Boutons d'acnés ou autres?

joladouille - 8 janv. 2011 à 13:08
 pepinderaisin - 28 mars 2011 à 11:09
Bonjour, j'ai 20ans cela fait maintenant 5 ans que jai des boutons et points noirs ; pourriez vous me renseigner car apres plusieur tratement tester sur ma peau j'en ai toujours et je n'en peux plus merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

pepinderaisin
28 mars 2011 à 11:09
Bonjour

J'ai dix ans de plus que toi,et les boutons débutés à la puberté ne m'ont jamais quitter!le dermato m'a dit que ça pouvait aussi être hormonal,mais j'ai jamais fait d'analyses sanguines.

J'en avais vraiment ras le bol,j'ai essayé des tas de trucs,des tas de crème,des tas de savons,même des antibio prescrit par une dermato pendant un mois (!),un peu efficace sur le moment puis ca revient.Sans parler des traitements qu'on ne peut pas faire en été,à cause du soleil!

En ce moment ,je prend des gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse et je souhaite que l'information se diffuse car vraiment je trouve cela efficace,il faut se renseigner sur la posologie en fonction de ce qu'on a ,mais c'est efficace sur plein de problèmes infectieux,cutanné,mycoses ,furoncles etc...Il y a des articles sur le net,c'est très intéressant.

Pour ma part,j'en mets en local et j'en prend par voie orale,j'ai acheté le flacon dans un magasin nature,bio.C'est un peu cher ,mais efficace.Mes boutons ont disparus petits à petits,dès le 2ème jour ,j'ai senti la différence.Je ne sais pas si cela "marche" pour tout le monde mais ayant tant ramé pour trouver quelque chose d'efficace,je prend le temps de l'écrire,ça change la vie,j'ai même le sentiment d'avoir plus confiance en moi!

J'ai fait également une cure de magnésium, cela fait beaucoup de bien à la peau.
Bon courage,moi perso je me sens maintenant bien mieux dans ma peau !
0