Les discussions

Acné dans le dos..

Bonjour, alors, j'ai des problèmes d'acnés depuis plusieurs années, mais je n'en avais jamais fait de cas avant, car j'étais convaincu qu'avec le t...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mano0910

Comment ne plus avoir de bouton ?

Salut, J'ai 12 ans et mes première règle sont arriver il y a maintenant 2 jours et de forte poussé de bouton sont également arriver, ce qui n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Toutoune03

Bouton que sur le front

Bonjour j ai 15 ans et jai la peau matte et depuis longtemps plein de bouton sur le front ils sont pas très gros mais quand je passe ma main je lai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Doris

Marque sur le visage

Bonjour, bonjour, j'ai des marque et cicatrice sur le visage et je recherche a les fait disparaitre ou a les atténue .comment faire .il y a t il un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
begonie

Écran solaire acné

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un écran solaire adapté à ma peau mixte+ acné+ cicatrices rouges types macules. J'aimerais eviter...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mano0910

Androcur et oromone

 Fermé

Bonjour, j'ai 38 ans cela faisait 2 ans que je prenais de l'androcur associé à la pilule oromone1 pour une acné hormonale. pas d'effets secondaires ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Fanouille

Cortisone et acné

 Fermé

Bonjour, J'ai pris de la cortisone pendant 6 mois pour des problèmes de sinusite chroniques. Apparemment mon médecin ne savait pas que j'en prenais...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Liger

Acné, plaque de bontons indurés : au secours !

Bonjour, Depuis bientôt une semaine j'ai une grosse plaque sur ma joue gauche, formée visiblement par des microkystes enflammés et indurés. Ils so...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
hanami

Boutons et taches sur le visage

Bonsoir, je voulais savoir comment je peux faire pour lutter contre les boutons

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Lily.974

Aider moi pls

Bonjour, moi je suis une fille de 15 ans je mappe-le Alésia France paris j'ai une cicatrise cicatrise] de puis une année je cest pas quoi faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Doris

Prendre androcur ... ??

Bonjour, Voila, j'ai 15 ans et j'ai pas mal de boutons sur le visage ce qui me gâche la vie, après de nombreuse visite chez le médecin traitant et c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Juliette

Acné

Bonjour, sos j'ai beaucoup d'acné j'ai des centaine de marche aidez moi slvp

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer les traces de l'acné ?

Bonjour, J'ai fait un traitement contre l'acné d'une durée de 3 mois environ avec tétralysal, différine et cutacnyl. Maintenant mes boutons ont pres...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
zez

Point noir et bouton d'acné

Bonjour, alors mon problème c'est que j'ai des point noir (beaucoup) sur le visage (sur le front exactement) et j'ai plein de petit bouton d'acné sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
begonie

Bouton sur le pied qui pue

Bonjour j'ai depuis 24 h un bouton ou une sorte de "peau" qui quand je la perce sort un liquide soit jaune ou blanc. Le bouton sens la mort aider moi!

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Garder un visage "propre"

Bonjour, J'ai suivi un traitement pendant deux mois qui a très très bien marché et le seul problème c'est que le dermatologue m'a dit qu'il était ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Azerty13009

Acnés au vissage

comment traiter mes acnés??

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Michelle

Aider moi a se debarasser de mes bouton

Bonjour, moi ce abir je voudrai un aide se derniere temps le bouton secce pas de sortir sur moi quand sa disparait après sa revien de lautre cotee j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begonie

Problèmes d'acnée

BOUJOUR ET MERCI DE M'AIDER!!!!! Voila! Alors tout a commencer il y a un moi ennemi semaine ou un gros bouton d'acné a apparu. Et il y a deux se...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mamarg

Acné sévère

Bonjour, Je m'appelle Capucine et j'ai 14 ans. Depuis le CM2 j'ai des boutons partout sur le visage, et c'est vraiment un gros gêne au quotidien. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mallyyy

Cicatrices

Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai un gros problème... j'ai des cicatrices d'acné, je voudrait savoir comment les faire disparaître, je suis pas encore allé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Procuta

 Fermé

MOn copain est en train de faire un traitement d'un an de procuta. mais voilà on souhaite avoir un enfant et j'ai très peur des effets secondaires. Es...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
samgunsjovirow

Bouton

Salut J'ai 15 ans et je suis une vrai calculatrice !! Alors aider moi ! Comment faire pour ne plus en avoir ?!? Répondez vite !!

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Julyyyy

Acnè

Bonjour j ai actuellement 14 ans et j ai de l'acné comment je peux l'enlever car sais très enbètant merci de votre réponse .

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Alex28469

Tache et bouton sur mon visage

je veux un traitment pour acne sur mon visage

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
mamarg

Besoin daide

bonjour j'ai besoin d'aide j'ai des gros boutons et sa me donne des cicatrice mai vraiment ce trop moche j'ai 25 et je voudrais avoir de l'aide avant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
sissyali

Tache rouge

bonsoir tout le monde voila jai 20ans et jai eu de lacné pendant 4ans maintenant jai plus rien mais il me reste des tache rouge comment dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que le procuta est du roacctuane ?

bonjour, Mon dermato ma préscrit du procuta . Est ce que le procuta c'est du roaccutane ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Acné

 Fermé

Salut, j'ai beaucoup de bouton rouge! Que faire?

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
deby2002

Saletés de boutons

Bon voilà, je vais avoir 16 ans, et j'ai des boutons depuis au moins 4 ans. Mon médecin m'a donné un traitement. Quand je me douche, j'utilise un soin...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
plouf plouf

Comment soigner l'acné

bonjour, je commence avoir avoir pas mal d'acné mais avant d'aller chez le dermatologue, je voudrais savoir ce qu'il va le prescrire en traitement e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
aelilyoko

Curacné

Bonjour, mois je suis sous curacné depuis 3 mois 10mg , 20mg, 40 mg, mais maintenant il y a une dermite qui se développe sur mon visage et je n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Toobee

Anti-acné

Bonjour, J'ai 18Ans J'avais un problemme d'acné Mes ça a cause des weight gainer bcaa .... Et j'ai esseyé Un médicaments Qui s'appele Derma-T Et A mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Alimentation et acné

Bonjour, J'ai entendu parler que pour minimiser les boutons d'acné il existe des aliments à éviter, donc je voulais savoir quels étaient ses aliment...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Joséphinelalala

Cicatrices d'acnés urgent !

Bonjour, depuis 2 ans j'ai des cicatrices d'acnés et je me sens vraiment désespérée ça va faire je ne sais combien de temps que j'achète QUE des p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Curacné 4mois 20mg

Bonjour, je suis sous traitement de curacné depuis 4mois bientot. Le 1er mois mon dermatologue a commencé a 5mg 2eme mois a 10 3eme mois a 15 et 4eme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lila06

Prière solution a trouver a un ami

J'ai un ami qui a un souci et qui s est confié a moi il dit qui il depuis plusieurs année des boutons avec eau claire qui apparaît d une façon périodi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Koyez

Boutons visage

Bonjour, voila j'ai 17ans et je n'est pas d'acné mais chaque mois j'ai plein de petit bouton qui apparaissent sur tous le visage. Ils sont trés petit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
OnePlayer

Quel remède utiliser ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si on pouvait utiliser le bicarbonate alimentaire (avec de l'eau par exemple pour en faire une pâte) pour réduire la...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
1tibou

Repondre

Bonjour, salut vous avez demandez mon age et bien j ai 23ans

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
1tibou

Comment finir avec mes problèmes d acné

 Fermé

depuis un certain moment je vis avec plusieurs bouton sur mon visages et cela me rend très nerveux

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
begonie

Acné partout !

Bonjour, J'ai 14 ans et jamais gâter par ma peau... Déjà que j'ai déjà eu beaucoup de problème de peau qui ne sont pas forcément résolu jusqu'à a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
1tibou

Acné ! malheur...

Bonjour, j'ai plein de boutons dans le dos, c'est et c'est bientôt l'été comment faire pour m'en débarrasser, j'ai de l'eau précieuse ca marche mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
.

Acnée rebelle

Bonjour, Voilà j'élève mon appareille dentaire dans moins de 10jours mais je ne pense pas que sa me feras devenir aussi beau que je le pense car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons

Bonjour, J'ai 13 ans , j'ai des boutons depuis 2ans ,ma peau est super grâce j'ai esseiller plusieurs produit j'en est toujours autant . Dans mon co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Boutons, démengeaisons et rougeurs.

Bonjour, Je vous explique, voilà plus de 2 ans que je me traine une dermite sebboréique chronique (hypersensibilité du cuir chevelu) que j'ai pu co...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Yezael26

Boutons et points noirs gênent

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai des boutons juste entre les sourcils et autour du nez il me gène vraiment auriez-vous des conseil et j'ai aussi pleins de points...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
chf024

Une gamme

Bonjour, je suis une fille de 19 ans et j'ai bouton ,tache et des acné.j'ai une peau noir que me conseillé vous

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp ! (accné).

Bonjour,Es que appliquer un glaçon matin et soir marche pour éliminer l'accné ? Mais au bout de combien de temps? Et es que la méthode des glaçons mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jeny15

Glaçon pour éliminer l'accné?.

 Fermé

Bonjour,J'ai 13 ans et j'ai des boutons sur le visage et dans le cou, je voudrais savoir si je met un glaçon matin et soir sur mes boutons d'accné peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
dreamteam26
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 068