Forum acné
-
Androcur
Bonjour, Je suis une jeune femme de 24 ans. Depuis mon plus jeune âge je suis embêtée par l'acné... j'ai tout essayé ! crème, rubozinc.... Ensuite...
-
Acné kystique et cicatrices
Bonjour à toutes et à tous, je viens vous parler de mon problème d'acné qui dure maintenant depuis deux ans. Il y a donc deux ans, j'ai eu une poussé...
-
acnés concentrer dans une petite partie du visage
Bonjour à tous et à tous. Je viens d'avoir 16 ans et depuis cette été, mon acnés qui était déjà présente s'es développer de manière excessive et à en...
-
Pour effacer les cicatrice
Bonjour, Pour les cicatrices due à l'acné j'ai entendue que le laser sa marche bien
-
peau mixte grasse Fermé
Bonjour, j'ai une peau mixte a grasse je veut savoir quel produit je utilise pour ma routine matin soir
-
S O S ma fille deprime!!!
salut tout le monde j ai une fille agee de 14 ans qui souffre d acnee non seulement cela mais j ai constate ces derniers temps que l un de ses sourc...
-
Boutons sur le visage.
Salut, Bonjours à tous. Alors voila enfaîte j'ai des boutons, je sais pas c'est quoi comme boutons, si c'est de l'acné ou pas! J'en ai plein sur le...
-
difference entre procuta et curacner ?
Bonjour, Jsuis aller a 2 dermatologue, le premier m'avais passer procuta mais je ne l'ai pas utiliser a cause de ses effet secondaire. J'ai vu...
-
j ai des boutons et j aimerais savoir de quoi il s ait
salut je suis une jeune fille agee de 22 ans,depuis un certais temps j ai des boutons qui sortent sur le front je ne sais ce qui me donne ca,je le dis...
-
Problèmes d'acné, de grain de peau irrégulier
Bonjour je suis une femme noire et j'ai des problèmes d'acné depuis mon adolescence que je combats comme je peux, mais j'ai sans cesse des apparitio...
-
acné
Bonsoir :) Voilà j'ai quelques boutons d'acné et c'est bien connu qu'il ne faut Jamais y toucher quand ils sont en train de murir, mais j'ai eu le m...
-
Boutons dans le dos et visage Résolu
Bonsoir :) Depuis quelques mois/1 an, j'ai des boutons dans le dos, rouges, mais ils ne me font pas mal. Mais cela me gêne énormément, surtout quand ...
-
Bouton blanc sur le pénis
Alors voila, j'ai 17 ans et il m'arrive d'avoir des boutons blancs (comme des boutons d'acnés, c'est-à-dire avec du liquide blanc a l'intérieur) sur l...
-
boutons sur le visage
Bonjour,moi c'est ursula j'ai 19ans et je suis brune j'ai des boutons et des taches noirs sur mon visage .aider moi s'il vous plais car je sais quoi...
-
acné
Bonjour, j'ai arretè le traitement curacne ça fait 1 mois et demi,acause des prbl q j'avait,je ne l'ai pas terminè .est ce que je peux le renouvele...
-
cutacnyl 5% et dotur 100mg contre l'acné
Bonjour, J'utilise depuis 1mois et demii cutacnyl 5% et dotur 100mg et j'ai remarqué Que mon acné a diminuer depuis quelque temps. je voullais savo...
-
Grosse acné. Résolu/Fermé
Bonsoir a tous. J'ai 12 ans, et j'ai de l'acné depuis 2 ans. Cependant, cette année, elle s'est énormément développée, et j'en souffre beaucoup. ...
-
Pilule et acné
Bonjour, Je viens tout juste d'attaquer ma nouvelle pilule du moins c'est ma première plaquette. Je prend actuellement Daily Gé. Avant je prenais L...
-
Ne plus avoir de acné
Bonjour, j'ai de acne et j'aimerai ne plus en avoir mais comment ? MERCI !!!
-
j ai des comedon fermé qui me gène
Bonjour, moi c est fais d années que je traîne ces points noirs sur mon visage et mon dos ,ainsi que des comedon fermé et j ai fais plusieurs traiteme...
-
Hormone + androcur = désastre
Bonjour, Voici aussi mon parcours du combatant :(je me ferai appeler Lory) j'ai 36 ans je prends également Oromone1 combiné à Androcur depuis ...
-
Acné ..
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis environ l'âge de 12 ans j'ai de l'acné, je voudrais savoir comment on peut enlever cela à jamais, aussi combien de te...
-
Roaccutane : Démangeaisons vaginales
Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai commencé de prendre Roaccutane. 2 jours plus tard, j'ai ressenti de fortes démangeaisons vaginales très co...
-
acné qui ne veux pas partir
salut, j'ai un problème d'acné. je ne sais pas depuis combien de temps que j'en n'ai mais je sais que ça fait longtemps. pourtant je me lave le visage...
-
Cloque/Gros bouton pue
Bonjour, bonsoir, je me permet de vous écrire pour vous exposer mon problème: j'ai de l'acnée depuis "toujours" et hier j'ai remarqué un bouton bi...
-
Les taches laissées noires par l'acné m'agassent...
Bonjour/bonsoir à tous, voila j'ai16 ans et je souffre depuis 11 ans de l'acné sur tout mon dos un peu sur la poitrine, les jambes, le coup et le visa...
-
Comment soigner mon acné help ?
Salut à tous j'aimerais recevoir quel'que conseils pour mon acné et ma peau grasse et ces points noir sur le nez qui est plutôt aléatoire c'est a dire...
-
eau precieuse
Bonjour, depuis une semaine j'utilise de l'eau précieuse et des boutons apparaissent de plus en plus. Est ce que cela est normal? Que me conseillez vo...
-
les effets du curacné
Bonjour, je prend curacné 40mg depuis un mois et j'ai un retard de règles de 7 jours , je veux savoir si c'est normal ou pas. merci de me répondr...
-
Traitement d'acné vs La Plage
Bonjour, je suivis un traitement contre l'acné , et la semaine prochaine je voyage pour passer mes vacances est ce que j'ai la possibilité de nager ...
-
Ras-le-bol d'acné Résolu
Bonjour, après avoir visiter un dermato il m'as prescrit la pommade cutacnyl 2,5% , mais dés le 4ème jours J'ai des rougeurs partout sur mon visage...
-
Pilule Leeloo Gé : problème d'acné Résolu/Fermé
Bonsoir, Il y a trois mois, j'avais une légère acné (quelques boutons sur le front qui me gênaient) et mon médecin m'a donc prescrit une pilule co...
-
Comment soigner l'acné
Bonjour, J'aimerai soigner mon acné a tout pris car j'en ai plus que maarre qu'ils se multiplie et pousse tout le temps au meme endroit , N'y aurait i...
-
Comment ne plus avoir de points noir et de boutons ? Résolu/Fermé
Salut J ai un gros problème j'ai des boutons entre les sourcils et des points noir sur le nez et à cause de je suis complexée donc je voudrais savoi...
-
Acne visage: j'ai tout essayé
Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai beaucoup d'acné, sur sur le front, et le menton. Ceci fais 1ans et demain à peut-près que j'en ai, et c'est insupporta...
-
Traitement cureacné
Bonjour, J'ai 20 ans et je souffre d'acné sur mon visage et sur mon dos , j'ai aussi des points noirs partout sur mon corps ( mais j'ai plus de poin...
-
acné tenace et douloureuse
Bonjour, je m'appelle Sylvie jai 32 ans et depuis 20 ans jai une acné] qui ne me quitte pa jai tout essayer tou les traitements je sui désespérer
-
Avis sur ce traitement pour l'acné ?! Fermé
Salut à tous, voilà, je souhaite faire une cure de 3 mois pour mon acné et j'aimerais avoir votre sur la sujet. Je prendrais ceci : _ Bêta carot...
-
la poitrine ? Fermé
Bonjour, désolé je me suis trompe de forums je voudrais savoir si ma poitrine va continué a poussé actuellement je fait un 85b j'ai 14 ans et ma mam...
-
Acné dans le dos..
Bonjour, alors, j'ai des problèmes d'acnés depuis plusieurs années, mais je n'en avais jamais fait de cas avant, car j'étais convaincu qu'avec le t...
-
Comment ne plus avoir de bouton ?
Salut, J'ai 12 ans et mes première règle sont arriver il y a maintenant 2 jours et de forte poussé de bouton sont également arriver, ce qui n'est p...
-
bouton que sur le front
Bonjour j ai 15 ans et jai la peau matte et depuis longtemps plein de bouton sur le front ils sont pas très gros mais quand je passe ma main je lai ...
-
Bouton bleu près du sourcil
Bonjour tout le monde alors voila depuis 2 jours j'ai remarqué un bouton de fièvre je pense qui est apparu près de mon oeil et le lendemain, celui ci ...
-
marque sur le visage
Bonjour, bonjour, j'ai des marque et cicatrice sur le visage et je recherche a les fait disparaitre ou a les atténue .comment faire .il y a t il un ...
-
Cicatrice cheloïde
Bonjour, J'ai des cicatrices sur ma poitrine provenant des boutons et des incisions faites depuis 10 ans.ça me démange chaque jour et s'enfle d'avan...
-
écran solaire acné
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un écran solaire adapté à ma peau mixte+ acné+ cicatrices rouges types macules. J'aimerais eviter...
-
androcur et oromone Fermé
Bonjour, j'ai 38 ans cela faisait 2 ans que je prenais de l'androcur associé à la pilule oromone1 pour une acné hormonale. pas d'effets secondaires ...
-
Taches
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un peu d'acné. J'ai eu quelques boutons sur les joues il y a un mois, et maintenant j'ai encore deux taches rouges sur ...
-
cortisone et acné Fermé
Bonjour, J'ai pris de la cortisone pendant 6 mois pour des problèmes de sinusite chroniques. Apparemment mon médecin ne savait pas que j'en prenais...
-
Acné, plaque de bontons indurés : au secours !
Bonjour, Depuis bientôt une semaine j'ai une grosse plaque sur ma joue gauche, formée visiblement par des microkystes enflammés et indurés. Ils so...