Les discussions

Bouton d'acné

Bonjour, j ai 15ANS et j ai des bouton sur le visage . on ma conseiller des mettre du vignaigre ou du citron ou me passer un glacon , si je fais les t...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
endolo

"trous" dus à l'acné

Bonjour, Depuis environs 1 an, je commence a avoir de l'acné, sachant qu'aujourd'hui j'ai 15 ans, mon problème est que dès que je vois un bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
chouquettert

Boutons acné ou points noir

 Fermé

Bonjour, J'ai des boutons d'acnés, et la quantité ou la visibilité des boutons varient souvent. Avant, j'étais barder de petits boutons mais voyants...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
d0ub0u

Problème avec l'acné... (plusieurs questions)

Bonjour, à cause de l'acné, sur mon front, j'ai deux trous, & quelques boutons avec un petit point noir au milieu. Comment les enlevés? Et comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
tlidja37

Boutons d'acné a 13 ans !!! :s

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des boutons qui apparaisent sur mon visage !!! c'est pas trés beau avoir sur le front et le manton en + toute mes cop...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
anais ;)

Stopper l'acné

Bonjour, est-ce que vous connaissez un traitement (medicament) pour arréter l'acné mais sans effets secondaires , merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
DCI

Acné

 Résolu

Bonjour, je prends diane 35 depuis plus de 10 ans, j'ai voulu l'arrêter il y a deux mois et les boutons ont réapparu alors que je n'avais plus ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Bitar

Acné rosacée / acné de la quarantaine

Bonjour à vous toutes et tous Qui pourrait me donner le remède à l'acné rosacée ( autrement appelée " acné de la quarantaine " ) ? Celà fait 25 a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
DCI

Peau grasse et acneique

Bonjour,je csuis agée de 23,j'ai une peau grasse avec un peu d'acné sur le visage et sur le dos,je souffre d'acné depuis mon adolescence,j'ai vue un d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ramat

Problème acné

Bonjour, J'ai de l'acné depuis pas mal de temps ce qui a toujours était desagréable.. Je me maquille pour cacher mais j'en ai vraiment marre et beauc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Joyce

Acné et cicatrices

Bonjour, svvvvp aidez moi je souffre , j'ai ma joue PLEINE de cicatrices qui apparaissent comme taches brunes dans la lumiere , et acné ; je souffre v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lalilila

Ras le bol boutons d acnée croute

Bonjour à toutes j ai un très très gros problème les boutons bien sur sa m embête j arrive pas à faire disparaitre j achète plus les produits Neu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Dradra

Peux noires et metissees acnée

Bonjour, j'ai la trentaine passé et j'ai toujours de l'acné sur le visage etdans le dos.a cequi parait c'est un problème hormonal.si vous avez des a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
louise

Lotion contre l'acné

 Fermé

Bonjour, il y a deux mois j'étais en voyage à Moscou, et là-bas un ami m'a recommandé une lotion qui était préparé par une seule pharmacie à Moscou. E...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
^^Marie^^

Cicatrice d'acné

Bonjour, depuis l'adolescence j'avais une acné cicatriciel je l'ai traité les bouton ont disparu mais il me reste les cicatrice les médicament que...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
bouchraty

Boutons d'acnés et cicatrices

 Résolu/Fermé

Bonjours j'ai 14 ans et j'ai une dizaine de cicatrice de boutons d'acnés soit marron soit de ma couleur de peau (en sachant que je suis metisse). Ava...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Nalae

Acné

g des tâches rouges sr ma peau défois il ya un point blanc dessus mé sa fé des sorte de cicatrice en plus g une peau tré tré sèche et trè fragile cmt ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sousou

Acné. help !!!

Bonjour, j'ai 14 ans, bientot 15 et j'ai de sérieux problème d'acné. Je vous éxplique rapidement... Jusqu'a maintenant, mon acné c'était révélé normal...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Toxicoman

Cicatrice dû a l'acné

Bonjour, je voudrai savoir commen je peu faire pr me débarrasser éfficacement de mes cicatrice dû a l'acné san dépenser bocou d'argent car je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Isa

S.o.s problème d'acné!!!

salut tous le monde je m'appelle sarah,j'ai 14 ans et j'ai le problème de l'acné!! mon visage est plein de boutons et de points noires. j'avais prat...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
yoobish

L'acné

bonjour jai 13 ans et jai des boutons d'acné partout sur le visage sa fait au moins 3 ans que je les aient et jarrive toujours pas a les faires partir...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Elisa

Probleme d'acner a 39 ans

Bonjour, cela est la premiere fois que je vien sur ce site, j'ai 39 ans et je suis un homme, je rencontre depuis plusieur anner des probleme acner...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
relaxvie

Proble d'acné

Bonjour, j des promlemes d'acné j consulté un dermato il m'a prescrits des antibiotique et là mon probleme s'est aggravé les boutons sont devenues so...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lyly

Acnée qui s'agrave

Bonjour, je suis une jeune fille de 13ans et demi et j'ai de serieux problème de peau! Cela commence a s'agraver sur toute le visage je ne sais plus q...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
meriton

Pour tout ceux qui on un problème d'acné

Bonjour, j'ai eu un problème d'acné auparavant et j'en n'ai beaucoup souffert... Tout ce que vous pouvez imaginez je l'ai fais ! Toutes les "potions" ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Sarahlamiss

Acné et cicatrices

Bonjour, je voudrais avoir une recette d'un masque naturelle ou une créme miracle contre les rougeur de l'acnée et les cicatrices qu'elle a engendré,...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Sarahlamiss

Acné

Bonjour, je souffre vrément d'un probleme d'acné et jveu des recettes naturelles pour en guerir

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
00lina00

Acnée, ni noir ni blanc ???

Bonjour, Présentement j'ai 16 ans & j'ai un petit problème d'acnée. Par contre, je n'ais que très peu de bouton noir et/ou blancs. Se que j'ai en p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
belle

Problem d'acné

Bonjour, j'ai une peau noire e mon probleme é grave d'acné au niveau de visage surtou sur la parti des levres et menton (tache noir foncée cicatrice,...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
hnayna81

Acne

Bonjour,je prend de la minocycline pour mes boutons d'avne et je voulais savoir si c'etait bon . merci pour vos reponses rapides

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
DCI

Cicatrice d'acne

Bonjour, j'ai 25ans les cicatrices de bouton ne veut pas disparaitre de pius 3ans c'est vraiment gainant meme avec du fond de tain je le voie svp j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Traitement acné sur points noirs

Bonjour, Au début du mois de juin j'ai commencé un traitement erylik plus pillule zinc plus savon séchant avène pour de l'acné moderé. je suis pres...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bouton d'acné partout

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et ca fait maintenant 2 ans que j'utilise plusieurs produits différents pour faire partir mes bouton d'acné mais rien n'y fait,...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Miss sucre glace

Acné chez l'adulte

Bonjour, je suis une jeune femme de 27 ans, et depuis quelques temps j'ai des boutons d'acné sur le visage, localisé sur le menton. Je suis allée p...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Dinorr

Taches brune et acnés

Bonjour,comment allez vous l'equipe ça va bien je veux savoir si huile d'argan bio de maroc est capable a effacé les taches brunes due aux acnés et me...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
massoud69

Trous causés par acné

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurait une solution pour les trous au visage (pas trop profonds mais qui dérangent quand même) causés par des bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Amy

L'acné

Bonjour, je m'apelle adel jai 16 est jai pleine de bouton sur mon visage jai vu un dermato il ma donner quelque créme pendant 5 moi est ca na pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Cris

Acné et taches noires

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question. Comment faire partir mes taches et mon acné prononcé? Je pense que mon acné est causé p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
olesya

Vestige d'une ancienne forte acnée, peeling ?

Bonjour, Voila durant mon adolescence que j'ai quitté il y a seulement quelque année^^ ( et encore j'en suis pas sur :p) bref j'ai garder des mar...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
aveuglemspas_sourd

Acnée sévére

Bonjour a tous, j'ai 16 ans, cela fait 5 ans que jai de l'acné qui ai vraiment sévére. jai du faire au moin 5 traitement de longue durée (rubozinc, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
marinounette79

Acne

Bonjour, j'ai 12ans et j'a baucoup d'acné sur le fron le nez et menton les epaules le cou ect... je fais des masque a l'argiles vets 3 fois par semai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
lamissdu91330

L'acné , une souffrence permanente

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre , j'ai de l'acné est sa me pourri la vie et je n'abuse pas ! Si vous saviez ce que je ressent tout les jours en me rega...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Sarahlamiss

Aidez moi j un probleme c mes tache d'acne

Bonjour, j e sui klilia j 18ans j ades tache d'acne sur vl visage et la poitrine j voudrai savoir si il existe une recette naturelle contre ca svp ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
doudou

Acné sévère

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis sous un traitement dermatologique pour l'acné depuis le mois de Septembre 2008. Ce traitement comprend les crèmes ECL...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
facti92i

Salus à tous, j'ai un visage avec des acnés

Bonjour, j'ai un visage plein de petit bouttons , j'ai essayé de traité mais après le tratement tout recommence, dite moi quoi faire svp. Au fait que...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
melinacelinabelina

Problémes dues à l'acné

Bonjour,j'ai 28ans,j'ai 1bébé(3ans),j'ai des boutons dés que j'ai 14ans,c'est insupportable,j'ai aussi des taches brunes, comment faire pour les dispa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
labelle

Boutons d'acnés

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis l'age de 13 ans j'ai qu'elques boutons d'acnés ! j'utilise la crème " EXFOLIAC " c'est une crème qui sèche les bouto...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
maydo

Produits naturel anti-acnée ?

 Fermé

Bonjour, pourriez vous me conseiller des produits NATURELS contre l'acnée ? svp j'utilise deja pannogel et eryacnée comme medicamens et pour avoir de...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
mariiie^^

Acné

Bonjour, jai^passé ladolescensce.et maintenant je me retrouve avec pleins de boutons je sais pas komment les faire partir.jai des gros pleins de pu e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
suzi66

Bouton d'acné et point noir

 Fermé

Bonjour, je fais deja des gommage suivie de un masque mais jai tjr des marque et quelque bouton !! j'en n'ai moin que avant mai sa me géne quand meme...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
maxime62062
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 065