Les discussions
L'acné
Bonjour, je m'apelle adel jai 16 est jai pleine de bouton sur mon visage jai vu un dermato il ma donner quelque créme pendant 5 moi est ca na pas ma...
Acné et taches noires
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question. Comment faire partir mes taches et mon acné prononcé? Je pense que mon acné est causé p...
Vestige d'une ancienne forte acnée, peeling ?
Bonjour, Voila durant mon adolescence que j'ai quitté il y a seulement quelque année^^ ( et encore j'en suis pas sur :p) bref j'ai garder des mar...
Acnée sévére
Bonjour a tous, j'ai 16 ans, cela fait 5 ans que jai de l'acné qui ai vraiment sévére. jai du faire au moin 5 traitement de longue durée (rubozinc, ...
Acne
Bonjour, j'ai 12ans et j'a baucoup d'acné sur le fron le nez et menton les epaules le cou ect... je fais des masque a l'argiles vets 3 fois par semai...
L'acné , une souffrence permanente
RésoluBonjour, comme le dit le titre , j'ai de l'acné est sa me pourri la vie et je n'abuse pas ! Si vous saviez ce que je ressent tout les jours en me rega...
Aidez moi j un probleme c mes tache d'acne
Bonjour, j e sui klilia j 18ans j ades tache d'acne sur vl visage et la poitrine j voudrai savoir si il existe une recette naturelle contre ca svp ...
Acné sévère
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je suis sous un traitement dermatologique pour l'acné depuis le mois de Septembre 2008. Ce traitement comprend les crèmes ECL...
Salus à tous, j'ai un visage avec des acnés
Bonjour, j'ai un visage plein de petit bouttons , j'ai essayé de traité mais après le tratement tout recommence, dite moi quoi faire svp. Au fait que...
Problémes dues à l'acné
Bonjour,j'ai 28ans,j'ai 1bébé(3ans),j'ai des boutons dés que j'ai 14ans,c'est insupportable,j'ai aussi des taches brunes, comment faire pour les dispa...
Boutons d'acnés
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis l'age de 13 ans j'ai qu'elques boutons d'acnés ! j'utilise la crème " EXFOLIAC " c'est une crème qui sèche les bouto...
Produits naturel anti-acnée ?
FerméBonjour, pourriez vous me conseiller des produits NATURELS contre l'acnée ? svp j'utilise deja pannogel et eryacnée comme medicamens et pour avoir de...
Acné
Bonjour, jai^passé ladolescensce.et maintenant je me retrouve avec pleins de boutons je sais pas komment les faire partir.jai des gros pleins de pu e...
Bouton d'acné et point noir
FerméBonjour, je fais deja des gommage suivie de un masque mais jai tjr des marque et quelque bouton !! j'en n'ai moin que avant mai sa me géne quand meme...
Acnéé acnéé
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un produit que l'on peut fair soit mëme et qui élimine les boutons d'acnéé meri de m'aiderrr
Acné
Bonjour, pouvez vous me dire comment vaincre une acné pas vraiment poussée a lextreme??
Acné & points noirs
Bonjour, je voudré vraiment avoir un bon traitement pour faire disparaitre les point noirs & l acné car jé 13 ans et a mon age je doit aller a l école...
Énormément d'acné
Bonjour, depuis l'àge de 11 ans je traîne l'acnée,et j'en ai de plus en plus...J'en souffre énormément :le regard des autres,le mépris des autres,la...
Acné
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi à en finir avec mes problèmes de boutons et de tâches noires sur mon visage et mon dos qui m'empêche de m'epanou...
Acné
Bonjour, svp il faut pour calmé une acné et il faut koi pour la stimulé et esk le chocolat la stimule ?merci
Bouton d'acneee
Bonjour, aidezz moi svp,avez vous un remede n'importe lekel pour enlever DEFINITIVEMENT l'acné de mon visage en 7jour SVP SVP SVP
Acnés !
Bonjour, g 15 ans je voudrais avoir des remèdes contre l'acné ?? sachant que j'ai deja tout essaiyè les produits en magasion biactol savon d'alèpe , v...
Acné
Bonjour, moi j ai eu un probleme d acné deja. J avais 32 kist dans le visage. J ai tout essayer. Mais j ai connu L acutane. Merveilleux. en 1 ...
Acné d'adolescence
Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai de gros problèmes d'acné et je ne sais plus quoi faire. Cela nuit gravement à ma relation avec les autres et ...
Acné
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car bon j'ai 15 ans et ce fais un ans ou plus que j'ai des bouton d'acné et j'en ai marre bon je prend du Biactol U...
Mon acnée me géne avec les autres
Bonjour, j'ai un prbleme d'acnées de temps en temps sa devient ts eprapillé dans mon vissage et ma relation avec les autres a beaucoup chang...
Acné
Bonjour, j'ai lu sur forum que le fait d 'appliquer des glacons (qui par action du frois resseert les pores)sur la peau acneique apres l'avoir nettoye...
Acné
Bonjour, j'ai essaiyer plain de produit pour elminer mon acné mais malgrés tous rien ne sais passés es ce qu'il y'a un moyen pour l'eleminer aider mo...
Acné a 60 ans
FerméBonjour, J'aimerais contacter et avoir des conseils de personnes qui tout comme moi se réveille chaque matin en ce demandan...