Les discussions
Pillule optilova
Bonjour, alors voilà j ai 13 ans, je prend la pillule depuis 4 jours meme pas Optiluva pour réguler mes règles et les problèmes de peau. J ai beaucoup...
Problème de peau visage
Bonjour, J’ai ces traces rouges sur le visage qui ne partent plus. Ce ne sont pas des boutons. Cela fait maintenant 2 ans que je les ai. Avant je n’...
Boutons chez mon fils de 7 ans
Bonjour, Mon fils de 7 ans a des boutons sur le corps qui revienne régulièrement, sa chambre a été désinfectée, le matelas vérifié , pas de tra...
Acné au menton, croute qui ne tombe pas.
Bonjour, Bonjour, j'aimerais vous poser quelques questions. Premièrement, quand ça a commencé mon acné était faible mais je voulais prendre action ...
Effets secondaires curacne (roaccutane)
Bonjour, je prends curacne 20mg depuis bientôt 1 mois et j’aurais plusieurs questions concernant les effets secondaires. Premièrement je ressens comme...
Faire partir l’acné hormonale
Bonjour, je suis une fille en 4 eme et juste après les vacances d’été j’ai commencé à avoir plein de boutons sur le menton. Mais pas sûr les joues ni ...
Bouton tetralysal
Bonjour, cela fait 3 mois que je suis sous tetralysal et j ai une pousse d acnée je sais pas si cette antibiotique fait ressortir les bouton merci bie...
Boutons menton + mâchoire
Hello, il y a 1 semaine j’ai commencé à avoir ces boutons sur mon menton et sur la mâchoire sachant que depuis 3 mois ma routine est : Gel Cerav...
Acnée torse
Bonjour, J'ai de l'acné sur le torse comme vous pouvez voir sur cette image: J'essaie de traiter ceci avec le gel nettoyant nommé "Avene Clean...
Bouteille pour enlever l’acné ?
Bonjour, Est-ce une pratique courante et correct que certaines esthéticiennes aient recours à la succion via une bouteille pour certains boutons d’ac...
Acné sévère
Bonjour, j’ai toujours eu beaucoup d’acné depuis environ 7 ans, il y’a 2 ans j’ai étais chez une dermatologue qui m’a prescrit une crème très forte po...
Est-ce de l'acné ?
FerméBonjour, Voilà mon problème depuis quelques mois j ai des petits boutons rouges à tête blanche dans la nuque ceux-ci apparaissent et disparaissent rég...
Acné à l'approche de la 50aine.
Bonjour, j'ai 49 ans et depuis quelques temps, je fais de l'acné sur le visage alors que je n'en ai jamais fait. J'ai essayé plein de traitement sans...
Acné - doxygé
Bonjour, Voici ma situation : J’ai 29 et fais de l’acné depuis bien 15 ans. Jamais beaucoup de boutons mais toujours des très gros.. Je prends le tr...
Boutons front
Bonjour, Petite question pour vous est ce de l'acné ? Ma fille suivie depuis quelques temps par dermato et après avoir essayé différents traitem...
Acné adulte qui ne part pas..
Bonjour, J'ai 30 ans et une sorte d'acné qui ne part pas.. J'en ai principalement sur le menton, les joues mélangés à de la rosacée quelle chance. E...
Bouton sur le front qui ne par pars
Bonjour, J'ai une sorte de bouton depuis des années qui ne pars pas j'ai tout essayé à part les produit
Peau irrégulière acné ado
Bonjour, alors voilà j’ai 17ans et ça fait déjà un long moment que ça me tracasse. En effet j’ai toujours eu une peau très sèche et irrégulière, avec ...
Trou dans la peau
FerméBonjour j’ai 23 ans et j’ai toujours eu des petits trous sur les joues mais hier ça m’a vraiment choqué c’était plus fort que d’habitudePeut-être que ...
Acné suite à la pilule du lendemain
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain Norvelo 9fois en 1mois et demi (de janvier à mi février 2022). J'ai eu des cycles en retard et irrégul...
Le masque miel pour l'acné est-il efficace ?
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai de l'acné hormonal. Plusieurs sites ont dit que le masque citron-miel était efficace mais j'ai besoin de vos avis pour sav...
Rechute roaccutane
Bonjour, J’ai effectué 1 cure de roaccutane en 2021. J’ai eu une rechute moins de 2 mois après l’arrêt, j’ai donc refait une deuxième cure (très c...
Bouton
Bonjour, j'ai un bouton rouge au decu du penis la oui on se rase et j'ai presser se bouton et ses du pu blanc qui es sortie es ce juste un bouton acné...
Bosses sur le nez
Bonjour, Au début de mon adolescence je prenais l'habitude de percer les boutons qui apparaissaient sur mon nez et au fur et a mesure (je ne sais si...
Quel est ce bouton sur la joue ? peut-on s'en débarrasser ?
Bonjour, Depuis quelques jours sur la joue j'ai ce bouton qui ne veut pas partir, pouvez-vous me dire ce que c'est et si il est possible de s'en d...
Plein de microkyste
Bonjour, cela fait des années que ces points blancs sous la peau. J'ai essayé le nettoyant sebiaclar de svr, adapalène, différine, effaclar duo+, peel...
Curacné bouton lèvre
Bonjour, Je suis sous curacne depuis le 26 avril 2022 , j'ai les lèvres très sèche avec des petits boutons sur les lèvres est ce normal? Comment ...
Caillou noir sous la peau
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai senti quelque chose de dur sur mon dos un peu en dessous de l’épaule droite, au début j’ai cru que c’était un simple po...
Curacné
Bonjour, Je vais commencer Curacné en avril et j'aimerais savoir si il y'avais une poussée de bouton pendant la prise du traitement ? En combien ...
Problème acné - boutons sur le front et les joues
Bonjour à tous, voilà, depuis bientôt 1 mois, j'ai des boutons qui on poussés au niveau du front et des joues alors que j'ai plus de 40 ans et que ...
Problème d’acné
Bonjour, J’ai 26ans J’ai un problème d’acné et des règles irrégulières . Je voulais savoir si je peux utiliser Diane 35 et comment! Merci.
Taches rouges après roaccutane
Bonjour, Je vous joins ici des photos de mon visage 2 mois après l’arrêt de mon traitement roaccutane. Il y a encore 2 mois j’avais le visage dont j...
Comment je peux me débarrasser de la rosacée
Bonjour, J'ai commencé mon traitement depuis quatre mois , du doxy 100 à raison d'un comprimé le soir , j'utilise une crème hydratante dexyane Med ,...
Peau métisse acné tâches pigmentaires eczéma
Bonjour, J'ai déménagé dans une région où l'eau est très calcaire. Depuis je développe tout un tas de problème de peaux... J'ai la peau métisse ...
Boutons acné (modéré/sévère) joue gauche
Bonjour, J’ai de l’acné, cependant elle et bien plus présente au niveau de ma joue gauche avez vous des raisons pour laquelle mon acné est princip...
Peau visage brulée par une crème, peut elle redevenir normal
RésoluBonjour, j'ai 24ans et connais des problèmes de peau depuis 6ans. Je combat mon acné avec Curacné mais je vous sollicite pour un autre problème de p...
Grossesse après traitement curacné
Bonjour, Svp après un traitement du curacne 20mg combien de temps il faut pour être enceinte
Perte de poids sous spironolactone
Bonjour, cela fait 2 mois que je suis sous spironolactone pour hypertension et j ai perdu + de 5 kg et cela m inquiète un peu. Merci de vos réponse...
Peau à tendance huileuse et acnéique présence de pore dilatée
Bonjour, j'ai 18 ans je souffre d'acné du dos,épaules.. depuis fort longtemps, je sais plus trop quoi faire... J'ai appris qu'après la douche il falla...
Tetralysal cicatrice
Bonjour, Je prend tetralysal avec rubozinc depuis 2mois, on me l'a prescrit pour 6 mois. J'avais de l'acné inflammatoire sur la joue droite particul...
Prise de pilule
Bonjour, Mon gynécologue m’a prescrit la pilule ( triafemi) pour l’acné pour après commencer le Roaccutane, le 14 décembre j’ai un rendez vous pour ...
Acné sur le front
FerméBonsoir! Depuis plusieurs semaines j’ai de grosses taches rouges sur le front, la peau rugueuse et des boutons.. J’utilise des produits cerave contre ...
Démangeaisons visage
Bonjour,J'ai 44 ans, après avoir vu un dermatologue ,m'a prescrit un traitement de 3 mois(un gel pour laver le visage 2/jour,une application de deux c...
Acné sévère : en détresse...
FerméBonsoir, je m'appel Philippe j'ai 16 ans et j'ai VRAIMENT besoin de vous. Depuis janvier dernier j'ai de l'acné sur les joues toujours au même endroi...
Problème acneïque
Bonjour, J'ai un problème avec ma peau, sur le visage il y a apparition des boutons et après ç'a laissé les tâches et sur mon dos aussi. Que faire...
Acné datant de 4 ans qui s’aggrave
Bonjour, j’ai de l’acné depuis 4 ans et depuis que je suis en vacances (je dors donc dans un autre lit etc , je ne sais pas si ça a un rapport ?????...
Poussée acné doxycycline
Bonjour, Vendredi 09/07 dernier, je commençais un traitement antibiotique de 7 jours pour une infection urinaire persistante. L’antibiotique en que...
Acné et désespoir aide
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans. Depuis mon adolescence j’ai de l’acné légère au niveau du front, mais le reste du visage était nique...
Urgent acné
RésoluBonjour , je souhaite avoir l'avis d'un dermatologue. Je souffre probablement d'acné rétentionnelle que je ne penses pas sévère mais moyennes , avec b...
Curacné sécheresse vaginale
Bonjour, J’ai déjà fait une cure de roaccutane il y a 6 ans qui s’était bien passée sans trop d’effets indésirables. Aujourd’hui à 23 ans, j’ai de...