Les discussions
Rougeurs d'un bouton
Bonjour, Je n'ai pas pu me retenir de percer mon bouton maiq maintenant je suis rouge (je regrette beaucoup du coup lol) sachant que le jour ou j'éc...
J'y croit !!!
Bonjour, et bien moi j'ai 14 ans et j'ai un peux d’acné mais accès pour m'embarrasser et pour bien épanouir alors je fais toute les expériences et ...
Quels huiles pour l'acné?
FerméSalut tout le monde ! Bon alors voila j'ai 13ans et j'ai des boutons rouges sur mon front, je ne sais pas si c'est de l'acné mais sa m'énerve vraimen...
Salut je cherche lèver des bouton d'acné marqués.
Salut je cherche depuis longtemps une solution rapide pour lever les boutons ét les marques de bouton sauf les crèmes cela ne marche pas sur moi merci...
Pas envie d'avoir encore plus d'acné
FerméBonjour, J'ai 12 ans et bientôt 13 ans et un début d'acné plus cava plus j'en ai sur le menton svp donner moi des conseil pour ne plus avoir de bou...
Acné sévère, j'en peux plus
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire ici et je sais pas vraiment si c'est un bon site pour demander cela, si ce n'est pas un forum sur la mode ...
Conseils sur les pilules anti-acné ?
Bonjour, Voilà, depuis l âge de 13 ans j'ai beaucoup d acne sur le visage, dans le dos et sur la poitrine. J'ai essayé énormément de crèmes qui n'on...
Aider moi , je souffre de l'acné
Bonjour, donc moi c'est sarah j'ai 27 ans et je pèse 60kg !! j'ai de l'acné qui n'est pas sévère genre quelque boutons qui sortais souvent sur mes jou...
Cherche dermato sur marseille
FerméBonjour, J'ai des problèmes de peau depuis l'adolescence (j'ai 23 ans aujourd'hui) je viens d'arriver sur Marseille et je voudrai trouver un bon der...
Bouton noir sur le front
Bonjour, je me présente Tim, j'ai aujourd'hui 17 et bientot 18 ans. Durant mon adolescence, j'ai eu de l'acné et aujourd'hui encore mais moins. J'av...
Triafemi et l'acné, ça marche ?
Bonjours tout le monde ! J'ai pris ma première prise aujourd'hui et je prends cette pilule plus particulièrement pour l'acné. J'ai 17 ans et ça fais...
J'ai manger 85 mg de curacné est ce grave ?
Bonjour, J'ai manger 85 mg de curacné sans faire exprès est ce grave ?
J'ai plus d'acné qu'est-ce que je peux faire?
Bonjour, Je suis triste parce que j'ai becacoup d'acné. Je cherche pour des remédies naturelles. J'ai intenté le savon de ment, mais il ne pas funci...
Bouton penis
Bonsoir a tous ; j'ai besoin de votre aide , ca fait une semaine que j'ai un bouton sur mon penis et cela m'inquiete un peu,sachant que je n'ai pas e...
Probleme grosse acne
Bonjour, Sa fais 2 ans que j'ai des boutons partout sur le visage, depuis 3 semaines j'utilise une creme contre l'acne et les boutons noirs mais rie...
Diane 35 : patienter ou arreter?
Bonsoir, ayant des problèmes d'acné j'ai suivi plusieurs traitements par mon dermato (Effizinc, Rubozinc, Tolexine, Tétralizal) et des crèmes etc cert...
Avez vous des noms de crèmes contre l'acné?
Bonjour, Voila en ce moment jai quelques boutons qui viennent sur mon visage, c'est par période car a des moment ma peau est normale mais en ce mome...
Recherche de bons produits pour les boutons et taches noire
Y a t il un produit efficace et disponible dans pays qui peut faire disparaitre mes boutons et les taches noire?
Medicament
Bonjour, j'ai pris de la Doxycycline (pour l'acné) juste avant de m'endormir car je l'avais oublier et je les pris sans eau. j'ai ressenti comme de...
Doxycycline, eclaran 10 , locacid
Bonjour, Aidez moi svp, aujourd'hui mon dermatologue m'a prescrit 1 antibiotiques (doxycycline) un gel (eclaran 10) la pharmacienne m'a passé le ecla...
J'ai une bosse sur le visage à cause d'un bouton
Résolu/FerméBonjour , et bien voilà , il y a quelque jours (1 semaine ) j'ai eu un gros bouton sur le coté du nez (pas sur le nez mais plutôt entre ma joue et mon...
L'acne
Bonjour, je suis un ado de 15 je suis vistim de la acné il a quelque temps. mai camarade se moque de moi soit disant que se l'amour svp aide moi je ne...
Cicatrice d accne
Bonjour, Mon fils se retrouve avec des cicatrices sur le visage suite à de l'acné il a eu le traitement roycutan qui a très bien marché mais aujourd...
Acné avec chute des poils
Bonjour, j'ai un problème depuis 2 ans je n'aime même plus me regarder dans le miroir tellement je le vis mal j ai des boutons sur le visage j ai vu...
Acne 18 ans a l'aide
Bonjour, Je cherche un remède contre l'acné, je vais vous exposer mon problème. J'ai 18 ans et déjà à l'âge de 12ans j'avais de l'acné, j'ai donc é...
Envahie !
Bonjour, j'aimerais avoir un truc pour enlever les boutons rapidement ! Merci d'avance !
Rechute après curacné
Bonjour, ma dermatologue m as mis sous curacné( roaccutane) durant 7mois mais trois mois après j ai fait une rechute (boutons rouges avec des têtes ...
J'ai beaucoup d'acné
je suis noir avec une peau noir. j'ai 33 ans et j'ai l'acné des que j'ai 14ans, ca n'est jamais parti, j'ai tout essayé, betamethazone (diploson), ca ...
J'ai besoin de vous pour ne plus me sentir mal dans ma peu
Bonjour, Je m'appelle Chloé j'ai 13 ans et j'ai plein de bouton d'acné et la rentrée est dans deux jour et j'aimerai une solution pour ne plus avoir...
Acné minerva 35
Bonjour, mon médecin m'a prescrit Minerva 35 je sais quand je dois la commencer mais je prend en même temps des antibiotique prescris en même temps qu...
Cloque d'eau
Bonjour depuis 2 jours j'ai un bouton au coin de la levre j'ai pense que c'etait un bouton de fievre j'ai alors appliquer la creme activir mais rien n...
Acné
Bonjour à toutes, je m'appelle Elodie et j'ai 15 ans. Cela fait maintenant 4 ans que je vis avec de l'acné. Au début c'était un acné moyen à sévère ma...
Comment faire disparaître les boutons
Bonjour, Svp jai des boutons rouge , des graisses et dès acné sur le visage comment les faires disparaître
Acné
Bonjour, Moi j'avais des acnés par tout dans mon visage j'ai vécu un dermato qui ma donné un traitement qui a duré 6 mois mais avec des resulats bra...
Acnee
Bonjour, voilà depuis mes 17 ans ajordhui 23 jai des boutons qui me pousse dans le dos sur le torse sur les bras et le visage évidement plus j'ai gran...
A la recherche d'un remede
FerméJ'ai une question concernant les problèmes de peau je voudrais savoir quel est le traitement adéquat pour amélioré son teint (éradiqué l'acné, l point...
Mes boutons me dérange
Bonjour, je suis une ado de 12 ans, et ya 2 ans j'avais de l'acné que sur le front et je les percé pas ni rien, je ne l'avais pas ma peau souvent mai...
Acné
Bonjour, Est ce que l'huile d'olive enleve les boutons?
Médicament à ne pas prendre avec de l'acné
Bonjour,j'ai 15 ans, Un médecin m'a prescrit du Calcibronat 2g mais en lisant la notice du médicament, il était marqué de ne jamais prendre ce médica...
Acné
Bonjour, depuis l'adolescence j'ai de l'acné j'ai essayé plusieurs traitements , produit ainsi que pommade en ce moment je nettoie mon visage qu'avec ...
Comment me débarrasser de mon acné ?
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je souffre d'acné depuis que jai 12 ans. Au début c'était que dans mon front et maintenant j'en ai dans le front, entre les ...
Acné dans le dos
Bonjour, Je vais avoir 14 ans et j'ai beaucoup d'acne dans le dos. J'ai un traitement dermatologique pour mon acné mais il m'arrive d'oublier de le...
Traitement contre l'acné
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et je " souffre " d'acné sévère depuis plusieurs années. Enfin avant j'en avais pas beaucoup mais maintenant c'est ...
Diane 35
FerméBonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes actuellement sous Diane 35 ou ayant pris Diane APRÈS sa remise en circulation soit apr...
Diane 35
FerméBonjour à toutes ! J'ai décidé de créer ce topic dans le but d'actualiser les informations relatives à Diane 35. En effet, j'ai arpenté le net, les...
Acné, que faire ?
Bonjour,je voulais savoir comment me débarrasser de l 'acné que j'ai , merci .
Problème acné
Bonjour, j ai 14 ans et quelques problème d acné mais vraiment rien de bien méchant mais j aimerais en être débarrassé pour le lycée et j ai rdv chez ...
Cherche remède pour les boutons d'acné
Cc moi c'est Mariama et jai 13 ans cetais pour vous demander ci vous aviez des astuces pour ce debarasé des bouton d'acné : le matin il fau faire et l...
Acné
Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans , l'année passé j'ai remarqué Certains apparition de l'acné sur mon front, après sur tous mon visage j'a...