Cicatrice d'acné

Utilisateur anonyme - Modifié par bouchraty le 9/05/2010 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 16:25
Bonjour,

depuis l'adolescence j'avais une acné cicatriciel je l'ai traité les bouton ont disparu mais il me reste les cicatrice les médicament que ma dermaro ma prescris ne sont pas efficace ou ca réagis lentement.

donc j'ai opté pour la solution laser je voudrai savoir d'il des contres indications et si on prend des médicament avec.?

si quelqu'un l'a déjà fait prière de me réponde

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Avant de procéder à toute correction de la peau, vous devriez vous assurer que votre acné est sous contrôle, voir complètement terminé.

Si vos cicatrices sont très profondes, je ne vous conseille pas du tout le laser puisque celui-ci ne fait qu'enlever une couche superficiel de la peau. Le laser est la meilleur solution pour des cicatrices superficiels et pour améliorer la pigmentation. Sinon, je vous suggère la dermabrasion ou le peeling.

Je n'ai jamais entendu parler de contre indication pour ces traitement lors de la prise de médicaments. Attention, si vous procédez à l'un ou l'autre de ces traitements, sachez que vous allez devoir fuir le soleil pour quelque temps au risque de problèmes très sérieux.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 16:25
Justement mes cicatrices ne sont pas très profonde au touché mon visage est lisse mais visuellement ca se voit surtout quand il y a le soleil tendance a rougir.

Sinon mon traitement d'acné est terminé depuis une année je traite mtn uniquement les cicatrice.

je connais pas la dermabrasion et le peeling????
0