Les discussions
Remede ou lotion contre l'acnée?
Bonjour,quelqun aurait-il un remede ou une lotion contre l'acnée??? Est-ce que avoir une frange augmente le nombre de bouton sur le front,si oui,pour...
Acnée
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Sabrina et j'ai 12 ans. Depuis quel que temps j'ai des boutons d'acnés dans mon visage. J'aimerais avoir des bons conseils S.V.P...
Acnée sur le dos
RésoluBonjour, j'ai un souci, voila, j'aime une fille, je voudrai sortir ac elle mais seulement un truc me bloque =/ c'est mon acnée .. au visage ça va, ell...
Acnes une souffrance
Bonjour, jai 19 ans et chaque periode de mes regle jai des boutons qui apparaissent sur mes hanches cuisses visage de couleur fonce et apres quelques ...
Cicatrices acné
Bonjour, depuis plusieurs années, je touche sans cesse mes boutons et maintenant, je regrette vraiment car j'ai énormement de cicatrice horrible sur l...
Probleme acné
Bonjour, voila,au debut du cm1 j'ai commencé à avoir de l'acné et la j'ai 13 ans je voulais savoir quand est ce que mon acner sera terminer que...
Comment vaincre l'acné ?
Bonsoir. Cela fait un sacré temps que j'ai de l'acné (j'ai 14 ans) , et j'aimerai savoir comment m'en débarrasser. L'on m'a déjà fourni une crèm...
Acné dans le dos
Bonjour, slt, je suis un homme de 25 ans, et j'ai des boutons dans le dos, j'aimerais savoir de facon précise un petit programme a faire chez soi, q...
Acné
Bonjour, une de mes amis à des tâches noires sur le visage et je sais pas quoi lui conseiller comme recette naturelle, je crois qu'elle a des bouton...
Problème acné
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de m'exprimer, de me libérer et de me faire aider par des personnes. Je suis une adolescente de bient...
Curacné peut rendre une fille sterile ??
Bonjour, SVP je veux savoir si le curacné peut rendre une fille sterile ou se sont des rumeurs j'ai pris ce medicament pendant 1 mois et 20 jours seu...
J'ai des boutons d'acné sur les seins.
Bonjour, Depuis quelques mois je me rends compte que j'ai des plaques de boutons d'acné entre les seins. Je trouve ça désagréable et pas très sexy. ...
Que faire contre l'acné sur le visage ?
Bonsoir , désolé d'avoir créer un nouveau topic mais j'aurais voulu savoir que faire contre l'acné seulement sur le visage sans produit car j'ai déjà ...
Acné: y en a marre
Bonjour, je me suis déjà présentée sur un autre forum (à propos de mon tel) je suis animalsblue et j'ai un gros problème: mon acné. Depuis que j'ai 9 ...
Conseil sur l'acné
Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseil sur ce qui fait de ma vie mon pire ennemi : L'ACNE Et oui depuis l'âge de 11ans je ne lève pas 1 matin...
Acné femme adulte
Bonjour, J'ai entendu parler de crème à base de bave d'escargot contre les imperfections de la peau (acné...). quelqu'un a-t-il déja utilisé ce...
Aie ! l'acné !!!!
Bonjour, Sa va faire un peu plus de 1 ans & demi que j'ai de l'acné mais quand je dit acné c' vrm beaucoup ! j'en ai mare je voudrais m'en débarrass...
Problème d'acné points noirs/boutons
Bonjour, voilà j'ai 13 ans et depuis 1 an j'ai de l'acné ca commence a devenir sérieux surtout que je fais parties des seuls de ma classe qui ont de l...
Quel type d'acné j'ai ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir quel type d'acné on a sans avoir recours à un dermatologue, mes parents n'ont pas les moyens dans consult...
J'ai de l'acné et je c'est pas quoi faire
Bonjour, J'ai de l'acné et je met de l'eau précieuse et je ne voit pas trop de changement donc est ce que l'eau précieuse c'est efficace on me dit...
Acné sur testicule
Bonjour, j'ai un problème qui dattes plus que 6 ans presque en effet ça consiste a des points avec un liquide blanc tout comme l'acné sur le membran...
Acnée comment s'en débarrasser
FerméBonjour, je m'appelle hanna et j'ai 14 ans j'ai quelques boutons mais je sais pas comment m'en débarrasser je sais que c'est l'adolésence mais je veu...
Acné
Bonjour, j"ai 19 ans et j'ai eu des tache sesont des cicatrice d'acné dans mes jous et sous mes levres qsq j peux faire pour ça ???
Acné
Bonjour, Je voudrais savoir comment vous faites disparaître l'acné ? Avec quel moyen naturel ? Merci
Acné boutons !!!
Bonjour, Alors j'ai 18 ans et j'ai des boutons d'acné sur le visage que faire ? :D Et j'ai aussi des boutons dans le dos vers le haut tout comme s...
Daily gé, contre l'acné?
Bonjour, J'ai changé de pilule aujourd'hui, pour la Daily Gé que mon médecin m'a prescrite. Est-elle bien utile contre l'acné? Merci d'avance pour...
Conseille pour le curacné
Bonjour, Voila mon problème je prend curacné que mon dermato ma prescrit et on m'a dis qu'il pouvait provoquer un retard de croissance... est-ce pos...
Probleme d'acnée
Bonjour, j'ai un probleme d'acné (des taches) sur le dos et je me sens mal alaise avec mon amour je me trouve pas alaise dans des vêtements dos...
Acnée
Bonjour, l'an dernier un bouton est apparu sur mon nez. De semaines en semaines le bouton grossissait de plus en plus. J'ai TOUT essayé (produit contr...
Guerre des bouton d'acné
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai deux produit qu'ils s'appellent:keracnyl et clearasil biactol et le voulais savoir si ces produit marche bien car j'en...
Curacné gé
Bonjour, Je prend Curacné Gé depuis 2moi sous la dose de35mg/j, mais j'ai l'impression que rien ne faite, une semaine sur deux sa va mieux et sa rep...
Acnée
Résolu/FerméBonjour, J'ai de lacné et certaines personnes on deja parlé de dentifrice dans le visage es-ce vrai ? aussi jaimerai avec les meilleur truc que v...
Recette de grand-mère contre l'acné
Résolu/FerméBonjour, Comme beaucoup de jeunes gens je suis moi aussi victime de cette fichu acné. J'ai 18 ans et je me la traine depuis mes 15 ans. J'ai essayé...
Presque plus d'acné mais plein de cicatrices!
Bonjour, J'ai enfin réussi a venir pratiquement à bout de mon acné(grâce à la crème Erilik et a des pilules Rubozinc+un nettoyage le soir avant de m...
Curacne
Bonjour, je voulais savoir si le fait de prendre 2comprimés de curacne 5mg ou de prendre 1comprimes a10mg est de la meme efficacité
Acne
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des petits boutons d'acne sur le front et la surface est rouge. Que faire pour qu'ils partent Merci
Problèmes d'acné.
Bonjour, j'ai quatorze ans et quelques soucis d'acné. Je suis une fille, et j'aime prends soin de moi, me maquiller etc,.. Ce qui je pense est normal....
Boutons d'acnés
Bonjour, bonjours jai 14 ans et jai beaucoup de bouton sur les joue et le menton jai tou essayer les crème mais pas de resultat , depuis que jai des...
Acné
Bonjour, j'ai 20ans et je 'arrive pas a me debarasser de mes boutons points noirs j'ai beau me les frotter enlever l'impurter mais rien a faire il r...
Acnés
Bonjour, je suis une jeune fille j'ai 27 ans j'ai un problèmes d'acnés j'ai des boutons dans mon visage et mon dos et des traces rouges svp vous pouve...
Acné a 12 ans , solution ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et j'ai beaucoup de boutons d'acné :S (ps : je suis un garçon) Avez vous une solution ? A pars aller au dérmathologue :S J'a...
Comment reconnaitre une peau acneique
Bonjour, je suis estheticienne donc j aimerai demande a savoir comment reconnaitre une peau acneique
Acné voyante à 15 ans
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai l'impression d'être une calculette. Mon acné est sans fin et mon reflet dans le miroir est insupportable. Je ne vis pl...
Peau sous traitement contre l'acnée.
Bonjour, je suis sous traitements locaux contre l'acnée qui assèchent terriblement ma peau. Je me demandais si je devais appliquer une crème hydrata...
Acné a 26 ans
Bonjour, j ai toujours eut des probleme de peau mais la j en ai vraiment marre que faire mes boutons se trouve au niveau du menton et en bas des joue ...
13 ans et acnée
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans est un acné peu fort ... j'aimerai savoir comme le faire partir antérieurement en plus j'ai plein de points noir est ça c'est...
Traitement acné et alcool
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je voulais savoir si le fait de boire quelques verres d'alcool en étant sous procuta 40mg(pareil que roacutane ) depuis une se...
Dose de curacné 20mg
FerméBonjour, j'ai pris curacné 20mg à raison de tois fois par jour depuis 10jours, j'ai mal à respirer, des maux de tete intenses au coucher et de très ...
Dose de curacné
Bonjour, j'ai la peau grasse avec des boutons, mon dermato m'as prescrit curacné 20mg à prendre 3fois par jour à raison d'une comprimé par prise, j'...
Problème d'acné à 24 ans.
Bonjour, Je n'ai eu aucun problème d'acné pendant l'adolescence mais des grosses poussées d'acné il y a 3 ans (à 21 ans) , mon dermatologue m'a dit q...