Bouton d'acnes

ptitprincessedu44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - Modifié par ptitprincessedu44 le 15/03/2011 à 09:53
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 15 mars 2011 à 10:23
Bonjour,
bonjours j'aimerais savoir quel produit pourrais je mettre car j'ai une peau jeune a problème d'acnés et j aimerais que vous me conseille sur les produit qui mis rais car je suis très malheureuse avec mes bouton, et j'ai des cicatrice et une peau très sensible pouvez vous m'aide svp.
A voir également:

1 réponse

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
15 mars 2011 à 10:23
A l'époque, aucun traitement n'était vraiment efficace sur mon acné. La seule chose qui a amélioré la situation a été le nettoyage quotidien avec un savon exfoliant. Pareil tous ne me convenait pas, seul un chez Yves Rocher convient à ma peau. Il faut également d'hydrater la peau mais pas avec une crème trop grasse.

N'hésites pas à consulter un dermatologue, demandes à tes parents.

Et plus tard, tu noteras aussi une amélioration quand tu prendras la pilule.

Surtout, arrêtes de les toucher car plus tard les boutons vont partir, tes hormones vont se réguler mais les cicatrices restent. Alors même si c'est dur socialement, il faut essayer de les ignorer tes boutons ;-(

Bon courage
0