Les discussions

Acné au canada

 Résolu

connaissez vous les soins proposés au Canada contre une acné sévère? merci beaucoup d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
zaboon

Bouton : y'en a assez !

 Fermé

Bonjour, j'ai fais beaucoup de forum sur ce sujet, je suis allez chez pleins de médecins et sa ne marche pas ! Bon cette fois ci j'espère que c'est la...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
joraline

Diane 35

Bonjour, J'ai pris diane 35 à 17 ans pour mes problemes d'acné sur le menton et le front. J'ai du l'arretée quand elle a été enlevé du marché et j...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Cicatrice profondes suite à de l'acné

Bonjour à tous, Alors voilà ... j'ai 17 ans et de l'acné ... Il y a quelques mois j'ai decide pour la énième fois d'aller voir ma dermatologue. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
gehi

Douleurs articulations, yeux,colon.. apres traitement roaccutane

 Fermé

bonjour à tous, je vous écrit car je suis à bout de nerfs . Je suis un homme de 21 ans et j'ai fait une cure de roaccutane pendant 7 8 mois qui a pris...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
AntoLangres

Acnes frequents

Bonjour, je voulais savoir ce que l'on doit faire si l'on a pas tous ces produits.Moi j'en ai assez de mes acnes

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
vilu-christie

Problème d'acné

 Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai un grand problème avec l'acné y a environ 6 mois ma peau et devenu pleins de boutons et sur tout c'est dernier temps j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
joraline

Acné. problèmes.

Bonjour tout le monde. Alors voila J'ai presque 15ans, je vais rentré en classe de 3eme cette année. J'ai des boutons depuis la 5eme, et j'ai vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
srtawnat

L'isotrétinoine sa marche bien ou pas ?!

 Résolu

Bonjour , Avant mon dermatologue m'avais prescrie pour les boutons Tolexine Gé avec 3 crèmes ( deux le soir et une le matin ) pendants trois mois mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Laurie.32

Acné 15 ans

Bonjour, J ai pas mal d acné sur le visage, malgrès un traitement d un ans chez un dermatologue il n'y a eu aucun résultat. Quelqu'un ma conseille...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Anonyme332

Problème bouton :o

bonjour,j'aurais une question côté bouton! j'ai malheureusement tendance a percer mes boutons et meme essayer de percer des mini point noir qui ne par...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrices d'acné

bsr j'ai 26 ans j'ai souffert de l'acné des que mon enfance et il y a 4 ans presque j'avais plus de l'acné mais j'ai des cicatrices à cause de mon acn...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
mano0910

Cicatrices d'acné

Bonjour, Il me reste quelques boutons d'acné sur la joue gauche et le nez, mais je suis remplit que cicatrices sur le reste du visage sauf le front,...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Nadbilel

Je n'en peux plus de mon acné...

 Résolu

J'ai 14 ans et cela fait depuis mes 10 ans que j'ai de l'acné. Au début j'avais juste 2 ou 3 gros bouton sur le front et le reste était parfaitement l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Nadbilel

Jai des boutons sur la joue

Bonjour, Je voudais savoir ceux que j'ai il y'a 1 mois de petit bouton et plaque de bouton ont apparu sur mes joue (cela me demange) se voit a la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
^^Mârïe^^

Acné uniquement sur le menton, médecine chinoise ?

Bonjour à tous. Tout est dans le titre, j'ai constamment de l'acné sur le menton et la zone entre le nez et la bouche. Je sais que j'ai 17 ans, et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
elfy6900

Acné et tache...

Bonjour, ca fait maintenant 2 ans que jai de lacné et des taches avec! Jaimerai savoir a quoi sont du ces taches et comment les faire disparaitre. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Mel2309

Comment se débarasser des taches d'acné?

Bonjour, Je me présente Mathilde, 20 ans, poursuivie par l'acné (pas très gaie la présentation) Effectivement, depuis l'âge de 13 ans mon acné n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
helpmyplease

Eclate des boutons qui deviennent des taches

Alors moi des que j'ai un bouton qui vient je l'éclate et après le bouton disparait et sa laisse des taches, j'ai trop taches sur mon nez et ces extrê...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
helpmyplease

Taches d acné

bjr à tous, je suis nouvelle je suis nouvelle je souffre depuis bien longtemps d acnés mais aujourd hui je n ai presque plus de boutons mais les tach...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
helpmyplease

Bouttons acné, marque sur le visage

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai beaucoup de bouttons (type points noirs, bouttons blancs bouttons encré dans la peau) à quoi est ce du? Et le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Nolett

Bouton

Bonjour jai 14 ans et jai des bouton depuis l'âge de 9 ans je voulais vous demander si vous n'avez pas des conseils pour en avoir moins

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
DCI

Effort vain.. acné

Bonjour a tous donc je viens ici poster un message puisque cela fais deux ans que j'ai des boutons sur la figure et je ne n'arrive pas à m'en débarras...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Artichaudagneau

Bouton d'acné infecté

Bonjour tout le monde j'aurait une petite question a vous poser cela fait maintenant a peu près 2 semaine que j'ai un gros bouton juste en dessous du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Tam26

Cicatrices d'acnés

Bonjour, j'ai 12ans et je souffre terriblement de "cicatrices" d'acnés...Dans la rue les gens me regardent bizarrement car c'est laids,en cour je me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Acné s'en debarasser au plus vite

Bonjour, j'ai de l'acné et je voudrais m'en débarrasser svp aidez-moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
paulinepaul

Probleme curacné

bonjour je prend curacné ( un dérivé de roaccutane ) depuis 1 semaine mainteant j'ai deux principale question - je fais 70 kg et l'on ma prescrit q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Milie

Mes boutons

bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et j'ai beaucoup de bouton sur le visages sa m'énerve assez car plusieurs personne se paye ma tête a cause ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai un problème de peau

Bonjour, j'ai des acné sur mon corps depuis près de 12 qui finisse un jour et revienne or j'ai 30 ans dc je voudrais que vous m'aidez a voir des solu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai charcuté mon nez !

Salut, une semaine précède un acte que je regrette. En effet, j'ai charcuté mon nez accidentellement en voulant exploser un bouton de couleur noir ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Paradisky

Transpiration

Bonjour, J'ai un problème qui a commencer depuis un peux près 8 mois. J'ai commencer a prendre un médicament pour les boutons qui s'apelle " cutane ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme d'acné au niveau du dos.

 Résolu

Bonjour, j'ai maintenant 16ans et depuis 3 ans j'ai de l'acné au niveau du dos. Quelque boutons mais plutôt de petits comedons. J'ai pris des tas de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
adrienrust

Petits boutons

Bonjour, sur le menton ( dans le plis de la lèvre inférieur ) j'ai plein de petits boutons blanc trop petit pour être percer , je peux les enlever co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acné !!!!!!

Bonjour voilà j'ai 24 ans et je vais me marié dans 2 mois mais et je dois un faire un chignon donc mon front sera en évidence mais seul bémol je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
OliviaK

Pilul leeloo gé : acné

Bonjour, Je viens de faire le lien entre une irruption anormale d'acné et la prise de Leeloo gé. J'ai toujours eu une peau saine et à 18 ans je comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lafouine.

Acne persistant

bn jour docteur je ss une fille de 26ans avec antecedants d'apilepsie;je souffre de l'acne depuis mn adolescence (11ans) j'ai suivis plusieurs traitem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Mrpingouroo

Peux s enleve

Bonjour. A mois de Mars mon visage c 'est remplit d'acn?. Donc je me suis aller au dermato .Il m'a prescrit decutan 10mg avec deux crèmes une pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Pomme de terre

Bonjour J'ai lu des forums pour appliquer des tranches de pommes de terre sur les cicatrices d'acné par contre il y a parfois des contradictions sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
joraline

Boutons :(

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai des boutons son mon front et comme une patate j'ai pas pu m'empecher de les gratters :/ et voila le resultat donc si vous av...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Boutons sur le visage

 Fermé

salut j'ai un problème de boutons sur le visage et je ne sais plus quoi faire.j'avais utilisé plein de produits mais j'ai pas eu de satisfaction.depu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sifaou

Trop d'acnés

Bonjour, depuis 5ans je soigne mes acnés mais riens,j'ai toujours des boutons sur le visage; aue faire?

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
H_sergio

Herpes labial, bouton au thorax. besoin d'aide urgent!

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques année maintenant j'ai des boutons de fievre 2 a 3fois par ans et j'aimerais connaitre des traitements QUI FONCTIONNE VRAIMEN...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
joraline

Acné grave, existe-til un vrai traitement?!!

Bonjour, j'attends des réponses non publicitaires et structurées...$J'ai de l'acné sévère sur le dos, et je cherche un traitement adéquat. Je précis...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
DCI

Bouton acné

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour faire partir les bouton d'acné car la sa fait 2ans que j'en ai est sa commence a etre embetant. j'ut...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
altica2

J'ai trop de boutons !!!

Bonjour, J'ai beaucoup de boutons d'acné, entre les deux sourcils, derrière les ronds du nez et au niveau de la machoire. Je me savonne avec des sav...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Pandoral

Acné dans le dos

Bonjour à tous , j ai 15 ans et j ai énormément de boutons dans le dos ... C est vraiment horrible , je suis complexée par mon dos... L été appro...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Mauvaise acné

Bonjour, je suis une femme. j'ai 27 ans, je suis d'Algérie. j'ai une acné sur la peau de mon visage, j'ai traité pan-don une année et pas de résultat...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
joraline

Traitement roaccutane

Bonjour à tous, j'aimerais poser une question à propos de mon traitement roaccutane, ça fait 8 mois maintenant que j'en prends et mon dermatologue ma ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Stradi

Acné solution

Bonjour à tous je suis désespérée, aidez moi svp. Cela fait 3 mois que des boutons sont apparues sr mon visage, j'ai suivi un traitement et rien...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lafouine.

Tache rougeatre sur visage. crème éclairsissante

je suis une femme depus ue j utilise les cremes eclairesissante je voie apparaitr sur mon visage des taches rougeatre brulante que me conseilles me...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lafouine.
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 068