Forum acné
-
Jaai des boutons d'acné
Bonjour, a tous Jai 14 ans et jai plein de bouton sur le visage on me dit que c'est rien ya pire mais bon jai essayer beaucoup de produit garnier ...
-
acné après 30 ans
Bonjour, je suis sous traitement depuis quelque semaine procuta je voudrais s avoir les effets indesirable que certaine personne on pu avoir merci
-
curacné
Bonsoir, Je m'appelle Jennifer, j'ai 25 ans. Je souffre d'acné kystique depuis mes 14ans. J'ai essayé plusieurs ttt différents mais hélas, sans su...
-
ACNE
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai de l'acné je voudrait savoir quel produit utilisé et SURTOUT des conseils et des remèdes QUI MARCHE !!!
-
J'aimerais me débarrasser de mon acné'
Bonjour, J'ai un petit peu d'acné' sur le joues et vraiment un tout petit peu sur le front et j'aimerais donc m'en débarrasser . Depuis toujours je...
-
poussée d'acné et démangeaisons corporelles
Bonjour, Depuis quelques jours j'assiste avec horreur à une poussée d'acné sur mon visage de femme non ménopausée de 50 ans. Les seules choses qui o...
-
acné
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever mes acnés j'ai 22ans et j'ai tout le temps des acnés
-
Glacon contre acnée Fermé
Bonjour, Depuis 4-5 Jours je me passe un voire deux glacons par jour sur mon visage .. J'ai vue un peu d'amelioration .. On m'a dit que nos anci...
-
J'ai 16 ans et j'ai toujours de l'acné
Bonjour, J'ai de l'acné depuis environ 3 ans et j'ai essayé plusieurs soins et rien ne marche en ce moment je prend de la bave d'escargot. je me san...
-
comment avoir moin d'acné?
Bonjour, voila je voudrait savoir comment faire pour avoir moin d'acné ? merci de vos reponce
-
trace de bouton
Bonjour, Jai des trace des bouton maron sur mon visage. Comment je le faire disparaitre svp
-
visage sensible grasse et acne
Bonjour, sa fais une annee que j arrive pas a comprendre mon visage j ai plein de bouton et des taches noirs . que dois je utiliser aider moi svp ...
-
traitement contre acne Résolu/Fermé
Bonjour, avez vous des remèdes contre l'acné?
-
poils et boutons
Bonjour, j'ai 20ans et depuis deux ans j'ai des poils disgracieuses qui poussent sur la partie basse de mon visage. Je ne sais plus quoi faire. Je l...
-
Pour l'acné : Bétadine et dentifrice Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si ce que je fais à ma peau est dangereux . Depuis environ trois semaines, je m'applique du dentifrice sur mes boutons et ...
-
bouton d'acné
Bonjour, les filles j'ai 20ans et j'ai beau coup de boutons d'acnée sur mon visage, je suis degouté jai toute esseyé et la meilleur chose c'est de ...
-
Betadine pour l acne ?
Bonsoir, Il parait que la betadine est tres efficace pour l acne ? c'est vrai ? Si oui quand et comment doit on l utiliser ? Merci d avance !
-
Acné depuis plus de 2 ans Fermé
Bonjour, j'ai 14 ans, je suis un garçon. Voilà, depuis à peut près plus de 2 ans, j'ai un acné qui ne part pas.. Rien à faire, j'ai déjà essayé pl...
-
acné insupportable
Bonjour, J'ai 23 ans et je suis inquiète, je n'ai jamais eu d'acné auparavant et depuis 1 mois ça ne fait que d'empirer. Je n'avais rien au mois d...
-
sos acné
Bonjour, voila mon problème: J'ai PLEIN de bouton sur la face! Je sais que se sujet a déjà était posté a plusieurs reprise mais aucune réponse ne ...
-
comment se debaraser de cette acné et point n
Bonjour, jai mon fise qui a des pointe noire sur le visage je vous avoir un aide pour trouver un trt ou une thecnique pour ce débarrasse de ces poins...
-
les cicatrices d'acné
Bonjour, je m'appel faiza et j'ai un problemes dans ma peaux chaque fois lorsque j'avais des acnés sur mon visage il le remplace des teches brune ...
-
Croûte après un bouton d'acné
Bonjour, j'ai 12 ans, et une croûte sur le nez suite à un bouton d'acné. J'ai eu une première croûte, tombée quand il fallait. Sauf que, j'ai pas pû m...
-
curacné
Bonjour, je prend curacné 20mg et j'ai un retard de règles, je veux savoir si c'est normal au pas. merci de me repondre.
-
acnée et POINTS NOIRS Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai connaitre vos avis sur les produits de parapharmacies contre l'acnée et les points noirs j'ai de l'acnée mais je me suis trouver...
-
Acné
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai de l'acné et je ne c'est pas comment m'en debarasé comment faire ? Aider moi svp :( Merci d'avance
-
je voudrais fait partir mais boutons d'acné
Bonjour,les amis je vis actuellement une situation qui me derange beaucoup, c'est que j'ai actuellement des boutons d'acné plein le visage depuis plus...
-
jai des points noirs et de l'acnée Résolu/Fermé
Bonjour, je voulait savoir se que l'on peut faire contre l'acné et les points noirs jai 13 ans voila mercie d'avance
-
Comment ce débarrasser de l'acné
Bonjour, voilà, j'ai 16 ans, et depuis l'été mes boutons se sont multipliés ! Avant j'avais des boutons sur principalement la zone T, puis durant les...
-
Peau grasse, acné ... Help me !
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de conseil . J'ai de l'ané et ma peau est grasse, j'applique tout les soirs une crème pour me laver le visage et j...
-
Acné
Bonjour, J'ai beaucoup de cicatrices sur le visages à cause de boutons. J'aimerais bien que quelqu'un me donne une idée pour les effacer complète...
-
aider mon suis les bouton acné
bonjour je suis olabisi jai des bouton acné aider mon a les perdre
-
bouton d'acné
Bonjour, bonjour j'ai 18 ans et je souffre comme tout adolescent d'acné , j'en ai sur le visage , sur le dos et sur le crane , je voudrais savoir ce...
-
à l'aide... acné en masse
Bonjour, je m'appelle Mélanie... J'ai 16 ans et ça fait depuis l'âge de 12 ans que j'ai beaucoup d'acné. Au début j'utilisais du clearasil mais ça ...
-
acné
Bonjour comment enlever l'acné de mon visage sans l'utilisation des médicament chimique je suis a l'age de seize ans et merci a tous ce qui m'aider
-
Boutons d'acnée
Pouvez vous me donnez des conseil pour ne plus avoir de boutons et la peaux douce sans produit ? Merci =) ( j'ai 13 ans )
-
J'ai de l'acné ...
Salut les filles , Aujourd'hui, je suis presque en déprime totale ! Mon visage, enfin, précisément mes joues sont en feux ! Des petits boutons, pet...
-
14 ans et acne
Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et comme beaucoup d ados je fais de l acné et j en ai vraiment marre l annee prohaine e passe en 3eme et j'ai pas env...
-
probleme d'acné
Bonjour, J'ai seize ans et depuis l'age de 11 ans, jai des boutons d'acné sur le visage. Je n'y ai jamas appliqué de produits, jusqua mes 15ans (c-a...
-
acné rétentionnel cause cortisone
Bonjour, Cela fait 3ans qu'un eczéma m'est apparu, les 2premières année uniquement sur les mains. Puis j'ai commencer un apprentissage, et là j'ai...
-
Acnee
Bonjour, Je voudrais savoir si les glaçon à mettre sur le visage pour lacne marche vraiment ? Merci
-
Acné et technique du "glaçon" Fermé
Bonjour à toutes et à tous, Je créé ce topic pour tous ceux qui ont des problèmes d'acné, qu'elle soit forte ou faible, et qui ne savent plus quoi...
-
probleme d'acnè
Bonjour, svp j'ai un probleme d'acnè j'essyer beaucoup de medicament mai ca sert a rien je sais pas qu'est c que je fait pour ce probleme c vrèment gè...
-
la curacné
Bonjour, ça fait déjà 21 jours que j'ai commencé le traitement de curancé de 20mg et de 40 mg j'ai un comprimé par jour durant un mois puis je vais ...
-
Dernier recours pour l'acné?
Bonjour, Je suis atteint d'une acné sévère depuis 3 ans. J'ai 18 ans, et cette acné a gâché une bonne partie de mon adolescence. J'ai toujours eu de...
-
traitement pour acné et cicatrices.. Fermé
Bonjour, il y'a quelques jours j'ai commencé le traitement que mon dermatologue m'a prescrit : pommade "cutacnyl" et une solution avec la "lincocine" ...
-
Que fair pour l'acné???
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai beaucoup d'acné et je ne sais plus quoi faire:Je soigne mon visage 2 fois/jour et j'utulise des crèmes protectrices et ...
-
acné + cicatrice, comment faire ?
Bonjour, j'ai de l'acné et des cicatrices j'utilise des glacon ma peau est plus douce mais j'ai encore des boutons et des cicatrices j'ai vu que le ch...
-
Boutons sans acnéé Fermé
Bonjour, Je suis un jeune de 15 ans avec des boutons (sans acné) sur le visage. J'itulise garnier pure active depuis 5 jours (matin et soir) mai...
-
boutons d'acné! aider moi !
Bonjour,cela fait 2 ans que j'ai de l'acné, j'ai plein de petit boutons que je n'arrivent pas a faire partir meme si il ne se voit pas spécialement be...