Les discussions

Acné ? perdue..

Bonsoir, je ne sais pas c'est le forum adéquat mais voilà mon problème. Je prend minidril, ma 1pilule depuis 1mois, qui m'avait arrêter totalement mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Le-skull

Taches rouges sur le visage

Bjr à tous j'ai 15an je suis une fille et se qui c'est passer pour moi est que j'avais plusieur points noirs et bouton alors je suis aller ds un inst...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
cecile13MOR

Bouton apres epilation du visage

boujour hier je me suis fait épiler le duver que javais sur le visage et le lendemain je me suis retrouver avec plein de bouton pas blanc mais des bos...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Alais1318

Comment avoit moins d'acné?

Bonjour je m'appelle Brenda et j'ai 15ans. Il y a 2ans j'ai commencer a avoir de l'acné en début d'été et après avoir pris soin de ma peau en nettoyan...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Alais1318

Cicatrice dû à un ancien bouton

Bonjour, Il y a environ un mois, j'avais un gros bouton rouge sur le front. J'ai suivi quelques indications et il est partit. Mais, à la place de ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Alais1318

Problème d'acné

Bonjour je commence à avoir pas mal d'acné le problème c'est que je ne sais pas comment la traiter car d'un un forums on vous dit qu'un produit est bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
00lina00

Bouton bizzare

Bonjour, alors j'ai un bouton bizzare sur ma joue mais il n'y a que du sang,il est noir,c'est une bulle ou je sais pas quand je le perce je ne fais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lilio221

Des boutons d acné par tout

 Fermé

Bonjour , j en ai trop d acné depuis mes 11 ans , au début j n avais que quelques point noir sur mon menton et mon nez , après les bouton ont commenc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
joraline

Pour ceux qui ont des cicatrices de acné

 Résolu/Fermé

Bonjour, je parles pour ceux qui ont de l'acné ceux qui ont des cicatrices c'est parce que vous avez éclater l'acné éclater éclater éclater Donc si v...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Acné

Bonjour je suis un jeune ados agé de 13 ans. J'étais partis en vaccance cette été sans aucune trace d'acné. Environ 2,3 semaine que je suis venu je co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
aaureliia

Traiter acné et enlever les taches

Bonjour, cela fait bientôt 7 ans que je traite les acnés mais sans succès. j'ai 33 ans et j'ai la peau métissée, sèche sur le corps mais très grasse ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Problème d'acnée

Salut, je suis une fille de 14 ans depuis deux ans j'ai un problème d'acnée est ce que vous pourriez me donner des astuces naturelles pour que ses bou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Y a t il des témoignages rassurants sur l'arrêt de diane 35?

Bonjour à toutes, Je recherche des témoignages de femmes qui ont été ou qui sont dans la même situation que moi: Je prends la pilule depuis 10 a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Skartapuce

Aide bouton acné [sos]

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des problèmes d'acnés sur le visage. Je met de la crème et j'ai l'impression que sa empire, je lave mon visage. Et don...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
joraline

J'ai un gros bouton rouge sur le visage !

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que j'ai un gros bouton rouge sur le visage. Je l'ai éclaté, il y avait énormément de pus dedans ! Maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Lilio221

Acne et cicatrices.... besoin d'aide svp

Bonjour, J'ai 19 ans et je n'ai jamais eu d'acné avant mes 17 ans. Déjà bien abîmer, j'ai fais une poussée d'acné du au stress du bac. Pour faire s...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Mjmp33

Que faire contre l'acné ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en pleine période d'acné! Je n'ai pas énormément de boutons mais j'en ai souvent quelques uns qui apparaissent et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Procura gé

Bonjour, je prends le traitement procura gé depuis maintenant trois mois. Le premier mois ma dose était de 20 mg, le deuxième mois de 35mg et tout all...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Pb de peau

J'ai un gros problème de peau. J'ai eu des microkystes que j'ai trituré.. Ils sont ensuite parti après quelque temps. Depuis il prolifèrent ocassionne...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
S.beauty92

Enorme bouton qui recouvre le nez

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai tout le temps de gros boutons que j'apelle tumeur ou kyste car ils sont vraiment très gros (0,7 cm à 2 cm de diamètr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
joraline

A l'aide,besoin de vos conseils!

BONJOUR! JE SUIS A BOUT DE MES FORCES EN CE CONCERNE MA PEAU.CEPENDANT JE SUIS DANS LE QUE FAIRE? CAR J'AI UNE PEAU GRASSE,BOUTONS ET DES POINTS NOI...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
DCI

Règle douloureuse..

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller des médicaments(ou autre chose ) contre les douleurs de règle car sa me fais très mal...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
joraline

Optilova et l'acné

 Fermé

Bonjour à tous , j'ai commencé Optilova il y a un peu moins de 3 mois , bien sur j'ai eu droit aux migraines , pertes pendant le premier mois et le pi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lafouine.

Faire partir mes boutons

 Fermé

Bonjour, Je. Veux faire partir mes boutons

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
joraline

Probleme d'acne

Bonjour, J'aimerais consulter un médecin pour qu'on puisse me referez a un dermatologue j'ai des problèmes d'acne depuis quelque temps et j aimerais r...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
AILD

Une expérience au dentifrice qui tourne assez mal...

Bonjour à tous, Je m'appelle Yves, j'ai 16 ans, et je suis en terminale. Comme pas mal d'ados, j'ai des ???????% de boutons d'acné et j'ai lu sur d...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Acné ...

Bonjour, J'éspére que vous allez bien S.V.P Aider moi Comment s'en débarasser Le plus vite possible , je commence vraimant a avoir mal :( je veux q...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
begonie

Demande d'information sur l'acné

Bonsoir, vous allez bien j'espère! je suis très contente de vous rejoindre! j'aimerais connaître la cause de l'acné sur le visage et comment lutter co...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il des aliments qui favorisent la création de sébum ?

Bonjour, il me semble avoir remarqué un lien direct entre mon alimentation et mon acné. Par exemple après avoir manger du fromage ou du beurre en gran...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Remède

 Fermé

Bonjour, est-ce quelqu'un connaît le nom d'un produit qui fait vite partir les boutons svp?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
joraline

Acné...que faire ?

 Fermé

Bonjour J'ai essayé plein de solution pour combattre l'acné mais rien ne marche. Le dentifrice, une crème pour les peaux sèches ou rugueuses (xemose...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
joraline

Complexé par l'acnée

bonjour, j'ai de l'acnée depuis que j'ai 12ans, j'en avais énormément et maintenant j'en ai 19 j'en ai beaucoup moins mais je ne sais pas comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment éliminer l'acnée ?

Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans je prend énormément sois de moi, toujour maquille ect.. sauf le weekend. J'ai essayer beaucoup de chose contre l'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Antigone1

Boutons dans le cou

Bonjour ! je désespère car j'ai suivis tous les conseils pour prendre soin de sa peau mais voilà ... Il y a environ 3 mois j'ai eu une irruption de...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
perlimpinpin29

Comment faire disparaitre des boutons d'acnés.

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever des boutons d'acné rapidement et efficacement. Je vous remertcie d'avance Au-revoir

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Miharu-Miharu

Minerva 35

 Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule minerva 35 depuis 28 jours c'est la fin de ma plaquette , j'ai pris cette pilule pour mon acné par excessive mais quand m...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acne kystique

Bonjour, Il y a un an et demi j ai eu d un coup une acne kystique douloureuse. En février 2014 mon andocrinologue apres m avoir fait tous les examen...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le rapport entre la poussé d'acné et ...

 Fermé

Bonjour tout le monde ; je voudrais que vous m'éclairiez sur un point; est-ce qu'il y a un rapport entre éjaculation du sperme et poussé d'acné; je m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule et acné

Bonjour, Besoin de vous ! La première pilule que je prenais étais Diane 35 car j'avais de l'acné, je l'ai ensuite arrêter quand j'ai vu qu'il allaie...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acné les pouvoirs de l'eau ?

Bonjour Une petite question que nous nous posons en famille en ce moment :) Est ce que l'eau du robinet à un impact sur l'acné ? Je m'expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
DCI

Ne maitrise pas mon cycle menstruel

Bonjour, je ne maitrise pas mon cycle menstruiel

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Acné 16 ans

Bonjour, Je suis un ado de 16 ans, ça fait au moin 1 ans que j'ai commencé à en avoir. J'en ai vraiment beaucoup sur les deux joues, c'est des bout...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
acne2014

Boutons et cicatrices

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis 2 ans j'ai pas mal de boutons sur le visage, que se soit des gros comme des petits. Il y en a qui me font mal et d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
UnGarcon

Acné dans le haut du dos.

Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait 3 ans que j'ai une terrible acné dans le dos. J'ai beau utiliser des produits anti-acné quotidiennement, rien à fair...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
JP1999

J'ai des boutons étranges

Bonjour, Début d'année j'ai eu un boutons blanc, que j'ai percée, il est revenu, je l'ai percé, ect..Aujourd'hui je me retrouve avec une 50 de pet...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Rougeur de peau

salut, j'ai besoin d'aide j'ai un problème de peau que j'arrive pas a résoudre donc voila j'ai de l'acné mais le problème c que j'arrive pas a me déba...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
oxines

Se débarrasser.... de l'acné !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment se débarrasser de l'acné. Bien sûr, par des soins naturels faits maison =) Merci ! :)

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
DCI

Acné au canada

 Résolu

connaissez vous les soins proposés au Canada contre une acné sévère? merci beaucoup d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
zaboon

Bouton : y'en a assez !

 Fermé

Bonjour, j'ai fais beaucoup de forum sur ce sujet, je suis allez chez pleins de médecins et sa ne marche pas ! Bon cette fois ci j'espère que c'est la...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
joraline

Diane 35

Bonjour, J'ai pris diane 35 à 17 ans pour mes problemes d'acné sur le menton et le front. J'ai du l'arretée quand elle a été enlevé du marché et j...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
^^Mârïe^^
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 065