Ras le bol boutons d acnée croute
mew69
Messages postés
1134
Statut
Membre
-
Dradra -
Dradra -
Bonjour à toutes
j ai un très très gros problème
les boutons bien sur sa m embête j arrive pas à faire disparaitre
j achète plus les produits Neutrogena, Nivéa, encore moins Biactol qui sert à rien
existe il des plantes ou trucs dans le genre qui permet de se débarasser de ses satanée boutons si oui est ce que on en trouve en pharmacie
merci
bonne soirée
j ai un très très gros problème
les boutons bien sur sa m embête j arrive pas à faire disparaitre
j achète plus les produits Neutrogena, Nivéa, encore moins Biactol qui sert à rien
existe il des plantes ou trucs dans le genre qui permet de se débarasser de ses satanée boutons si oui est ce que on en trouve en pharmacie
merci
bonne soirée
A voir également:
- Ras le bol boutons d acnée croute
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Accélérer cicatrisation croûte bouton de fièvre - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Par quoi remplacer le ras el hanout - Guide
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pilule acnee - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
Je sais que tu n'utilise plus de produits mais moi depuis que j'utilise Benzaclin, mes boutons on disparus!!
salut, 1 fois par semaine, fais toi un peeling ( mélange du gros sel avec de l'huile d'olive ) laisse un peu imbiber, et quand tu prendra ta douche a la fin tu te passe tout ca sur le visage, le corps, tu rince un peu et tu t'essuie ca va étaler l huile et finir de la faire pénétrer. Ça enlève les peaux mortes, rend la peau douce et nettoie en profondeur! très efficace. Fais le plutôt le soir.
comme carrefour???