Forum acné

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 901 - 950 sur un total d'environ 1 780
  • Comment se débarrassé de l'acné ?

Bonjour, cela fait un petit bout de temps que j'ai de l'acné et et j'ai beaucoup de mal à la faire disparaître. Ma dermatologue m'a déconseillé d'util...

Lala | Dernière réponse : mamalol 25 févr. 2013
    23 réponses
  • comment faire pour se débarraser des boutons d'acné????

Bonjour, j'ai des boutons d'acné sur mon front et je n'arrive pas à les faire partir. comment je dois faire pour qu'il partent?????? s'il vous plait...

mamalol | Dernière réponse : mamalol 25 févr. 2013
    4 réponses
  • Acnée adulte hormonale

Bonjour, J'ai un problème d'acnée depuis trop longtemps dû à l'adolescence... Maintenant je fais de l'acnée adulte. Pensant que je ne nettoyais pas a...

JolieDufour | Dernière réponse : JolieDufour 23 févr. 2013
    0 réponse
  • La fille d'une amie a des problèmes de peau Résolu

Bonjour, Une amie proche voit sa fille se couvrir d'acné depuis maintenant 4 et demie,elle l'emmène voir des dermatologues,mais rien ne se passe,et ...

#OMG# | Dernière réponse : #OMG# 22 févr. 2013
    2 réponses
  • Sorte de petites boules au menton.

Salut tout le monde, je viens pour vous parler d'un problème de peau assez chiant pour ainsi dire :'( ! En fait depuis mes 13 ans (j'en ai 17 maintena...

Red-Falcon | Dernière réponse : Red-Falcon 21 févr. 2013
    0 réponse
  • acnée: Comment arrété ?

Bonjour, je m'appelle Jérémy, j'ai 13 ans et j'en ai marre de tous c'est boutons j'en ai surtout beaucoup sur le front, et ca me fait mal et ca me gên...

Mimmy18130 | Dernière réponse : Mimmy18130 18 févr. 2013
    0 réponse
  • acnés

Bonjour, pouvez vous m'aider à combattre mes acnés?

faye moussa ... | Dernière réponse : faye moussa menga 16 févr. 2013
    4 réponses
  • démageaisons aux pieds

Bonjour, j'ai des démangeaisons aux pieds depuis deux ans j'ai déja tout essayé je ne trouve toujours pas la solution j'ai utilisé la pommade flucidi...

Aurélien | Dernière réponse : Rienafaire 4 févr. 2013
    1 réponse
  • Boutons d'acné

Bonjour, j'aimerais trouver une technique naturelle sans produits agressant permettant de pouvoir éliminer l'acné et autres points noirs etc.... j'e...

Psy91 | Dernière réponse : sophie 4 févr. 2013
    1 réponse
  • Acné Résolu

Bonjour, puis-je savoir ce que vous conseillez pour les boutons et les rougeurs s'il vous plaît? Merci

Amanda 6814 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 4 févr. 2013
    1 réponse
  • acné d dentifrice

Bonjour, je suis un garçon , j ai beaucoup de boutons d acné , je voulais demande si c vrai que le fait d y appliquer du dentifrice dessus sa aide ...

bou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 3 févr. 2013
    1 réponse
  • Veuillez venir en aide

Bonjour, j'ai 38 ans,et j'ai toujours le problème d'acné vulgaire sur le visage; j'ai consulté plusieurs dermatologues;le dernier ma prescrit par...

samar31 | Dernière réponse : sophie 27 janv. 2013
    1 réponse
  • glaçons , jus de citrons

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des boutons d'acné , je suis désespérer , mes boutons me gache la vie que faire j'aimerais des méthodes de grands mèr...

Awé | Dernière réponse : ^^Marie^^ 27 janv. 2013
    2 réponses
  • se debarasser de points noirs et boutons pour les peaux bronzees

Bonjour, a tous, jai 21 ans.. et je dois vous avouer que je n'en peut vraiment plus.... jai des boutons au visage et au dos. et g egalement des poin...

habanie | Dernière réponse : ^^Marie^^ 27 janv. 2013
    1 réponse
  • Savon

Bonjour, Je voudrais juste savoir est ce que les savon contre le savon conte acne elimine vrm le sebum. Est ce que ca fait une difference? Merc...

KAT&LIZ | Dernière réponse : ^^Marie^^ 26 janv. 2013
    6 réponses
  • Acné

Bonjour, Je m'appelle Leslie, j'ai 17 ans et demis. J'habite en Martinique et j'ai beaucoup de boutons d'acné . Sachant que je suis une femme de co...

Capriisonne972 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 25 janv. 2013
    3 réponses
  • Boutons, point noirs, kyste, j en peu plus :(

Bonjour, J ai 14 et je fais de l acné. Je vais voir une dermatologue qui m a donnée un traitement à suivre (tetranisal). Ça m a enlevée pas mal de...

poshiwa | Dernière réponse : ju88 25 janv. 2013
    1 réponse
  • acné, points, noirs, peau non uniforme Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des conseilles, j'ai 22 ans et ma peau et catastrophique, j'ai des boutons, des points sur la zone T et ma peau n'est...

marinelily | Dernière réponse : ^^Marie^^ 23 janv. 2013
    2 réponses
  • Boutons kystes points noirs

Bonjour, J ai 14 ans et je fais de l acné. Je vais voir un dermatologue qui m à donner un traitement (tetralysal) et des crèmes. Grâce a ça j en ...

poshiwa | Dernière réponse : TutoSami 23 janv. 2013
    1 réponse
  • peau grasse bouton et cicatrice cimment faire??

Bonjour, Je m'apelle celine j'ai 20 et malgrer tout j'ai toujour la peau grasse des bouton parfois et surtou j'ai des cicatrice sur la peau a cause ...

didoune | Dernière réponse : amalys 20 janv. 2013
    1 réponse
  • Accutane.

Bonjour, j'ai 28 ans et cela fait plus de 15 ans que je souffre d'acnée au niveau du dos. Pour ma part, cela est hériditaire et on m'a toujours di...

Roxy84Qc | Dernière réponse : Roxy84Qc 20 janv. 2013
    2 réponses
  • Les boutons

Bonjour, je m'appelle Amanda j'ai 16ans. J'ai pleins de petits boutons, des points noirs sur mon nez, un peux sur mon front ainsi que sur mon menton...

Amanda6914 | Dernière réponse : Amanda6914 9 janv. 2013
    4 réponses
  • acnnee tres fort mon fils 17 ans

Bonjour, mon fils a de l acné depuis 5 ans il va avoir 18 ans cette année il a tout essaye comme traitement ; crème médicaments gels ...

toinou95 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 9 janv. 2013
    4 réponses
  • J'ai 2 bouton remplis de sang en dessous de mes 2 joues Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 5 mois que j'ai quelque bouton qui son rempli de sang en dessous de mes 2 joue ,les couleur des bouton n...

fb2503 | Dernière réponse : 1tibou 8 janv. 2013
    13 réponses
  • Kyste au visage

Bonjour, Voilà alors j'ai un peu d'acné et j'utilise en ce moment deux pommade différentes (differin et duac) je prenais avant pour une courte pério...

coulos | Dernière réponse : coulos 6 janv. 2013
    0 réponse
  • Acné

Bonjour, Ses vrais que le dentifrice permet d'enlever un bouton ?

Alaide | Dernière réponse : lafouine. 3 janv. 2013
    1 réponse
  • probème d'acné vulgaire

Bonjour, j'ai des problèmes d'acné principalement sur le visage depuis plus de 4ans aujourd'hui et jusqu'ici j'ai consulté 2 dermatologues et la sol...

stivy86 | Dernière réponse : anonymous420 2 janv. 2013
    2 réponses
  • SEC MAIS BOUTON

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des boutons d'acne depuis l'age de 12 ans sur le front mais depuis quelque temps j'ai des boutons sur les joue mais j...

KAT&LIZ | Dernière réponse : SunFish 30 déc. 2012
    2 réponses
  • Acné et pilule

Bonjour, Pendant environ 15 ans j'étais sous trinordiol et je n'ai eu aucun souci particulier. Suite a mon rendez vous au mois de juin chez ma gyne...

Angelique7158 | Dernière réponse : SunFish 28 déc. 2012
    4 réponses
  • Pilule Minerva

Bonjour, Je commence actuellement mon 3ème mois de traitement contre l'acné avec la pilule Minerva (dérivé de la Diane 35). Au début j'ai eu ra...

Isa35 | Dernière réponse : Isa35 28 déc. 2012
    0 réponse
  • acnée sur le dos?? Fermé

Bonjour, je m'appelle lise j'ai de l'acnée sur le dos j'ai 13 ans j'en ai un bonne cinquentaine que faire ??? merci de votre question a bientôt

petitelise991 | Dernière réponse : Rienafaire 7 déc. 2012
    1 réponse
  • Acnée...

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai 15 ans et sa fait plus de 1 ans que j'ai de l'acnée et je n'arrive pas a m'en débarasser. Je suis deja suiv...

Fafatkt | Dernière réponse : Fafatkt 7 déc. 2012
    2 réponses
  • rosacé

Bonjour, Je souffre depuis 2006 d'une maladie qui s'appele ROSACE juste au niveau de mon visage. J'ai suivi minitieusement le traitement de trois de...

ggh | Dernière réponse : pouialler 5 déc. 2012
    1 réponse
  • retard de regle

Bonjour, je prend aussi le traitement curacne depuis le 18novembre et j ai un retard de regles et cela m inquiete est ce normal?

lilianou92 | Dernière réponse : lafouine. 5 déc. 2012
    9 réponses
  • bouton de face

Bonjour, au secour,j'avais 13 ans que jéavais eu de bouton qui persiste jusqu'a nos jours j'aurais 32 ans bientot malgrés les soins phamaceutiques p...

esyk | Dernière réponse : Titiksn 2 déc. 2012
    3 réponses
  • je ne m'en sors plus avec mon acné

Bonjour, a tous et a toutes. Alors voila j'ai bientot 19ans, et mon probleme demeure toujours l'acné. Impossible d'avoir un visage sans bouton comm...

dirinho | Dernière réponse : ^^Marie^^ 28 nov. 2012
    1 réponse
  • Cellulite? Ou autre chose?

Bonjour, Alors j'ai 14 ans (bientôt 15) j'ai de la cellulite au niveau des cuisses et des petites "traces" au niveau des hanche, mais depuis que je ...

Cl4ris | Dernière réponse : DCI 21 nov. 2012
    5 réponses
  • conseils pour traiter les acnés par des plantes

Bonjour, J'ai28ans et depuis plus de 4ans j'ain des acnés.J'ai éssayé beaccoup de produits en vain.Que faire

Eli | Dernière réponse : ^^Marie^^ 21 nov. 2012
    2 réponses
  • Acné

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un traitement efficace et RAPIDE contre l'acné ??? c'est . Merci beaucoup de m'informer.

lolol | Dernière réponse : ^^Marie^^ 19 nov. 2012
    5 réponses
  • boutons horrible

Bonjour, Je m'appelle Audrey j'ai 22 ans je prenais la pilule mais suite a des problèmes de sante j'ai du l'arrêter et la pleins de boutons ont app...

audreymiss72 | Dernière réponse : audreymiss72 15 nov. 2012
    5 réponses
  • Jaai des boutons d'acné

Bonjour, a tous Jai 14 ans et jai plein de bouton sur le visage on me dit que c'est rien ya pire mais bon jai essayer beaucoup de produit garnier ...

evaespana | Dernière réponse : jennifer65 15 nov. 2012
    2 réponses
  • acné après 30 ans

Bonjour, je suis sous traitement depuis quelque semaine procuta je voudrais s avoir les effets indesirable que certaine personne on pu avoir merci

debandtiti | Dernière réponse : jennifer65 14 nov. 2012
    4 réponses
  • curacné

Bonsoir, Je m'appelle Jennifer, j'ai 25 ans. Je souffre d'acné kystique depuis mes 14ans. J'ai essayé plusieurs ttt différents mais hélas, sans su...

jennifer65 | Dernière réponse : jennifer65 14 nov. 2012
    0 réponse
  • ACNE

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai de l'acné je voudrait savoir quel produit utilisé et SURTOUT des conseils et des remèdes QUI MARCHE !!!

didi78 | Dernière réponse : pouetpouet 14 nov. 2012
    5 réponses
  • J'aimerais me débarrasser de mon acné'

Bonjour, J'ai un petit peu d'acné' sur le joues et vraiment un tout petit peu sur le front et j'aimerais donc m'en débarrasser . Depuis toujours je...

Lovely | Dernière réponse : Lauryne69 12 nov. 2012
    3 réponses
  • poussée d'acné et démangeaisons corporelles

Bonjour, Depuis quelques jours j'assiste avec horreur à une poussée d'acné sur mon visage de femme non ménopausée de 50 ans. Les seules choses qui o...

Guil | Dernière réponse : Guil 6 nov. 2012
    0 réponse
  • acné

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever mes acnés j'ai 22ans et j'ai tout le temps des acnés

mia1 | Dernière réponse : mia1 4 nov. 2012
    1 réponse
  • Glacon contre acnée Fermé

Bonjour, Depuis 4-5 Jours je me passe un voire deux glacons par jour sur mon visage .. J'ai vue un peu d'amelioration .. On m'a dit que nos anci...

FabienFabien... | Dernière réponse : isagin6 4 nov. 2012
    14 réponses
  • J'ai 16 ans et j'ai toujours de l'acné

Bonjour, J'ai de l'acné depuis environ 3 ans et j'ai essayé plusieurs soins et rien ne marche en ce moment je prend de la bave d'escargot. je me san...

fares69 | Dernière réponse : Sab1997 2 nov. 2012
    7 réponses
  • comment avoir moin d'acné?

Bonjour, voila je voudrait savoir comment faire pour avoir moin d'acné ? merci de vos reponce

10210 car be... | Dernière réponse : 10210 car beug sur lotre 31 oct. 2012
    14 réponses