai un bouton sur les lèvres depuis à peu près 3 jours .. on dirait presque une cloque mais sa n'en n'est pas une , le bouton...

Wipreth | Dernière réponse : peter1526 21 mars 2015
    3 réponses
  • traitement des cicatrice

Bonjour, je suis en cote d'ivoire et je voudrais savoir s'il n'y a pas un représentant pour les soins. Merci

rosy | Dernière réponse : DCI 21 mars 2015
    1 réponse
  • Acné sévère.

Bonjour,bonsoir à tous! Ca fait 4 ans que je souffre d'acnès sévère, Je soufre ! Oui! 4 ans que je vais voir des dermatologues, je suis les trai...

IS | Dernière réponse : begonie 17 mars 2015
    1 réponse
  • Microdermabrasion

Bonjour à tous, Alors voilà, voici maintenant presque 5 ans que je me bats avec mon acné "adolescente". Aujourd'hui j'ai 22 ans, et je commence en...

Paujp | Dernière réponse : Paujp 16 mars 2015
    0 réponse
  • «SOS» Fermé

Bonjour, Comment enlever une tache très rouge du au dentifrice pour un bouton. Mzrci

Jujuu57 | Dernière réponse : joraline 16 mars 2015
    1 réponse
  • Dentifrice sur bouton

Bonjour, hier soir dans la soirée j'ai vu apparaître un énorme bouton juste à côté de ma bouche, j'y ai donc mis du dentifrice pour l'assécher. Ayant ...

Jujuu57 | Dernière réponse : Jujuu57 16 mars 2015
    2 réponses
  • Comment faire partir les boutons rapidement ? Fermé

Bonjour, Comment faire partir rapidement les boutons d'acne svp ? Merci beaucoup :)

gogodu78 | Dernière réponse : Surtout le pas toucher et se laver le bouton avec le savon marse 15 mars 2015
    5 réponses
  • Pouvoir d'un pharmacien

Bonsoir, Tout à l'heure ayant été chercher comme tous les mois ma boîte de Roaccutane à la pharmacie, j'ai vécu une petite mésaventure. En effet...

Azerty3478 | Dernière réponse : 1tibou 14 mars 2015
    5 réponses
  • acné peau grasse

Bonjour, Bonjour j'ai la peau grasse avec des taches partout sur le visage. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance

dieba49 | Dernière réponse : dieba49 13 mars 2015
    0 réponse
  • Marques d'acné

Bonjour à tous, je fais appelle à vous pour m'aider car j'ai de gros problèmes de peau, pour commencer j'ai eu pas mal d'acné sur le visage étant ado ...

Kilari73 | Dernière réponse : Kilari73 11 mars 2015
    0 réponse
  • gros boutons sur le visage

à plus de 40 ans, je souffre régulièrement de l'apparition de gros boutons sur le visage, notamment côté gauche en dessous de joues. mon dermatologue ...

monagou | Dernière réponse : monagou 11 mars 2015
    0 réponse
  • comment enlever l acné rapidement

Bonjour, je suis victime d acné depuis 1 ans et j essaye vraiment de tous et n impote quoi breff aurier vous une idee?

chanellemettez | Dernière réponse : lafouine. 8 mars 2015
    1 réponse