Acné

Fermé
kevindu79 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 24 oct. 2010 à 09:51
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2010 à 16:37
Bonjour,
J'ai 15 ans et depuis 1 ans j'ai beaucoup d'acné ( tout le front, nez et autour, et menton ...)
Je n'arrive pas a les faire partir le matin je me lave la peau avec du savon speciale pour les boutons et je met de la crème ensuite et ça ne pars toujours pas. Souvent ce sont des gros boutons qui arrive et ca me dérange beaucoup ... J'atten vos conseils avec impatiance.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
25 oct. 2010 à 04:40
Bonjour.

Vous êtes adolescent, c'est un peu logique qu'il y aie présence d'acné juvénile. Vous pouvez vous orienter vers un antibiotique (demandez à votre médecin traitant), ou bien vers la pharmacie, pour leur parler de la "Bardane".
0
kevindu79 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
25 oct. 2010 à 09:57
Oui je comprend bien que je suis ado et que c'est normal ... mais quand je regarde par rapport a beaucoup d'autre moi ce sont des enorme bouton tout rouge et PARTOUT sur le visage ...
0
Profil bloqué
25 oct. 2010 à 13:07
Ah ! Et bien si vous avez une acné sévère comme cela, consultez votre médecin traitant et insistez pour obtenir rendez-vous auprès d'un dermatologue parce que là, les crèmes ne sont qu'un appoint, un complément si vous voulez.
Ceci dit je vous conseille fortement aussi l'eau thermale Avène quand vous ête sous la douche. Vous verrez que ça réduira un peu, j'ai deux fois votre âge, et je m'en passe moi-même.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 16:37
Bonjour

Il existe plusieurs méthode comme roy cutane qui est prescrit par un dermatologue.
Mais si tu ne veux pas essaye d'avoir une très bonne hygiène lave toi bien le visage, ne mange pas trop de produit gras etc...

A bientôt
0