Les discussions

Acné - doxygé

Bonjour, Voici ma situation : J’ai 29 et fais de l’acné depuis bien 15 ans. Jamais beaucoup de boutons mais toujours des très gros.. Je prends le tr...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Andy31200

Boutons front

Bonjour, Petite question pour vous est ce de l'acné ? Ma fille suivie depuis quelques temps par dermato et après avoir essayé différents traitem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
Andy31200

Acné adulte qui ne part pas..

Bonjour, J'ai 30 ans et une sorte d'acné qui ne part pas.. J'en ai principalement sur le menton, les joues mélangés à de la rosacée quelle chance. E...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Andy31200

Cailloux noir sous la peau

Bonjour, J’ai 29 ans et j'ai également sorti comme un mini cailloux noir de sous ma peau. Au debut j’ai observé quelque chose de dur et foncé sous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Raf

Bouton sur le front qui ne par pars

Bonjour, J'ai une sorte de bouton depuis des années qui ne pars pas j'ai tout essayé à part les produit 

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
DCI

Peau irrégulière acné ado

Bonjour, alors voilà j’ai 17ans et ça fait déjà un long moment que ça me tracasse. En effet j’ai toujours eu une peau très sèche et irrégulière, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Trou dans la peau

 Fermé

Bonjour j’ai 23 ans et j’ai toujours eu des petits trous sur les joues mais hier ça m’a vraiment choqué c’était plus fort que d’habitudePeut-être que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
DCI

Acné suite à la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain Norvelo 9fois en 1mois et demi (de janvier à mi février 2022). J'ai eu des cycles en retard et irrégul...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Andy31200

Le masque miel pour l'acné est-il efficace ?

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai de l'acné hormonal. Plusieurs sites ont dit que le masque citron-miel était efficace mais j'ai besoin de vos avis pour sav...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Rechute roaccutane

Bonjour, J’ai effectué 1 cure de roaccutane en 2021. J’ai eu une rechute moins de 2 mois après l’arrêt, j’ai donc refait une deuxième cure (très c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton

Bonjour, j'ai un bouton rouge au decu du penis la oui on se rase et j'ai presser se bouton et ses du pu blanc qui es sortie es ce juste un bouton acné...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Andy31200

Bosses sur le nez

Bonjour, Au début de mon adolescence je prenais l'habitude de percer les boutons qui apparaissaient sur mon nez et au fur et a mesure (je ne sais si...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Andy31200

Quel est ce bouton sur la joue ? peut-on s'en débarrasser ?

Bonjour, Depuis quelques jours sur la joue j'ai ce bouton qui ne veut pas partir, pouvez-vous me dire ce que c'est et si il est possible de s'en d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Andy31200

Plein de microkyste

Bonjour, cela fait des années que ces points blancs sous la peau. J'ai essayé le nettoyant sebiaclar de svr, adapalène, différine, effaclar duo+, peel...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Andy31200

Curacné bouton lèvre

Bonjour, Je suis sous curacne depuis le 26 avril 2022 , j'ai les lèvres très sèche avec des petits boutons sur les lèvres est ce normal? Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
DCI

Caillou noir sous la peau

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai senti quelque chose de dur sur mon dos un peu en dessous de l’épaule droite, au début j’ai cru que c’était un simple po...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Andy31200

Curacné

Bonjour, Je vais commencer Curacné en avril et j'aimerais savoir si il y'avais une poussée de bouton pendant la prise du traitement ? En combien ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Andy31200

Problème acné - boutons sur le front et les joues

Bonjour à tous, voilà, depuis bientôt 1 mois, j'ai des boutons qui on poussés au niveau du front et des joues alors que j'ai plus de 40 ans et que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème d’acné

Bonjour, J’ai 26ans J’ai un problème d’acné et des règles irrégulières . Je voulais savoir si je peux utiliser Diane 35 et comment! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200

Taches rouges après roaccutane

Bonjour, Je vous joins ici des photos de mon visage 2 mois après l’arrêt de mon traitement roaccutane. Il y a encore 2 mois j’avais le visage dont j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment je peux me débarrasser de la rosacée

Bonjour, J'ai commencé mon traitement depuis quatre mois , du doxy 100 à raison d'un comprimé le soir , j'utilise une crème hydratante dexyane Med ,...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau métisse acné tâches pigmentaires eczéma

Bonjour, J'ai déménagé dans une région où l'eau est très calcaire. Depuis je développe tout un tas de problème de peaux... J'ai la peau métisse ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
DCI

Boutons acné (modéré/sévère) joue gauche

Bonjour, J’ai de l’acné, cependant elle et bien plus présente au niveau de ma joue gauche avez vous des raisons pour laquelle mon acné est princip...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Peau visage brulée par une crème, peut elle redevenir normal

 Résolu

Bonjour, j'ai 24ans et connais des problèmes de peau depuis 6ans. Je combat mon acné avec Curacné mais je vous sollicite pour un autre problème de p...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Grossesse après traitement curacné

Bonjour, Svp après un traitement du curacne 20mg combien de temps il faut pour être enceinte

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
DCI

Perte de poids sous spironolactone

Bonjour, cela fait 2 mois que je suis sous spironolactone pour hypertension et j ai perdu + de 5 kg et cela m inquiète un peu. Merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Peau à tendance huileuse et acnéique présence de pore dilatée

Bonjour, j'ai 18 ans je souffre d'acné du dos,épaules.. depuis fort longtemps, je sais plus trop quoi faire... J'ai appris qu'après la douche il falla...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Tetralysal cicatrice

Bonjour, Je prend tetralysal avec rubozinc depuis 2mois, on me l'a prescrit pour 6 mois. J'avais de l'acné inflammatoire sur la joue droite particul...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de pilule

Bonjour, Mon gynécologue m’a prescrit la pilule ( triafemi) pour l’acné pour après commencer le Roaccutane, le 14 décembre j’ai un rendez vous pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Acné sur le front

 Fermé

Bonsoir! Depuis plusieurs semaines j’ai de grosses taches rouges sur le front, la peau rugueuse et des boutons.. J’utilise des produits cerave contre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons visage

Bonjour,J'ai 44 ans, après avoir vu un dermatologue ,m'a prescrit un traitement de 3 mois(un gel pour laver le visage 2/jour,une application de deux c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
DCI

Acné sévère : en détresse...

 Fermé

Bonsoir, je m'appel Philippe j'ai 16 ans et j'ai VRAIMENT besoin de vous. Depuis janvier dernier j'ai de l'acné sur les joues toujours au même endroi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
DCI

Problème acneïque

Bonjour, J'ai un problème avec ma peau, sur le visage il y a apparition des boutons et après ç'a laissé les tâches et sur mon dos aussi. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Andy31200

Acné datant de 4 ans qui s’aggrave

Bonjour, j’ai de l’acné depuis 4 ans et depuis que je suis en vacances (je dors donc dans un autre lit etc , je ne sais pas si ça a un rapport ?????...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Andy31200

Poussée acné doxycycline

Bonjour, Vendredi 09/07 dernier, je commençais un traitement antibiotique de 7 jours pour une infection urinaire persistante. L’antibiotique en que...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Andy31200

Acné et désespoir aide

Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans. Depuis mon adolescence j’ai de l’acné légère au niveau du front, mais le reste du visage était nique...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Andy31200

Urgent acné

 Résolu

Bonjour , je souhaite avoir l'avis d'un dermatologue. Je souffre probablement d'acné rétentionnelle que je ne penses pas sévère mais moyennes , avec b...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Andy31200

Curacné sécheresse vaginale

Bonjour, J’ai déjà fait une cure de roaccutane il y a 6 ans qui s’était bien passée sans trop d’effets indésirables. Aujourd’hui à 23 ans, j’ai de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
joraline

Cicatrice d’acné qui ne part pas

Bonjour tout le monde, voici mon problème: Depuis quelque temps j’ai des points noirs, je n’ai jamais essayé de les percer, sauf une seule fois il y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Andy31200

Boutons sur le visage

Bonjour, Depuis le début de la Covid donc depuis qu'il faut porter des masques, j'ai des boutons rouges, boutons blancs, points noirs C'est atroce!...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Acné horrible!

Bonjour, j’ai treize ans, et comme je suis en pleine croissance, J’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup d’acné. Genre PARTOUT sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Luna12345678910

Rougissements curacné

Bonjour, Je prends curacné (isotrétinoïne) depuis maintenant 4 mois et demi, et mes boutons sont partis mais j’ai toujours des traces sur les joues (...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
DCI

Bouton sur le nez qui ne part pas

Bonjour, J’ai pris roaccutane pendant 10mois et j’ai toujours un bouton sur le nez qui est là depuis 2ans. Parfois il s’enflamme et est rempli de pu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Help ça vous dis quelque chose

Bonjour, Je suis dépassée les dermato ne savent pas ce que j’ai Seule solution biopsie Mais j’ai tellement pas envie de passer par là !! Avec la...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

Pustules sur le tibia

Bonjour J'ai une amie à moi qui a une une petite démangeaisons sur le tibia avant hier,et hier c'étais un petit bouton et aujourd'hui un grande pu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Liens acné adulte et intestins ?

Bonjour, Jai 46 ans et depuis 3 ans je souffre d acné au menton et sur les joues uniquement Après effizinc 1 mois et tetralysal 2 mois rien n'a cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Suivi traitement roaccutane

Bonsoir à tous, je suis sous roaccutane (curacné) depuis deux jours, je suis un garçon et en théorie je suis censé revoir mon dermatologue dans un moi...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200

Boutons sur le front

Bonjour, Hum hier en faisant mes devoirs, j'ai senti un boutons j'ai voulu le percer ça a pas marcher. Depuis j'ai une énorme bosse sur le front ça ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
DCI

Légère cicatrice d’acné

Bonjour , j’ai de légère cicatrice brune d’acné sans trou , j’aimerais m’en débarrasser facilement et par ailleurs si vous auriez des conseils pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Cicatrice remède

Bonjour, Depuis toute petite j'ai des cicatrice, car avant je me gratter beaucoup les croûtes car je n'aimer pas sa et depuis je cherche des moye...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 067