Acné ===> Opération ?

kevindu59 - 12 déc. 2010 à 18:36
 faniry - 17 déc. 2010 à 05:32
Bonjour,
Voila je n'ai presque plus d'acné mais j'ai toujours le visage TOUT rouge a cause de mes traces de boutons. ( Tout le front, le nez et autour de celui-ci et un peu au menton ).
Donc je me demandais si il n'existait pas des peeling ou opérations ( Je ne cherche pas d'operation au laser ou autre chose comme sa ma mere ne veut pas ) car je n'en peut plus vraiment de me regarder. J'ai récament trouver sur internet le "Lunch peeling" qui disait que ça éliminait les boutons d'acné mais je n'ai rien vu pour les traces rouge.
Donc voila j'aimerais savoir si vous connaissez des sorte de peeling contre la rougeur de l'acné merci de votre compréhension .
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
12 déc. 2010 à 18:42
Bonsoir,


Voir un dermatologue pour ce problème.

0
Oui j'y ais pensé mais comme c'est les vacances ( pour moi ) j'aimerais ne plus vraiment en avoir a la rentrer ou du moins ne plus en avoir beaucoup. Et comme un dermatologue sa met du temps pour avoir un rendez-vous je préfère le peeling :S
0
chaque soir fait un masque miel laisser agir 10mn environ et rincer à l'eau tiède après
0