Boutons acné ou points noir

Fermé
Paauliiine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 1 août 2010 à 03:58
d0ub0u Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 2 août 2010 à 02:21
Bonjour,
J'ai des boutons d'acnés, et la quantité ou la visibilité des boutons varient souvent. Avant, j'étais barder de petits boutons mais voyants et je metter les produits cités un peu plus bas (Je ne dépasser pas 4 produits en meme temps). Mais récemment je n'en avais pratiquement plus du tout, jusqu'à ce qu'il ya quelque jours je me retrouve pleine de boutons au menton et un peu sur les jours avec des traces rouges. J'voudrais savoir si vous connaisser des produits très efficaces et qui réagissent assez rapidement (pas plus de 2 mois) ?

- Je précise que je ne suis jamais aller chez un dermatologue.
- Les produits déjà utilisés et/ou que j'utilise quotidiennement sont Biactol Clearasil 3 en 1, La lotion assainissante de Biactol, le produit biactol violet qui agit en 1 min; L'exfoBrosse Garnier pure active, la creme nettoyante ultra désincrustante de garnier, le Roll-on assechant Garnier anti spots; Un produit garnier qui s'applique aussi en masque dargile blanche; Un produit trouvé a Liddl totalement inconnu, et certains produits de la Gamme Neutrogena. ET DE LEAU PRECIEUSE et un savon noir bio soit disant très efficace mais c'est lui qui m'as donner des traces rouges.

Ces produits agissent pour la plupart, mais sa va 2 min mais au quotidient, un moment sa ne suffit plus. Aver vous d'autres suggestions meme si le choix est assez réduits maintenant.
A voir également:

2 réponses

d0ub0u Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 12
2 août 2010 à 01:50
slt pauline
donc moi nn plus je nai jamer eter chez le dermato je me sui toujours debrouiller et maintenan je nai plus de bouton.
une peau se nettoie matin et soir donc ak un lait demaikillant si tu te makill meme si tu te makille po le lait demakillant peu servir de netoyan de peau ensuite un gel netoyan une lotion et une creme de jour et de nui. sa pren du tem de sen ocuper mais le resultat apres et la.
moi j'utilise des produit venan de mon lycée destetik mais jutilise ossi des produit venan de la parafarmaci a tu deja esayer??
0
Paauliiine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
2 août 2010 à 02:01
Salut, Les produits de la pharmacie oui j'avais déjà utiliser le produit bleu je ne sais plus le nom, sébum quelque chose. Je me souviens juste que l'étiquette étant blanche et verte et le produit bleu. Et sa ne m'avais pas plus. tes boutons sont partit en combien de temps environ ? Les produits de ton lycée peuvent s'acheter quelque part ou pas ?
En tout cas merci beaucoup :)
0
d0ub0u Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 12
2 août 2010 à 02:09
les boutons sa ne part pas maleureusement en 2 mois ou 3 mois il faut du temp et surtout de la volonter car sa prend du temp.
moi a la parafarmacie justilise exfoliac se sont de tres bon produit assez fort mais je te recommande pas la lotion elle pique si tu veu un conseil le soir tu pren ta creme de nuit ke tu met en petite quantité que tu met sur tes boutons rouges sans la faire penettrer elle penetrera toute seul c 'set une astuce que jai trouver et mes bouton on diminuer o niveau de la grosseur.
pour les produits de mon lycée le magasins et sur paris et moi c'est ma prof ki les commande
vla
0
Paauliiine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
2 août 2010 à 02:12
Mes boutons ne sont pas gros on va dire, ils sont plutot petits donc je pense que sa le fera. Je vais essayer se que tu m'a dit et pour le temps, bah sa partira quand sa partira. Merci ! :)
0
d0ub0u Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 12
2 août 2010 à 02:21
oui c'est sure faut juste de la patience et un bon nettoyage vla
de rien pour les ti conseil =D
0