Forum acné

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 1 770
  • Rougissements Curacné

Bonjour, Je prends curacné (isotrétinoïne) depuis maintenant 4 mois et demi, et mes boutons sont partis mais j’ai toujours des traces sur les joues (...

Elzpizza | Dernière réponse : DCI 21 juin 2021
    1 réponse
  • Bouton sur le nez qui ne part pas

Bonjour, J’ai pris roaccutane pendant 10mois et j’ai toujours un bouton sur le nez qui est là depuis 2ans. Parfois il s’enflamme et est rempli de pu...

titix | Dernière réponse : Andy31200 5 juin 2021
    1 réponse
  • Help ça vous dis quelque chose

Bonjour, Je suis dépassée les dermato ne savent pas ce que j’ai Seule solution biopsie Mais j’ai tellement pas envie de passer par là !! Avec la...

aneyaa | Dernière réponse : Andy31200 25 mai 2021
    1 réponse
  • Pustules sur le tibia

Bonjour J'ai une amie à moi qui a une une petite démangeaisons sur le tibia avant hier,et hier c'étais un petit bouton et aujourd'hui un grande pu...

Unpeudaide | Dernière réponse : Andy31200 21 mai 2021
    1 réponse
  • Liens acné adulte et intestins ?

Bonjour, Jai 46 ans et depuis 3 ans je souffre d acné au menton et sur les joues uniquement Après effizinc 1 mois et tetralysal 2 mois rien n'a cha...

Guigui | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 11 mai 2021
    1 réponse
  • Suivi traitement Roaccutane

Bonsoir à tous, je suis sous roaccutane (curacné) depuis deux jours, je suis un garçon et en théorie je suis censé revoir mon dermatologue dans un moi...

gogojard | Dernière réponse : Andy31200 1 mai 2021
    7 réponses
  • Boutons sur le front

Bonjour, Hum hier en faisant mes devoirs, j'ai senti un boutons j'ai voulu le percer ça a pas marcher. Depuis j'ai une énorme bosse sur le front ça ...

Roxane | Dernière réponse : DCI 27 avril 2021
    1 réponse
  • Légère cicatrice d’acné

Bonjour , j’ai de légère cicatrice brune d’acné sans trou , j’aimerais m’en débarrasser facilement et par ailleurs si vous auriez des conseils pour ré...

Sasuke_ | Dernière réponse : Andy31200 22 avril 2021
    1 réponse
  • Cicatrice remède

Bonjour, Depuis toute petite j'ai des cicatrice, car avant je me gratter beaucoup les croûtes car je n'aimer pas sa et depuis je cherche des moye...

Mav | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 21 avril 2021
    1 réponse
  • Acné juvénile ou adulte à 25 ans ?

Bonjour à tous ! J'ai presque 25 ans et toujours un peu d'acné (légère) sur le front, le menton et dans le dos. J'ai de l'acné depuis mes 11 ans e...

25ans1996 | Dernière réponse : Andy31200 10 avril 2021
    4 réponses
  • Pas le choix de prendre une Pilule qui donne de l'acné

Bonjour, Mon analyse de sang révèle du cholestérol, or depuis toujours je prend la diane 35 contre l'acné ( j'ai 38 ans) seul solution qui a fait d...

Gazou | Dernière réponse : Gazou 9 avril 2021
    0 réponse
  • Peau grasse acné

Bonjour, J'ai 21 ans Et depuis là puberté j'ai une peau grasse .svp quel produit me conseiller vous?

Monessa | Dernière réponse : Andy31200 4 avril 2021
    1 réponse
  • Traitement Curacné

Bonjour, je suis sous "Curacné" depuis 1 mois, puis je prendre avec ce traitement des gélules d'huile d'argousier ou des gélules d'huile d'onagre

Isa | Dernière réponse : DCI 2 avril 2021
    1 réponse
  • Spironolactone

Bonjour, J’ai de l acne hormonal. J ‘ai commencé a prendre de la spironolactone sans consulter un dermato. Est ce grave ? Dois je absolument voir u...

Lolita | Dernière réponse : DCI 25 mars 2021
    1 réponse
  • Acné et Doxycycline

Bonjour, J'ai de l'acné depuis mes 12ans, mais je n'avais jamais consulté de dermatologue avant l'année 2021. Je pensais que l'acné que j'avais étan...

Chamallow | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 5 mars 2021
    1 réponse
  • Acné persistante malgré traitements Fermé

Bonjour, J'aimerais vos avis, issus d'expériences ou non. J'ai depuis mes 18 ans un petit soucis avec l'acné, qui a commencé lors de l'utilisation d...

Emma2231 | Dernière réponse : joraline 3 mars 2021
    1 réponse
  • Help acné apres arret pilule!

Bonjour, j ai 34 ans pour la petite histoire je n ai absolument jamais eu d acné (1 ou 2 boutons a l adolescence rien de méchant) vers mes 16 ans j ai...

Likima | Dernière réponse : Likima 3 mars 2021
    1 réponse
  • acné 20 ans

Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai de l’acné depuis le collège. Après avoir pris triafemi pendant 4 ans je prend la pilule Jasmine depuis 7 mois maintenan...

anna1 | Dernière réponse : Andy31200 28 févr. 2021
    1 réponse
  • Caillou noir bouton Fermé

Bonjour, Je me suis percer un bouton dans le dos puis il a cicatrisé et au bout de une semaine il est devenu noir je l'ai re percer un caillou dur c...

Gxari | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 27 févr. 2021
    1 réponse
  • Bouton entre les jambes

Bonjour, c’est la première fois que je viens sur un forum et je préfère rester anonyme du à mon complexe... Alors voilà depuis maintenant un an ou d...

Choupette2605 | Dernière réponse : Nantes-44 26 févr. 2021
    2 réponses
  • Aidez moi , Roacutane

Bonjour à tous, je m’adresse à vous aujourd’hui sur un site comme ca alors que j’ai jamais fait ca de ma vie , bref ... Tout ça pour dire que je pren...

maxime13 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 18 févr. 2021
    1 réponse
  • Lymecycline

Bonjour , Cela fait 1 mois que j’ai commencé mon traitement et je ne vois toujours aucun résultat , je vous cache pas que je commence à désespérer j...

Juliefevre305 | Dernière réponse : Andy31200 15 févr. 2021
    1 réponse
  • Doxycycline et effets secondaires

Bonjour, Cela fait 6 jours que j'ai commencé un traitement pour mon acné (modéré) à base de doxycycline à prendre par voie orale, et les crèmes Effe...

nominx | Dernière réponse : Sev 11 févr. 2021
    3 réponses
  • Crème EFFEDERM

Bonsoir, quelqu'un pourrait-il répondre à ma question s'il vous plaît : Faut-il retirer la peau séchée recouvrant le bouton suite à l'utilisation de l...

Random_974 | Dernière réponse : DCI 8 févr. 2021
    1 réponse
  • Marques rouges boutons

Bonjour, j’ai des marques de bouton ROUGES dut a mes boutons, certaines s’en vont au bout d’une semaine, d’autres persistent depuis 1 mois (notamment ...

Shehen12044 | Dernière réponse : joraline 31 janv. 2021
    11 réponses
  • Tache rouge après bouton Fermé

Bonjour, depuis plus d’un mois j’ai une tache rouge sur le menton suite à des boutons que j’ai percé, je me doutais que le percer allait créer une tac...

Shehen1204 | Dernière réponse : joraline 25 janv. 2021
    1 réponse
  • Poussée de boutons

Bonjour, il y’a 2 semaines j’ai eu une grosse poussé de boutons sur le front (jusqu’à la je n’avais jamais vraiment eu d’acné mise à part des boutons ...

Shehen1204 | Dernière réponse : Shehen1204 24 janv. 2021
    4 réponses
  • Acné modéré et doxycycline

Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai de l’acné depuis mes 13 ans. J’ai pris rendez-vous avec une dermatologue il n’y a pas très longtemps car j’en avais mar...

Leledrs | Dernière réponse : Andy31200 14 janv. 2021
    1 réponse
  • acné d'adulte + contraception

Bonjour, Je viens d'avoir 40 ans et je prend la pilule depuis mes 15 ans contre l'acné. j'aimerai changer mon contraceptif et prendre un stérilet ...

karinemayaeden | Dernière réponse : Andy31200 5 janv. 2021
    3 réponses
  • Acné depuis pillule du surlendemain

Bonjour, J'ai 22 ans et récemment de l'acné de manière croissante depuis 3 mois. Il y a trois mois, j'ai eu recours à une séance de laser contre l...

Melba | Dernière réponse : Melba 3 janv. 2021
    0 réponse
  • Croute a cause de bouton

Bonjour, J’ai depuis 1 semaine une croûte sur mon visage. Le problème, c’est que lorsque j’essaye de l’enlever, il n y a pas de sang qui en sort (pa...

Jean_31 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 27 déc. 2020
    1 réponse
  • Cloque de sang à linteretieur de la levre Résolu

N’ont depuis plusieurs années g une cloque de sang à l intérieur de la lèvre Elle me fait pas mal Merci de me dire comment agir attends Répond ...

Lystre_0394 | Dernière réponse : Andy31200 20 déc. 2020
    1 réponse
  • Traitement isotrhetinoine et sang dans les selles

Bonjour, Voila ont a ete chez le dermato pour ma copine qui a de l'acnee importante depuis quelques mois, bien entendu ont a essayer toute la panopl...

Elmouth | Dernière réponse : DCI 18 déc. 2020
    1 réponse
  • Traitement Epiduo

Bonjour, Alors voilà je suis un jeune homme de 17 ans et je souffre d’une acné modéré. Je suis allé chez le dermato il y a 2 semaines et il m a pr...

Jean_31 | Dernière réponse : Carolann69 7 déc. 2020
    2 réponses
  • Votre avis

Bonjour, J'ai 20 ans et la peau de mon visage manque d'élasticité, je suis souvent sujette à des pertes de poids qui pourraient en être la cause mais...

atena256 | Dernière réponse : joraline 25 nov. 2020
    1 réponse
  • J'ai un bouton sur le pénis. Aidé moi

Bonjour,il a 3 jour j'ai découvert un bouton sur mon pénis on dirait un boule Assez dure au toucher. Hier j'étais dans mon bain j'ai et il était asse...

Arno | Dernière réponse : DCI 4 oct. 2020
    3 réponses
  • Peut on considerer qu il y ait urgence dans certain cas?

Bonjour, mon fils a beaucoup d acné avec des zones très rouges voir violacées j ai pris rdv chez le dermatologue mais il ne peut pas le recevoir av...

Lili | Dernière réponse : begonie 28 sept. 2020
    1 réponse
  • Cure acné

Salut, Alors j'ai commencée le cure acné il ya 2 semaine( j'ai des bouttons au visage et dans mon dos), je voulais savoir pendant combien de temps a...

Carla | Dernière réponse : Andy31200 22 sept. 2020
    1 réponse
  • Acné Papulo pustuleuse

Bonjour, je suis atteinte d'acné sur la zone frontale depuis mes 12 ans je crois (aujourd'hui, j'en ai 18). A mes 15 ans, je suis allée voir une d...

Jaya | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 17 sept. 2020
    1 réponse
  • Tétracycline

Bonjour, J’ai de làcne depuis que j’ai arrêté la Diane 35 il y a bientôt 1 ans et ca me rend malade. Je suis très mal alz avec ça et ça joue énorm...

Helena | Dernière réponse : joraline 4 sept. 2020
    1 réponse
  • Acnee ? Micro kyste ? Ou autre .. besoin de votre avis..

Bonjour, je me tourne vers se site pour avoir de l'aide car après aller voir des demarto qui mon donner des cachets qui mon assécher la peau mais pas...

michel38118 | Dernière réponse : michel38118 2 sept. 2020
    5 réponses
  • “Bouton” sous peau persistants Fermé

Bonjour, 4 jours que ces boutons sont apparus, je n’en ai jamais eu auparavant. Si quelqu’un peut m’éclairer sur la chose car je ne sais pas exactem...

Elisa_9804 | Dernière réponse : Andy31200 30 août 2020
    1 réponse
  • Mal être

Bonjour, C’est bientôt ma rentré et mon front est pleins de tous petits boutons, et des gros boutons qui sont au centre de mon front, je n’avais jam...

Manon | Dernière réponse : Andy31200 29 août 2020
    1 réponse
  • Acné sur le visage

slt je suis nouveau sur ce site jais besoin de conseil car jais des boutons et des acnes sur le visage je voudrais savoir quel traitement faire pour ...

dandy99 | Dernière réponse : Lili 27 août 2020
    5 réponses
  • Traitement de l'acné

Salut les filles et les garçons J'ai l'acné depuis quelques jours sur tout mon visage tout, Et e pire, il laisse des taches claires, Je ne peux même...

Sam_4875 | Dernière réponse : Andy31200 4 août 2020
    7 réponses
  • Bouton derrière la nuque Fermé

Bonjour, Suis ivoirien Svp ça fait presque maintenant un ans j'ai des boutons à la nuque j'aimerais que vous me prescrivez un traitement contre ces ...

KouassiCharles | Dernière réponse : Andy31200 2 août 2020
    2 réponses
  • Plaque rouge bouton Fermé

Bonjour voilà maintenant 2 ans que j'ai sur les deux joues deux grosse plaques rouge avec des boutons (voir photo) Que je n’arrive pas à faire partir ...

Julieinapo | Dernière réponse : DCI 6 juil. 2020
    3 réponses
  • Aspirateur boutons d'acnés

Bonjour, Ma mère m'a acheter un aspirateur pour enlever l'es boutons d'acnés et aussi les points noirs je voulais savoir si cette actions pouvais a...

Pseudo37 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 28 juin 2020
    1 réponse
  • Souffre d’acné pendant 8 ans

Bonjour, Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans qui souffre de l’acné permanente depuis que j’ai 12 ans. J’ai passé par beaucoup de dermatolog...

ausecours0522 | Dernière réponse : ausecours0522 22 juin 2020
    0 réponse
  • Fin de traitement curacné

Bonjour, Je m'inquiète un peu j'ai fini mon traitement il y a 2 semaines ma peau est bien plus belle mais j'ai parfois des petits boutons qui pous...

Caroline2b | Dernière réponse : Myriam31 19 juin 2020
    4 réponses