Bouton D'acnée Partooout :O

steph15 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 05:21
Maaryyyy Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 09:45
Bonjour! Jai 18ans et sa fais 2 ans que jai beaucoup de Bouton jai commencer a utiliser un creme appeler CLINDOXYL GEL et sa marche plus moin mais jvoudrais avoir une bonne solution , Parce que ses temps si jai pu bin bin confiance en moi et a mes moyen jvoudrais telment pu en n'avoir aujourdhui jme senterais libre a toute touka si vous avez des bonne solution dit moi le clairment pour jessaye de le faire Merci BEAUCOUPS :)
A voir également:

1 réponse

Maaryyyy Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 4
10 févr. 2011 à 09:45
Salut, est ce que tu as déjà essayer de mettre de l'eau précieuse c'est assez efficace en tout cas sur moi je n'ai pas d'acné mais il m'arrive d'avoir des boutons et des que j'en met il disparaissent en quelques temps ou sinon j'utilise un masque de Garnier sa s'apelle pure active c'est un masque nettoyant pour les peau à imperfection alors voilà tu peux toujours essayer ses produits !!
0