Les discussions

Après l'arrêt de diane 35 et de roaccutane ?

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai été sous roaccutane 2x, je dois finir ma dernière boîte de 10mg, et je prends aussi Diane 35 en association avec Roac...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Céline S

Acné qui ne part pas

Bonjour, je suis ici pour avoir une solution pour l'acné qui ne par pas depuis 8 mois. Je suis un jeune homme et cette acné se situe au niveau à l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Fibristal ?

Bonjour, J'ai 49 ans et je prends Fibristal pour on fibrome utérin de 7 ,7 cm . Je ne suis pas une migraineuse, ni une personne qui fait de l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
joraline

Je veux arrêter la pilule diane 35

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis un mois et demi ma dermatologue m'a placée sous Diane 35 sans vraiment me mettre au courant des risques. Je n'ai pas un...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lafouine.

Arret d'antibiotique help svp

Salut; Salut svp j'ai pris vibramycine 100 mg pendant plus d' 1 an pour traitrer l'acné et je veux l'arreter mtn du coup je veux savoir comment et e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Alexyman

Bouton acné

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai un sérieux problème avec ma peaux . j'ai des bouton acné partout sur mon visage sa ft mainan 3 mois j'ai tout essayé mais ri...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Utilisation du bicarbonate de soude

Bonjour, comment utiliser; le bicarbonate de soude ? j'aimerais commencer le traitement merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
DCI

Comment enlever les points noirs du visage

Bonjour, je suis Sandra Est ce possible d'enlever ou d'eclaircir les points noirs du visage s'il vous aide moi ses choses sont mes pires ennemies ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Andy31200

Zinc complément alimentaire pour acne

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai une acné hormonale depuis l'âge de 14 ans. C'est une réel bataille avec mes boutons sans fin. Il faut savoir que j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons blancs partie intime fille

Bonjour, je suis assez inquiète! Après chaque rasage du maillot (partie intime) j'attrape tout pleins de boutons blanc et j'aimerais vraiment savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lafouine.

Peeling moyen est ce une bonne idee?

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et je souffre d acne ça fais au moins 6 ans c'est surtout au niveau du menton et de ma joue gauche Le premie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
joraline

Règle irrégulie

Je suis une fille de 24 ans .j ai un cycle irrégulier mon medecin m'as dit que c est genetique par ce qu j ai aucune maladie il m'as fait l échograph...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Prise de la pilul diane 35 ?

Bonjour, Je suis actuellement au Lycée, j'avais une acnée modéré mais maintenant depuis la prise de la pilule elle c'est aggravé Avant j'allais ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas prendre roaccutane

Bonjour, Alors voià j'ai de l'acné depuis de nombreuses années maintenant vraiment récalcitrante et ça devient difficile émotionnellement après plei...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Lilou172000

Je sus déprimée a cose des bouton

Bonjour, je m'appelle Maya ( 26 ans ) sa fait maintenant 10 jours que je prend le médicament pour l'acné ( acnétrait ge 20 ) a défauts de curacné ....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
mayaf

Acné sous tetralysal

Hello! Je suis sous antibiotiques( TETRALYSAL)depuis presque 2 mois pour l'acné, le dermato m'avait dit que les effets se verraient a partir de 3 sem...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
maria967

Aider moi a enlever mon année sur le frond à 11ans

Bonjour, J'ai 11ans et 6mois et je commence à avoir des boutons surtout sur le frond et je trouve pas sa très beaux. Comment les enlevées? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
DCI

Consultation endocrinologue sans médecin référent

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis-je contacter un endocrinologue sans passer par mon médecin référent ? Problème d'acné lié à une forte pilosité du visage. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
okpat33

Adolescente de 11 ans

Bonjour, ma fille ado a des boutons dans le haut du dos que faire??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
DCI

Visage sans acné

 Résolu

Bonjour, depuis mon adolescence les acnés envahissent mon visage. j'ai été à l'hôpital je me suis faite traitée, ça a semblé partir. Maintenant dépas...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Cartooning

Dermalex acnée rosacée et couperose

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un connait la crème dermalex contre acnée rosacée et couperose. Si oui est elle efficace? Pouvez-vous me donner votre avis. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
joraline

J'ai une plaque rouge en bas de ma joue .

 Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse ! en revanche je suis déjà aller voir un dermato et comme vous ma donné antibiotique et crème , jusqu’à maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
joraline

Sos plaque sur le visage

Bonjour, J'ai une grosse plaque rouge avec des boutons sur le côté de ma joue , c'est tout sec pas esthétique et en plus ça me gratte , je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
marieenceinte

Acné sévère : comment s'en débarrasser enfin ?

Bonjour, je suis victime d'acné sévère, cela s'est déclancher lorsque j'ai eu la mauvaise idée de mettre un implant contraceptif. J'ai eu énormément ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne possède toujours pas d'acné à 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai toujours pas de boutons ni d'acnés sa m'inquiète car ma peau possède toujours sa forme bébé doux et tous le monde à 16...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lafouine.

Pilule leeloo gé - effets

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo Gé depuis moins de 21 jours, c'est la première que je prends, je suis sur la fin de ma plaquette. Cependa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice acnee

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a quelques chose de possible à faire pour les cicatrice d'acné sur le visage.je suis très complexer je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Sabine Philippe

Acné sur tout le corps

Bonjour, Ma question est comment se débarrasser de tous ces boutons et acné

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200

Acné après 3 cure curacne

Bonjour, Je suis une femme de 28 ans non mariée et pas d'enfant. J' ai eu l'acne à l'age de 23 ans, j' ai commencé alors les cures curacne mais à c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
EatGreen

Tache d'acné

Bonjour, depuit 2 mois jais eu une crise répéter d'acné que bien attendu jais toucher

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
DCI

Les acné

Bonjour, j'ai les acné depuis longtemps , je doit faire quoi , ou subir quelle traitement pour embarrassée , aidée moi s'il vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Vivi23000

Bouton affreux qui persiste... t^t

Bonjour... Je viens de chercher des heures un forum qui me permettrait de poser ma question facilement... Pourquoi c'est toujours compliqué internet ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
DCI

En combien de temps partent les cicatrices superficielles d'acné

Bonjour, Je m'appelle Alice et j'ai 14 ans :) J'ai une acné moyenne ( mais parfois c quasiment sévère ) en ce moment ca va beaucoup mieux grâce à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

L'acné au jus de citron

 Fermé

Bonjour, Pour les bouttons j'ai vu plein de methode .. j'en est trouvé une personellement .. prené du jus de citron .. nature ! sans ajout que tu pu...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
douce

Boutons et taches rouge au niveau des joues

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 16 ans, Depuis 2-3 semaines j'ai plein de boutons rouges qui font mal et des especes de cicatrices mais uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrices d'acné

 Fermé

Bonjour, alors voilà je me touche tout le temps les boutons et je ne peux pas m'en empêcher, ca me rend très mal et j'ai décidé d'aller voir un spécia...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
joraline

Rougeurs d'un bouton

Bonjour, Je n'ai pas pu me retenir de percer mon bouton maiq maintenant je suis rouge (je regrette beaucoup du coup lol) sachant que le jour ou j'éc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

J'y croit !!!

Bonjour, et bien moi j'ai 14 ans et j'ai un peux d’acné mais accès pour m'embarrasser et pour bien épanouir alors je fais toute les expériences et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Quels huiles pour l'acné?

 Fermé

Salut tout le monde ! Bon alors voila j'ai 13ans et j'ai des boutons rouges sur mon front, je ne sais pas si c'est de l'acné mais sa m'énerve vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joraline

Salut je cherche lèver des bouton d'acné marqués.

Salut je cherche depuis longtemps une solution rapide pour lever les boutons ét les marques de bouton sauf les crèmes cela ne marche pas sur moi merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
joraline

Pas envie d'avoir encore plus d'acné

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et bientôt 13 ans et un début d'acné plus cava plus j'en ai sur le menton svp donner moi des conseil pour ne plus avoir de bou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
joraline

Acné sévère, j'en peux plus

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire ici et je sais pas vraiment si c'est un bon site pour demander cela, si ce n'est pas un forum sur la mode ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

Conseils sur les pilules anti-acné ?

Bonjour, Voilà, depuis l âge de 13 ans j'ai beaucoup d acne sur le visage, dans le dos et sur la poitrine. J'ai essayé énormément de crèmes qui n'on...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DCI

Aider moi , je souffre de l'acné

Bonjour, donc moi c'est sarah j'ai 27 ans et je pèse 60kg !! j'ai de l'acné qui n'est pas sévère genre quelque boutons qui sortais souvent sur mes jou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
elo51100

Cherche dermato sur marseille

 Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes de peau depuis l'adolescence (j'ai 23 ans aujourd'hui) je viens d'arriver sur Marseille et je voudrai trouver un bon der...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
joraline

Bouton noir sur le front

Bonjour, je me présente Tim, j'ai aujourd'hui 17 et bientot 18 ans. Durant mon adolescence, j'ai eu de l'acné et aujourd'hui encore mais moins. J'av...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
leb1234

Triafemi et l'acné, ça marche ?

Bonjours tout le monde ! J'ai pris ma première prise aujourd'hui et je prends cette pilule plus particulièrement pour l'acné. J'ai 17 ans et ça fais...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai manger 85 mg de curacné est ce grave ?

Bonjour, J'ai manger 85 mg de curacné sans faire exprès est ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Andy31200

J'ai plus d'acné qu'est-ce que je peux faire?

Bonjour, Je suis triste parce que j'ai becacoup d'acné. Je cherche pour des remédies naturelles. J'ai intenté le savon de ment, mais il ne pas funci...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
joraline

Bouton penis

Bonsoir a tous ; j'ai besoin de votre aide , ca fait une semaine que j'ai un bouton sur mon penis et cela m'inquiete un peu,sachant que je n'ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
DCI
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 065