Forum acné
-
acné solution
Bonjour à tous je suis désespérée, aidez moi svp. Cela fait 3 mois que des boutons sont apparues sr mon visage, j'ai suivi un traitement et rien...
-
tache rougeatre sur visage. Crème éclairsissante
je suis une femme depus ue j utilise les cremes eclairesissante je voie apparaitr sur mon visage des taches rougeatre brulante que me conseilles me...
-
Points noirs et points rouge...
Bonjour , je voulais savoir comment ne lus avoir de boutons sur le visage ? Sa a commencer très tôt chez moi , j'ai utiliser pleins de produits sur le...
-
S.O.S boutons
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en pleine adolescence et j'ai plein de boutons sur le visage et je cherche une solution rapide,facile et simple pour l...
-
dilemme reprise de pillule ou non ??
Bonjour a toutes ! Je me présente Sacha, j'ai 24 ans et j'ai arreté la pillule depuis le mois de mars 2013 environ ( plus d'un an donc ). J'etais sous...
-
Kyste sebacé
Bonjour, J'ai deux kystes sebacés sous chaque oreille. Les deux sont gonflés et je vais aller chez un dermato en mai. Savez-vous en attendant co...
-
Solutions contre marques et boutons
Bonjour, Voici mon tout premier post sur le forum, après de long mois de recherches de solutions sur celui-ci je désire enfin m'adresser à vous esp...
-
Mon copain à des boutons dans le dos, sur le torse et le visage.
Bonjour. Mon petit ami est complexé par son acné imposante qui est située sur son dos, son torse et son visage. Depuis plus de 6 mois de grosses plaqu...
-
Comment perdre mon acné vite ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je commence a avoir de l'acné sur le front et j'aimerais savoir ce que je doit mettre pour les perdre ? J'ai déjà essayé beaucoup de choses...
-
Bouton blanc/rouge sur le dessus du gland
Bonjour/bonsoir, j'ai 17 ans et depuis plusieurs mois j'ai des boutons au niveau du gland et également au niveau du frein... je tient à préciser que ...
-
Acné et points noirs; j'en peux plus!!!
Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et ça fait 4 ans que j'ai des boutons. J'ai essayé des lotions, des savons... ça fait une légère diminution mai...
-
Cicatrices après acné
Bonjour, Alors voila je m'explique , je suis un homme de 19 ans et j'ai une peau que je ne saurais même plus regarder au miroir ! . J'ai fais une ...
-
Vitamines A et b5
Salut tout le monde, donc je viens ici parce que j'ai besoins de conseils. J'ai aujourd'hui 15 ans et je souffre d'acné depuis mes 13ans, je n'est pa...
-
J'ai 15 ans et j'ai de l'acné
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai de l'acné, en faite j'ai pas beaucoup de bouton mais surtout des cicatrices. J'ai une dermato, elle m'a passer des...
-
Boutons et tous ce qui va avec
Je m'appelle Sarah j'ai 15 ans et mon problème c'est les boutons et les points noires je ne sais pas comment m'en débarrasser je suis un traitement de...
-
vieilles cicatrices mal placées
j'ai sous le menton juste sous la pointe gauche une cicatrice de boutons de varicelle qui forme avec le temps un trou très disgracieux. a quoi puis j...
-
comment faire disparaitre ces maudis boutons ?
bonjour, j'ai 16 ans (je suis une fille) et j'ai de l'acné depuis environ 4 ans. J'ai déja essayé des lotions, des savons, l'eau précieuse... mais ri...
-
procuta: peur des effets secondaires
bonjour a toutes et a tous , je m'appelle Laura et j'ai 22 ans. je suis suivi depuis l'age de 14 ans par un dermatologue pour mon problème d'acné plu...
-
La pillule pour l'acné fait-elle grossir?
Bonjour tout le monde, j'ai 16ans et j'ai beaucoup d'acné j'ai essayé de nombreux traitement qui on malheureusement pas marché je vais donc essayer la...
-
La Diane 35
Bonjour , Depuis que jetai petite (13 ans ) je soufrais de l'acné , en 2007 après plusieur traitement j'ai pris enfin le roaccutane pendant 1 an et ...
-
Besoin d'information sur les rdv chez le dermatologue Fermé
Bonjour, j'ai 18 ans. Je n'ai ni mutuelle ni médecin traitant. Depuis plusieurs années j'avais envie d'aller voir un dermatologue pour traiter ma pe...
-
Acné sur le front ! Des conseils svp !!!!
Bonjour, J'ai 13 ans et ça va faire 1 ans que j'ai de l'acné sur le front , j'en peut plus !!! Svp donnez de vrais bon conseils , j'ai déjà tout ess...
-
bouton au niveau du pénis
Bonsoir! j'ai un bouton au niveau du pénis et je ne sais que faire
-
Procuta arrêt croissance Fermé
Bonjour,je reposte ce sujet car j'ai n'est eu que une réponse au précédent. Quand j'ai commencé mon traitement au procuta je faisais 1m89 et j'avais ...
-
Acné, boutons et points noirs
Bonjour, je m'appelle Jeremy, j'ai 15 ans, et j'aimerais vous demandez, est-ce que vous avez un remède contre les points noirs et les boutons? Je ve...
-
acné
slt j ai 20 ans mais je souffre encore de bcp cicatrices mauves sa fait 4ans de l acné dans mes joues surtout j ai pas trouvé des solution je suis ...
-
Traitement (Astuce , remedes) Contre l'acné et points noirs ?!
Bonjour j'aimerais connaitre vos opinions sur certains remède et astuces contre l'acné et point noirs j'ai bientôt 17 ans depuis mes 15 ans j'ai de l'...
-
Boutons dans le dos
Bonjour, J'ai remarqué dernièrement que j.ai pleins de petits boutons rouges dans le dos, connaissez-vous un remède face à cela ? Merci d'avance
-
l'acné ? comment puis-je faire ?
Bonjour, j'ai bientôt la majorité et je ne supporte plus ma peau. j'ai commencée a avoir des bouton a l'âge de 12 ans et je n'en peut plus. j'en ai...
-
acnée de trop
Bonjour, J'ai beaucoup acnée et je voudrai savoir comment s'en debarraser j'en ai sur le dos ,la tete et du cout au seins . Comment ne plus en av...
-
roiccutane ---> depression?
Bonjour j'ai 17 ans, dans ma vie en bref je n'ai pas de problemes familiaux, tout va bien.. Cependant, il y a 4 mois j'ai commencer a prendre un trait...
-
laser acné et grossesse
Bonjour, le traitement de l'acné par le laser est-il compatible avec une grossesse? Merci
-
Points noir
Bonjour, j'ai un TRES GRAND probleme qui me pourrit la vie, j'ai 18 ans, cette année c'est ma première année en Université et tout le monde a le visag...
-
m aider a retrouver une vie normale
des boutons infectes sur le nez ce qui me crée une gène avec une déformation totale de mon nez je veux que vous m aidez
-
Erythromycine Bailleul + Eau précieuse contre l'acnée
Bonjour, je possède un flacon Erythromycine Bailleul de 100 ml :https://i43.servimg.com/u/f43/11/73/38/71/a_00111.jpg Et je possède aussi de l'e...
-
Androcur + Leeloo Gé
Bonjour, Après l'arrêt de la vente des pilules de 3e génération, ma gynéco a décidé de changer ma pilule. Cela fait 3 mois aujourd'hui que je suis...
-
Roaccutane
Bonjour, Voilà j'ai 18 et je vais commencer le traitement Roaccutane pour soigner mon acné, seulement j'avais une question concernant la mise en p...
-
boutons
Bonjour, bouton marrons sur le visage et je me disait sa va jamais partire sa reste a vie....je croyer tous simplement que cetait des boutons du a la ...
-
Leeloo ...
Bonjour, C'est pareil pour moi ! Avant tout j'avais la pilule Diane 35 jusqu'à ce que celle ci soit enlevée du marché, on m'a donc prescrit une autr...
-
Granudoxy acnée Fermé
Bonjour, je prend ce traitement depuis plus d'un mois et je ne vois pas trop de changement, certes quelques boutons se sont enlevés mais d'autres repo...
-
J'aimerai faire partir mes petits boutons et mes cicatrices.
Bonjour, alors voila j'ai 15 ans & depuis 12/13 ans j'ai des boutons d'acné, maintenant j'ai plus vraiment de gros boutons mais j'ai des petits bouton...
-
Problème à avaler les comprimés pour mon traitement de l'acné .
Bonjour , j'ai 17 ans . Je demande de l'aide pour un problème qui m'énerve tout de même . Voilà j'ai de l'acné , je suis suivit par un dermatologue ...
-
minocycline : comment ca marche ? Fermé
allo je voudrais savoirs ce que la Minocycline fait une foi avaler : -sa route ( ou elle vas, chaque étape, Où se rend telle en final ) -une foi r...
-
quelle opération faire pour enlevé mon acné?
Bonjour; j'ai énormément de bouton dans le dos,sur le torse et sur le visage. j'ai essayé beaucoup de traitement mais ça ne marche vraiment pas:(. ...
-
j ai 11 ans et j ai tout le temps mal au ventre Résolu/Fermé
Slt J ai 11 ans j'ai toujours maal au ventte j'ai des bouton] blanc et points noir j'ai demande a ma mere elle dit ses la preparation des regle. P...
-
et le dentifrise
Bonjour, en fait je me suis renseigner sur plusieur cite qyi se contrzdise tous donc le dentifrise sa marche ou pas sur les boutons ? et il faut le le...
-
cicatrices suite a d anciens boutons et point noir j ai 47 ans l
Bonjour, donner moi le remède miracle des trous sur le visage suite a l acné de ma jeunesse j ai 47 ans donc peau mature. merci a tous.
-
furoncle Fermé
voila sa fait 4ans que jai un furoncle sur la raie presque plus m'asseoir que faire
-
Acné comment la soignée ? Bientot la déprime :(
Bonjour tout le monde, voila j'ai besoin de conseil, car sur le front, j'ai plein de petites boules en dessous de ma peau, il y'a des périodes ou y' e...
-
dérèglement hormonal
Bonsoir, j'ai fais une poussée d'acné et j'aimerais savoir si elle est hormonale. Comment savoir si j'ai un dérèglement hormonal, quels en sont les si...