Cicatrices d'acnés : je dois faire quoi ?

joegeneris Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - Modifié par joegeneris le 19/04/2011 à 00:12
begonie Messages postés 85648 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 avril 2011 à 05:11
bonjour à tous

J'ai ce problème de cicatrices d'anciens boutons d'acnés sur le visage, j'ai la peau grasse et j'avais un gros problème avec l'acnés durant mon adolescence et jusque à maintenant d'ailleurs ,mon visage désormais est infesté de cicatrices et de taches noir et gris très moche et très repoussantes, j'ai la peau de visage qui ressemble à la surface de la lune c'est catastrophique, je cherche des solutions pour faire disparaitre les cicatrices.est ce que il existe des solutions ou des gestes simple à faire pour diminuer ces traces et ces cicatrices et les faire disparaitre ?ces cicatrices vont-ils disparaitre complètement avec le temps ? Ou bien vraiment pas ? :-( je vous remercie d'avance ...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85648 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
19 avril 2011 à 05:11
Bonjour.

En passant chez un dermatologue tu obtiendras des conseils qui tiennent compte de tes cicatrices telles qu'elles se présentent sur ta peau.

Voilà aussi un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui te donnera des informations autour des moyens de traitement des cicatrices de tout genre et en particulier celles qui te concernent.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/5063-cicatrices-quel-traitement-pour-les-effacer
0