Forum acné

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 801 - 850 sur un total d'environ 1 770
  • Acné ..

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis environ l'âge de 12 ans j'ai de l'acné, je voudrais savoir comment on peut enlever cela à jamais, aussi combien de te...

alohalolilol | Dernière réponse : begonie 9 sept. 2013
    2 réponses
  • Roaccutane : Démangeaisons vaginales

Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai commencé de prendre Roaccutane. 2 jours plus tard, j'ai ressenti de fortes démangeaisons vaginales très co...

MiaLec | Dernière réponse : ju88 5 sept. 2013
    3 réponses
  • acné qui ne veux pas partir

salut, j'ai un problème d'acné. je ne sais pas depuis combien de temps que j'en n'ai mais je sais que ça fait longtemps. pourtant je me lave le visage...

youssefnadale | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 5 sept. 2013
    1 réponse
  • Cloque/Gros bouton pue

Bonjour, bonsoir, je me permet de vous écrire pour vous exposer mon problème: j'ai de l'acnée depuis "toujours" et hier j'ai remarqué un bouton bi...

Pissenlie | Dernière réponse : Enka1 3 sept. 2013
    2 réponses
  • Les taches laissées noires par l'acné m'agassent...

Bonjour/bonsoir à tous, voila j'ai16 ans et je souffre depuis 11 ans de l'acné sur tout mon dos un peu sur la poitrine, les jambes, le coup et le visa...

monamira | Dernière réponse : bibi0000 1 sept. 2013
    1 réponse
  • Comment soigner mon acné help ?

Salut à tous j'aimerais recevoir quel'que conseils pour mon acné et ma peau grasse et ces points noir sur le nez qui est plutôt aléatoire c'est a dire...

Falco.- | Dernière réponse : Falco.- 31 août 2013
    1 réponse
  • eau precieuse

Bonjour, depuis une semaine j'utilise de l'eau précieuse et des boutons apparaissent de plus en plus. Est ce que cela est normal? Que me conseillez vo...

sarahduval | Dernière réponse : lafouine. 27 août 2013
    5 réponses
  • les effets du curacné

Bonjour, je prend curacné 40mg depuis un mois et j'ai un retard de règles de 7 jours , je veux savoir si c'est normal ou pas. merci de me répondr...

e.soukaina | Dernière réponse : Christine 23 août 2013
    1 réponse
  • Traitement d'acné vs La Plage

Bonjour, je suivis un traitement contre l'acné , et la semaine prochaine je voyage pour passer mes vacances est ce que j'ai la possibilité de nager ...

Hana96 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 22 août 2013
    1 réponse
  • Ras-le-bol d'acné Résolu

Bonjour, après avoir visiter un dermato il m'as prescrit la pommade cutacnyl 2,5% , mais dés le 4ème jours J'ai des rougeurs partout sur mon visage...

Hana96 | Dernière réponse : DCI 21 août 2013
    6 réponses
  • Pilule Leeloo Gé : problème d'acné Résolu/Fermé

Bonsoir, Il y a trois mois, j'avais une légère acné (quelques boutons sur le front qui me gênaient) et mon médecin m'a donc prescrit une pilule co...

Cerise16 | Dernière réponse : Mimimi 20 août 2013
    8 réponses
  • Comment soigner l'acné

Bonjour, J'aimerai soigner mon acné a tout pris car j'en ai plus que maarre qu'ils se multiplie et pousse tout le temps au meme endroit , N'y aurait i...

we-are-fun | Dernière réponse : we-are-fun 19 août 2013
    0 réponse
  • Comment ne plus avoir de points noir et de boutons ? Résolu/Fermé

Salut J ai un gros problème j'ai des boutons entre les sourcils et des points noir sur le nez et à cause de je suis complexée donc je voudrais savoi...

Minou200 | Dernière réponse : julie3191 17 août 2013
    9 réponses
  • Acne visage: j'ai tout essayé

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai beaucoup d'acné, sur sur le front, et le menton. Ceci fais 1ans et demain à peut-près que j'en ai, et c'est insupporta...

cha357 | Dernière réponse : Doris 16 août 2013
    1 réponse
  • Traitement cureacné

Bonjour, J'ai 20 ans et je souffre d'acné sur mon visage et sur mon dos , j'ai aussi des points noirs partout sur mon corps ( mais j'ai plus de poin...

sara80 | Dernière réponse : christine 11 août 2013
    2 réponses
  • acné tenace et douloureuse

Bonjour, je m'appelle Sylvie jai 32 ans et depuis 20 ans jai une acné] qui ne me quitte pa jai tout essayer tou les traitements je sui désespérer

pereira | Dernière réponse : christine 11 août 2013
    1 réponse
  • Avis sur ce traitement pour l'acné ?! Fermé

Salut à tous, voilà, je souhaite faire une cure de 3 mois pour mon acné et j'aimerais avoir votre sur la sujet. Je prendrais ceci : _ Bêta carot...

Patoche la b... | Dernière réponse : begonie 10 août 2013
    35 réponses
  • la poitrine ? Fermé

Bonjour, désolé je me suis trompe de forums je voudrais savoir si ma poitrine va continué a poussé actuellement je fait un 85b j'ai 14 ans et ma mam...

anonyme98150 | Dernière réponse : Enka1 31 juil. 2013
    2 réponses
  • Acné dans le dos..

Bonjour, alors, j'ai des problèmes d'acnés depuis plusieurs années, mais je n'en avais jamais fait de cas avant, car j'étais convaincu qu'avec le t...

annielau213 | Dernière réponse : mano0910 27 juil. 2013
    3 réponses
  • Comment ne plus avoir de bouton ?

Salut, J'ai 12 ans et mes première règle sont arriver il y a maintenant 2 jours et de forte poussé de bouton sont également arriver, ce qui n'est p...

Toutoune03 | Dernière réponse : Toutoune03 27 juil. 2013
    3 réponses
  • bouton que sur le front

Bonjour j ai 15 ans et jai la peau matte et depuis longtemps plein de bouton sur le front ils sont pas très gros mais quand je passe ma main je lai ...

hindie59 | Dernière réponse : Doris 25 juil. 2013
    3 réponses
  • Bouton bleu près du sourcil

Bonjour tout le monde alors voila depuis 2 jours j'ai remarqué un bouton de fièvre je pense qui est apparu près de mon oeil et le lendemain, celui ci ...

hykaru | Dernière réponse : hykaru 15 juil. 2013
    0 réponse
  • marque sur le visage

Bonjour, bonjour, j'ai des marque et cicatrice sur le visage et je recherche a les fait disparaitre ou a les atténue .comment faire .il y a t il un ...

vodkaa | Dernière réponse : begonie 14 juil. 2013
    3 réponses
  • Cicatrice cheloïde

Bonjour, J'ai des cicatrices sur ma poitrine provenant des boutons et des incisions faites depuis 10 ans.ça me démange chaque jour et s'enfle d'avan...

Zouk 2013 | Dernière réponse : Zouk 2013 9 juil. 2013
    0 réponse
  • écran solaire acné

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un écran solaire adapté à ma peau mixte+ acné+ cicatrices rouges types macules. J'aimerais eviter...

Sc@r | Dernière réponse : mano0910 7 juil. 2013
    1 réponse
  • androcur et oromone Fermé

Bonjour, j'ai 38 ans cela faisait 2 ans que je prenais de l'androcur associé à la pilule oromone1 pour une acné hormonale. pas d'effets secondaires ...

gelda | Dernière réponse : Fanouille 5 juil. 2013
    20 réponses
  • Taches

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un peu d'acné. J'ai eu quelques boutons sur les joues il y a un mois, et maintenant j'ai encore deux taches rouges sur ...

onedirection16 | Dernière réponse : onedirection16 2 juil. 2013
    0 réponse
  • cortisone et acné Fermé

Bonjour, J'ai pris de la cortisone pendant 6 mois pour des problèmes de sinusite chroniques. Apparemment mon médecin ne savait pas que j'en prenais...

cortisone man | Dernière réponse : Liger 1 juil. 2013
    7 réponses
  • Acné, plaque de bontons indurés : au secours !

Bonjour, Depuis bientôt une semaine j'ai une grosse plaque sur ma joue gauche, formée visiblement par des microkystes enflammés et indurés. Ils so...

hanami | Dernière réponse : hanami 1 juil. 2013
    2 réponses
  • boutons et taches sur le visage

Bonsoir, je voulais savoir comment je peux faire pour lutter contre les boutons

princessefall | Dernière réponse : Lily.974 28 juin 2013
    1 réponse
  • aider moi pls

Bonjour, moi je suis une fille de 15 ans je mappe-le Alésia France paris j'ai une cicatrise cicatrise] de puis une année je cest pas quoi faire pour l...

loveoussama | Dernière réponse : Doris 27 juin 2013
    1 réponse
  • Prendre Androcur ... ??

Bonjour, Voila, j'ai 15 ans et j'ai pas mal de boutons sur le visage ce qui me gâche la vie, après de nombreuse visite chez le médecin traitant et c...

Shery | Dernière réponse : Juliette 26 juin 2013
    1 réponse
  • je voudrais avoir une peau nette

Bonjour, j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de probleme d'acné j'ai toujour eu une peau nette jusqu'a il y'a quelque mois j'ai des boutons et des sortes...

synthiaa | Dernière réponse : synthiaa 25 juin 2013
    0 réponse
  • acné

Bonjour, sos j'ai beaucoup d'acné j'ai des centaine de marche aidez moi slvp

zez | Dernière réponse : Rienafaire 23 juin 2013
    2 réponses
  • Comment effacer les traces de l'acné ?

Bonjour, J'ai fait un traitement contre l'acné d'une durée de 3 mois environ avec tétralysal, différine et cutacnyl. Maintenant mes boutons ont pres...

.petitludo81. | Dernière réponse : zez 23 juin 2013
    5 réponses
  • point noir et bouton d'acné

Bonjour, alors mon problème c'est que j'ai des point noir (beaucoup) sur le visage (sur le front exactement) et j'ai plein de petit bouton d'acné sur ...

massi199813 | Dernière réponse : begonie 22 juin 2013
    1 réponse
  • Bouton sur le pied qui pue

Bonjour j'ai depuis 24 h un bouton ou une sorte de "peau" qui quand je la perce sort un liquide soit jaune ou blanc. Le bouton sens la mort aider moi!

Mike344 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 21 juin 2013
    5 réponses
  • Garder un visage "propre"

Bonjour, J'ai suivi un traitement pendant deux mois qui a très très bien marché et le seul problème c'est que le dermatologue m'a dit qu'il était ...

Azerty13009 | Dernière réponse : Azerty13009 20 juin 2013
    1 réponse
  • acnés au vissage

comment traiter mes acnés??

alice lawson | Dernière réponse : Michelle 20 juin 2013
    1 réponse
  • aider moi a se debarasser de mes bouton

Bonjour, moi ce abir je voudrai un aide se derniere temps le bouton secce pas de sortir sur moi quand sa disparait après sa revien de lautre cotee j...

abirfade | Dernière réponse : begonie 17 juin 2013
    1 réponse
  • problèmes d'acnée

BOUJOUR ET MERCI DE M'AIDER!!!!! Voila! Alors tout a commencer il y a un moi ennemi semaine ou un gros bouton d'acné a apparu. Et il y a deux se...

mamarg | Dernière réponse : mamarg 16 juin 2013
    2 réponses
  • Acné sévère

Bonjour, Je m'appelle Capucine et j'ai 14 ans. Depuis le CM2 j'ai des boutons partout sur le visage, et c'est vraiment un gros gêne au quotidien. J'a...

Capucine. | Dernière réponse : mallyyy 16 juin 2013
    1 réponse
  • cicatrices

Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai un gros problème... j'ai des cicatrices d'acné, je voudrait savoir comment les faire disparaître, je suis pas encore allé ...

sondunnom | Dernière réponse : Rienafaire 15 juin 2013
    1 réponse
  • procuta Fermé

MOn copain est en train de faire un traitement d'un an de procuta. mais voilà on souhaite avoir un enfant et j'ai très peur des effets secondaires. Es...

loimag | Dernière réponse : samgunsjovirow 14 juin 2013
    1 réponse
  • Bouton

Salut J'ai 15 ans et je suis une vrai calculatrice !! Alors aider moi ! Comment faire pour ne plus en avoir ?!? Répondez vite !!

LeKoalaRose | Dernière réponse : Julyyyy 9 juin 2013
    1 réponse
  • acnè

Bonjour j ai actuellement 14 ans et j ai de l'acné comment je peux l'enlever car sais très enbètant merci de votre réponse .

Alex28469 | Dernière réponse : Alex28469 6 juin 2013
    4 réponses
  • tache et bouton sur mon visage

je veux un traitment pour acne sur mon visage

edouna | Dernière réponse : mamarg 5 juin 2013
    1 réponse
  • besoin daide

bonjour j'ai besoin d'aide j'ai des gros boutons et sa me donne des cicatrice mai vraiment ce trop moche j'ai 25 et je voudrais avoir de l'aide avant ...

sissyali | Dernière réponse : sissyali 4 juin 2013
    2 réponses
  • tache rouge

bonsoir tout le monde voila jai 20ans et jai eu de lacné pendant 4ans maintenant jai plus rien mais il me reste des tache rouge comment dois je faire ...

lila1992 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 4 juin 2013
    1 réponse
  • Est ce que le procuta est du roacctuane ?

bonjour, Mon dermato ma préscrit du procuta . Est ce que le procuta c'est du roaccutane ? Merci d'avance !

fb2503 | Dernière réponse : fb2503 31 mai 2013
    2 réponses