Les discussions

J'ai plus d'acné qu'est-ce que je peux faire?

Bonjour, Je suis triste parce que j'ai becacoup d'acné. Je cherche pour des remédies naturelles. J'ai intenté le savon de ment, mais il ne pas funci...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
joraline

Bouton penis

Bonsoir a tous ; j'ai besoin de votre aide , ca fait une semaine que j'ai un bouton sur mon penis et cela m'inquiete un peu,sachant que je n'ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
DCI

Probleme grosse acne

Bonjour, Sa fais 2 ans que j'ai des boutons partout sur le visage, depuis 3 semaines j'utilise une creme contre l'acne et les boutons noirs mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Diane 35 : patienter ou arreter?

Bonsoir, ayant des problèmes d'acné j'ai suivi plusieurs traitements par mon dermato (Effizinc, Rubozinc, Tolexine, Tétralizal) et des crèmes etc cert...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des noms de crèmes contre l'acné?

Bonjour, Voila en ce moment jai quelques boutons qui viennent sur mon visage, c'est par période car a des moment ma peau est normale mais en ce mome...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
joraline

Recherche de bons produits pour les boutons et taches noire

Y a t il un produit efficace et disponible dans pays qui peut faire disparaitre mes boutons et les taches noire?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
DCI

Medicament

Bonjour, j'ai pris de la Doxycycline (pour l'acné) juste avant de m'endormir car je l'avais oublier et je les pris sans eau. j'ai ressenti comme de...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Doxycycline, eclaran 10 , locacid

Bonjour, Aidez moi svp, aujourd'hui mon dermatologue m'a prescrit 1 antibiotiques (doxycycline) un gel (eclaran 10) la pharmacienne m'a passé le ecla...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
DCI

J'ai une bosse sur le visage à cause d'un bouton

 Résolu/Fermé

Bonjour , et bien voilà , il y a quelque jours (1 semaine ) j'ai eu un gros bouton sur le coté du nez (pas sur le nez mais plutôt entre ma joue et mon...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
begonie

L'acne

Bonjour, je suis un ado de 15 je suis vistim de la acné il a quelque temps. mai camarade se moque de moi soit disant que se l'amour svp aide moi je ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Strumpfette

Cicatrice d accne

Bonjour, Mon fils se retrouve avec des cicatrices sur le visage suite à de l'acné il a eu le traitement roycutan qui a très bien marché mais aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Acné avec chute des poils

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 ans je n'aime même plus me regarder dans le miroir tellement je le vis mal j ai des boutons sur le visage j ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
aymoon12

Acne 18 ans a l'aide

Bonjour, Je cherche un remède contre l'acné, je vais vous exposer mon problème. J'ai 18 ans et déjà à l'âge de 12ans j'avais de l'acné, j'ai donc é...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Andy31200

Envahie !

Bonjour, j'aimerais avoir un truc pour enlever les boutons rapidement ! Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
begonie

Probleme d acné

 Fermé

Svp je cherche un remède pour mes bouton

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Rechute après curacné

Bonjour, ma dermatologue m as mis sous curacné( roaccutane) durant 7mois mais trois mois après j ai fait une rechute (boutons rouges avec des têtes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Altixy24

J'ai beaucoup d'acné

je suis noir avec une peau noir. j'ai 33 ans et j'ai l'acné des que j'ai 14ans, ca n'est jamais parti, j'ai tout essayé, betamethazone (diploson), ca ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Altixy24

J'ai besoin de vous pour ne plus me sentir mal dans ma peu

Bonjour, Je m'appelle Chloé j'ai 13 ans et j'ai plein de bouton d'acné et la rentrée est dans deux jour et j'aimerai une solution pour ne plus avoir...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200

Acné minerva 35

Bonjour, mon médecin m'a prescrit Minerva 35 je sais quand je dois la commencer mais je prend en même temps des antibiotique prescris en même temps qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cloque d'eau

Bonjour depuis 2 jours j'ai un bouton au coin de la levre j'ai pense que c'etait un bouton de fievre j'ai alors appliquer la creme activir mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
DCI

Acné

Bonjour à toutes, je m'appelle Elodie et j'ai 15 ans. Cela fait maintenant 4 ans que je vis avec de l'acné. Au début c'était un acné moyen à sévère ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
MtldW

Comment faire disparaître les boutons

Bonjour, Svp jai des boutons rouge , des graisses et dès acné sur le visage comment les faires disparaître

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Acné

Bonjour, Moi j'avais des acnés par tout dans mon visage j'ai vécu un dermato qui ma donné un traitement qui a duré 6 mois mais avec des resulats bra...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200

Acnee

Bonjour, voilà depuis mes 17 ans ajordhui 23 jai des boutons qui me pousse dans le dos sur le torse sur les bras et le visage évidement plus j'ai gran...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Actif3113

A la recherche d'un remede

 Fermé

J'ai une question concernant les problèmes de peau je voudrais savoir quel est le traitement adéquat pour amélioré son teint (éradiqué l'acné, l point...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
joraline

Mes boutons me dérange

Bonjour, je suis une ado de 12 ans, et ya 2 ans j'avais de l'acné que sur le front et je les percé pas ni rien, je ne l'avais pas ma peau souvent mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Acné

Bonjour, Est ce que l'huile d'olive enleve les boutons?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Médicament à ne pas prendre avec de l'acné

Bonjour,j'ai 15 ans, Un médecin m'a prescrit du Calcibronat 2g mais en lisant la notice du médicament, il était marqué de ne jamais prendre ce médica...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Acné

Bonjour, depuis l'adolescence j'ai de l'acné j'ai essayé plusieurs traitements , produit ainsi que pommade en ce moment je nettoie mon visage qu'avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

Comment me débarrasser de mon acné ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je souffre d'acné depuis que jai 12 ans. Au début c'était que dans mon front et maintenant j'en ai dans le front, entre les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
joraline

Acné dans le dos

Bonjour, Je vais avoir 14 ans et j'ai beaucoup d'acne dans le dos. J'ai un traitement dermatologique pour mon acné mais il m'arrive d'oublier de le...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
louxse

Traitement contre l'acné

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et je " souffre " d'acné sévère depuis plusieurs années. Enfin avant j'en avais pas beaucoup mais maintenant c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Bintourabi

Diane 35

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes actuellement sous Diane 35 ou ayant pris Diane APRÈS sa remise en circulation soit apr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joraline

Diane 35

 Fermé

Bonjour à toutes ! J'ai décidé de créer ce topic dans le but d'actualiser les informations relatives à Diane 35. En effet, j'ai arpenté le net, les...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joraline

Acné, que faire ?

Bonjour,je voulais savoir comment me débarrasser de l 'acné que j'ai , merci .

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Problème acné

Bonjour, j ai 14 ans et quelques problème d acné mais vraiment rien de bien méchant mais j aimerais en être débarrassé pour le lycée et j ai rdv chez ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Elisa.p78

Cherche remède pour les boutons d'acné

Cc moi c'est Mariama et jai 13 ans cetais pour vous demander ci vous aviez des astuces pour ce debarasé des bouton d'acné : le matin il fau faire et l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Mariama313

Acné

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans , l'année passé j'ai remarqué Certains apparition de l'acné sur mon front, après sur tous mon visage j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Androcur et oromone

Bonjour, jai 17 ans et j'ai vus un dermatologue pour mon acné qui m'as prescrit de l'oromone 2mg et androcur 50 . Je me demande si je dois vraiment le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DCI

Acne: contamination ?

Bonjour, es ce que l'acne se contamine cordialement?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Eruption cutanée

Bonjour, Ça fait 5 jours que j'ai commencé le traitement "tetralysal " et ce matin je me suis réveillé avec une mini eruption cutanéeau niveau du fr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Avis sur le traitement

 Résolu

Bonjour, Mon dermato m'a prescrit ce medicament apres un echec d'un autre traitement tetralysal pour les personnes qui connaissent. Vu que tetralysa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
gehi

Acné cheloides

Bonjour a tous ,jeune homme de couleur noir . Depuis 8 mois j ai des boutons qui pousse derrière la nuque identifier comme de acné cheloides . J ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
joraline

Bouton

Bonjour, Je m'appelle Marion j'ai 15ans et j'ai des bouton d'acné que sur les épaules et un peut dans le dos et cela vient que pendant les période e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
joraline

Faire partir un bouton d'acné sur la levre

Bonjour, J'ai depuis une semaine et demi, un bouton sur la lèvre superieure (ce n'est pas un herpès!). J'ai commencé par mettre une crème asséchante...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Acne visage

Bonjour, j'ai un peu d'acné sur mon visage . Et je veux vos avis ci cutacnyl N°2.5% est bien ou N° 5% mieux ? Et que ce que vos me conseiler ?!!! Svpp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Pets&Amour

Comment faire disparaître mes tâches ?

Bonsoir, je suis une métisse de 19ans. Après avoir eu des bouton d'acné je me retrouve avec des tâches de couleur rouge maintenant.. Ce n'est pas cata...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Lionesse

Bouton

Bonjours, J'ai un bouton que j'ai percer et cela a créé une grosse croûte, tâche rouge et qui commence à devenir marron. Des personnes en on déjà r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
NicePY

Traitement contre acné tâche et points noirs

 Fermé

Bonjour, J ai bientôt 16 ans et souffre d acné (pas très sévère) jai longtemps consulte des dermatologues mais les traitements ne sont efficaces que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
joraline

Cicatrice de blessure

Bonsoir , Je me nomme Gueye kadiatou je voulais juste demander es qu'il possible qu'une cicatrice de blessure s'enleve complement sur la peau. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 067