J'ai de l'acné grave

Résolu/Fermé
flambante - 2 oct. 2008 à 01:06
 lali - 24 mars 2011 à 23:51
Bonjour,
Bonjour tous le monde je viens de lire avec attention certains de vos témoignage et moi je viens pour avoir une réponse car je suis africaine et je suis agée de 34ans et j'ai de l'acné depuis bientôt 4ans mais avant c'étais juste qq boutons de temps à autre je vivais en afrique tous à commençer quant j'ai utiliser les produits diadermine ensuite je suis venue en martinique et depuis que un an que je suis ici elle n'arrete pas de s'aggraver j'ai même suivis un traitement de presque 6mois avec elle une cure de tetralysal associer à cela la lotion eryfluid la creme differine car j'avais juste les boutons autour de ma bouche et le menton ça disparus avec le traitement et depuis 3mois je n'ai plus les boutons autour de ma bouche mais uniquement sur mes deux joues malgres que je continue avec ces produits ça ne fonctionne plus et j'ai utiliser les produits clinique basic 3temps ça n'as fais qu'empirer et depuis deux semaines j'ai pris toute la gamme de garnier ça fais semblant de partir mais depuis hier ça n'arrete pas de revenir et en plus à force d'utiliser les produit garnier j'ai moins de sécrétation de sébuim mais les bouton ne change pas et en plus ma peau deviens de plus en plus èche alors que je n'arrete pas de l'hydtater avec une crème de soin hydratant garnier mais j'ai vraiment peur car quant je me nettoie le visage en ce moment avec l'eau précieuse je vois que ma peau pele alors s'il vous plait AIDER MOI car je crois que ça aussi atteint mon moral car j'ai honte de sortir moi je ne me suis jamais maquiller donc je ne connais pas de produits capable de camouffler comme je l'ai lu dans d'autres témoignages moi je veux juste avoir des produits bien pour une peau africaine je suis de teint un peu clair pas métis ni noir mais juste la peau légèrment claire alors j'attend impatiement vos conseils pour que je puisse enfin sortir de cette impasse qui m'empêche de vivre car tout me degoute et mon mari n'arrete pas de m'encourager quant je lui dis j'ai encore vue autre chose lui ça ne le dérrange pas mais moi je suis térrifier et en plus je suis coincé chez moi car j'ai trop honte de sortir j'évite le soleil mais rien l'acné est toujours sur mes joues et aussi je fais du sport tous les matins car j'ai lu qu'il fallais faire de l'exercice quant ont as l'acné mais ça ne change rien alors je vous en prie dite moi quoi faire merci d'avance j'attends impatiement vos réponses

14 réponses

Hanlala mais non. Surtout pas le soleil. Le soleil asseche les bouton certe, cependant ce qui les fait "dispasraitre" c'est la couche exterieur de la peau qui épaissit et cache les rougeurs et boutons. Si apres il n'y a plus aucune exposition la couche disparait et le sebum revient de plus belle pour réhydrater la peau. C'est un cercle vicieux.
15
il faudrait que tu essaiye un produit qui s'appelle METRO GEL sa marche vraiment il faut que tu en applique un tout petit -peu la ou tu a des boutons BONNE CHANCE!!! et j'espere que sa va marcher
0