Les discussions
Bouton
Bonjour, j'ai un bouton rouge au decu du penis la oui on se rase et j'ai presser se bouton et ses du pu blanc qui es sortie es ce juste un bouton acné...
Bosses sur le nez
Bonjour, Au début de mon adolescence je prenais l'habitude de percer les boutons qui apparaissaient sur mon nez et au fur et a mesure (je ne sais si...
Quel est ce bouton sur la joue ? peut-on s'en débarrasser ?
Bonjour, Depuis quelques jours sur la joue j'ai ce bouton qui ne veut pas partir, pouvez-vous me dire ce que c'est et si il est possible de s'en d...
Plein de microkyste
Bonjour, cela fait des années que ces points blancs sous la peau. J'ai essayé le nettoyant sebiaclar de svr, adapalène, différine, effaclar duo+, peel...
Curacné bouton lèvre
Bonjour, Je suis sous curacne depuis le 26 avril 2022 , j'ai les lèvres très sèche avec des petits boutons sur les lèvres est ce normal? Comment ...
Caillou noir sous la peau
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai senti quelque chose de dur sur mon dos un peu en dessous de l’épaule droite, au début j’ai cru que c’était un simple po...
Curacné
Bonjour, Je vais commencer Curacné en avril et j'aimerais savoir si il y'avais une poussée de bouton pendant la prise du traitement ? En combien ...
Problème acné - boutons sur le front et les joues
Bonjour à tous, voilà, depuis bientôt 1 mois, j'ai des boutons qui on poussés au niveau du front et des joues alors que j'ai plus de 40 ans et que ...
Problème d’acné
Bonjour, J’ai 26ans J’ai un problème d’acné et des règles irrégulières . Je voulais savoir si je peux utiliser Diane 35 et comment! Merci.
Taches rouges après roaccutane
Bonjour, Je vous joins ici des photos de mon visage 2 mois après l’arrêt de mon traitement roaccutane. Il y a encore 2 mois j’avais le visage dont j...
Comment je peux me débarrasser de la rosacée
Bonjour, J'ai commencé mon traitement depuis quatre mois , du doxy 100 à raison d'un comprimé le soir , j'utilise une crème hydratante dexyane Med ,...
Peau métisse acné tâches pigmentaires eczéma
Bonjour, J'ai déménagé dans une région où l'eau est très calcaire. Depuis je développe tout un tas de problème de peaux... J'ai la peau métisse ...
Boutons acné (modéré/sévère) joue gauche
Bonjour, J’ai de l’acné, cependant elle et bien plus présente au niveau de ma joue gauche avez vous des raisons pour laquelle mon acné est princip...
Peau visage brulée par une crème, peut elle redevenir normal
RésoluBonjour, j'ai 24ans et connais des problèmes de peau depuis 6ans. Je combat mon acné avec Curacné mais je vous sollicite pour un autre problème de p...
Grossesse après traitement curacné
Bonjour, Svp après un traitement du curacne 20mg combien de temps il faut pour être enceinte
Perte de poids sous spironolactone
Bonjour, cela fait 2 mois que je suis sous spironolactone pour hypertension et j ai perdu + de 5 kg et cela m inquiète un peu. Merci de vos réponse...
Peau à tendance huileuse et acnéique présence de pore dilatée
Bonjour, j'ai 18 ans je souffre d'acné du dos,épaules.. depuis fort longtemps, je sais plus trop quoi faire... J'ai appris qu'après la douche il falla...
Tetralysal cicatrice
Bonjour, Je prend tetralysal avec rubozinc depuis 2mois, on me l'a prescrit pour 6 mois. J'avais de l'acné inflammatoire sur la joue droite particul...
Prise de pilule
Bonjour, Mon gynécologue m’a prescrit la pilule ( triafemi) pour l’acné pour après commencer le Roaccutane, le 14 décembre j’ai un rendez vous pour ...
Acné sur le front
FerméBonsoir! Depuis plusieurs semaines j’ai de grosses taches rouges sur le front, la peau rugueuse et des boutons.. J’utilise des produits cerave contre ...
Démangeaisons visage
Bonjour,J'ai 44 ans, après avoir vu un dermatologue ,m'a prescrit un traitement de 3 mois(un gel pour laver le visage 2/jour,une application de deux c...
Acné sévère : en détresse...
FerméBonsoir, je m'appel Philippe j'ai 16 ans et j'ai VRAIMENT besoin de vous. Depuis janvier dernier j'ai de l'acné sur les joues toujours au même endroi...
Problème acneïque
Bonjour, J'ai un problème avec ma peau, sur le visage il y a apparition des boutons et après ç'a laissé les tâches et sur mon dos aussi. Que faire...
Acné datant de 4 ans qui s’aggrave
Bonjour, j’ai de l’acné depuis 4 ans et depuis que je suis en vacances (je dors donc dans un autre lit etc , je ne sais pas si ça a un rapport ?????...
Poussée acné doxycycline
Bonjour, Vendredi 09/07 dernier, je commençais un traitement antibiotique de 7 jours pour une infection urinaire persistante. L’antibiotique en que...
Acné et désespoir aide
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans. Depuis mon adolescence j’ai de l’acné légère au niveau du front, mais le reste du visage était nique...
Urgent acné
RésoluBonjour , je souhaite avoir l'avis d'un dermatologue. Je souffre probablement d'acné rétentionnelle que je ne penses pas sévère mais moyennes , avec b...
Curacné sécheresse vaginale
Bonjour, J’ai déjà fait une cure de roaccutane il y a 6 ans qui s’était bien passée sans trop d’effets indésirables. Aujourd’hui à 23 ans, j’ai de...
Cicatrice d’acné qui ne part pas
Bonjour tout le monde, voici mon problème: Depuis quelque temps j’ai des points noirs, je n’ai jamais essayé de les percer, sauf une seule fois il y ...
Boutons sur le visage
Bonjour, Depuis le début de la Covid donc depuis qu'il faut porter des masques, j'ai des boutons rouges, boutons blancs, points noirs C'est atroce!...
Acné horrible!
Bonjour, j’ai treize ans, et comme je suis en pleine croissance, J’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup d’acné. Genre PARTOUT sur le ...
Rougissements curacné
Bonjour, Je prends curacné (isotrétinoïne) depuis maintenant 4 mois et demi, et mes boutons sont partis mais j’ai toujours des traces sur les joues (...
Bouton sur le nez qui ne part pas
Bonjour, J’ai pris roaccutane pendant 10mois et j’ai toujours un bouton sur le nez qui est là depuis 2ans. Parfois il s’enflamme et est rempli de pu...
Help ça vous dis quelque chose
Bonjour, Je suis dépassée les dermato ne savent pas ce que j’ai Seule solution biopsie Mais j’ai tellement pas envie de passer par là !! Avec la...
Pustules sur le tibia
Bonjour J'ai une amie à moi qui a une une petite démangeaisons sur le tibia avant hier,et hier c'étais un petit bouton et aujourd'hui un grande pu...
Liens acné adulte et intestins ?
Bonjour, Jai 46 ans et depuis 3 ans je souffre d acné au menton et sur les joues uniquement Après effizinc 1 mois et tetralysal 2 mois rien n'a cha...
Suivi traitement roaccutane
Bonsoir à tous, je suis sous roaccutane (curacné) depuis deux jours, je suis un garçon et en théorie je suis censé revoir mon dermatologue dans un moi...
Boutons sur le front
Bonjour, Hum hier en faisant mes devoirs, j'ai senti un boutons j'ai voulu le percer ça a pas marcher. Depuis j'ai une énorme bosse sur le front ça ...
Légère cicatrice d’acné
Bonjour , j’ai de légère cicatrice brune d’acné sans trou , j’aimerais m’en débarrasser facilement et par ailleurs si vous auriez des conseils pour ré...
Cicatrice remède
Bonjour, Depuis toute petite j'ai des cicatrice, car avant je me gratter beaucoup les croûtes car je n'aimer pas sa et depuis je cherche des moye...
Acné juvénile ou adulte à 25 ans ?
Bonjour à tous ! J'ai presque 25 ans et toujours un peu d'acné (légère) sur le front, le menton et dans le dos. J'ai de l'acné depuis mes 11 ans e...
Peau grasse acné
Bonjour, J'ai 21 ans Et depuis là puberté j'ai une peau grasse .svp quel produit me conseiller vous?
Traitement curacné
Bonjour, je suis sous "Curacné" depuis 1 mois, puis je prendre avec ce traitement des gélules d'huile d'argousier ou des gélules d'huile d'onagre
Spironolactone
Bonjour, J’ai de l acne hormonal. J ‘ai commencé a prendre de la spironolactone sans consulter un dermato. Est ce grave ? Dois je absolument voir u...
Acné et doxycycline
Bonjour, J'ai de l'acné depuis mes 12ans, mais je n'avais jamais consulté de dermatologue avant l'année 2021. Je pensais que l'acné que j'avais étan...
Acné persistante malgré traitements
FerméBonjour, J'aimerais vos avis, issus d'expériences ou non. J'ai depuis mes 18 ans un petit soucis avec l'acné, qui a commencé lors de l'utilisation d...
Help acné apres arret pilule!
Bonjour, j ai 34 ans pour la petite histoire je n ai absolument jamais eu d acné (1 ou 2 boutons a l adolescence rien de méchant) vers mes 16 ans j ai...
Acné 20 ans
Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai de l’acné depuis le collège. Après avoir pris triafemi pendant 4 ans je prend la pilule Jasmine depuis 7 mois maintenan...
Caillou noir bouton
FerméBonjour, Je me suis percer un bouton dans le dos puis il a cicatrisé et au bout de une semaine il est devenu noir je l'ai re percer un caillou dur c...
Bouton entre les jambes
Bonjour, c’est la première fois que je viens sur un forum et je préfère rester anonyme du à mon complexe... Alors voilà depuis maintenant un an ou d...