Les discussions
Acné ===> opération ?
Bonjour, Voila je n'ai presque plus d'acné mais j'ai toujours le visage TOUT rouge a cause de mes traces de boutons. ( Tout le front, le nez et auto...
Problème d'acné sur peau noir
Bonjour, J'ai 16 ans et jai beaucoup de point noir ! Je recherche un produit très efficace pour la peau noir La je n'en peu plus, jai limprissio...
Taches noires sur le visage duent au acnés
Bonjour, j'ai 19ans je suis de la race noire mais de peau claire.comment faire pour enlever les taches noires que j'ai sur mon visages dû aux acné...
Acné
Bonjour, J'ai essayé des tas de produits , de medicament et de creme et rien ne me fait partir mes boutons d'acnés =\
A l'aide mal ds ma peau a cause de l'acné
Bonjour, je mapelle andrea je suis metisse et depuis l'age de 11 ans jai de lacné. A force de les percer sa ma laissé des taches sur le visages . je m...
Boutons d'acné
Bonjour, J'ai 13 ans et jai un gros probleme jai des boutons PARTOUT je voudrais essayer de men debarasser mais comment ? J'ai essayer plein de p...
Acné
FerméBonjour, J'ai 15 ans et depuis 1 ans j'ai beaucoup d'acné ( tout le front, nez et autour, et menton ...) Je n'arrive pas a les faire partir le mati...
Traitement pour acné efficace?
FerméBonjour, j'ai 19 ans et je fait de l'acné comme jamais au par avant !! ma dermato ma prescrit le rubozinc et une crème à appliquer le soir" eclaran...
Acné et soleil
Bonjour, svp je voudrais savoir est-ce que le soleil est bien pour l'acné ou est-ce qu-est-il empire la situation ? merci a vous
L'acné
Résolu/FerméBonjour, ça fait 3ans que j'ai visité un dermato et il m'a donné un traitement, une composition de traitement orale (doxy) et locale (produit d'avèn...
Cicatrice d'acné et pores dilatés !
Bonjour, J'ai 43 ans et j'ai tjs eu des problèmes d'acné, mais à présent se sont de vilaines cicatrices qui obstruent mon visage, j'ai la peau trè...
Boutons d'acné et cicatrices
Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait quelque mois que j'ai des boutons, précision je suis une fille et je n'ai plus du tout confiance en moi en ce qu...
Boutons d'acné, malgré traitement
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et depuis un an j'ai des boutons d'acné , je suis aller voir un dermato qui ma prescrit des médicaments et un gel douche mais ...
Problème de points noirs et cicatrices d'acné
salut, j'ai 18 ans et j'ai la peau mixte aussi sensible mais j'ai des problème de points noirs et des cicatrices en particulier sur le nez et...
Bouton d'acné
Bonjour, j ai 15ANS et j ai des bouton sur le visage . on ma conseiller des mettre du vignaigre ou du citron ou me passer un glacon , si je fais les t...
"trous" dus à l'acné
Bonjour, Depuis environs 1 an, je commence a avoir de l'acné, sachant qu'aujourd'hui j'ai 15 ans, mon problème est que dès que je vois un bouton ...
Boutons acné ou points noir
FerméBonjour, J'ai des boutons d'acnés, et la quantité ou la visibilité des boutons varient souvent. Avant, j'étais barder de petits boutons mais voyants...
Problème avec l'acné... (plusieurs questions)
Bonjour, à cause de l'acné, sur mon front, j'ai deux trous, & quelques boutons avec un petit point noir au milieu. Comment les enlevés? Et comment fa...
Boutons d'acné a 13 ans !!! :s
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et j'ai des boutons qui apparaisent sur mon visage !!! c'est pas trés beau avoir sur le front et le manton en + toute mes cop...
Stopper l'acné
Bonjour, est-ce que vous connaissez un traitement (medicament) pour arréter l'acné mais sans effets secondaires , merci
Acné
RésoluBonjour, je prends diane 35 depuis plus de 10 ans, j'ai voulu l'arrêter il y a deux mois et les boutons ont réapparu alors que je n'avais plus ce pr...
Acné rosacée / acné de la quarantaine
Bonjour à vous toutes et tous Qui pourrait me donner le remède à l'acné rosacée ( autrement appelée " acné de la quarantaine " ) ? Celà fait 25 a...
Peau grasse et acneique
Bonjour,je csuis agée de 23,j'ai une peau grasse avec un peu d'acné sur le visage et sur le dos,je souffre d'acné depuis mon adolescence,j'ai vue un d...
Problème acné
Bonjour, J'ai de l'acné depuis pas mal de temps ce qui a toujours était desagréable.. Je me maquille pour cacher mais j'en ai vraiment marre et beauc...
Acné et cicatrices
Bonjour, svvvvp aidez moi je souffre , j'ai ma joue PLEINE de cicatrices qui apparaissent comme taches brunes dans la lumiere , et acné ; je souffre v...
Ras le bol boutons d acnée croute
Bonjour à toutes j ai un très très gros problème les boutons bien sur sa m embête j arrive pas à faire disparaitre j achète plus les produits Neu...
Peux noires et metissees acnée
Bonjour, j'ai la trentaine passé et j'ai toujours de l'acné sur le visage etdans le dos.a cequi parait c'est un problème hormonal.si vous avez des a...
Lotion contre l'acné
FerméBonjour, il y a deux mois j'étais en voyage à Moscou, et là-bas un ami m'a recommandé une lotion qui était préparé par une seule pharmacie à Moscou. E...
Cicatrice d'acné
Bonjour, depuis l'adolescence j'avais une acné cicatriciel je l'ai traité les bouton ont disparu mais il me reste les cicatrice les médicament que...
Boutons d'acnés et cicatrices
Résolu/FerméBonjours j'ai 14 ans et j'ai une dizaine de cicatrice de boutons d'acnés soit marron soit de ma couleur de peau (en sachant que je suis metisse). Ava...
Acné
g des tâches rouges sr ma peau défois il ya un point blanc dessus mé sa fé des sorte de cicatrice en plus g une peau tré tré sèche et trè fragile cmt ...
Acné. help !!!
Bonjour, j'ai 14 ans, bientot 15 et j'ai de sérieux problème d'acné. Je vous éxplique rapidement... Jusqu'a maintenant, mon acné c'était révélé normal...
Cicatrice dû a l'acné
Bonjour, je voudrai savoir commen je peu faire pr me débarrasser éfficacement de mes cicatrice dû a l'acné san dépenser bocou d'argent car je n'ai pa...
S.o.s problème d'acné!!!
salut tous le monde je m'appelle sarah,j'ai 14 ans et j'ai le problème de l'acné!! mon visage est plein de boutons et de points noires. j'avais prat...
L'acné
bonjour jai 13 ans et jai des boutons d'acné partout sur le visage sa fait au moins 3 ans que je les aient et jarrive toujours pas a les faires partir...
Probleme d'acner a 39 ans
Bonjour, cela est la premiere fois que je vien sur ce site, j'ai 39 ans et je suis un homme, je rencontre depuis plusieur anner des probleme acner...
Proble d'acné
Bonjour, j des promlemes d'acné j consulté un dermato il m'a prescrits des antibiotique et là mon probleme s'est aggravé les boutons sont devenues so...
Acnée qui s'agrave
Bonjour, je suis une jeune fille de 13ans et demi et j'ai de serieux problème de peau! Cela commence a s'agraver sur toute le visage je ne sais plus q...
Pour tout ceux qui on un problème d'acné
Bonjour, j'ai eu un problème d'acné auparavant et j'en n'ai beaucoup souffert... Tout ce que vous pouvez imaginez je l'ai fais ! Toutes les "potions" ...
Acné et cicatrices
Bonjour, je voudrais avoir une recette d'un masque naturelle ou une créme miracle contre les rougeur de l'acnée et les cicatrices qu'elle a engendré,...
Acné
Bonjour, je souffre vrément d'un probleme d'acné et jveu des recettes naturelles pour en guerir
Acnée, ni noir ni blanc ???
Bonjour, Présentement j'ai 16 ans & j'ai un petit problème d'acnée. Par contre, je n'ais que très peu de bouton noir et/ou blancs. Se que j'ai en p...
Problem d'acné
Bonjour, j'ai une peau noire e mon probleme é grave d'acné au niveau de visage surtou sur la parti des levres et menton (tache noir foncée cicatrice,...
Acne
Bonjour,je prend de la minocycline pour mes boutons d'avne et je voulais savoir si c'etait bon . merci pour vos reponses rapides
Cicatrice d'acne
Bonjour, j'ai 25ans les cicatrices de bouton ne veut pas disparaitre de pius 3ans c'est vraiment gainant meme avec du fond de tain je le voie svp j'a...
Traitement acné sur points noirs
Bonjour, Au début du mois de juin j'ai commencé un traitement erylik plus pillule zinc plus savon séchant avène pour de l'acné moderé. je suis pres...
Bouton d'acné partout
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et ca fait maintenant 2 ans que j'utilise plusieurs produits différents pour faire partir mes bouton d'acné mais rien n'y fait,...
Acné chez l'adulte
Bonjour, je suis une jeune femme de 27 ans, et depuis quelques temps j'ai des boutons d'acné sur le visage, localisé sur le menton. Je suis allée p...
Taches brune et acnés
Bonjour,comment allez vous l'equipe ça va bien je veux savoir si huile d'argan bio de maroc est capable a effacé les taches brunes due aux acnés et me...
Trous causés par acné
Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurait une solution pour les trous au visage (pas trop profonds mais qui dérangent quand même) causés par des bo...