Les discussions

Jaai des boutons d'acné

Bonjour, a tous Jai 14 ans et jai plein de bouton sur le visage on me dit que c'est rien ya pire mais bon jai essayer beaucoup de produit garnier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jennifer65

Acné après 30 ans

Bonjour, je suis sous traitement depuis quelque semaine procuta je voudrais s avoir les effets indesirable que certaine personne on pu avoir merci

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jennifer65

Acne

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai de l'acné je voudrait savoir quel produit utilisé et SURTOUT des conseils et des remèdes QUI MARCHE !!!

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pouetpouet

J'aimerais me débarrasser de mon acné'

Bonjour, J'ai un petit peu d'acné' sur le joues et vraiment un tout petit peu sur le front et j'aimerais donc m'en débarrasser . Depuis toujours je...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Lauryne69

Acné

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever mes acnés j'ai 22ans et j'ai tout le temps des acnés

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mia1

Glacon contre acnée

 Fermé

Bonjour, Depuis 4-5 Jours je me passe un voire deux glacons par jour sur mon visage .. J'ai vue un peu d'amelioration .. On m'a dit que nos anci...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
isagin6

J'ai 16 ans et j'ai toujours de l'acné

Bonjour, J'ai de l'acné depuis environ 3 ans et j'ai essayé plusieurs soins et rien ne marche en ce moment je prend de la bave d'escargot. je me san...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Sab1997

Comment avoir moin d'acné?

Bonjour, voila je voudrait savoir comment faire pour avoir moin d'acné ? merci de vos reponce

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
10210 car beug sur lotre

Trace de bouton

Bonjour, Jai des trace des bouton maron sur mon visage. Comment je le faire disparaitre svp

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
aztpok

Visage sensible grasse et acne

Bonjour, sa fais une annee que j arrive pas a comprendre mon visage j ai plein de bouton et des taches noirs . que dois je utiliser aider moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
1tibou

Traitement contre acne

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous des remèdes contre l'acné?

46 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
anne2012

Poils et boutons

Bonjour, j'ai 20ans et depuis deux ans j'ai des poils disgracieuses qui poussent sur la partie basse de mon visage. Je ne sais plus quoi faire. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Pour l'acné : bétadine et dentifrice

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ce que je fais à ma peau est dangereux . Depuis environ trois semaines, je m'applique du dentifrice sur mes boutons et ...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
yokidock

Bouton d'acné

Bonjour, les filles j'ai 20ans et j'ai beau coup de boutons d'acnée sur mon visage, je suis degouté jai toute esseyé et la meilleur chose c'est de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
klaudia2012

Betadine pour l acne ?

Bonsoir, Il parait que la betadine est tres efficace pour l acne ? c'est vrai ? Si oui quand et comment doit on l utiliser ? Merci d avance !

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Magalie37

Acné depuis plus de 2 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis un garçon. Voilà, depuis à peut près plus de 2 ans, j'ai un acné qui ne part pas.. Rien à faire, j'ai déjà essayé pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou

Acné insupportable

Bonjour, J'ai 23 ans et je suis inquiète, je n'ai jamais eu d'acné auparavant et depuis 1 mois ça ne fait que d'empirer. Je n'avais rien au mois d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
liea

Sos acné

Bonjour, voila mon problème: J'ai PLEIN de bouton sur la face! Je sais que se sujet a déjà était posté a plusieurs reprise mais aucune réponse ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ladybird

Comment se debaraser de cette acné et point n

Bonjour, jai mon fise qui a des pointe noire sur le visage je vous avoir un aide pour trouver un trt ou une thecnique pour ce débarrasse de ces poins...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
begonie

Les cicatrices d'acné

Bonjour, je m'appel faiza et j'ai un problemes dans ma peaux chaque fois lorsque j'avais des acnés sur mon visage il le remplace des teches brune ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
ju88

Curacné

Bonjour, je prend curacné 20mg et j'ai un retard de règles, je veux savoir si c'est normal au pas. merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mimo

Acnée et points noirs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai connaitre vos avis sur les produits de parapharmacies contre l'acnée et les points noirs j'ai de l'acnée mais je me suis trouver...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
begonie

Acné

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai de l'acné et je ne c'est pas comment m'en debarasé comment faire ? Aider moi svp :( Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
OceaneMkz

Je voudrais fait partir mais boutons d'acné

Bonjour,les amis je vis actuellement une situation qui me derange beaucoup, c'est que j'ai actuellement des boutons d'acné plein le visage depuis plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Elyrick

Jai des points noirs et de l'acnée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulait savoir se que l'on peut faire contre l'acné et les points noirs jai 13 ans voila mercie d'avance

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment ce débarrasser de l'acné

Bonjour, voilà, j'ai 16 ans, et depuis l'été mes boutons se sont multipliés ! Avant j'avais des boutons sur principalement la zone T, puis durant les...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Flyaway

Peau grasse, acné ... help me !

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de conseil . J'ai de l'ané et ma peau est grasse, j'applique tout les soirs une crème pour me laver le visage et j...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Tahiti

Acné

Bonjour, J'ai beaucoup de cicatrices sur le visages à cause de boutons. J'aimerais bien que quelqu'un me donne une idée pour les effacer complète...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
^^Marie^^

Aider mon suis les bouton acné

bonjour je suis olabisi jai des bouton acné aider mon a les perdre

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
begonie

Bouton d'acné

Bonjour, bonjour j'ai 18 ans et je souffre comme tout adolescent d'acné , j'en ai sur le visage , sur le dos et sur le crane , je voudrais savoir ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Coucou92

À l'aide... acné en masse

Bonjour, je m'appelle Mélanie... J'ai 16 ans et ça fait depuis l'âge de 12 ans que j'ai beaucoup d'acné. Au début j'utilisais du clearasil mais ça ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
M-moi-1996

Acné

Bonjour comment enlever l'acné de mon visage sans l'utilisation des médicament chimique je suis a l'age de seize ans et merci a tous ce qui m'aider

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
^^Marie^^

Boutons d'acnée

Pouvez vous me donnez des conseil pour ne plus avoir de boutons et la peaux douce sans produit ? Merci =) ( j'ai 13 ans )

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
susho

J'ai de l'acné ...

Salut les filles , Aujourd'hui, je suis presque en déprime totale ! Mon visage, enfin, précisément mes joues sont en feux ! Des petits boutons, pet...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sylvianie

14 ans et acne

Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et comme beaucoup d ados je fais de l acné et j en ai vraiment marre l annee prohaine e passe en 3eme et j'ai pas env...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Flyaway

Probleme d'acné

Bonjour, J'ai seize ans et depuis l'age de 11 ans, jai des boutons d'acné sur le visage. Je n'y ai jamas appliqué de produits, jusqua mes 15ans (c-a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
miminouche12

Acné rétentionnel cause cortisone

Bonjour, Cela fait 3ans qu'un eczéma m'est apparu, les 2premières année uniquement sur les mains. Puis j'ai commencer un apprentissage, et là j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
ConseilsMademoiselle

Acnee

Bonjour, Je voudrais savoir si les glaçon à mettre sur le visage pour lacne marche vraiment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
hairspray123

Acné et technique du "glaçon"

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je créé ce topic pour tous ceux qui ont des problèmes d'acné, qu'elle soit forte ou faible, et qui ne savent plus quoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
^^Marie^^

Probleme d'acnè

Bonjour, svp j'ai un probleme d'acnè j'essyer beaucoup de medicament mai ca sert a rien je sais pas qu'est c que je fait pour ce probleme c vrèment gè...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
^^Marie^^

La curacné

Bonjour, ça fait déjà 21 jours que j'ai commencé le traitement de curancé de 20mg et de 40 mg j'ai un comprimé par jour durant un mois puis je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
DCI

Dernier recours pour l'acné?

Bonjour, Je suis atteint d'une acné sévère depuis 3 ans. J'ai 18 ans, et cette acné a gâché une bonne partie de mon adolescence. J'ai toujours eu de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Tommymoi1

Traitement pour acné et cicatrices..

 Fermé

Bonjour, il y'a quelques jours j'ai commencé le traitement que mon dermatologue m'a prescrit : pommade "cutacnyl" et une solution avec la "lincocine" ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Hicham

Que fair pour l'acné???

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai beaucoup d'acné et je ne sais plus quoi faire:Je soigne mon visage 2 fois/jour et j'utulise des crèmes protectrices et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
^^Marie^^

Acné + cicatrice, comment faire ?

Bonjour, j'ai de l'acné et des cicatrices j'utilise des glacon ma peau est plus douce mais j'ai encore des boutons et des cicatrices j'ai vu que le ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
DCI

Boutons sans acnéé

 Fermé

Bonjour, Je suis un jeune de 15 ans avec des boutons (sans acné) sur le visage. J'itulise garnier pure active depuis 5 jours (matin et soir) mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
^^Marie^^

Boutons d'acné! aider moi !

Bonjour,cela fait 2 ans que j'ai de l'acné, j'ai plein de petit boutons que je n'arrivent pas a faire partir meme si il ne se voit pas spécialement be...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
nono

Trace rouge et bouton d'acné

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des bouton d'acné 3 mois j'ai acheté un traitement '*************** mais sa na fait aucun effet qui peut me donner...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
hatimpsg

Boutons d'acné graté!! help

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marion j'ai 14 ans et j'avais un bouton d'acné blanc (quoi de plus normal!! ;D ) , je l'ai percé puis il est redevenu blanc, ...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nono

Les boutons d'acnés

Salut, j'ai commencer à avoir des boutons d'acnés il y a environ un an. Je suis donc allée acheter un produit pour les boutons. ERREURE!! Mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
alavgh70
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 068