Acné et cicatrices

Utilisateur anonyme - Modifié par samgunsjovirow le 7/07/2010 à 23:42
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 8 juil. 2010 à 01:55
Bonjour, svvvvp aidez moi je souffre , j'ai ma joue PLEINE de cicatrices qui apparaissent comme taches brunes dans la lumiere , et acné ; je souffre vraiment , j'ai absolument tout essayé , je lave mon visage 3 fois par jour , j'utilise du savon de marseille , je vois pas c'est du a quoi , en + d'ici une semaine , j'ai un truc tres important avec des etrangers , je sais plus quoi faire , je pleure , svppp si vous avez une chose tres pratique que vous avez deja essayé et qui a des effets tout de suite , je vous supplie !!!!
p.s ; j'ai la peau blanche donc elle supporte pas les traitement dosés
A voir également:

1 réponse

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 156
8 juil. 2010 à 01:55
bonsoir,

trouver un produit actif en une semaine est du domaine de l'impossible..néanmoins je peux te conseiller "eau précieuse" en para-pharmacie, mais les effets ne sont pas extraordinaires a la premiere application, mais sur le long terme( 3 a 4 semaines) le résultat est présent.

Ensuite ne te pourri pas la vie a cause de l'acné, ce n'est généralement qu'un passage de l'adolescence(mauvais je te l'accorde) mais ca va s'estomper:)

bon courage.
0