Démangeaisons visage

Belam_5821 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - Modifié le 25 oct. 2021 à 12:58
DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 25 oct. 2021 à 13:16
Bonjour,J'ai 44 ans, après avoir vu un dermatologue ,m'a prescrit un traitement de 3 mois(un gel pour laver le visage 2/jour,une application de deux crèmes différentes,une le matin et une le soir avec des gélules à prendre 2/jour/soir). Au bout de 27 ème jour de traitement, beaucoup de boutons apparu au niveau de mon cou(que je n'avais pas auparavant) et autour de ma bouche(j'avais et jusqu'à ce jour du mal à l'ouvrir pour manger) avec excès de démangeaison,en sachant qu'il m'a fait un bilan sanguin avant de commencer le traitement et cela était négatif, je l'ai contacté, la secrétaire m'a rappelé aujourd’hui pour me dire qu'il lui a laissé un message, en disant qu'il faut alterner la pommade un jour /deux, alors que le traitement n'est pas qu'une crème seulement,mais il s'agit de deux pommades et un gel savon (qui fait trop mal à me laver avec, et il sèche énormément mon visage) et des gélules à prendre le soir. je lui ai demandé un RDV à refusé car est complet. J'attends vos conseils et merci énormément de vos réponses.

N.B: j'ai pris des photos.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 388
25 oct. 2021 à 13:16
Bonjour,

Désolé ...
Concernant les problèmes dermatologiques, dans la majorité des cas, il nous est impossible de proposer le moindre avis ou conseil sans pouvoir examiner nous mêmes la personne. Les précisions ou descriptions faites par les patients étant beaucoup trop approximatives pour permettre une réponse sérieuse.

0