Que faut il fairecontre l acne a 35 ans

tounia - 30 mars 2009 à 18:10
zderererexx Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 8 avril 2011 à 14:25
Bonjour,j ai 35 ans je suis maman et je souffre tjs de l acné sur le visage et beaucoup plus dans le dos s ajoute a cela de l acné dans les cheveux que j ai dejas traite mais ça reviens a chaque fois ,actuellement j ailette mon bébé et je ne prend pas de pilule , a vous de me conseiller quoi faire merci a vous de me rependre
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
30 mars 2009 à 18:43
Bonjour,
1) au point de vue contraception, il y a une pilule qui a un effet ( modéré ) anti-acnée: Diane.
2) après la fin de l'allaitement et sous contraception, il y a un traitement qui marche bien et durablement, mais au prix de certains effets secondaires désagréables et d' une surveillance stricte. C' est la vitamine A acide: Roaccutane.


Attention, il existe, surtout chez la femme une forme d' acnée tout à fait différente: l' acnée rosacée. Traitement/:
antibiotique du groupe des cyclines.
Zinc (Rubozinc)
0
bonjour,
merci pour votre réponse j attendrai la fin de l allaittement puisque je ne peut prendre aucun actuellement en attendant j essai des remèdes de grand mère et on va voir
0
bonjour,
j'ai toujours eu de l'acné et j'ai 37 ans ; sur le dos, la poitrine, le buste et le derrière !!!!!!! la totale quoi !!!
j'ai vu beaucoup de dermatologue qui mon prescrit des pommades et des traitements miracles, mais toujours pas d'amélioration !!!!!!!!!!!!
l'année dernière je suis tombée sur un dermatologue à bx qui ma donné du roicutane, traitement] lourd avec beaucoup d'effet secondaires !!!!!!!!je l'ai pris 9 mois, aujourd'hui il ne me reste plus que des boutons sur les fesses et là, ce n'est pas de l'acné et il n'y que l' opération qui peu traiter la partie malade .
ne désespère pas, attend la fin de l'allettement et de l'été et demande le fameux traitement .
courage bises à la prochaine
0
zderererexx Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011
8 avril 2011 à 14:25
bjr,
le roaccutane reste le meilleur traitement à ce jour
attention traitement super puissant donc consulte d'abord ton dermato surtout si tu es maman.
0