Les discussions
Acné femme adulte
Bonjour, J'ai entendu parler de crème à base de bave d'escargot contre les imperfections de la peau (acné...). quelqu'un a-t-il déja utilisé ce...
Aie ! l'acné !!!!
Bonjour, Sa va faire un peu plus de 1 ans & demi que j'ai de l'acné mais quand je dit acné c' vrm beaucoup ! j'en ai mare je voudrais m'en débarrass...
Problème d'acné points noirs/boutons
Bonjour, voilà j'ai 13 ans et depuis 1 an j'ai de l'acné ca commence a devenir sérieux surtout que je fais parties des seuls de ma classe qui ont de l...
Quel type d'acné j'ai ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir quel type d'acné on a sans avoir recours à un dermatologue, mes parents n'ont pas les moyens dans consult...
J'ai de l'acné et je c'est pas quoi faire
Bonjour, J'ai de l'acné et je met de l'eau précieuse et je ne voit pas trop de changement donc est ce que l'eau précieuse c'est efficace on me dit...
Acné sur testicule
Bonjour, j'ai un problème qui dattes plus que 6 ans presque en effet ça consiste a des points avec un liquide blanc tout comme l'acné sur le membran...
Acnée comment s'en débarrasser
FerméBonjour, je m'appelle hanna et j'ai 14 ans j'ai quelques boutons mais je sais pas comment m'en débarrasser je sais que c'est l'adolésence mais je veu...
Acné
Bonjour, j"ai 19 ans et j'ai eu des tache sesont des cicatrice d'acné dans mes jous et sous mes levres qsq j peux faire pour ça ???
Acné
Bonjour, Je voudrais savoir comment vous faites disparaître l'acné ? Avec quel moyen naturel ? Merci
Acné boutons !!!
Bonjour, Alors j'ai 18 ans et j'ai des boutons d'acné sur le visage que faire ? :D Et j'ai aussi des boutons dans le dos vers le haut tout comme s...
Daily gé, contre l'acné?
Bonjour, J'ai changé de pilule aujourd'hui, pour la Daily Gé que mon médecin m'a prescrite. Est-elle bien utile contre l'acné? Merci d'avance pour...
Conseille pour le curacné
Bonjour, Voila mon problème je prend curacné que mon dermato ma prescrit et on m'a dis qu'il pouvait provoquer un retard de croissance... est-ce pos...
Probleme d'acnée
Bonjour, j'ai un probleme d'acné (des taches) sur le dos et je me sens mal alaise avec mon amour je me trouve pas alaise dans des vêtements dos...
Acnée
Bonjour, l'an dernier un bouton est apparu sur mon nez. De semaines en semaines le bouton grossissait de plus en plus. J'ai TOUT essayé (produit contr...
Guerre des bouton d'acné
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai deux produit qu'ils s'appellent:keracnyl et clearasil biactol et le voulais savoir si ces produit marche bien car j'en...
Curacné gé
Bonjour, Je prend Curacné Gé depuis 2moi sous la dose de35mg/j, mais j'ai l'impression que rien ne faite, une semaine sur deux sa va mieux et sa rep...
Acnée
Résolu/FerméBonjour, J'ai de lacné et certaines personnes on deja parlé de dentifrice dans le visage es-ce vrai ? aussi jaimerai avec les meilleur truc que v...
Recette de grand-mère contre l'acné
Résolu/FerméBonjour, Comme beaucoup de jeunes gens je suis moi aussi victime de cette fichu acné. J'ai 18 ans et je me la traine depuis mes 15 ans. J'ai essayé...
Presque plus d'acné mais plein de cicatrices!
Bonjour, J'ai enfin réussi a venir pratiquement à bout de mon acné(grâce à la crème Erilik et a des pilules Rubozinc+un nettoyage le soir avant de m...
Curacne
Bonjour, je voulais savoir si le fait de prendre 2comprimés de curacne 5mg ou de prendre 1comprimes a10mg est de la meme efficacité
Acne
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des petits boutons d'acne sur le front et la surface est rouge. Que faire pour qu'ils partent Merci
Problèmes d'acné.
Bonjour, j'ai quatorze ans et quelques soucis d'acné. Je suis une fille, et j'aime prends soin de moi, me maquiller etc,.. Ce qui je pense est normal....
Boutons d'acnés
Bonjour, bonjours jai 14 ans et jai beaucoup de bouton sur les joue et le menton jai tou essayer les crème mais pas de resultat , depuis que jai des...
Acné
Bonjour, j'ai 20ans et je 'arrive pas a me debarasser de mes boutons points noirs j'ai beau me les frotter enlever l'impurter mais rien a faire il r...
Acnés
Bonjour, je suis une jeune fille j'ai 27 ans j'ai un problèmes d'acnés j'ai des boutons dans mon visage et mon dos et des traces rouges svp vous pouve...
Acné a 12 ans , solution ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et j'ai beaucoup de boutons d'acné :S (ps : je suis un garçon) Avez vous une solution ? A pars aller au dérmathologue :S J'a...
Comment reconnaitre une peau acneique
Bonjour, je suis estheticienne donc j aimerai demande a savoir comment reconnaitre une peau acneique
Acné voyante à 15 ans
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai l'impression d'être une calculette. Mon acné est sans fin et mon reflet dans le miroir est insupportable. Je ne vis pl...
Peau sous traitement contre l'acnée.
Bonjour, je suis sous traitements locaux contre l'acnée qui assèchent terriblement ma peau. Je me demandais si je devais appliquer une crème hydrata...
Acné a 26 ans
Bonjour, j ai toujours eut des probleme de peau mais la j en ai vraiment marre que faire mes boutons se trouve au niveau du menton et en bas des joue ...
13 ans et acnée
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans est un acné peu fort ... j'aimerai savoir comme le faire partir antérieurement en plus j'ai plein de points noir est ça c'est...
Traitement acné et alcool
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je voulais savoir si le fait de boire quelques verres d'alcool en étant sous procuta 40mg(pareil que roacutane ) depuis une se...
Dose de curacné 20mg
FerméBonjour, j'ai pris curacné 20mg à raison de tois fois par jour depuis 10jours, j'ai mal à respirer, des maux de tete intenses au coucher et de très ...
Dose de curacné
Bonjour, j'ai la peau grasse avec des boutons, mon dermato m'as prescrit curacné 20mg à prendre 3fois par jour à raison d'une comprimé par prise, j'...
Problème d'acné à 24 ans.
Bonjour, Je n'ai eu aucun problème d'acné pendant l'adolescence mais des grosses poussées d'acné il y a 3 ans (à 21 ans) , mon dermatologue m'a dit q...
Des recettes naturelles contre l'acné ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir des recettes naturelles pour que mes boutons s'atténuent ou diminue et même disparaître, j'espère que vous m'aiderez.
Acne= sans fin
Bonjour, Voilà j'ai bientôt 22 ans et depuis plusieurs mois bcp d'acné micro kystique sur le menton....au mois d'avril encore...j'avais une peau l...
Au secourt ! problème d'acné !
Bonjour, jai 15 ans, Je suis désespérée... Impossible de vaincre cette acné qui me gâche la vie (je précise que lacné que jai, est vraiment forte...
Acné
RésoluCoucou, j''ai 14 ans et j'ai des boutons d'acné , j'ai etait sur plusieur site et on a dis que le dentifrise asseche les bouton et les enleve mais est...
Boutons acné
Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai plein de petit boutons sur le front et sur les côtés du nez, alors je voudrais savoir comment les enlever. Merci de me répo...
Tache brunes et acné
Bonjour, j'ai 37ans j'ai problème des taches brunes aussi commes des petites troux sur mon visage ainsi l'acné qui me dérange vrement je veux soluti...
Acné
Bonjour, J'ai un problème d'un petit bouton d'acné qui n'apparait pas toujours mais a peu prés une fois chaque 02 mois mais dans le même endroit tou...
Acné, aidez moi svp
Bonjour, Etant rousse, j'ai la peau claire et fragile. Ayant 13ans j'ai de l'acné sévère, je prenais des médicaments l'année dernière, j'ai arrêté ...
Trace d'acné
Bonjour, j'ai carrèment des petits trous sur le nez, connaissez vous un moyen qu'ils ne soient plus visible
Tout essayé contre l'acné
Bonjour, Quelqu'un m'a consellé un nouveau produit naturel qui s'appelle acne-stop et qui contient de l'eau sulphureuse, du zinc, du peroxyde d'hy...
Traitement acné
Bonjour, J'ai arreté de prendre un traitement pour l'acne (des comprimes) il y a 3semaines, ma mere ne le sais pas,et je voulais savoir si je pouvais ...
Acné et points noirs
Bonjour, je suis deteze j'ai 18 ans. j'aimerais avoir une astuce naturelle contre l'acné et les points noirs.de plus j'ai la peau du visage plutot g...
Comment cacher des bouton d'acneés ?
Bonjour, voila j'ai 14 ans jai beacoup de boutons sur le menton et au desus de la bouche,jai deja essayer la créme le dentifrisse citron ... plein d...
Acne et point noirs
Bonjour, c'est haseena j'ai 18 ans, je voulais savoir comment faire pour soigner l'acne et pour enlever les points noirs, j'ai essay...
Acnée , point noirs : la galere !!!
Bonjour, Salut a tous je vais prendre mes 13 ans et j'ai beaucoup de boutons et de points noirs pour mon age . Avez-vous des recettes de grand-mère ...