Forum acné

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 551 - 600 sur un total d'environ 1 780
  • Boutons et point noire !!

SOOOOOOOOOOOS J'ai essayé toute les méthodes et surtout l'argile !! Sauf que sa n'a a aucun effet! Je me demandé .. Je dois obligatoirement arrêter...

Moukie4 | Dernière réponse : gehi 14 févr. 2015
    1 réponse
  • bouton qui revient encore et toujours

Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant j'ai une sorte de "petite élévation de peau" sur la main qui part et revient sans cesse. Bon elle pa...

olivine35 | Dernière réponse : Lil-rose 14 févr. 2015
    1 réponse
  • Acné a soignée

Bonjour je m'appelle Selma ,j'ai 14ans et il y a 1an je suis aller chez mon dermato car je commencer a avoir de l'acné "douce" ... Suite a sa il m'a p...

Selma68- | Dernière réponse : Selma68- 13 févr. 2015
    3 réponses
  • Acné visage!

Bonjour à tous, Alors moi j'ai 17 ans, et cela fait quelques mois que j'ai beaucoup d'acné, surtout sur la zone T, et parfois sur les joues, c'est v...

Elooo18 | Dernière réponse : 1tibou 8 févr. 2015
    1 réponse
  • ACNE pierre d'alun + Biafine

Bonjour, j'ai vu sur un autre sujet, qu'un utilisateur conseiller la pierre d'alun et de la biafine pour faire disparaitre l'acné ! j'ai tout achete...

clarabgt | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 7 févr. 2015
    1 réponse
  • Boutons sur les joues et menton

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai depuis 2 - 3 ans j'ai des boutons sur les joues et aussi au menton parfois. Avant j'en avais sur le nez étant plus jeu...

bluestyle93 | Dernière réponse : Geo92 5 févr. 2015
    2 réponses
  • bouton qui démange acné

Bonjour, voilà j'ai depuis quelques années de l'acné. Le problème c'est que j'ai souvent des boutons qui apparaissent sur les joues ou le menton voir...

ninou76199 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 1 févr. 2015
    5 réponses
  • 13 ans, boutons d'acné ! Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 13 ans et a mon collège on me traite parce que j'ai des boutons. J'ai une crème appellé cutanyl que je doit mettre tout les soir mais e...

Lexie24 | Dernière réponse : gehi 1 févr. 2015
    3 réponses
  • traitement anti boutons

Bonjour, je cherche à avoir votre avis sur le traitement : différine le soir granudoxy tous les soirs lotion lysalpha matin et soir pour nettoyer...

MlleSky | Dernière réponse : MlleSky 1 févr. 2015
    7 réponses
  • Acné et protéine

Bonjour , En effet je voulais simplement savoir , si on a une peau "acnéique " est ce que on pourra prendre le protéine (pour mon fitness ) ma...

Kivoh | Dernière réponse : DCI 31 janv. 2015
    5 réponses
  • l'acné

Bonjour, je suis très contant d'avoir a pris plusieurs facteurs concernant le maladie d'acné, je compte avoir une réponse a ma questions c'est bou...

corneil.ngongo | Dernière réponse : Geekeus 29 janv. 2015
    1 réponse
  • Ruaccutane

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai 19 ans et demi, et je prends du ruaccutane depuis 3 mois sous 10mg chaque soir. Est-ce que cela peut avoir ...

Saiven | Dernière réponse : Saiven 21 janv. 2015
    3 réponses
  • Acné qui ne s'arrete toujours pas

Bonjour, Je suis un garçon adolescent maintenant et j'ai commencer a avoir de l'acné en fin octobre. J'ai cru que sa aller s'arreter mais non sa conti...

crimate | Dernière réponse : joraline 18 janv. 2015
    10 réponses
  • alimentation anti acne - j'ai un probleme aide moi svpp !!!

enfaite moi je commence mon 'régime" alimentation anti acné en décembre de 2013 - jusqu'au aujourd'hui parce que j'avais beaucoup d'acné. Heureuseme...

hovo77 | Dernière réponse : swagydoggey 14 janv. 2015
    13 réponses
  • Besoin de conseils : Procuta

Bonjour , jai 16 ans , depuis environ 3 ans jai des boutons , pas enormémént mais j'en ai quand meme , ça me gene vraiment. Tout les matins devoir se ...

Bymajestic | Dernière réponse : Jo-78 14 janv. 2015
    3 réponses
  • Acné post pillule

Bonjour, J'ai arrêter la pillule le 03/12/14 après 13 années de prises sans interruption (11 ans sous minidril puis 2 ans sous leeloo). Je viens d'a...

Jo-78 | Dernière réponse : Jo-78 14 janv. 2015
    4 réponses
  • boutons dans le dos comment m'en débarrasser? Résolu

Bonjour , J'ai des plaques de boutons noirs dans le dos depuis que j'ai 10 ans. J'en suis super gênée, j'en ai parler à ma mère et à ma soeur ( car ...

anacondagirl13 | Dernière réponse : anacondagirl13 14 janv. 2015
    3 réponses
  • marque rouge bouton

bonjour, jai une marque rouge d' un bouton qui etait assez gros depuis 1 mois, je n arrive pas a la faire partir, j' ai tout essayé, du citron aux cre...

vitooooooo | Dernière réponse : vitooooooo 11 janv. 2015
    0 réponse
  • les boutons! !!!

Bonjour, J en ai mare des boutons je sais plus coi faire svp j en ai un énorme sur le menton

mama56 | Dernière réponse : sandie60 10 janv. 2015
    1 réponse
  • Acné ? Perdue..

Bonsoir, je ne sais pas c'est le forum adéquat mais voilà mon problème. Je prend minidril, ma 1pilule depuis 1mois, qui m'avait arrêter totalement mes...

lalila32 | Dernière réponse : Le-skull 8 janv. 2015
    1 réponse
  • tâches noires aux doigts des pieds

Bonjour, j'ai des tâches noires qui apparaissent aux doigts des pieds et qui chatouille surtout la nuit j'arrive même pas a dormir, au fur a mesure...

mack | Dernière réponse : mack 6 janv. 2015
    0 réponse
  • Taches rouges sur le visage

Bjr à tous j'ai 15an je suis une fille et se qui c'est passer pour moi est que j'avais plusieur points noirs et bouton alors je suis aller ds un inst...

cecile13MOR | Dernière réponse : cecile13MOR 5 janv. 2015
    2 réponses
  • bouton apres epilation du visage

boujour hier je me suis fait épiler le duver que javais sur le visage et le lendemain je me suis retrouver avec plein de bouton pas blanc mais des bos...

quelqun62 | Dernière réponse : Alais1318 4 janv. 2015
    1 réponse
  • Comment avoit moins d'acné?

Bonjour je m'appelle Brenda et j'ai 15ans. Il y a 2ans j'ai commencer a avoir de l'acné en début d'été et après avoir pris soin de ma peau en nettoyan...

Brendaandfox | Dernière réponse : Alais1318 4 janv. 2015
    1 réponse
  • Cicatrice dû à un ancien bouton

Bonjour, Il y a environ un mois, j'avais un gros bouton rouge sur le front. J'ai suivi quelques indications et il est partit. Mais, à la place de ce...

Lilio221 | Dernière réponse : Alais1318 4 janv. 2015
    1 réponse
  • problème d'acné

Bonjour je commence à avoir pas mal d'acné le problème c'est que je ne sais pas comment la traiter car d'un un forums on vous dit qu'un produit est bi...

spider1902 | Dernière réponse : 00lina00 3 janv. 2015
    1 réponse
  • bouton bizzare

Bonjour, alors j'ai un bouton bizzare sur ma joue mais il n'y a que du sang,il est noir,c'est une bulle ou je sais pas quand je le perce je ne fais ...

jeunede14 | Dernière réponse : Lilio221 31 déc. 2014
    2 réponses
  • des boutons d acné par tout Fermé

Bonjour , j en ai trop d acné depuis mes 11 ans , au début j n avais que quelques point noir sur mon menton et mon nez , après les bouton ont commenc...

jlaimeamourire | Dernière réponse : joraline 21 déc. 2014
    3 réponses
  • bouton invisible ou pas mais toujours la.

Bonjour, depuis l age de 13ans que jai des bouton de gras pratiquement invisible parfois non mais disparait jamais.comment proceder pour enfin parte a...

melanie6644 | Dernière réponse : melanie6644 17 déc. 2014
    0 réponse
  • Tache

Bonjour tout le monde, j'ai 22 ans et j'ai des tâches, enfin, des cicatrices de bouton sur mes joues.. Quelqu'un pourrait me dire comment les enlever ...

Jadens | Dernière réponse : Jadens 16 déc. 2014
    0 réponse
  • Pour ceux qui ont des cicatrices de acné Résolu/Fermé

Bonjour, je parles pour ceux qui ont de l'acné ceux qui ont des cicatrices c'est parce que vous avez éclater l'acné éclater éclater éclater Donc si v...

Gloria-La-Be... | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 13 déc. 2014
    1 réponse
  • Androcur acné

hello! Mon dermatologue ma très récemment prescrit Androcur (100mg par jour) contre mon acné qui est très légère et du à mes régles. Je me pose qu...

indamood | Dernière réponse : indamood 13 déc. 2014
    0 réponse
  • Acné

Bonjour je suis un jeune ados agé de 13 ans. J'étais partis en vaccance cette été sans aucune trace d'acné. Environ 2,3 semaine que je suis venu je co...

crimate | Dernière réponse : aaureliia 8 déc. 2014
    1 réponse
  • traiter acné et enlever les taches

Bonjour, cela fait bientôt 7 ans que je traite les acnés mais sans succès. j'ai 33 ans et j'ai la peau métissée, sèche sur le corps mais très grasse ...

abagima | Dernière réponse : Andy31200 7 déc. 2014
    1 réponse
  • Problème d'acnée

Salut, je suis une fille de 14 ans depuis deux ans j'ai un problème d'acnée est ce que vous pourriez me donner des astuces naturelles pour que ses bou...

thegirlsconseil | Dernière réponse : Andy31200 7 déc. 2014
    1 réponse
  • Acne tardive

Bonjour, Moi je pris curacné de 2Omg (2comprimés par j) pour le moment j'ai une semaine j'ai peur, moi par ex j'ai 30 ans et je pèse 94 kg. 1-q...

Massoud | Dernière réponse : Massoud 6 déc. 2014
    0 réponse
  • Y a t il des témoignages rassurants sur l'arrêt de diane 35?

Bonjour à toutes, Je recherche des témoignages de femmes qui ont été ou qui sont dans la même situation que moi: Je prends la pilule depuis 10 a...

melodie1912 | Dernière réponse : Skartapuce 3 déc. 2014
    1 réponse
  • Aide Bouton Acné [SOS] Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des problèmes d'acnés sur le visage. Je met de la crème et j'ai l'impression que sa empire, je lave mon visage. Et don...

quentouch27 | Dernière réponse : joraline 2 déc. 2014
    1 réponse
  • J'ai un gros bouton rouge sur le visage !

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que j'ai un gros bouton rouge sur le visage. Je l'ai éclaté, il y avait énormément de pus dedans ! Maintenant...

Lilio221 | Dernière réponse : Lilio221 30 nov. 2014
    2 réponses
  • Acne et cicatrices.... Besoin d'aide svp

Bonjour, J'ai 19 ans et je n'ai jamais eu d'acné avant mes 17 ans. Déjà bien abîmer, j'ai fais une poussée d'acné du au stress du bac. Pour faire s...

Mjmp33 | Dernière réponse : Mjmp33 28 nov. 2014
    10 réponses
  • Que faire contre l'acné ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en pleine période d'acné! Je n'ai pas énormément de boutons mais j'en ai souvent quelques uns qui apparaissent et ...

keepinnock | Dernière réponse : Strumpfette 26 nov. 2014
    1 réponse
  • Des boutons juste au dessus de ma lèvre supérieure.

Salut tout le monde. Ces derniers mois j'ai eu certains boutons presque au meme endroit ou y a la moustache, ca vient puis ca repart mais ca devient d...

Shinzoku | Dernière réponse : Shinzoku 26 nov. 2014
    0 réponse
  • procura gé

Bonjour, je prends le traitement procura gé depuis maintenant trois mois. Le premier mois ma dose était de 20 mg, le deuxième mois de 35mg et tout all...

Fresh2ish | Dernière réponse : lafouine. 23 nov. 2014
    4 réponses
  • Acné, pilule Diane 35 et leeloo gé

Tout d'abord Bon dimanche, j'ai 16ans et j'ai été sous Diane 35 des qu'il l'on remis sur le marché pour cause d'acné Je l'ai prise pendant 1ans j'avai...

Petitsproblemes | Dernière réponse : Petitsproblemes 23 nov. 2014
    0 réponse
  • Pb de peau

J'ai un gros problème de peau. J'ai eu des microkystes que j'ai trituré.. Ils sont ensuite parti après quelque temps. Depuis il prolifèrent ocassionne...

shynella90 | Dernière réponse : S.beauty92 23 nov. 2014
    1 réponse
  • Enorme bouton qui recouvre le nez Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai tout le temps de gros boutons que j'apelle tumeur ou kyste car ils sont vraiment très gros (0,7 cm à 2 cm de diamètr...

kalloo | Dernière réponse : joraline 22 nov. 2014
    1 réponse
  • A L'AIDE,BESOIN DE VOS CONSEILS!

BONJOUR! JE SUIS A BOUT DE MES FORCES EN CE CONCERNE MA PEAU.CEPENDANT JE SUIS DANS LE QUE FAIRE? CAR J'AI UNE PEAU GRASSE,BOUTONS ET DES POINTS NOI...

ruthbouki | Dernière réponse : DCI 21 nov. 2014
    1 réponse
  • Règle douloureuse.. Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller des médicaments(ou autre chose ) contre les douleurs de règle car sa me fais très mal...

Laurie.32 | Dernière réponse : joraline 19 nov. 2014
    1 réponse
  • Optilova et l'acné Fermé

Bonjour à tous , j'ai commencé Optilova il y a un peu moins de 3 mois , bien sur j'ai eu droit aux migraines , pertes pendant le premier mois et le pi...

Savannah96 | Dernière réponse : lafouine. 16 nov. 2014
    3 réponses
  • Rubozinc

Bonjour, je prends Rubozinc pour l'acné, et je viens de me rendre compte que enfaite j'ai oublier de le prendre dans le semaine, et cela va faire 1 mo...

Jubrnt | Dernière réponse : Jubrnt 15 nov. 2014
    0 réponse