Probleme d'acné

probleme d'acné - 21 déc. 2010 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 20:29
Bonjour,
J'ai 13ans et j'ai de l'acné depuis 3ans.Mais quand je parle d'acné ce n'est pas des petit bouton qui s'enleve avec n'importe quelle produit.NON.Je suis plein d'acné(dans le dos,sur les epaule,sur le torse,sur la nuque et sur le visage).Mon medecin traitent ma recommandé d'utilisé de l'erifluid pendant 3mois(aucun effet,voir de plus grosse poussé),creme anti-impureté garnier(pareil) et la sa fait 2mois que j'utilise un gel nettoyant exfoliac peau a imperfection suivi d'une creme exfoliac(un tout petit peu de resultat).Que doit-je fair?continuer d'utilisé exfoliac et attendre ou me conseiller vous quelqu'chose de plus efficace?=(
A voir également:

3 réponses

Bonjours moi aussi j'avait de l'acné et maintenant presque plus rien car perso j'utilise de l'alcool a 70 ° c'est super efficace je te le conseil tous les soirs sur un coton ;)
0
Cest quoi sa de l'alcool a 70 degrès ? Ou sa se trouve stp ??
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 20:29
Bonjour, alors mwa aussi j'ai aussi utilisé la créme exfoliac, hey bah je suis dècu de son résultat je regrette même de l'avoir utilisé je les directement jeté fini. cet créme m'as encore plus fait doublé en bouton, alors que a la base j'avais pas grand chose, de plus j'ai constater que lorsque l'on mettais un pe de cet créme sur une zone du visage non boutonneuse le lendemain surprise apparition de plein bouton rouge et qui depuis ne veulent plus partir je suis marqué & dècu cet créme, je vous conseil de pas l'utilisé.

sinon j'entend beaucoup parlé du traitement Roaccutane qui est sur une durée de 6 mois prescrit par le dermatologue, je pense éséyé je suis pas sur encore. mais j'ai connu quelqu'un qui avait énormement bouton et cicatrice la total quoi pi voila elle as utilisé ce traitement et a eux les effet qui étais prévue donc au début ta la peau seche levre séché et pi poussé bouton mais c normal faut que le bouton sort pour qu'il soit mieux traité de l'intérieur le truc c juste avoir le couraje de passé cet étape des premier mois pi cela dépend chaque personne bien sur, après c super elle avais plus rien elle a une peau bb depuis mdr ^^ voila.
0