Les discussions

Taches brunes et acné

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un problème d'acné, j'ai pris la pilule Diane35 prescrite par mon dermatologue. Pourtant, j'ai du arrêter le traitement parce que ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Neillag

L'argile verte pour l'acné ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu plusieurs vidéo sur youtube de filles qui disait que l'argile verte a faire une fois par semaine fonctionné pour l'acné, ça les s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
samgunsjovirow

Acné depuis l'age de 12 ans

Bonjour, Depuis l'age de 12 ans j'ai des bouton un peu sur le visage est beaucoup dans le dos est de temps en temps a la nuque. Avant j'était sur un...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lina

Acnés/boutons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des recettes pour masques faits maison pour le traitement d'acné et boutons. Merci!!

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Probleme d acne

Bonjour, j ai l acne ds le dos elle débute d etre des bouton apres elle devienne des taches brunne!!.comment je vais faire pour regler ça???

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Au secours acné !!!

Bonjour, j'ai un problème demain j'ai une fête et j'ai 9 vilains boutons d'acné qui ont poussés sur mon visage que faire ??? Je cherche une méthode...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
coucoutoutlemonde

Marr de l'acné

Bonjour je veut savoir s'il y a des produits naturels pour l'acné? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
1tibou

Aide pour l'acné ...

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir de l'aide a propos de l'Acné, j'ai essayer plusieurs produits de la pharmacie, des savons, des crèmes ... Mais rie...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
1tibou

Taches dues à l'acné

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et je souffre de mes taches à cause de l'acné. Je suis une créole métisse et ces tâches mettent plusieurs mOis à partir. J'...

54 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Meriiiem

Problème d'acnés et taches noires

Bonjour, je me nomme mirinda,j'ai 19ans,mon visage est plein déacnés et de taches noires,j'ai besoin de conseils pour avoir un visage doux ,lisse,sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
1tibou

Boutons d'acné

Bonjour, je suis vachement amoureuse d'un garcon mais je n'ose pas l'aborder car je me sens ridicule a cause de mes boutons car lui a une peau tres ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
1tibou

Cicatrices d'acné provoquant une tâche noir

Bonjour, Avant j'avais un bouton d'acné qui est devenue cicatrice et ensuite tâche noire =( je n'ai que 13 ans et ça me gêne combien de temps faudra...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
myouu

Acné rosacé

Bonjour, est ce que la transpiration agrave le phénoméne?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Forte acné ! au secour !

 Résolu/Fermé

Salut ! j'ai une forte acné et depuis 6 années . J'ai tout essayer : touts les médicaments, crèmes, ... du dermato et y a rien qui marche ! En plus, j...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zehef morsay

Acné : questions.

Bonjour, j'ai de l'acné depuis quatre ou cinq ans. Bon, au pire, je m'en moque un peu quoi, j'arrive a bien les cacher mais j'ai deux questions : -Pen...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

L'acné

Bonjour, comment faire pour guérir l'acné et avoir un visage lisse?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
soraya80

Acnée

j'ai j'ai treize ans j'ai des bouton au front aider moi !

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos acné et points noirs

Bonjour, j'ai 12ans j'ai pas mal d'acné sur le front et de points noirs je ne sais pas quoi faire sans dépenser beaucoup d'argent. utiliser plutot d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
1tibou

Cicatrices d'acné

Bonjour, bonjour je m'appele Yourri , j'ai eu mes boutons a l'age de 12ans , mes parents n'arretaient pas de me dire arrete de toucher tes boutons ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Stopper l'acné

 Fermé

Bonjour,je voulais savoir comment ne plus avoir d'acné car cela fais maintenan 2 ans que j'ais des boutons plein le visage et sa se voit beaucoup je s...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
TheAsb17

Traces de boutons d'acné

Bonjour, J'ai 17 ans et cela fait désormais 4 ans que j'ai des boutons. Depuis environ 6 mois je prends la pilule contraceptive qui agit sur les b...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
1tibou

Remede ou lotion contre l'acnée?

Bonjour,quelqun aurait-il un remede ou une lotion contre l'acnée??? Est-ce que avoir une frange augmente le nombre de bouton sur le front,si oui,pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Sab10

Acnée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Sabrina et j'ai 12 ans. Depuis quel que temps j'ai des boutons d'acnés dans mon visage. J'aimerais avoir des bons conseils S.V.P...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
begonie

Acnée sur le dos

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, voila, j'aime une fille, je voudrai sortir ac elle mais seulement un truc me bloque =/ c'est mon acnée .. au visage ça va, ell...

27 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ssbroly

Acnes une souffrance

Bonjour, jai 19 ans et chaque periode de mes regle jai des boutons qui apparaissent sur mes hanches cuisses visage de couleur fonce et apres quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
bilouchat

Cicatrices acné

Bonjour, depuis plusieurs années, je touche sans cesse mes boutons et maintenant, je regrette vraiment car j'ai énormement de cicatrice horrible sur l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
kawiiz

Probleme acné

Bonjour, voila,au debut du cm1 j'ai commencé à avoir de l'acné et la j'ai 13 ans je voulais savoir quand est ce que mon acner sera terminer que...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Millou

Comment vaincre l'acné ?

Bonsoir. Cela fait un sacré temps que j'ai de l'acné (j'ai 14 ans) , et j'aimerai savoir comment m'en débarrasser. L'on m'a déjà fourni une crèm...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
123J32

Acné dans le dos

Bonjour, slt, je suis un homme de 25 ans, et j'ai des boutons dans le dos, j'aimerais savoir de facon précise un petit programme a faire chez soi, q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Acné

Bonjour, une de mes amis à des tâches noires sur le visage et je sais pas quoi lui conseiller comme recette naturelle, je crois qu'elle a des bouton...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
1tibou

Problème acné

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de m'exprimer, de me libérer et de me faire aider par des personnes. Je suis une adolescente de bient...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Iamlost

Curacné peut rendre une fille sterile ??

Bonjour, SVP je veux savoir si le curacné peut rendre une fille sterile ou se sont des rumeurs j'ai pris ce medicament pendant 1 mois et 20 jours seu...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai des boutons d'acné sur les seins.

Bonjour, Depuis quelques mois je me rends compte que j'ai des plaques de boutons d'acné entre les seins. Je trouve ça désagréable et pas très sexy. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que faire contre l'acné sur le visage ?

Bonsoir , désolé d'avoir créer un nouveau topic mais j'aurais voulu savoir que faire contre l'acné seulement sur le visage sans produit car j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
nathy

Acné: y en a marre

Bonjour, je me suis déjà présentée sur un autre forum (à propos de mon tel) je suis animalsblue et j'ai un gros problème: mon acné. Depuis que j'ai 9 ...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Melindada

Conseil sur l'acné

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseil sur ce qui fait de ma vie mon pire ennemi : L'ACNE Et oui depuis l'âge de 11ans je ne lève pas 1 matin...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lafouine.

Acné femme adulte

Bonjour, J'ai entendu parler de crème à base de bave d'escargot contre les imperfections de la peau (acné...). quelqu'un a-t-il déja utilisé ce...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mesloulous1410

Aie ! l'acné !!!!

Bonjour, Sa va faire un peu plus de 1 ans & demi que j'ai de l'acné mais quand je dit acné c' vrm beaucoup ! j'en ai mare je voudrais m'en débarrass...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mpokora69

Problème d'acné points noirs/boutons

Bonjour, voilà j'ai 13 ans et depuis 1 an j'ai de l'acné ca commence a devenir sérieux surtout que je fais parties des seuls de ma classe qui ont de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Fanfan0694

Quel type d'acné j'ai ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir quel type d'acné on a sans avoir recours à un dermatologue, mes parents n'ont pas les moyens dans consult...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
chouchoulove

J'ai de l'acné et je c'est pas quoi faire

Bonjour, J'ai de l'acné et je met de l'eau précieuse et je ne voit pas trop de changement donc est ce que l'eau précieuse c'est efficace on me dit...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Lulucastagnete

Acné sur testicule

Bonjour, j'ai un problème qui dattes plus que 6 ans presque en effet ça consiste a des points avec un liquide blanc tout comme l'acné sur le membran...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lafouine.

Acnée comment s'en débarrasser

 Fermé

Bonjour, je m'appelle hanna et j'ai 14 ans j'ai quelques boutons mais je sais pas comment m'en débarrasser je sais que c'est l'adolésence mais je veu...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
melaniedu95

Acné

Bonjour, j"ai 19 ans et j'ai eu des tache sesont des cicatrice d'acné dans mes jous et sous mes levres qsq j peux faire pour ça ???

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
michael974

Acné

Bonjour, Je voudrais savoir comment vous faites disparaître l'acné ? Avec quel moyen naturel ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
natty

Acné boutons !!!

Bonjour, Alors j'ai 18 ans et j'ai des boutons d'acné sur le visage que faire ? :D Et j'ai aussi des boutons dans le dos vers le haut tout comme s...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
vinnie13

Daily gé, contre l'acné?

Bonjour, J'ai changé de pilule aujourd'hui, pour la Daily Gé que mon médecin m'a prescrite. Est-elle bien utile contre l'acné? Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
remy

Conseille pour le curacné

Bonjour, Voila mon problème je prend curacné que mon dermato ma prescrit et on m'a dis qu'il pouvait provoquer un retard de croissance... est-ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
DCI

Probleme d'acnée

Bonjour, j'ai un probleme d'acné (des taches) sur le dos et je me sens mal alaise avec mon amour je me trouve pas alaise dans des vêtements dos...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pandax

Acnée

Bonjour, l'an dernier un bouton est apparu sur mon nez. De semaines en semaines le bouton grossissait de plus en plus. J'ai TOUT essayé (produit contr...

47 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
1tibou
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 065