Bouton d'acné

endolo - 8 août 2010 à 18:19
 endolo - 10 août 2010 à 23:28
Bonjour, j ai 15ANS et j ai des bouton sur le visage . on ma conseiller des mettre du vignaigre ou du citron ou me passer un glacon , si je fais les trois en meme temps les bouton partirons plus vite ou je risque d'en avoir plus . merci
A voir également:

1 réponse

onAimeBien Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
Modifié par ^^Marie^^ le 9/08/2010 à 08:02
<ital>Personnellement, je ne connais pas les trois trucs que tu viens de mentionner. Je ne peux donc pas te répondre, à ce sujet.
de mon coté, j'ai 14 ans et je fais face au même problème. alors j'ai quelque conseil.

1- évite de complexer, t'es pas anormal, ça arrive a tout le monde.
2-évite les crème qui passe à la télé, la plus part assèche la peau et c'est très mauvais.
3- évite l'application intensive de produit graisseux(ex: application exagéré de crème solaire).
4-Prend du soleil, naturel & efficace.
5-Rince ton visage avant d'aller te coucher, sa nettoie tes ports de peau , et sa les laisse respirer.
6- Évite de toujours touché ton visage.
7-Évite les franges coupé carré, ça empêche tes port de respirer.
8- évite le font de teint, tu as beau vouloir les camouflés, mais ça bloque tes ports et sa fais encore plus de bouton.

& mon coup de coeur: trouve toi de la crème ''noxzema'' , t'as qu'a t'en appliquer chaque soir. contrairement aux autres crème qui passent dans les publicité, elle ne s'attaque pas au bouton directement(voir conseil 2) , elle nettoie tes port de peau en profondeur et évite l'eczéma, l'acné et les points noir. Je m'en suis mis chaque soir avant d'aller me coucher(C'est bien connu que la peau agis différemment quand on dort) , et en une semaine, je n'avais plus de bouton. Suis les instructions et ça sera parfait, de plus c'est pas cher.

Voila ma participation, j'espère que ça va t'aider. :)</ital
0
sa se trouve ou la creme noxzema
0
onAimeBien Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 août 2010 à 21:14
Personnellement j'habite au Québec, et toi je ne sais pas.
Mais en général c'est dans la plus part des pharmacies!
0
ok merci !!
0