Forum acné

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 701 - 750 sur un total d'environ 1 790
  • acné solution

Bonjour à tous je suis désespérée, aidez moi svp. Cela fait 3 mois que des boutons sont apparues sr mon visage, j'ai suivi un traitement et rien...

Gagouine | Dernière réponse : lafouine. 17 avril 2014
    1 réponse
  • tache rougeatre sur visage. Crème éclairsissante

je suis une femme depus ue j utilise les cremes eclairesissante je voie apparaitr sur mon visage des taches rougeatre brulante que me conseilles me...

bilowa | Dernière réponse : lafouine. 13 avril 2014
    2 réponses
  • Points noirs et points rouge...

Bonjour , je voulais savoir comment ne lus avoir de boutons sur le visage ? Sa a commencer très tôt chez moi , j'ai utiliser pleins de produits sur le...

Zarina1DLove | Dernière réponse : joraline 11 avril 2014
    2 réponses
  • S.O.S boutons

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en pleine adolescence et j'ai plein de boutons sur le visage et je cherche une solution rapide,facile et simple pour l...

malaurie | Dernière réponse : Miissdu10 9 avril 2014
    1 réponse
  • dilemme reprise de pillule ou non ??

Bonjour a toutes ! Je me présente Sacha, j'ai 24 ans et j'ai arreté la pillule depuis le mois de mars 2013 environ ( plus d'un an donc ). J'etais sous...

Saaaach | Dernière réponse : Saaaach 8 avril 2014
    4 réponses
  • Kyste sebacé

Bonjour, J'ai deux kystes sebacés sous chaque oreille. Les deux sont gonflés et je vais aller chez un dermato en mai. Savez-vous en attendant co...

elodie38510 | Dernière réponse : elodie38510 25 mars 2014
    0 réponse
  • Solutions contre marques et boutons

Bonjour, Voici mon tout premier post sur le forum, après de long mois de recherches de solutions sur celui-ci je désire enfin m'adresser à vous esp...

Hazelyo | Dernière réponse : Hazelyo 25 mars 2014
    0 réponse
  • Mon copain à des boutons dans le dos, sur le torse et le visage.

Bonjour. Mon petit ami est complexé par son acné imposante qui est située sur son dos, son torse et son visage. Depuis plus de 6 mois de grosses plaqu...

Manondu15130 | Dernière réponse : Manondu15130 23 mars 2014
    4 réponses
  • Comment perdre mon acné vite ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence a avoir de l'acné sur le front et j'aimerais savoir ce que je doit mettre pour les perdre ? J'ai déjà essayé beaucoup de choses...

Sarahdidi1d | Dernière réponse : begonie 16 mars 2014
    3 réponses
  • Bouton blanc/rouge sur le dessus du gland

Bonjour/bonsoir, j'ai 17 ans et depuis plusieurs mois j'ai des boutons au niveau du gland et également au niveau du frein... je tient à préciser que ...

doctobe | Dernière réponse : doctobe 16 mars 2014
    1 réponse
  • Acné et points noirs; j'en peux plus!!!

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et ça fait 4 ans que j'ai des boutons. J'ai essayé des lotions, des savons... ça fait une légère diminution mai...

cam1717 | Dernière réponse : joraline 15 mars 2014
    1 réponse
  • Cicatrices après acné

Bonjour, Alors voila je m'explique , je suis un homme de 19 ans et j'ai une peau que je ne saurais même plus regarder au miroir ! . J'ai fais une ...

Xbox addict | Dernière réponse : Samdai 13 mars 2014
    1 réponse
  • Vitamines A et b5

Salut tout le monde, donc je viens ici parce que j'ai besoins de conseils. J'ai aujourd'hui 15 ans et je souffre d'acné depuis mes 13ans, je n'est pa...

estellethexx | Dernière réponse : Estellecva 13 mars 2014
    2 réponses
  • J'ai 15 ans et j'ai de l'acné

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai de l'acné, en faite j'ai pas beaucoup de bouton mais surtout des cicatrices. J'ai une dermato, elle m'a passer des...

luffymax84 | Dernière réponse : estellethexx 13 mars 2014
    4 réponses
  • Boutons et tous ce qui va avec

Je m'appelle Sarah j'ai 15 ans et mon problème c'est les boutons et les points noires je ne sais pas comment m'en débarrasser je suis un traitement de...

sarah898 | Dernière réponse : lormal 13 mars 2014
    1 réponse
  • vieilles cicatrices mal placées

j'ai sous le menton juste sous la pointe gauche une cicatrice de boutons de varicelle qui forme avec le temps un trou très disgracieux. a quoi puis j...

çacartoon | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 13 mars 2014
    1 réponse
  • comment faire disparaitre ces maudis boutons ?

bonjour, j'ai 16 ans (je suis une fille) et j'ai de l'acné depuis environ 4 ans. J'ai déja essayé des lotions, des savons, l'eau précieuse... mais ri...

cam1717 | Dernière réponse : joraline 12 mars 2014
    1 réponse
  • procuta: peur des effets secondaires

bonjour a toutes et a tous , je m'appelle Laura et j'ai 22 ans. je suis suivi depuis l'age de 14 ans par un dermatologue pour mon problème d'acné plu...

pepettedu01 | Dernière réponse : pepettedu01 3 mars 2014
    0 réponse
  • La pillule pour l'acné fait-elle grossir?

Bonjour tout le monde, j'ai 16ans et j'ai beaucoup d'acné j'ai essayé de nombreux traitement qui on malheureusement pas marché je vais donc essayer la...

Arabesquelucy | Dernière réponse : Arabesquelucy 2 mars 2014
    0 réponse
  • La Diane 35

Bonjour , Depuis que jetai petite (13 ans ) je soufrais de l'acné , en 2007 après plusieur traitement j'ai pris enfin le roaccutane pendant 1 an et ...

SousouCaramel | Dernière réponse : lafouine. 1 mars 2014
    1 réponse
  • Besoin d'information sur les rdv chez le dermatologue Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans. Je n'ai ni mutuelle ni médecin traitant. Depuis plusieurs années j'avais envie d'aller voir un dermatologue pour traiter ma pe...

Mj | Dernière réponse : La gal*ère* 26 févr. 2014
    4 réponses
  • Acné sur le front ! Des conseils svp !!!!

Bonjour, J'ai 13 ans et ça va faire 1 ans que j'ai de l'acné sur le front , j'en peut plus !!! Svp donnez de vrais bon conseils , j'ai déjà tout ess...

Anabel | Dernière réponse : MOITOUTCOUR 26 févr. 2014
    2 réponses
  • bouton au niveau du pénis

Bonsoir! j'ai un bouton au niveau du pénis et je ne sais que faire

gaijin173 | Dernière réponse : gehi 24 févr. 2014
    1 réponse
  • Procuta arrêt croissance Fermé

Bonjour,je reposte ce sujet car j'ai n'est eu que une réponse au précédent. Quand j'ai commencé mon traitement au procuta je faisais 1m89 et j'avais ...

Fafa.100 | Dernière réponse : joraline 24 févr. 2014
    1 réponse
  • Acné, boutons et points noirs

Bonjour, je m'appelle Jeremy, j'ai 15 ans, et j'aimerais vous demandez, est-ce que vous avez un remède contre les points noirs et les boutons? Je ve...

jeremy18130 | Dernière réponse : begonie 23 févr. 2014
    1 réponse
  • acné

slt j ai 20 ans mais je souffre encore de bcp cicatrices mauves sa fait 4ans de l acné dans mes joues surtout j ai pas trouvé des solution je suis ...

selmaninou23 | Dernière réponse : mariedenuits 7 févr. 2014
    1 réponse
  • Traitement (Astuce , remedes) Contre l'acné et points noirs ?!

Bonjour j'aimerais connaitre vos opinions sur certains remède et astuces contre l'acné et point noirs j'ai bientôt 17 ans depuis mes 15 ans j'ai de l'...

Guccimane | Dernière réponse : Guccimane 4 févr. 2014
    2 réponses
  • Boutons dans le dos

Bonjour, J'ai remarqué dernièrement que j.ai pleins de petits boutons rouges dans le dos, connaissez-vous un remède face à cela ? Merci d'avance

Jade44d | Dernière réponse : ....Sifilldhe^..e....^^ 1 févr. 2014
    1 réponse
  • l'acné ? comment puis-je faire ?

Bonjour, j'ai bientôt la majorité et je ne supporte plus ma peau. j'ai commencée a avoir des bouton a l'âge de 12 ans et je n'en peut plus. j'en ai...

angellam | Dernière réponse : begonie 31 janv. 2014
    1 réponse
  • acnée de trop

Bonjour, J'ai beaucoup acnée et je voudrai savoir comment s'en debarraser j'en ai sur le dos ,la tete et du cout au seins . Comment ne plus en av...

mimi748 | Dernière réponse : mimi748 30 janv. 2014
    2 réponses
  • roiccutane ---> depression?

Bonjour j'ai 17 ans, dans ma vie en bref je n'ai pas de problemes familiaux, tout va bien.. Cependant, il y a 4 mois j'ai commencer a prendre un trait...

dreyau97 | Dernière réponse : DCI 27 janv. 2014
    1 réponse
  • laser acné et grossesse

Bonjour, le traitement de l'acné par le laser est-il compatible avec une grossesse? Merci

oremaca | Dernière réponse : oremaca 27 janv. 2014
    0 réponse
  • Points noir

Bonjour, j'ai un TRES GRAND probleme qui me pourrit la vie, j'ai 18 ans, cette année c'est ma première année en Université et tout le monde a le visag...

Lilipouf | Dernière réponse : Lilipouf 26 janv. 2014
    4 réponses
  • m aider a retrouver une vie normale

des boutons infectes sur le nez ce qui me crée une gène avec une déformation totale de mon nez je veux que vous m aidez

gonina53 | Dernière réponse : joraline 26 janv. 2014
    1 réponse
  • Erythromycine Bailleul + Eau précieuse contre l'acnée

Bonjour, je possède un flacon Erythromycine Bailleul de 100 ml :https://i43.servimg.com/u/f43/11/73/38/71/a_00111.jpg Et je possède aussi de l'e...

saillant59 | Dernière réponse : DCI 24 janv. 2014
    3 réponses
  • Androcur + Leeloo Gé

Bonjour, Après l'arrêt de la vente des pilules de 3e génération, ma gynéco a décidé de changer ma pilule. Cela fait 3 mois aujourd'hui que je suis...

Mely-Melo | Dernière réponse : Mely-Melo 23 janv. 2014
    2 réponses
  • Roaccutane

Bonjour, Voilà j'ai 18 et je vais commencer le traitement Roaccutane pour soigner mon acné, seulement j'avais une question concernant la mise en p...

Marsupiette | Dernière réponse : Marsupiette 17 janv. 2014
    0 réponse
  • boutons

Bonjour, bouton marrons sur le visage et je me disait sa va jamais partire sa reste a vie....je croyer tous simplement que cetait des boutons du a la ...

meli8 | Dernière réponse : Enrouteverslebonheur 16 janv. 2014
    2 réponses
  • Leeloo ...

Bonjour, C'est pareil pour moi ! Avant tout j'avais la pilule Diane 35 jusqu'à ce que celle ci soit enlevée du marché, on m'a donc prescrit une autr...

Koshite | Dernière réponse : Koshite 15 janv. 2014
    0 réponse
  • Granudoxy acnée Fermé

Bonjour, je prend ce traitement depuis plus d'un mois et je ne vois pas trop de changement, certes quelques boutons se sont enlevés mais d'autres repo...

mike 952 | Dernière réponse : lili50 13 janv. 2014
    12 réponses
  • J'aimerai faire partir mes petits boutons et mes cicatrices.

Bonjour, alors voila j'ai 15 ans & depuis 12/13 ans j'ai des boutons d'acné, maintenant j'ai plus vraiment de gros boutons mais j'ai des petits bouton...

Clara | Dernière réponse : Clara 13 janv. 2014
    0 réponse
  • Problème à avaler les comprimés pour mon traitement de l'acné .

Bonjour , j'ai 17 ans . Je demande de l'aide pour un problème qui m'énerve tout de même . Voilà j'ai de l'acné , je suis suivit par un dermatologue ...

Fabklo | Dernière réponse : anaelle17 12 janv. 2014
    3 réponses
  • minocycline : comment ca marche ? Fermé

allo je voudrais savoirs ce que la Minocycline fait une foi avaler : -sa route ( ou elle vas, chaque étape, Où se rend telle en final ) -une foi r...

FriedChiken007 | Dernière réponse : joraline 10 janv. 2014
    1 réponse
  • quelle opération faire pour enlevé mon acné?

Bonjour; j'ai énormément de bouton dans le dos,sur le torse et sur le visage. j'ai essayé beaucoup de traitement mais ça ne marche vraiment pas:(. ...

Baby | Dernière réponse : Lou 5 janv. 2014
    2 réponses
  • j ai 11 ans et j ai tout le temps mal au ventre Résolu/Fermé

Slt J ai 11 ans j'ai toujours maal au ventte j'ai des bouton] blanc et points noir j'ai demande a ma mere elle dit ses la preparation des regle. P...

lastardu62 | Dernière réponse : samgunsjovirow 5 janv. 2014
    7 réponses
  • et le dentifrise

Bonjour, en fait je me suis renseigner sur plusieur cite qyi se contrzdise tous donc le dentifrise sa marche ou pas sur les boutons ? et il faut le le...

429x32h700 | Dernière réponse : 429x32h700 4 janv. 2014
    3 réponses
  • cicatrices suite a d anciens boutons et point noir j ai 47 ans l

Bonjour, donner moi le remède miracle des trous sur le visage suite a l acné de ma jeunesse j ai 47 ans donc peau mature. merci a tous.

coco | Dernière réponse : coco 30 déc. 2013
    2 réponses
  • furoncle Fermé

voila sa fait 4ans que jai un furoncle sur la raie presque plus m'asseoir que faire

raihere987 | Dernière réponse : DCI 30 déc. 2013
    4 réponses
  • Acné comment la soignée ? Bientot la déprime :(

Bonjour tout le monde, voila j'ai besoin de conseil, car sur le front, j'ai plein de petites boules en dessous de ma peau, il y'a des périodes ou y' e...

proview933 | Dernière réponse : proview933 30 déc. 2013
    2 réponses
  • dérèglement hormonal

Bonsoir, j'ai fais une poussée d'acné et j'aimerais savoir si elle est hormonale. Comment savoir si j'ai un dérèglement hormonal, quels en sont les si...

pistache99 | Dernière réponse : pistache99 28 déc. 2013
    0 réponse