Les discussions

Acné rosacée

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir si acné rosacée donne la peau grasse et si les boutons laisse des tâches marron cordialement

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
lolo196718

Comment se debarasser des boutons de puberte

Bonjour, jai 15ans et jai plein de gros boutons sur la face et jai deja esseiller du dentifrice; du citron ; du miel; du persil; du bicarbonate mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Traitement pendant coronavirus

Bonjour, Je prends Tolexine en traitement de mon acné. D'après la composition, puis-je continuer en ces temps de coronavirus ou est-ce un facteur agg...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
DCI

Tetralysal 150 mg

Bonjour , je voudrais avoir des avis a propos de tetralysal 150 mg Bon avant de commencer ce traitement je n'avais que quelques boutons on peut dire...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Rara

Problème de peau rougeur permanente au niveau du nez

 Résolu

Bonjour, alors voilà je vous explique j'ai 22 ans des soucis de peau, Je pense que j'ai une couperose car mon nez est toujours rouge est ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Quel est le meilleur produit

Bonjour Quel est le meilleur produit au Canada pour l'acné merci!!! -- Angela Identité supprimée par la modération

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Angela_1982

Bouton qui ne part pas depuis très longtemps

 Fermé

Bonjour, Cela fait quelques années maintenant que ces boutons sont apparus (je ne sais pas si la photo cest mise, des espèces de bouton de chaire ma...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
begonie

Traitement en institut (acné)

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai de l’acné moyenne. Même si celle-ci n’est pas très douloureuse et pas extrêmement abondante, j’en suis assez complexé ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
begonie

Curacné 20mg

Bonjour, J’ai terminé de prendre curacné aujourd’hui le médecin m’a dit de lui prendre pendant deux mois Je suis un peux stressé s’il va revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Andy31200

Petit bouton au corps

Bonjour, J'ai de petits boutons au corps qui me démange. Ils sont minuscules et sont sur tout mon corp. S'agit il d'une allergie. Si non qu'est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
DCI

Sous traitement tetralysal depuis 1 mois et demi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 30 ans, ayant tjs eu de l'acné très légère au niveau du menton(typiquement hormonal), Je suis sous traitement t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Acné kystique

 Résolu

Bonjour, je m'appelle yoser, j'ai 23 ans , j'habite a tunis , j'ai 2 boutons d'acné kystique dans la partie droite de mes joues depuis 2 ans elle es...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
DCI

Bouton blanc penis

 Résolu/Fermé

J'ai un bouton blanc indolore et impossible à percer sur le pénis ça m'inquiète pourriez vous me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Andy31200

Bouton avec gonflement autour

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un gros bouton qui est rouge et très gonfler autour je ressemble à un hamster ! Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

À l'aide j'ai de l'acné au menton

Bonjour, j'ai de l'acné au niveau du menton depuis que j'ai 13 ans ça n'apparaissait qu'au niveau de la zone T maintenant j'ai 21 ans j'en ai toujours...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Curacné permet il au acnés de disparaître définitivement ??

Bonjour, est ce que le traitement avec permet de se débarrasser d’acné-définitivement ou bien c'est juste pour une période et les acnés reviennent enc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200

Acnée tardive

Bonjour, Je suis une jeune femme de 19ans, et comme toutes les femmes je pense, j’aime prendre soin de moi et de ma peau. On va dire que j’ai un pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

Boutons et retard de règles

Bonjour, j’ai 17 ans et je suis vierge , donc pas de grossesse mais depuis quelques jours j’ai ÉNORMÉMENT de boutons (j’ai déjà eu ma pousser d’acné e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Curacné( cutacnyl) peut il être prescrit par médecin généraliste ?

Bonjour, actuellement j’utilise le cutacnyl 10% depuis maintenant presque 4 ans et résultat rien ne marche car il y a des périodes où j’ai une grosse ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Acné dorsale

Bonjour, Je suis âgé de 16 ans et j'ai de l'acné depuis mais 14 ans j'en souffre, notamment dans le dos, et cela me laisse des cicatrices ( des tâch...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Andy31200

Les effets secondaires de curacné

Bonjour, Docteur je voudrais juste vous consulter sur les effets secondaires de Curacné, j'ai commencé le traitement ça fait 20 jours (15 jrs premie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Acné et tetralysal

Bonjour, j ai 15 jours dans le traitement du tetralysal avec une pommade qui appelle acnestop (zindacline) j ai des boutons moyenne/sévère j aimerai b...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Acne: de retour en force à 19 ans

Bonjour, j'ai commencé à avoir de l'acné au niveau de la jou droite seulement ainsi que du menton à l'âge de 15 ans. Au bout d'un moment j'ai senti ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
MaDubois_2628

Acne severe

Bonjour, J ai rasé mon cou et mon visage avec un rasoir pour le visage ! J'ai des boutons qui sont apparus ! Gros et rouges sur le bas du visage e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
DCI

Je dois m’inquieter ou pas ???

Bonjour, (g 13 ans) g eu mes premières règles il y a 1 mois et depuis 40 j je ne l’ai est plus je dois m’inquiéter ou pas ???

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Andy31200

Mes boutons sur mon visage

bonjour, hier soir j'ai eu l'erreur de perser mes bouttons et ce sans me demaquiller et quand je me suis reveiller se matin j'ai vue que j'ai de gross...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

Quels sont les effets indésirables du traitement curacnee

Bonjour, J’ai 18 ans et depuis l’âge de 12 ans je souffre de l’acné, il y a eu une période où sa allais puis tout est revenu, rien y fait ni crème n...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Pilule acnée

Bonjour, je prend la pilule drospi c'est comme Jasmine et je la prend depuis 3semaines je trouve que mon acnée s'empire. Que enfaîte tout les boutons ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Isotrex / roaccutane gel

Bonjour, je voulais savoir si ce gel pouvait être prescrit par un médecin généraliste ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Oreoiro

Roaccutane / curacné

Bonjour, Alors voilà je suis sous Curacné (nouveau nom de roaccutane) depuis bientôt 6 mois, le traitement se passe normalement (bcp moins de bouton...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
BC

Résultat de mon traitement tetralysal

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis fort complexée par mon acné. Alors que j’en ai seulement sur mon front. J’ai fini par prendre rdv chez la dermato. Elle m’a prescri...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Alice

Éruption boutons sur le visage

Bonjour, Depuis 1 mois mon copain a attrapé des boutons étranges sur le visage. Est-ce que quelqu'un saurait quelles sont les causes de cette ir...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Minerva (diane35) aggrave-t’elle l’acnee???

Coucou tout le monde! J’ai commencé la pilule Minerva 35 qui est un équivalant de la Diane 35 il y a 1 mois et demi. Je la prend pour des problèmes d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

J'aimerais en finir avec cette acné...

Bonjour/soir, J'ai bientôt 17 ans et depuis 2 ans à peu près j'ai eu une poussée d'acne sur les joues. Avant ça j'avais quelques boutons par ci par ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
begonie

Effizinc et tetralysal

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j ai de l'acné depuis maintenant 2 ans. J'ai récemment pris un rdv chez un dermatologues qui m'a prescrit : _ effizinc 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
joraline

Acné et roacutane

 Résolu

Bonsoir , je prends roacutane depuis 7 mois , la gelule est a prendre pendant les repas mais je la prends trés souvent aprés les repas . Ceci est il g...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Acétate de cyprotérone

bonjour, mon gynécologue la dernière fois n'a pas voulu me donner mon traitement troubles de la ménopause à base d'androcure 1/4 par jour pendant 25 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Adepal

 Résolu

Bonjour, Ayant une peau a tendances acneique, j'ai demandé à mon médecin généraliste de me prescrire une pilule nommée Adepal. Je l'ai commencé il...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Quels traitement utilisé pour acné sévère

Bonjour, Voilà maintenant 4 mois que je prend du GRANUDOXY Gé 100 mg ( 1 le soir ),& cutacnil 5mg et 10 mg et Aucun résultat . Depuis mes 10 ans j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
joraline

Probleme adolescente

 Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et je pèse 50 kg pour 1 m 62 et je ne sais pas si je suis trop grosse ou pas les autre filles de mon collège sont tellement fine e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
joraline

Gonflement et rougeurs après avoir percé des points noirs

 Fermé

Bonjour, a l’aide svpp ce soir j’ai percé plusieurs points noirs sur mon front et jai eu des gonflements et des rougeurs qui ne partent pas que puis j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Loloufeyd

Acnée sur peau très sèche

Bonjour, Je suis atteinte d’acné depuis pas mal d'année maintenant , j'ai 22 ans et je suis sous pilule depuis plusieurs année maintenant et mon a...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Tolexine effets secondaires dérangeants

Bonjour, Je prends depuis 28 jours de la tolexine( ou plutôt doxylis) 1 cmp le soir ; j'ai eu une poussé d'acné la première semaine puis les boutons...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
DCI

Trous causés par les points noirs

Bonjour, Ça fait plusieurs années que j’ai un trou dans le nez à cause d’un point noir que j’ai sorti. Comment pourrais-je m’en débarrasser? Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
DCI

Gros bouton rouge sur la joue

Bonjour, Je suis sous tetralysal depuis moins d’une semaine et hier après avoir enlever ma bb crème je vois une bosse rouge sur ma joue droite . J...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
DCI

Acné et curacné

Bonjour, Je suis actuellement à 2 mois de curacné (30mg /55 kg) et j’ai toujours des poussés de boutons partout sur le visage est ce normal ? car ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon acné me pourrit la vie

 Résolu

Bonjour , j’ai de l’acne depuis 3 ans ( j’ai 15 ans ) et l’acné me pourri la vie , je le vit trés mal . Je suis sur roacutane ( curané ) depuis biento...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joraline

Problème de pilules contre mon acné

Bonjour, J'ai commencé à prendre une pilule (leeloo) contre mon acné, il y a enviro 1 mois, je l'ai commencé et pendant 4 jours je vomissais toujour...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Kyste visage

Bonjour, J’ai 26 ans et Voilà maintenant 8 ans que je prends ma pilule (minidril). Depuis plus de 6 mois j’ai des kystes qui apparaissent sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai une bosse a cause d'une boule sous la peau

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai senti une boule sous ma peau et je n'ai pas pu m'empêcher de la percer. Depuis j'ai une grosse bosse sur le front ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
DCI
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 067