Petites marques dues à l'acné

mashmallow - 11 mars 2011 à 19:27
 mashmallow - 15 mars 2011 à 17:35
Bonjour, j'ai une acné légère mais elle laisse des petites traces brunes pas très jolies. :( Heureusement je n'ai pas de grosses marques ou des cicatrices "trous". Je cherche un traitement naturel; j'ai entendu parler du gel d'aloe vera, est-ce efficace ? Est-ce que ça régénère vraiment la peau ? Et l'huile de noisette ? Et l'huile essentielle de Tea Tree ?

Merci beaucoup d'avance pour votre lecture et vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

Moi je ne récolte aucune moquerie mais c'est surtout pour moi, j'ai envie d'avoir une belle peau et c'est vraiment plus joli. :) Mais merci pour tes conseils :D Connais-tu une solution naturelle ?
2
naturelle non , mais ils y en a qui mettent du dentifrice et il parait que sa marche , mais bon moi j'ai pas trop envie de m'y risquer ...
0
Je suis exactement comme toi pas trop d'acné , mais des taches pas trés jolies ...

Et je laisse faire meme si je suis allé en pharmacie pour aller acheter un produit qui évite les boutons et régeneres la peaux , c vrai ça marche , mais je ne l'utilise pas , car il prend du temps pour agir !(c'est T******** de eau thermale a***** ...)

Voila moi je ne fais rien , je récolte quelques moqueries , mais bon ...

bonne chance !
0
Personne n'a des recette naturelle contre les cicatrices d'acné ?
0