Les discussions
Repondre
Bonjour, salut vous avez demandez mon age et bien j ai 23ans
Comment finir avec mes problèmes d acné
Fermédepuis un certain moment je vis avec plusieurs bouton sur mon visages et cela me rend très nerveux
Acné partout !
Bonjour, J'ai 14 ans et jamais gâter par ma peau... Déjà que j'ai déjà eu beaucoup de problème de peau qui ne sont pas forcément résolu jusqu'à a...
Acné ! malheur...
Bonjour, j'ai plein de boutons dans le dos, c'est et c'est bientôt l'été comment faire pour m'en débarrasser, j'ai de l'eau précieuse ca marche mai...
Acnée rebelle
Bonjour, Voilà j'élève mon appareille dentaire dans moins de 10jours mais je ne pense pas que sa me feras devenir aussi beau que je le pense car j'a...
Boutons
Bonjour, J'ai 13 ans , j'ai des boutons depuis 2ans ,ma peau est super grâce j'ai esseiller plusieurs produit j'en est toujours autant . Dans mon co...
Boutons, démengeaisons et rougeurs.
Bonjour, Je vous explique, voilà plus de 2 ans que je me traine une dermite sebboréique chronique (hypersensibilité du cuir chevelu) que j'ai pu co...
Boutons et points noirs gênent
RésoluBonjour, Voilà j'ai des boutons juste entre les sourcils et autour du nez il me gène vraiment auriez-vous des conseil et j'ai aussi pleins de points...
Une gamme
Bonjour, je suis une fille de 19 ans et j'ai bouton ,tache et des acné.j'ai une peau noir que me conseillé vous
Aider moi svp ! (accné).
Bonjour,Es que appliquer un glaçon matin et soir marche pour éliminer l'accné ? Mais au bout de combien de temps? Et es que la méthode des glaçons mar...
Glaçon pour éliminer l'accné?.
FerméBonjour,J'ai 13 ans et j'ai des boutons sur le visage et dans le cou, je voudrais savoir si je met un glaçon matin et soir sur mes boutons d'accné peu...
Conseils, astuces pour lutter contre l'acné et les pores svp !!!
FerméCoucou ! J'ai beaucoup d'acné, notamment sur le front, proche du nez et près du menton. J'ai une peau vraiment très grasse !! Et un peu sensible. ...
Remède points noirs: blanc d'oeuf et farine
FerméBonjour, Alors voilà j'ai lu de nombreux forum sur internet et on m'a dit que la mixture blanc-d'oeuf/farine était l'un des meilleurs remèdes contre l...
Comment faire partir des traces d'acné rouges, non profondes ?
Alors voilà, je vous expose mon problème ! J'ai été chez le dermatologue, il y a maintenant 2 mois et demi, pour un problème d'acné. De manière basiq...
Petits boutons au niveau du décolleté suite au soleil
Bonjour, Je suis aller au Mexique et j'ai attrapé un gros coup de soleil partout. Donc, je me suis crémée plus et je suis resté à l'ombre pendant de...
Point noir aider moi
bonjour,j'ai beaucoup de point noir est je complexe .Je n'arrive pas a y faire partir car ma peau est trop épaisse aider moi merci d'avance
Roaccutane ?
Bonjour, Bonjour, voilà ça fait bien deux ans que j ai énormèment de boutons et points noires sur le visage et on m a dit de prendre roaccutane mais...
Acné chez ma fille de 11 ans
Bonjour, J'ai ma fille de 11 ans en plein pré-adolescence elle a une grosse pouser d'acné que puis je faire pour l'aider, et comment faire partir t...
Les boutons
Bonjour, j'ai pleins de boutons sur le front et j'aimerais qu'il partent. Connaissez-vous des astuces maison svp! -- Debest
Tolexine
Bonjour, j'ai commencé un traitement contre l'acné. Il y a tolexine le soir au repas 100 mg, differine le soir avant d'aller au lit et le matin, une c...
Faire disparaitre l'acné
FerméBonjour, je m'apelle camille est j'ai plein de boutons rouge éclat sur mon visage je suis des tas de traitement des crémes les gratter asperger d'eau ...
Acnee depuis 3 ans !!!!
Bonjour, comme le titre l'indique , j'ai de l'acnée depuis 3 ans , j'ai 13 ans , je suis en 5eme et dans mon college beaucoup de gens me surnome: calc...
Probleme medicaments
Bonjour, Je suis allée voir un dermatologue pour mes boutons et m'as donné: Euryfluid, locacid et tolexine. Mais le probleme, c'est que je ne sai...
Kyste???
Bonjour, Jai comme une petite bosse au dessus de mon sourcil et au toucher cest comme une boule,le probleme cest que jai cela depuis au moin 15ans e...
Comment remédier à l'acné
Bonjour, j'ai de l'acné depuis 1 an et je ne sais vraiment pas comment y remédier . J'aimerais avoir quelque conseil . MERCI
Acné "anormale"
Bonjour, Je me présente, Stéphanie, 17 ans demain. Je suis victime depuis plusieurs années d'acné, comme beaucoup d'adolescents. Je me débrouille ...
Comment se débarrassé de l'acné ?
Bonjour, cela fait un petit bout de temps que j'ai de l'acné et et j'ai beaucoup de mal à la faire disparaître. Ma dermatologue m'a déconseillé d'util...
Comment faire pour se débarraser des boutons d'acné????
Bonjour, j'ai des boutons d'acné sur mon front et je n'arrive pas à les faire partir. comment je dois faire pour qu'il partent?????? s'il vous plait...
La fille d'une amie a des problèmes de peau
RésoluBonjour, Une amie proche voit sa fille se couvrir d'acné depuis maintenant 4 et demie,elle l'emmène voir des dermatologues,mais rien ne se passe,et ...
Acnés
Bonjour, pouvez vous m'aider à combattre mes acnés?
Démageaisons aux pieds
Bonjour, j'ai des démangeaisons aux pieds depuis deux ans j'ai déja tout essayé je ne trouve toujours pas la solution j'ai utilisé la pommade flucidi...
Boutons d'acné
Bonjour, j'aimerais trouver une technique naturelle sans produits agressant permettant de pouvoir éliminer l'acné et autres points noirs etc.... j'e...
Acné
RésoluBonjour, puis-je savoir ce que vous conseillez pour les boutons et les rougeurs s'il vous plaît? Merci
Acné d dentifrice
Bonjour, je suis un garçon , j ai beaucoup de boutons d acné , je voulais demande si c vrai que le fait d y appliquer du dentifrice dessus sa aide ...
Veuillez venir en aide
Bonjour, j'ai 38 ans,et j'ai toujours le problème d'acné vulgaire sur le visage; j'ai consulté plusieurs dermatologues;le dernier ma prescrit par...
Glaçons , jus de citrons
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des boutons d'acné , je suis désespérer , mes boutons me gache la vie que faire j'aimerais des méthodes de grands mèr...
Se debarasser de points noirs et boutons pour les peaux bronzees
Bonjour, a tous, jai 21 ans.. et je dois vous avouer que je n'en peut vraiment plus.... jai des boutons au visage et au dos. et g egalement des poin...
Savon
Bonjour, Je voudrais juste savoir est ce que les savon contre le savon conte acne elimine vrm le sebum. Est ce que ca fait une difference? Merc...
Acné
Bonjour, Je m'appelle Leslie, j'ai 17 ans et demis. J'habite en Martinique et j'ai beaucoup de boutons d'acné . Sachant que je suis une femme de co...
Boutons, point noirs, kyste, j en peu plus :(
Bonjour, J ai 14 et je fais de l acné. Je vais voir une dermatologue qui m a donnée un traitement à suivre (tetranisal). Ça m a enlevée pas mal de...
Acné, points, noirs, peau non uniforme
FerméBonjour, J'aimerais avoir des conseilles, j'ai 22 ans et ma peau et catastrophique, j'ai des boutons, des points sur la zone T et ma peau n'est...
Boutons kystes points noirs
Bonjour, J ai 14 ans et je fais de l acné. Je vais voir un dermatologue qui m à donner un traitement (tetralysal) et des crèmes. Grâce a ça j en ...
Peau grasse bouton et cicatrice cimment faire??
Bonjour, Je m'apelle celine j'ai 20 et malgrer tout j'ai toujour la peau grasse des bouton parfois et surtou j'ai des cicatrice sur la peau a cause ...
Accutane.
Bonjour, j'ai 28 ans et cela fait plus de 15 ans que je souffre d'acnée au niveau du dos. Pour ma part, cela est hériditaire et on m'a toujours di...
Les boutons
Bonjour, je m'appelle Amanda j'ai 16ans. J'ai pleins de petits boutons, des points noirs sur mon nez, un peux sur mon front ainsi que sur mon menton...
Acnnee tres fort mon fils 17 ans
Bonjour, mon fils a de l acné depuis 5 ans il va avoir 18 ans cette année il a tout essaye comme traitement ; crème médicaments gels ...
J'ai 2 bouton remplis de sang en dessous de mes 2 joues
FerméBonjour, Cela fait maintenant plus de 5 mois que j'ai quelque bouton qui son rempli de sang en dessous de mes 2 joue ,les couleur des bouton n...
Acné
Bonjour, Ses vrais que le dentifrice permet d'enlever un bouton ?
Probème d'acné vulgaire
Bonjour, j'ai des problèmes d'acné principalement sur le visage depuis plus de 4ans aujourd'hui et jusqu'ici j'ai consulté 2 dermatologues et la sol...
Sec mais bouton
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des boutons d'acne depuis l'age de 12 ans sur le front mais depuis quelque temps j'ai des boutons sur les joue mais j...