Forum acné

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 801 - 850 sur un total d'environ 1 800
  • Androcur

Bonjour, Je suis une jeune femme de 24 ans. Depuis mon plus jeune âge je suis embêtée par l'acné... j'ai tout essayé ! crème, rubozinc.... Ensuite...

gwendooo | Dernière réponse : gwendooo 25 oct. 2013
    0 réponse
  • Acné kystique et cicatrices

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous parler de mon problème d'acné qui dure maintenant depuis deux ans. Il y a donc deux ans, j'ai eu une poussé...

Jessicaa76 | Dernière réponse : Jessicaa76 24 oct. 2013
    0 réponse
  • acnés concentrer dans une petite partie du visage

Bonjour à tous et à tous. Je viens d'avoir 16 ans et depuis cette été, mon acnés qui était déjà présente s'es développer de manière excessive et à en...

Sheep-Man | Dernière réponse : Sheep-Man 22 oct. 2013
    0 réponse
  • Pour effacer les cicatrice

Bonjour, Pour les cicatrices due à l'acné j'ai entendue que le laser sa marche bien

Toulonaise83 | Dernière réponse : geraldinev 21 oct. 2013
    6 réponses
  • peau mixte grasse Fermé

Bonjour, j'ai une peau mixte a grasse je veut savoir quel produit je utilise pour ma routine matin soir

fatounafafou | Dernière réponse : begonie 21 oct. 2013
    15 réponses
  • S O S ma fille deprime!!!

salut tout le monde j ai une fille agee de 14 ans qui souffre d acnee non seulement cela mais j ai constate ces derniers temps que l un de ses sourc...

wafaa2 | Dernière réponse : gagamama 20 oct. 2013
    2 réponses
  • Boutons sur le visage.

Salut, Bonjours à tous. Alors voila enfaîte j'ai des boutons, je sais pas c'est quoi comme boutons, si c'est de l'acné ou pas! J'en ai plein sur le...

Ced MALBAR | Dernière réponse : Ced Malbar 19 oct. 2013
    2 réponses
  • difference entre procuta et curacner ?

Bonjour, Jsuis aller a 2 dermatologue, le premier m'avais passer procuta mais je ne l'ai pas utiliser a cause de ses effet secondaire. J'ai vu...

fb2503 | Dernière réponse : DCI 12 oct. 2013
    5 réponses
  • j ai des boutons et j aimerais savoir de quoi il s ait

salut je suis une jeune fille agee de 22 ans,depuis un certais temps j ai des boutons qui sortent sur le front je ne sais ce qui me donne ca,je le dis...

mletty | Dernière réponse : regcal 10 oct. 2013
    1 réponse
  • Problèmes d'acné, de grain de peau irrégulier

Bonjour je suis une femme noire et j'ai des problèmes d'acné depuis mon adolescence que je combats comme je peux, mais j'ai sans cesse des apparitio...

kat1510 | Dernière réponse : joraline 3 oct. 2013
    1 réponse
  • acné

Bonsoir :) Voilà j'ai quelques boutons d'acné et c'est bien connu qu'il ne faut Jamais y toucher quand ils sont en train de murir, mais j'ai eu le m...

Kayraw | Dernière réponse : Kayraw 26 sept. 2013
    2 réponses
  • Boutons dans le dos et visage Résolu

Bonsoir :) Depuis quelques mois/1 an, j'ai des boutons dans le dos, rouges, mais ils ne me font pas mal. Mais cela me gêne énormément, surtout quand ...

Lymee | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 25 sept. 2013
    3 réponses
  • Bouton blanc sur le pénis

Alors voila, j'ai 17 ans et il m'arrive d'avoir des boutons blancs (comme des boutons d'acnés, c'est-à-dire avec du liquide blanc a l'intérieur) sur l...

Adrienrdm | Dernière réponse : joraline 22 sept. 2013
    5 réponses
  • boutons sur le visage

Bonjour,moi c'est ursula j'ai 19ans et je suis brune j'ai des boutons et des taches noirs sur mon visage .aider moi s'il vous plais car je sais quoi...

ursula | Dernière réponse : joraline 21 sept. 2013
    1 réponse
  • acné

Bonjour, j'ai arretè le traitement curacne ça fait 1 mois et demi,acause des prbl q j'avait,je ne l'ai pas terminè .est ce que je peux le renouvele...

nucum | Dernière réponse : nucum 21 sept. 2013
    0 réponse
  • cutacnyl 5% et dotur 100mg contre l'acné

Bonjour, J'utilise depuis 1mois et demii cutacnyl 5% et dotur 100mg et j'ai remarqué Que mon acné a diminuer depuis quelque temps. je voullais savo...

jujuinconnu | Dernière réponse : jujuinconnu 21 sept. 2013
    0 réponse
  • Grosse acné. Résolu/Fermé

Bonsoir a tous. J'ai 12 ans, et j'ai de l'acné depuis 2 ans. Cependant, cette année, elle s'est énormément développée, et j'en souffre beaucoup. ...

Modraal | Dernière réponse : Rienafaire 19 sept. 2013
    3 réponses
  • Pilule et acné

Bonjour, Je viens tout juste d'attaquer ma nouvelle pilule du moins c'est ma première plaquette. Je prend actuellement Daily Gé. Avant je prenais L...

lolotte26830 | Dernière réponse : lafouine. 17 sept. 2013
    5 réponses
  • Ne plus avoir de acné

Bonjour, j'ai de acne et j'aimerai ne plus en avoir mais comment ? MERCI !!!

emimiss | Dernière réponse : Sifildhe..... 16 sept. 2013
    2 réponses
  • j ai des comedon fermé qui me gène

Bonjour, moi c est fais d années que je traîne ces points noirs sur mon visage et mon dos ,ainsi que des comedon fermé et j ai fais plusieurs traiteme...

princesse | Dernière réponse : princesse 15 sept. 2013
    0 réponse
  • Hormone + androcur = désastre

Bonjour, Voici aussi mon parcours du combatant :(je me ferai appeler Lory) j'ai 36 ans je prends également Oromone1 combiné à Androcur depuis ...

kreuvette | Dernière réponse : kreuvette 9 sept. 2013
    0 réponse
  • Acné ..

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis environ l'âge de 12 ans j'ai de l'acné, je voudrais savoir comment on peut enlever cela à jamais, aussi combien de te...

alohalolilol | Dernière réponse : begonie 9 sept. 2013
    2 réponses
  • Roaccutane : Démangeaisons vaginales

Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai commencé de prendre Roaccutane. 2 jours plus tard, j'ai ressenti de fortes démangeaisons vaginales très co...

MiaLec | Dernière réponse : ju88 5 sept. 2013
    3 réponses
  • acné qui ne veux pas partir

salut, j'ai un problème d'acné. je ne sais pas depuis combien de temps que j'en n'ai mais je sais que ça fait longtemps. pourtant je me lave le visage...

youssefnadale | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 5 sept. 2013
    1 réponse
  • Cloque/Gros bouton pue

Bonjour, bonsoir, je me permet de vous écrire pour vous exposer mon problème: j'ai de l'acnée depuis "toujours" et hier j'ai remarqué un bouton bi...

Pissenlie | Dernière réponse : Enka1 3 sept. 2013
    2 réponses
  • Les taches laissées noires par l'acné m'agassent...

Bonjour/bonsoir à tous, voila j'ai16 ans et je souffre depuis 11 ans de l'acné sur tout mon dos un peu sur la poitrine, les jambes, le coup et le visa...

monamira | Dernière réponse : bibi0000 1 sept. 2013
    1 réponse
  • Comment soigner mon acné help ?

Salut à tous j'aimerais recevoir quel'que conseils pour mon acné et ma peau grasse et ces points noir sur le nez qui est plutôt aléatoire c'est a dire...

Falco.- | Dernière réponse : Falco.- 31 août 2013
    1 réponse
  • eau precieuse

Bonjour, depuis une semaine j'utilise de l'eau précieuse et des boutons apparaissent de plus en plus. Est ce que cela est normal? Que me conseillez vo...

sarahduval | Dernière réponse : lafouine. 27 août 2013
    5 réponses
  • les effets du curacné

Bonjour, je prend curacné 40mg depuis un mois et j'ai un retard de règles de 7 jours , je veux savoir si c'est normal ou pas. merci de me répondr...

e.soukaina | Dernière réponse : Christine 23 août 2013
    1 réponse
  • Traitement d'acné vs La Plage

Bonjour, je suivis un traitement contre l'acné , et la semaine prochaine je voyage pour passer mes vacances est ce que j'ai la possibilité de nager ...

Hana96 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 22 août 2013
    1 réponse
  • Ras-le-bol d'acné Résolu

Bonjour, après avoir visiter un dermato il m'as prescrit la pommade cutacnyl 2,5% , mais dés le 4ème jours J'ai des rougeurs partout sur mon visage...

Hana96 | Dernière réponse : DCI 21 août 2013
    6 réponses
  • Pilule Leeloo Gé : problème d'acné Résolu/Fermé

Bonsoir, Il y a trois mois, j'avais une légère acné (quelques boutons sur le front qui me gênaient) et mon médecin m'a donc prescrit une pilule co...

Cerise16 | Dernière réponse : Mimimi 20 août 2013
    8 réponses
  • Comment soigner l'acné

Bonjour, J'aimerai soigner mon acné a tout pris car j'en ai plus que maarre qu'ils se multiplie et pousse tout le temps au meme endroit , N'y aurait i...

we-are-fun | Dernière réponse : we-are-fun 19 août 2013
    0 réponse
  • Comment ne plus avoir de points noir et de boutons ? Résolu/Fermé

Salut J ai un gros problème j'ai des boutons entre les sourcils et des points noir sur le nez et à cause de je suis complexée donc je voudrais savoi...

Minou200 | Dernière réponse : julie3191 17 août 2013
    9 réponses
  • Acne visage: j'ai tout essayé

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai beaucoup d'acné, sur sur le front, et le menton. Ceci fais 1ans et demain à peut-près que j'en ai, et c'est insupporta...

cha357 | Dernière réponse : Doris 16 août 2013
    1 réponse
  • Traitement cureacné

Bonjour, J'ai 20 ans et je souffre d'acné sur mon visage et sur mon dos , j'ai aussi des points noirs partout sur mon corps ( mais j'ai plus de poin...

sara80 | Dernière réponse : christine 11 août 2013
    2 réponses
  • acné tenace et douloureuse

Bonjour, je m'appelle Sylvie jai 32 ans et depuis 20 ans jai une acné] qui ne me quitte pa jai tout essayer tou les traitements je sui désespérer

pereira | Dernière réponse : christine 11 août 2013
    1 réponse
  • Avis sur ce traitement pour l'acné ?! Fermé

Salut à tous, voilà, je souhaite faire une cure de 3 mois pour mon acné et j'aimerais avoir votre sur la sujet. Je prendrais ceci : _ Bêta carot...

Patoche la b... | Dernière réponse : begonie 10 août 2013
    35 réponses
  • la poitrine ? Fermé

Bonjour, désolé je me suis trompe de forums je voudrais savoir si ma poitrine va continué a poussé actuellement je fait un 85b j'ai 14 ans et ma mam...

anonyme98150 | Dernière réponse : Enka1 31 juil. 2013
    2 réponses
  • Acné dans le dos..

Bonjour, alors, j'ai des problèmes d'acnés depuis plusieurs années, mais je n'en avais jamais fait de cas avant, car j'étais convaincu qu'avec le t...

annielau213 | Dernière réponse : mano0910 27 juil. 2013
    3 réponses
  • Comment ne plus avoir de bouton ?

Salut, J'ai 12 ans et mes première règle sont arriver il y a maintenant 2 jours et de forte poussé de bouton sont également arriver, ce qui n'est p...

Toutoune03 | Dernière réponse : Toutoune03 27 juil. 2013
    3 réponses
  • bouton que sur le front

Bonjour j ai 15 ans et jai la peau matte et depuis longtemps plein de bouton sur le front ils sont pas très gros mais quand je passe ma main je lai ...

hindie59 | Dernière réponse : Doris 25 juil. 2013
    3 réponses
  • Bouton bleu près du sourcil

Bonjour tout le monde alors voila depuis 2 jours j'ai remarqué un bouton de fièvre je pense qui est apparu près de mon oeil et le lendemain, celui ci ...

hykaru | Dernière réponse : hykaru 15 juil. 2013
    0 réponse
  • marque sur le visage

Bonjour, bonjour, j'ai des marque et cicatrice sur le visage et je recherche a les fait disparaitre ou a les atténue .comment faire .il y a t il un ...

vodkaa | Dernière réponse : begonie 14 juil. 2013
    3 réponses
  • Cicatrice cheloïde

Bonjour, J'ai des cicatrices sur ma poitrine provenant des boutons et des incisions faites depuis 10 ans.ça me démange chaque jour et s'enfle d'avan...

Zouk 2013 | Dernière réponse : Zouk 2013 9 juil. 2013
    0 réponse
  • écran solaire acné

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un écran solaire adapté à ma peau mixte+ acné+ cicatrices rouges types macules. J'aimerais eviter...

Sc@r | Dernière réponse : mano0910 7 juil. 2013
    1 réponse
  • androcur et oromone Fermé

Bonjour, j'ai 38 ans cela faisait 2 ans que je prenais de l'androcur associé à la pilule oromone1 pour une acné hormonale. pas d'effets secondaires ...

gelda | Dernière réponse : Fanouille 5 juil. 2013
    20 réponses
  • Taches

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un peu d'acné. J'ai eu quelques boutons sur les joues il y a un mois, et maintenant j'ai encore deux taches rouges sur ...

onedirection16 | Dernière réponse : onedirection16 2 juil. 2013
    0 réponse
  • cortisone et acné Fermé

Bonjour, J'ai pris de la cortisone pendant 6 mois pour des problèmes de sinusite chroniques. Apparemment mon médecin ne savait pas que j'en prenais...

cortisone man | Dernière réponse : Liger 1 juil. 2013
    7 réponses
  • Acné, plaque de bontons indurés : au secours !

Bonjour, Depuis bientôt une semaine j'ai une grosse plaque sur ma joue gauche, formée visiblement par des microkystes enflammés et indurés. Ils so...

hanami | Dernière réponse : hanami 1 juil. 2013
    2 réponses