Forum acné

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 301 - 350 sur un total d'environ 1 780
  • Problème acné Fermé

Bonjour depuis 3 mois je prend adapalène 0,1% (crème à mètre le soir)+ Le sébuim global de bioderma( crème à mètre le matin et le soir ), hier j'ai e...

Blandine27 | Dernière réponse : Blandine27 20 déc. 2016
    0 réponse
  • Diane 35 : Patienter ou Arreter?

Bonsoir, ayant des problèmes d'acné j'ai suivi plusieurs traitements par mon dermato (Effizinc, Rubozinc, Tolexine, Tétralizal) et des crèmes etc cert...

laydenn- | Dernière réponse : Sourisverte2 19 déc. 2016
    1 réponse
  • Avez vous des noms de crèmes contre l'acné?

Bonjour, Voila en ce moment jai quelques boutons qui viennent sur mon visage, c'est par période car a des moment ma peau est normale mais en ce mome...

Loladouce | Dernière réponse : joraline 12 déc. 2016
    1 réponse
  • peau grasse acnéique

Bonjour, je m'appelle sarra j'ai 26 ans j'ai la peau grasse et je souffre d'acné

sarra | Dernière réponse : sarra 10 déc. 2016
    0 réponse
  • Recherche de bons produits pour les boutons et taches noire

Y a t il un produit efficace et disponible dans pays qui peut faire disparaitre mes boutons et les taches noire?

Mamesekou | Dernière réponse : DCI 6 déc. 2016
    1 réponse
  • medicament

Bonjour, j'ai pris de la Doxycycline (pour l'acné) juste avant de m'endormir car je l'avais oublier et je les pris sans eau. j'ai ressenti comme de...

batata2.0 | Dernière réponse : lafouine. 5 déc. 2016
    5 réponses
  • Doxycycline, Eclaran 10 , Locacid

Bonjour, Aidez moi svp, aujourd'hui mon dermatologue m'a prescrit 1 antibiotiques (doxycycline) un gel (eclaran 10) la pharmacienne m'a passé le ecla...

Felina | Dernière réponse : DCI 1 déc. 2016
    1 réponse
  • J'ai une bosse sur le visage à cause d'un bouton Résolu/Fermé

Bonjour , et bien voilà , il y a quelque jours (1 semaine ) j'ai eu un gros bouton sur le coté du nez (pas sur le nez mais plutôt entre ma joue et mon...

Onssi | Dernière réponse : begonie 26 nov. 2016
    12 réponses
  • taches des acnés

Bonjour, Que faire pour faire disparaître les taches (éclats) des acnés

Amara khairi... | Dernière réponse : Amara khairieddine 23 nov. 2016
    0 réponse
  • Acné inflammatoire que faire ?

Bonjour, Je suis une femme agée de 36 ans, j'ai depuis un mois une acné inflammatoire des fois avec du pus des fois sans, juste très grosse, douloure...

Touta | Dernière réponse : Touta 21 nov. 2016
    0 réponse
  • l'acne

Bonjour, je suis un ado de 15 je suis vistim de la acné il a quelque temps. mai camarade se moque de moi soit disant que se l'amour svp aide moi je ne...

souley | Dernière réponse : Strumpfette 18 nov. 2016
    1 réponse
  • Cicatrice d accne

Bonjour, Mon fils se retrouve avec des cicatrices sur le visage suite à de l'acné il a eu le traitement roycutan qui a très bien marché mais aujourd...

Chatonhemett | Dernière réponse : Andy31200 16 nov. 2016
    5 réponses
  • acné avec chute des poils

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 ans je n'aime même plus me regarder dans le miroir tellement je le vis mal j ai des boutons sur le visage j ai vu...

aymoon12 | Dernière réponse : aymoon12 15 nov. 2016
    2 réponses
  • Acné sévère sur peau sensible visage

Bonjour à vous svp comment guérir de l'acné sévère sur peaux sensibles lorsque on a plus de 30ans d'âge Merci à vous

Gnionsahe | Dernière réponse : Gnionsahe 27 oct. 2016
    0 réponse
  • ACNE 18 ans A L'AIDE

Bonjour, Je cherche un remède contre l'acné, je vais vous exposer mon problème. J'ai 18 ans et déjà à l'âge de 12ans j'avais de l'acné, j'ai donc é...

zazie45 | Dernière réponse : Andy31200 20 oct. 2016
    1 réponse
  • Comment enlever les cicatrices de boutons d'acnée

Bonjour, J'ai eu 2 ou 3 boutons (je penses que c'est de l'acné) sur les fesses qui ont laissés des petites cicatrices pas enorme mais ca me gene je ...

Claragg | Dernière réponse : Claragg 16 oct. 2016
    0 réponse
  • Problème de peau

Bonjour, Bonjour j'ai les boutons sur le visage et au dos,comment faire pour éliminer toutes ses choses horribles

Dioth | Dernière réponse : Dioth 14 oct. 2016
    0 réponse
  • Conseil et remède

Bonjour, Depuis plus de 6 mois j'ai des boutons sur mon corps. Je suis à Tombouctou où il n'ya pas de dermatologue. J'ai fait des injections de ken...

Ballou | Dernière réponse : Ballou 13 oct. 2016
    0 réponse
  • Envahie !

Bonjour, j'aimerais avoir un truc pour enlever les boutons rapidement ! Merci d'avance !

Comagn | Dernière réponse : begonie 29 sept. 2016
    1 réponse
  • probleme d acné Fermé

Svp je cherche un remède pour mes bouton

marianaylou | Dernière réponse : joraline 25 sept. 2016
    1 réponse
  • Rechute après curacné

Bonjour, ma dermatologue m as mis sous curacné( roaccutane) durant 7mois mais trois mois après j ai fait une rechute (boutons rouges avec des têtes ...

Kenza | Dernière réponse : Altixy24 23 sept. 2016
    1 réponse
  • j'ai beaucoup d'acné

je suis noir avec une peau noir. j'ai 33 ans et j'ai l'acné des que j'ai 14ans, ca n'est jamais parti, j'ai tout essayé, betamethazone (diploson), ca ...

Rjoie | Dernière réponse : Altixy24 23 sept. 2016
    1 réponse
  • Tetralysal

Bonjour, Je prend Tetralysal depuis un moi, et plein de boutons appâraisse. Je comprend pas pourquoi ! Qui peut m'aider ? Sa fais 3 ans que j'ai...

Jules | Dernière réponse : Jules 13 sept. 2016
    0 réponse
  • Tetralysal

Bonjour, Je prend tetralysal y'a un mois mon dermato m a doné ce traitement pour 3mois est ce que c est normal que les boutons deviennent plus nombr...

Rawand | Dernière réponse : Rawand 11 sept. 2016
    0 réponse
  • Grosse plaque rouge suite a un perçage de bouton

Bonjour, J'ai percer des boutons noir qui était très désagreable sur ma joue et j'ai eu des grosses plaques rouges pour infos j'ai 15 ans j'ai essay...

Rab789 | Dernière réponse : Rab789 4 sept. 2016
    0 réponse
  • J'ai besoin de vous pour ne plus me sentir mal dans ma peu

Bonjour, Je m'appelle Chloé j'ai 13 ans et j'ai plein de bouton d'acné et la rentrée est dans deux jour et j'aimerai une solution pour ne plus avoir...

Chloe | Dernière réponse : Andy31200 31 août 2016
    1 réponse
  • Acné Minerva 35

Bonjour, mon médecin m'a prescrit Minerva 35 je sais quand je dois la commencer mais je prend en même temps des antibiotique prescris en même temps qu...

Blackshadowso | Dernière réponse : Strumpfette 29 août 2016
    5 réponses
  • Cloque d'eau

Bonjour depuis 2 jours j'ai un bouton au coin de la levre j'ai pense que c'etait un bouton de fievre j'ai alors appliquer la creme activir mais rien n...

Elodiegrimb | Dernière réponse : DCI 27 août 2016
    1 réponse
  • Acné

Bonjour à toutes, je m'appelle Elodie et j'ai 15 ans. Cela fait maintenant 4 ans que je vis avec de l'acné. Au début c'était un acné moyen à sévère ma...

elomcb40 | Dernière réponse : MtldW 19 août 2016
    1 réponse
  • comment faire disparaître les boutons

Bonjour, Svp jai des boutons rouge , des graisses et dès acné sur le visage comment les faires disparaître

Hussein | Dernière réponse : Andy31200 19 août 2016
    1 réponse
  • Acné

Bonjour, Moi j'avais des acnés par tout dans mon visage j'ai vécu un dermato qui ma donné un traitement qui a duré 6 mois mais avec des resulats bra...

Moulaye M'Hamed | Dernière réponse : Andy31200 18 août 2016
    1 réponse
  • Acnee

Bonjour, voilà depuis mes 17 ans ajordhui 23 jai des boutons qui me pousse dans le dos sur le torse sur les bras et le visage évidement plus j'ai gran...

Actif3113 | Dernière réponse : Actif3113 18 août 2016
    2 réponses
  • A la recherche d'un remede Fermé

J'ai une question concernant les problèmes de peau je voudrais savoir quel est le traitement adéquat pour amélioré son teint (éradiqué l'acné, l point...

EstherRDC | Dernière réponse : joraline 17 août 2016
    1 réponse
  • mes boutons me dérange

Bonjour, je suis une ado de 12 ans, et ya 2 ans j'avais de l'acné que sur le front et je les percé pas ni rien, je ne l'avais pas ma peau souvent mai...

112c | Dernière réponse : Andy31200 17 août 2016
    1 réponse
  • cicatrice acné, que faire ?

Bonjour, j'espère vous aller bien :) Enfaite j'ai eu pandant un certain temps de l'acné et tellement ca me fessait mal n'arriver pas a m'empêche de l...

sara | Dernière réponse : sara 14 août 2016
    0 réponse
  • Bouton du cuir chevelu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai la peau et les cheveux gras. Le gras accompagne les pellicules; du moins cest mon cas. Et en plus les boutons.... Je me...

Cheveux | Dernière réponse : Cheveux 14 août 2016
    0 réponse
  • Help cicatrice acné !

Bonjour, Voilà ça fait maintenant deux mois que j'ai sur le visage une énorme cicatrice d'acné qui me complexe vraiment, et le fait qu'elle ne parte...

Catwoman2605 | Dernière réponse : Catwoman2605 14 août 2016
    0 réponse
  • Androcure + oromone 2

Bonjour, J'ai 27 ans et j'ai de l'acné très sévère depuis l'âge de 14 ans. A 15 ans, mon dermato m'a proposé la pilule pour réguler mes hormones et ...

Louisa191 | Dernière réponse : Louisa191 14 août 2016
    0 réponse
  • acné

Bonjour, Est ce que l'huile d'olive enleve les boutons?

jeanne-axelle | Dernière réponse : Strumpfette 11 août 2016
    1 réponse
  • médicament à ne pas prendre avec de l'acné

Bonjour,j'ai 15 ans, Un médecin m'a prescrit du Calcibronat 2g mais en lisant la notice du médicament, il était marqué de ne jamais prendre ce médica...

Marc | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 10 août 2016
    1 réponse
  • Acné

Bonjour, depuis l'adolescence j'ai de l'acné j'ai essayé plusieurs traitements , produit ainsi que pommade en ce moment je nettoie mon visage qu'avec ...

anais97. | Dernière réponse : Andy31200 6 août 2016
    1 réponse
  • Comment me débarrasser de mon acné ? Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je souffre d'acné depuis que jai 12 ans. Au début c'était que dans mon front et maintenant j'en ai dans le front, entre les ...

Melissa19 | Dernière réponse : joraline 5 août 2016
    1 réponse
  • Acné dans le dos

Bonjour, Je vais avoir 14 ans et j'ai beaucoup d'acne dans le dos. J'ai un traitement dermatologique pour mon acné mais il m'arrive d'oublier de le...

Anonyme | Dernière réponse : louxse 4 août 2016
    1 réponse
  • Encore de l'acné après traitement

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans et j'ai de l'acné sur le front et dans le dos depuis environ 1 an et demi et vers la bouche depuis peu. ...

Camacné | Dernière réponse : Camacné 1 août 2016
    0 réponse
  • Bouton sur le nez

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un bouton sur le nez depuis plus de 4mois et ne VEUX pas s'enlever malgré les crème que je met déçu. C'est un bout...

KCMIJI | Dernière réponse : KCMIJI 31 juil. 2016
    0 réponse
  • Traitement contre l'acné

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et je " souffre " d'acné sévère depuis plusieurs années. Enfin avant j'en avais pas beaucoup mais maintenant c'est ...

Nanais | Dernière réponse : Bintourabi 26 juil. 2016
    2 réponses
  • Diane 35 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes actuellement sous Diane 35 ou ayant pris Diane APRÈS sa remise en circulation soit apr...

Mionm | Dernière réponse : joraline 22 juil. 2016
    1 réponse
  • Diane 35 Fermé

Bonjour à toutes ! J'ai décidé de créer ce topic dans le but d'actualiser les informations relatives à Diane 35. En effet, j'ai arpenté le net, les...

Mionm | Dernière réponse : joraline 22 juil. 2016
    1 réponse
  • acné, que faire ?

Bonjour,je voulais savoir comment me débarrasser de l 'acné que j'ai , merci .

LaMalde | Dernière réponse : Andy31200 20 juil. 2016
    3 réponses
  • Problème acné

Bonjour, j ai 14 ans et quelques problème d acné mais vraiment rien de bien méchant mais j aimerais en être débarrassé pour le lycée et j ai rdv chez ...

Gio65 | Dernière réponse : Elisa.p78 18 juil. 2016
    2 réponses