Acné, aucun médicament ne marche

nanou - Modifié par p.horde le 23/02/2011 à 20:16
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 23 févr. 2011 à 20:31
Bonjour,
alors j ai 22 ans et je souffert d acné mais pendant un moment c partit et la je voit que sa recommence j en n ai assez je suis fatiguer je me sent moche avec les bouton jai deja consulter les dermatologue sa me sert a rien il me donne les même chose a chaque fois qui m apport aucun résultat je pense que j ai une peaux grasse et les soin cosmétique me donne rien l argile etc jai toute essayer mais toujours rien svp aider moi conseiller moi c tellement moche merci
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 1
23 févr. 2011 à 20:31
Si mes souvenirs sont bon (il y a 25ans de cela), contre les boutons d'acné, le seul traitement qui a fonctionné sur moi, c'est L'Exomédine Fluide, je ne sais plus si cela se vend sans ordonnance ou pas, mais en 10, 15 jours le traitement était super efficace.
Seul hic, c'est que je crois me souvenir que c'est ma soeur qui à l'époque travaillé en milieu hospitalier qui me fournissait. Parce que l'Exomédine proposé en pharmacie ne donne pas le même résultat.
Tente une recherche sur le net, si tu est intéressé...
Bon courage.
0