Les discussions

Boire de l'eau pour acné

Bonjour, j'ai de l'acné et je m'efforce à boir 1L d'eau par jour en pensant que ça peut aider ma peau à aller mieux. mais est-ce vraiment efficace??...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
DCI

Acné

Bonjour, Je voudrais juste savoir car j'ai vu sur un forum que le chlorure de magnésium pouvait servir pour soigner l'acné est-ce vrai ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Anonyme

Acnée, bouton ..

Bonjour, Cela va faire bientôt 1 an que j'ai de l'acné ! J'ai des boutons sur le front de gros et des petits. Mon nez est clean, par contre mes jour...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Pikoky

Acné croissance?

Bonjour j'ai 17 ans et je me demandai si le fait que l'on ai de acne signifie que l'on est pas termine sa puberté? Car mesurant 1m76 et aillant pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
hello-everybody

Trop d'acné, besoin de vous.

Bonjour, Aujourd'hui je m'interdis de sortir avec ma peau, beaucoup de peaux mortes sur le menton et le front et beaucoup de points noirs sur mon ne...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
beaute-pure

Les boutons d'acné sur le torse

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans et j'ai des boutons d'acné sur le torse depuis plus d'un an. a cause de sa je n ose jamais me montrer en public...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
femmedu75

Le jus de citron marcherait-il pour l'acné?

Bonjour, Depuis assez longtemps, j'ai de l'acné et les cicatrices. Ma grand-mère m'a dit que le jus de citron marcherait sur les peaux à tendance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Acneé plein le visage

Bonjour, voila j'ai 15ans et depui une semaine j'ai plein d'acneé sur le visage et dans le dos.Donner moi des vrai méthode pour les faire partir svp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire disparaître l'acné !

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai de l'acné depuis l'age de 12 ans. J'ai essayé tout les produits ( Ou presque ) dans la pharmacie, supermarché etc.....

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dylano14

Cicatrice d'acné

Bonjour a tous . Voilà j'ai une grosse cicatrice rouge qui ressemble a une varicelle sur le haut du nez je ne sais pas pour quelle raison mais je suis...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
remiaaa

Acné à 30ans

Bonjour, Jai 29 ans et depuis mon jeune age jai de l'acné et encore aujourd'hui jai esayer pleins de traitement de la roche posay des pommades jai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mary1702

Acné, points noirs et rouges

Bonjour, Depuis assez longtemps, j'ai beaucoup d'acné sur le visage. J'ai tout essayé pour faire partir ces sales boutons, j'ai demandé des conseils...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
gunial

Acné, cicatrices et points noirs

Bonjour, Depuis quelques mois, je cherche désespérément un truc radical contre l'acné et les points noirs. J'ai tout essayé pour les faire partir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
la miss

Crème pour acné

 Résolu

Bonjour, J'ai de l'acné au visage et j'ai essayé plein de sorte de crème, gel etc. ils marchent tous mais on dirait que sa fait juste moins paraît...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Lilou69

L'acné dans le dos

Bonjour, J'ai un gros problème, bientôt je vais commencer la natation car cela me passionne mais le seule problème c'est quand je vais enfiler mon m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
begonie

Boutons d'acnée

Bonjour, je voudrais juste un reméde qui marche pour les boutons d'acnés . Je n'en n'est pas beaucoup mais quelques s'uns qui gâché mon visage . Puis...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Juliette.R

J'ai des boutons d'acné

Bonjour, mes partie ginitale me demange tres frequement j'en n'en parle pas au medesin car cela me gene mais là annonimement je n'est pas de probl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mary1702

Les glaçons & l'acné

Bonjour, Depuis trois jours, je fais fondre un glaçon sur la peau de mon visage (matin et soir) et j'ai constaté que de nouveaux petits boutons s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Cicatrices d'acnés : je dois faire quoi ?

bonjour à tous J'ai ce problème de cicatrices d'anciens boutons d'acnés sur le visage, j'ai la peau grasse et j'avais un gros problème avec l'acn...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
begonie

Que faut il fairecontre l acne a 35 ans

Bonjour,j ai 35 ans je suis maman et je souffre tjs de l acné sur le visage et beaucoup plus dans le dos s ajoute a cela de l acné dans les cheveux q...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
zderererexx

Comment se debarasser des bouton dacner

Bonjour, je mapelle mathis jai 13 ans et je commence a avoir quelque bouton et point noir et je voudrai savoir si vous conaissier des "reméde" contre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
00lina00

Solution contre les boutons d'acné ??

Bonjour, cela peut paraître bête mais cette futur question n'est pas une blague au contraire car cela est très important pour moi!! Est ce que le sper...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
apple-man

Boutons d'acnés ou autres?

Bonjour, j'ai 20ans cela fait maintenant 5 ans que jai des boutons et points noirs ; pourriez vous me renseigner car apres plusieur tratement tester s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
pepinderaisin

J'ai de l'acné grave

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tous le monde je viens de lire avec attention certains de vos témoignage et moi je viens pour avoir une réponse car je suis africain...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lali

Petites marques dues à l'acné

Bonjour, j'ai une acné légère mais elle laisse des petites traces brunes pas très jolies. :( Heureusement je n'ai pas de grosses marques ou des cicat...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mashmallow

Bouton d'acnes

Bonjour, bonjours j'aimerais savoir quel produit pourrais je mettre car j'ai une peau jeune a problème d'acnés et j aimerais que vous me conseille ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
-JeuneMaman-

Probleme avec l'acné

Bonjour, bn voila moi je n'est que 15ans jai des bouton depui lage de 11ans et sa me gene comme je pense toute les ado ki en ont. jen ai bokou moins ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Vi.ctoria.x3

Acné

boujour, je mettait toute sorte de crème qu'on avait conseillé mais j'ai remarqué que sa marché pas,un jour j'ai décidé de plus rien mettre sur ma tê...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ali27

Acné, aucun médicament ne marche

Bonjour, alors j ai 22 ans et je souffert d acné mais pendant un moment c partit et la je voit que sa recommence j en n ai assez je suis fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Cpassimple

Bouton d'acnée partooout :o

Bonjour! Jai 18ans et sa fais 2 ans que jai beaucoup de Bouton jai commencer a utiliser un creme appeler CLINDOXYL GEL et sa marche plus moin mais jvo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Maaryyyy

Cherche solution pour boutons d'acnés

 Résolu

Bonjour,tout le monde j'mapelle jessica j'vien de faire 14 ans et depuis 1 ans j'ai plein de boutons d'acnés sur le visage et j'en ai honte j'ose pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Seil solution *

Acné

Bonjour, j'ai les point blancs c'est quoi leur cause .. et je traite l'acné avec curacné mais j'ai toujours des traces rouges .. comment faire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
aqwzsx

Probleme d'acné

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai de l'acné depuis 3ans.Mais quand je parle d'acné ce n'est pas des petit bouton qui s'enleve avec n'importe quelle produi...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Points noirs et acné

Bonjour, j'ai beaucoup de points noirs sur le nez mais aussi de l'acné (des boutons blanc sur le front et en dessous le nez) Et donc j'aurais voulut s...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Forminoa

Cicatrice d'acne

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux des astuces pour se débarrasser des cicatrices d'acné c'est vaiment urgent

29 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Sawyer

Acné

Bonjour, J'ai de l'acné sur le visage ,le dos et la poitrine depuis que j'ai 9 ans .Mes rentrée étaient vraiment timide et je pense que je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
chouchou

Curacné gé

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila donc je prend le traitement curacné gé le generique de roaccutane et j'aurais aimer savoir au bout de combien de temps je n'aurais plu...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Alias

Plaque d'acné!?

Bonjour, J'ai 12 ans et il n'y a pas lontemps j'ai commencer a avoir une plaque de bouton entre mes sourcils. Il ne sont pas encore voyant, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kevindu59

Acné ===> opération ?

Bonjour, Voila je n'ai presque plus d'acné mais j'ai toujours le visage TOUT rouge a cause de mes traces de boutons. ( Tout le front, le nez et auto...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
faniry

Problème d'acné sur peau noir

Bonjour, J'ai 16 ans et jai beaucoup de point noir ! Je recherche un produit très efficace pour la peau noir La je n'en peu plus, jai limprissio...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
noone

Taches noires sur le visage duent au acnés

Bonjour, j'ai 19ans je suis de la race noire mais de peau claire.comment faire pour enlever les taches noires que j'ai sur mon visages dû aux acné...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Emma

Acné

Bonjour, J'ai essayé des tas de produits , de medicament et de creme et rien ne me fait partir mes boutons d'acnés =\

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Cassi203

A l'aide mal ds ma peau a cause de l'acné

Bonjour, je mapelle andrea je suis metisse et depuis l'age de 11 ans jai de lacné. A force de les percer sa ma laissé des taches sur le visages . je m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
crossnake

Boutons d'acné

Bonjour, J'ai 13 ans et jai un gros probleme jai des boutons PARTOUT je voudrais essayer de men debarasser mais comment ? J'ai essayer plein de p...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
247ik2

Acné

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 1 ans j'ai beaucoup d'acné ( tout le front, nez et autour, et menton ...) Je n'arrive pas a les faire partir le mati...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Traitement pour acné efficace?

 Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans et je fait de l'acné comme jamais au par avant !! ma dermato ma prescrit le rubozinc et une crème à appliquer le soir" eclaran...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
anissa m

Acné et soleil

Bonjour, svp je voudrais savoir est-ce que le soleil est bien pour l'acné ou est-ce qu-est-il empire la situation ? merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
^^Marie^^

L'acné

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait 3ans que j'ai visité un dermato et il m'a donné un traitement, une composition de traitement orale (doxy) et locale (produit d'avèn...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
soso02320

Cicatrice d'acné et pores dilatés !

Bonjour, J'ai 43 ans et j'ai tjs eu des problèmes d'acné, mais à présent se sont de vilaines cicatrices qui obstruent mon visage, j'ai la peau trè...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
sisi

Boutons d'acné et cicatrices

Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait quelque mois que j'ai des boutons, précision je suis une fille et je n'ai plus du tout confiance en moi en ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
00lina00
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 067