Les discussions

J ai des boutons et j aimerais savoir de quoi il s ait

salut je suis une jeune fille agee de 22 ans,depuis un certais temps j ai des boutons qui sortent sur le front je ne sais ce qui me donne ca,je le dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
regcal

Problèmes d'acné, de grain de peau irrégulier

Bonjour je suis une femme noire et j'ai des problèmes d'acné depuis mon adolescence que je combats comme je peux, mais j'ai sans cesse des apparitio...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
joraline

Acné

Bonsoir :) Voilà j'ai quelques boutons d'acné et c'est bien connu qu'il ne faut Jamais y toucher quand ils sont en train de murir, mais j'ai eu le m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Kayraw

Boutons dans le dos et visage

Résolu

Bonsoir :) Depuis quelques mois/1 an, j'ai des boutons dans le dos, rouges, mais ils ne me font pas mal. Mais cela me gêne énormément, surtout quand ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton blanc sur le pénis

Alors voila, j'ai 17 ans et il m'arrive d'avoir des boutons blancs (comme des boutons d'acnés, c'est-à-dire avec du liquide blanc a l'intérieur) sur l...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
joraline

Boutons sur le visage

Bonjour,moi c'est ursula j'ai 19ans et je suis brune j'ai des boutons et des taches noirs sur mon visage .aider moi s'il vous plais car je sais quoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
joraline

Grosse acné.

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous. J'ai 12 ans, et j'ai de l'acné depuis 2 ans. Cependant, cette année, elle s'est énormément développée, et j'en souffre beaucoup. ...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilule et acné

Bonjour, Je viens tout juste d'attaquer ma nouvelle pilule du moins c'est ma première plaquette. Je prend actuellement Daily Gé. Avant je prenais L...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lafouine.

Ne plus avoir de acné

Bonjour, j'ai de acne et j'aimerai ne plus en avoir mais comment ? MERCI !!!

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sifildhe.....

Acné ..

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis environ l'âge de 12 ans j'ai de l'acné, je voudrais savoir comment on peut enlever cela à jamais, aussi combien de te...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
begonie

Roaccutane : démangeaisons vaginales

Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai commencé de prendre Roaccutane. 2 jours plus tard, j'ai ressenti de fortes démangeaisons vaginales très co...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ju88

Acné qui ne veux pas partir

salut, j'ai un problème d'acné. je ne sais pas depuis combien de temps que j'en n'ai mais je sais que ça fait longtemps. pourtant je me lave le visage...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cloque/gros bouton pue

Bonjour, bonsoir, je me permet de vous écrire pour vous exposer mon problème: j'ai de l'acnée depuis "toujours" et hier j'ai remarqué un bouton bi...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Enka1

Les taches laissées noires par l'acné m'agassent...

Bonjour/bonsoir à tous, voila j'ai16 ans et je souffre depuis 11 ans de l'acné sur tout mon dos un peu sur la poitrine, les jambes, le coup et le visa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bibi0000

Comment soigner mon acné help ?

Salut à tous j'aimerais recevoir quel'que conseils pour mon acné et ma peau grasse et ces points noir sur le nez qui est plutôt aléatoire c'est a dire...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Falco.-

Eau precieuse

Bonjour, depuis une semaine j'utilise de l'eau précieuse et des boutons apparaissent de plus en plus. Est ce que cela est normal? Que me conseillez vo...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.

Les effets du curacné

Bonjour, je prend curacné 40mg depuis un mois et j'ai un retard de règles de 7 jours , je veux savoir si c'est normal ou pas. merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Christine

Traitement d'acné vs la plage

Bonjour, je suivis un traitement contre l'acné , et la semaine prochaine je voyage pour passer mes vacances est ce que j'ai la possibilité de nager ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ras-le-bol d'acné

Résolu

Bonjour, après avoir visiter un dermato il m'as prescrit la pommade cutacnyl 2,5% , mais dés le 4ème jours J'ai des rougeurs partout sur mon visage...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
DCI

Pilule leeloo gé : problème d'acné

Résolu/Fermé

Bonsoir, Il y a trois mois, j'avais une légère acné (quelques boutons sur le front qui me gênaient) et mon médecin m'a donc prescrit une pilule co...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
Mimimi

Comment ne plus avoir de points noir et de boutons ?

Résolu/Fermé

Salut J ai un gros problème j'ai des boutons entre les sourcils et des points noir sur le nez et à cause de je suis complexée donc je voudrais savoi...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
julie3191

Acne visage: j'ai tout essayé

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai beaucoup d'acné, sur sur le front, et le menton. Ceci fais 1ans et demain à peut-près que j'en ai, et c'est insupporta...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Doris

Traitement cureacné

Bonjour, J'ai 20 ans et je souffre d'acné sur mon visage et sur mon dos , j'ai aussi des points noirs partout sur mon corps ( mais j'ai plus de poin...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
christine

Acné tenace et douloureuse

Bonjour, je m'appelle Sylvie jai 32 ans et depuis 20 ans jai une acné] qui ne me quitte pa jai tout essayer tou les traitements je sui désespérer

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
christine

Avis sur ce traitement pour l'acné ?!

Fermé

Salut à tous, voilà, je souhaite faire une cure de 3 mois pour mon acné et j'aimerais avoir votre sur la sujet. Je prendrais ceci : _ Bêta carot...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
begonie

La poitrine ?

Fermé

Bonjour, désolé je me suis trompe de forums je voudrais savoir si ma poitrine va continué a poussé actuellement je fait un 85b j'ai 14 ans et ma mam...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Enka1

Acné dans le dos..

Bonjour, alors, j'ai des problèmes d'acnés depuis plusieurs années, mais je n'en avais jamais fait de cas avant, car j'étais convaincu qu'avec le t...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mano0910

Comment ne plus avoir de bouton ?

Salut, J'ai 12 ans et mes première règle sont arriver il y a maintenant 2 jours et de forte poussé de bouton sont également arriver, ce qui n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Toutoune03

Bouton que sur le front

Bonjour j ai 15 ans et jai la peau matte et depuis longtemps plein de bouton sur le front ils sont pas très gros mais quand je passe ma main je lai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Doris

Marque sur le visage

Bonjour, bonjour, j'ai des marque et cicatrice sur le visage et je recherche a les fait disparaitre ou a les atténue .comment faire .il y a t il un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
begonie

Écran solaire acné

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un écran solaire adapté à ma peau mixte+ acné+ cicatrices rouges types macules. J'aimerais eviter...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mano0910

Androcur et oromone

Fermé

Bonjour, j'ai 38 ans cela faisait 2 ans que je prenais de l'androcur associé à la pilule oromone1 pour une acné hormonale. pas d'effets secondaires ...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Fanouille

Cortisone et acné

Fermé

Bonjour, J'ai pris de la cortisone pendant 6 mois pour des problèmes de sinusite chroniques. Apparemment mon médecin ne savait pas que j'en prenais...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Liger

Acné, plaque de bontons indurés : au secours !

Bonjour, Depuis bientôt une semaine j'ai une grosse plaque sur ma joue gauche, formée visiblement par des microkystes enflammés et indurés. Ils so...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
hanami

Boutons et taches sur le visage

Bonsoir, je voulais savoir comment je peux faire pour lutter contre les boutons

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Lily.974

Aider moi pls

Bonjour, moi je suis une fille de 15 ans je mappe-le Alésia France paris j'ai une cicatrise cicatrise] de puis une année je cest pas quoi faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Doris

Prendre androcur ... ??

Bonjour, Voila, j'ai 15 ans et j'ai pas mal de boutons sur le visage ce qui me gâche la vie, après de nombreuse visite chez le médecin traitant et c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Juliette

Acné

Bonjour, sos j'ai beaucoup d'acné j'ai des centaine de marche aidez moi slvp

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer les traces de l'acné ?

Bonjour, J'ai fait un traitement contre l'acné d'une durée de 3 mois environ avec tétralysal, différine et cutacnyl. Maintenant mes boutons ont pres...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
zez

Point noir et bouton d'acné

Bonjour, alors mon problème c'est que j'ai des point noir (beaucoup) sur le visage (sur le front exactement) et j'ai plein de petit bouton d'acné sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
begonie

Bouton sur le pied qui pue

Bonjour j'ai depuis 24 h un bouton ou une sorte de "peau" qui quand je la perce sort un liquide soit jaune ou blanc. Le bouton sens la mort aider moi!

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Garder un visage "propre"

Bonjour, J'ai suivi un traitement pendant deux mois qui a très très bien marché et le seul problème c'est que le dermatologue m'a dit qu'il était ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Azerty13009

Acnés au vissage

comment traiter mes acnés??

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Michelle

Aider moi a se debarasser de mes bouton

Bonjour, moi ce abir je voudrai un aide se derniere temps le bouton secce pas de sortir sur moi quand sa disparait après sa revien de lautre cotee j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begonie

Problèmes d'acnée

BOUJOUR ET MERCI DE M'AIDER!!!!! Voila! Alors tout a commencer il y a un moi ennemi semaine ou un gros bouton d'acné a apparu. Et il y a deux se...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mamarg

Acné sévère

Bonjour, Je m'appelle Capucine et j'ai 14 ans. Depuis le CM2 j'ai des boutons partout sur le visage, et c'est vraiment un gros gêne au quotidien. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mallyyy

Cicatrices

Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai un gros problème... j'ai des cicatrices d'acné, je voudrait savoir comment les faire disparaître, je suis pas encore allé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Procuta

Fermé

MOn copain est en train de faire un traitement d'un an de procuta. mais voilà on souhaite avoir un enfant et j'ai très peur des effets secondaires. Es...

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
samgunsjovirow

Bouton

Salut J'ai 15 ans et je suis une vrai calculatrice !! Alors aider moi ! Comment faire pour ne plus en avoir ?!? Répondez vite !!

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Julyyyy

Acnè

Bonjour j ai actuellement 14 ans et j ai de l'acné comment je peux l'enlever car sais très enbètant merci de votre réponse .

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Alex28469
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 094