Forum acné

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 1 770
  • Éruption boutons sur le visage

Bonjour, Depuis 1 mois mon copain a attrapé des boutons étranges sur le visage. Est-ce que quelqu'un saurait quelles sont les causes de cette ir...

Loup000 | Dernière réponse : Andy31200 29 juil. 2019
    1 réponse
  • Minerva (Diane35) aggrave-t’elle l’acnee???

Coucou tout le monde! J’ai commencé la pilule Minerva 35 qui est un équivalant de la Diane 35 il y a 1 mois et demi. Je la prend pour des problèmes d...

Carotte | Dernière réponse : Andy31200 22 juil. 2019
    1 réponse
  • J'aimerais en finir avec cette acné...

Bonjour/soir, J'ai bientôt 17 ans et depuis 2 ans à peu près j'ai eu une poussée d'acne sur les joues. Avant ça j'avais quelques boutons par ci par ...

Miss_000 | Dernière réponse : begonie 29 juin 2019
    3 réponses
  • Effizinc et Tetralysal Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j ai de l'acné depuis maintenant 2 ans. J'ai récemment pris un rdv chez un dermatologues qui m'a prescrit : _ effizinc 15 ...

Nanoos | Dernière réponse : joraline 27 juin 2019
    1 réponse
  • Acné et roacutane Résolu

Bonsoir , je prends roacutane depuis 7 mois , la gelule est a prendre pendant les repas mais je la prends trés souvent aprés les repas . Ceci est il g...

mat07 | Dernière réponse : Andy31200 22 juin 2019
    1 réponse
  • acétate de cyprotérone

bonjour, mon gynécologue la dernière fois n'a pas voulu me donner mon traitement troubles de la ménopause à base d'androcure 1/4 par jour pendant 25 ...

bri93 | Dernière réponse : Andy31200 20 juin 2019
    3 réponses
  • Acne hormonale causée par la pilule du lendemain

Bonjour, jai dû prendre la pilule du lendemain Ellaone au mois d’avril dernier. Quelques jours après des gros boutons sous la peau sont apparus au ni...

Lea1701 | Dernière réponse : Lea1701 25 mai 2019
    0 réponse
  • Adepal Résolu

Bonjour, Ayant une peau a tendances acneique, j'ai demandé à mon médecin généraliste de me prescrire une pilule nommée Adepal. Je l'ai commencé il...

lfrn5161 | Dernière réponse : Andy31200 18 mai 2019
    7 réponses
  • Quels traitement utilisé pour acné sévère

Bonjour, Voilà maintenant 4 mois que je prend du GRANUDOXY Gé 100 mg ( 1 le soir ),& cutacnil 5mg et 10 mg et Aucun résultat . Depuis mes 10 ans j'...

MiissSho | Dernière réponse : joraline 2 mai 2019
    3 réponses
  • Curacné et laser

Bonjour, j'ai déja traité mon acné par curacné et il m'a donné l'effet magique,mais j'ai un problème avec les cicatrices alors je suis restée confus...

Hiba_9468 | Dernière réponse : Hiba_9468 8 avril 2019
    0 réponse
  • Acné incessante

Bonjour, j ais actuellement 28 ans et j ais constamment des boutons sur le front et les joues et la peau du visage régulièrement irrité.j ais une peau...

Jrmy | Dernière réponse : Jrmy 8 avril 2019
    0 réponse
  • Probleme adolescente Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et je pèse 50 kg pour 1 m 62 et je ne sais pas si je suis trop grosse ou pas les autre filles de mon collège sont tellement fine e...

Did | Dernière réponse : joraline 24 mars 2019
    1 réponse
  • Gonflement et rougeurs après avoir percé des points noirs Fermé

Bonjour, a l’aide svpp ce soir j’ai percé plusieurs points noirs sur mon front et jai eu des gonflements et des rougeurs qui ne partent pas que puis j...

Loloufeyd | Dernière réponse : Loloufeyd 19 mars 2019
    2 réponses
  • Acnée sur peau très sèche

Bonjour, Je suis atteinte d’acné depuis pas mal d'année maintenant , j'ai 22 ans et je suis sous pilule depuis plusieurs année maintenant et mon a...

Loumoon | Dernière réponse : Andy31200 25 févr. 2019
    3 réponses
  • Tolexine effets secondaires dérangeants

Bonjour, Je prends depuis 28 jours de la tolexine( ou plutôt doxylis) 1 cmp le soir ; j'ai eu une poussé d'acné la première semaine puis les boutons...

To.asia | Dernière réponse : DCI 20 févr. 2019
    1 réponse
  • Trous causés par les points noirs

Bonjour, Ça fait plusieurs années que j’ai un trou dans le nez à cause d’un point noir que j’ai sorti. Comment pourrais-je m’en débarrasser? Me...

Jauiskm | Dernière réponse : DCI 12 févr. 2019
    1 réponse
  • Gros bouton rouge sur la joue

Bonjour, Je suis sous tetralysal depuis moins d’une semaine et hier après avoir enlever ma bb crème je vois une bosse rouge sur ma joue droite . J...

Marinabrlt | Dernière réponse : DCI 23 janv. 2019
    3 réponses
  • acné et curacné

Bonjour, Je suis actuellement à 2 mois de curacné (30mg /55 kg) et j’ai toujours des poussés de boutons partout sur le visage est ce normal ? car ce...

Lucas21 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 20 janv. 2019
    3 réponses
  • Mon acné me pourrit la vie Résolu

Bonjour , j’ai de l’acne depuis 3 ans ( j’ai 15 ans ) et l’acné me pourri la vie , je le vit trés mal . Je suis sur roacutane ( curané ) depuis biento...

antho1008 | Dernière réponse : joraline 12 janv. 2019
    1 réponse
  • Problème de pilules contre mon acné

Bonjour, J'ai commencé à prendre une pilule (leeloo) contre mon acné, il y a enviro 1 mois, je l'ai commencé et pendant 4 jours je vomissais toujour...

La-T | Dernière réponse : Andy31200 9 janv. 2019
    1 réponse
  • Kyste visage

Bonjour, J’ai 26 ans et Voilà maintenant 8 ans que je prends ma pilule (minidril). Depuis plus de 6 mois j’ai des kystes qui apparaissent sur le ...

Nana | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 1 janv. 2019
    3 réponses
  • J'ai une bosse a cause d'une boule sous la peau

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai senti une boule sous ma peau et je n'ai pas pu m'empêcher de la percer. Depuis j'ai une grosse bosse sur le front ...

Liloulou.700... | Dernière réponse : DCI 25 déc. 2018
    1 réponse
  • Boutons importants sur le dos et le torse Résolu

Bonjour, J’ai 30 ans et j’ai des périodes où j’ai des boutons accès gros qui apparaissent sur mon torse et mon dos d’où cela peut venir est ce pos...

Sam | Dernière réponse : Andy31200 19 déc. 2018
    1 réponse
  • Tâches sur le pubis peau noire

Bonjour, cela fait 3 ans que je ne vais plus a la plage. Un jour j'ai essayé un epilateur electrique et quelques semaines apres des poils incarnés ont...

Fanny971 | Dernière réponse : DCI 14 déc. 2018
    1 réponse
  • acné ado

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et j'ai commencer le traitement Tetralysal pour mon acné qui est sévère sur les joues depuis les vacances d'été où...

Riel | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 3 déc. 2018
    1 réponse
  • Kleresca contre l'acné Fermé

Bonjour, Désespérée face à mon acné , je cherche un traitement efficace et plutôt naturel. Je suis tombée sur forum qui parlait du traitement. Lien ...

Lou | Dernière réponse : joraline 30 nov. 2018
    1 réponse
  • Beaucoup des boutons

Bonjour, Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai commencé à développer beaucoup des boutons. J'ai suivi un traitement à l'isotretinoine, mais cela ne me aidé pas...

AlineSales123 | Dernière réponse : Andy31200 19 nov. 2018
    1 réponse
  • Boutons aur le visage

Bonjour, J'ai des boutons sur le visage cela fait environ 6 mois .j'attends un rdv pour un dermato.,mais jusqu'à présent.ces boutons ne font que pou...

Maria | Dernière réponse : Maria 16 nov. 2018
    4 réponses
  • J’ai honte!!

Bonjour, J’ai 14 bientôt 15 ans. Et j’ai de l’acnee. Je pense que presque tous les ados de mon âge on des boutons. Mais, je n’ai pas de remèdes ni de ...

C16122003 | Dernière réponse : Andy31200 5 nov. 2018
    1 réponse
  • Acné et Dermatologie

Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans et je souffre d'acné depuis environ 4 ans. À mes 12 ans, ce n'était pas grand chose quelques boutons de...

kevin746383 | Dernière réponse : Andy31200 4 nov. 2018
    1 réponse
  • Effet indésirable après prise de Curacnè

Bonjour, J'ai pris du curacnè 20mg pendant 20 j. Suite à une toux persistante, j'ai pris de ACLAV 1g qui est un antibiotique. Quelques jours après, ...

Thiory | Dernière réponse : Thiory 2 nov. 2018
    2 réponses
  • Differine crème (0,1)

Bonjour, J'utilise la crème differin depuis 1 semaine. J'aimerai savoir si ce produit est vraiment efficace ou pas car j'ai une une poussée de bou...

Lola | Dernière réponse : Lola 27 oct. 2018
    2 réponses
  • Acnée sévère

Bonjour, J’ai pleins de bouton d’acnée sur le menton. Ça va faire maintenant plus de 3ans que j’ai de l’acnée ! J’ai consulté un dermatologue il m’a...

Antoine | Dernière réponse : Antoine 25 oct. 2018
    0 réponse
  • Prendre la pilule pour l'acné?

Bonjour à tous et à toutes, J'ai 16 ans et depuis environ 1 an je souffre d'acné modérée au front, au dos et au milieu des sourcils. Mon médecin m'...

Hinako-sama | Dernière réponse : joraline 21 oct. 2018
    1 réponse
  • Manque de peau après un seul bouton

Bonjour, j'ai eu beau rechercher sur plusieurs forum , rien de correspond à ma situation , j'espère que vous pourrez m'aider Il y a 2 semaines , j'a...

MorganeLetupe | Dernière réponse : DCI 12 oct. 2018
    1 réponse
  • L'acné c'est pa la joie tout les joirs -_-"' Résolu/Fermé

Coucou tout le monde , je suis sur ce forum car moi aussi J'ai de l'acné Et franchement c'est pas la joie -_-' Je voudrais une solution qui soit nat...

mzelle-no-acnée | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 11 oct. 2018
    19 réponses
  • Acné et contraception Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans je prend l’an pillule optilova 20 depuis 1 mois, je prend un traitement pour mon acné aussi, j’ai Commencer les deux en mêmes t...

Manon | Dernière réponse : Andy31200 8 oct. 2018
    3 réponses
  • Tâches sur le visage

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai souffert de l'acne pendant un certain temps et j'avais d'énormes tâche noires sur le visage maisi réussi a estom...

AVERELL | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 6 oct. 2018
    1 réponse
  • consultation ; comprimé efficace contre l'acné

Bonjour, J'ai consulté mon derma pour me débarasser de l'acné. il m'a préscrit comme médicament doxy 100 comprimé pour 3 mois mais j'ai l'utiliser s...

ranya | Dernière réponse : ranya 20 sept. 2018
    0 réponse
  • urticaire chronique depuis plus d'1 an Résolu

Bonjour, depuis plus d'un an je suis sous XOLAIR 2 piqures par mois ce médicament me calme vraiment mais il m'a fait grossir de plus de 10 kilos exi...

franoise | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 16 août 2018
    1 réponse
  • Plein de petits boutons

Bonjour tous le monde. Je me bats depuis quelques temps avec de l'acné enfin je suppose que ça en ai. Des tonnes de petits boutons sur le visage surto...

cocodeyon | Dernière réponse : DCI 13 août 2018
    3 réponses
  • Tâche rouge disgracieuse après bouton

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils ! Il y a environ deux mois j'ai attrapé un bouton assez volumineux entre la joue et le nez. C'était un bou...

kokola | Dernière réponse : Sihem0007 30 juil. 2018
    5 réponses
  • Acné persistante

Bonjour, Cela fait un peu près 4 ans que j'ai des boutons sur le visage. Et aussi sur le dos et sur le front de qui fait que je ne peut plus me fair...

Mathieu | Dernière réponse : Mathieu 29 juil. 2018
    0 réponse
  • Tâches étrange sur le maillot

Bonjour je suis un jeune homme et j'ai 16 ans et j'ai un petit pro même sur mon maillot et légèrement à côté j'ai des tâches bizard qui apparaisse pet...

JeanCDUS | Dernière réponse : joraline 25 juil. 2018
    1 réponse
  • Cicatrices acné

Bonjour, Jai 15 ans et moi aussi un peu d'acnée mais depuis plusieurs mois jai eu une apparition dun rassemblement de trois boutons sur la joue. L...

Anna | Dernière réponse : Anna 22 juil. 2018
    0 réponse
  • Besoin d'avis au sujet de la diferine Résolu

Bonjour, sa ne fait que deux jour que j'ai essayer la differine et j'ai déjà plein de bouton mais il sont cassi tous blanc donc je ne sait pas quoi fa...

Didi | Dernière réponse : joraline 18 juil. 2018
    3 réponses
  • Roaccutane et implant contraceptif

Bonjour, J'ai presque 20 ans et j'ai toujours de l'acné. J'envisage de parler à ma dermato de Roaccutane mais on m'a toujours dit que la pilule es...

Lilia | Dernière réponse : Lilia 15 juil. 2018
    0 réponse
  • arret du traitement avant exposition au soleil

Bonjour, Combien de temps dois je attendre avant de m'exposer au soleil apres la fin de mon traitement ?

BEA | Dernière réponse : DCI 8 juil. 2018
    1 réponse
  • Tache grave

Bonjour, je m'appelle Jemima j'ai 15ans et j'ai eu mon acné à 12 ans je suis aller en vacance chez ma grand mère et j'ai noirci alors on m'a conseille...

Jemijemima | Dernière réponse : DCI 6 juil. 2018
    1 réponse
  • Petits boutons soleil

Bonjour, J’ai un peau à tendance acnetique et depuis quelques jours je suis en vacances au soleil et je remarque que j’ai plein de petits boutons ro...

Mawinou | Dernière réponse : Mawinou 17 juin 2018
    0 réponse