Les discussions

Remède points noirs: blanc d'oeuf et farine

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai lu de nombreux forum sur internet et on m'a dit que la mixture blanc-d'oeuf/farine était l'un des meilleurs remèdes contre l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Blandinetahiti

Comment faire partir des traces d'acné rouges, non profondes ?

Alors voilà, je vous expose mon problème ! J'ai été chez le dermatologue, il y a maintenant 2 mois et demi, pour un problème d'acné. De manière basiq...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Petits boutons au niveau du décolleté suite au soleil

Bonjour, Je suis aller au Mexique et j'ai attrapé un gros coup de soleil partout. Donc, je me suis crémée plus et je suis resté à l'ombre pendant de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lafouine.

Point noir aider moi

bonjour,j'ai beaucoup de point noir est je complexe .Je n'arrive pas a y faire partir car ma peau est trop épaisse aider moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
angel63100

Roaccutane ?

Bonjour, Bonjour, voilà ça fait bien deux ans que j ai énormèment de boutons et points noires sur le visage et on m a dit de prendre roaccutane mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gelda

Acné chez ma fille de 11 ans

Bonjour, J'ai ma fille de 11 ans en plein pré-adolescence elle a une grosse pouser d'acné que puis je faire pour l'aider, et comment faire partir t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
plouf plouf

Les boutons

Bonjour, j'ai pleins de boutons sur le front et j'aimerais qu'il partent. Connaissez-vous des astuces maison svp! -- Debest

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Debbiii

Tolexine

Bonjour, j'ai commencé un traitement contre l'acné. Il y a tolexine le soir au repas 100 mg, differine le soir avant d'aller au lit et le matin, une c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Teora

Faire disparaitre l'acné

 Fermé

Bonjour, je m'apelle camille est j'ai plein de boutons rouge éclat sur mon visage je suis des tas de traitement des crémes les gratter asperger d'eau ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lafouine.

Acnee depuis 3 ans !!!!

Bonjour, comme le titre l'indique , j'ai de l'acnée depuis 3 ans , j'ai 13 ans , je suis en 5eme et dans mon college beaucoup de gens me surnome: calc...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
^^Marie^^

Probleme medicaments

Bonjour, Je suis allée voir un dermatologue pour mes boutons et m'as donné: Euryfluid, locacid et tolexine. Mais le probleme, c'est que je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sophie

Kyste???

Bonjour, Jai comme une petite bosse au dessus de mon sourcil et au toucher cest comme une boule,le probleme cest que jai cela depuis au moin 15ans e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment remédier à l'acné

Bonjour, j'ai de l'acné depuis 1 an et je ne sais vraiment pas comment y remédier . J'aimerais avoir quelque conseil . MERCI

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Manon1247

Acné "anormale"

Bonjour, Je me présente, Stéphanie, 17 ans demain. Je suis victime depuis plusieurs années d'acné, comme beaucoup d'adolescents. Je me débrouille ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Stephminho

Comment se débarrassé de l'acné ?

Bonjour, cela fait un petit bout de temps que j'ai de l'acné et et j'ai beaucoup de mal à la faire disparaître. Ma dermatologue m'a déconseillé d'util...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mamalol

Comment faire pour se débarraser des boutons d'acné????

Bonjour, j'ai des boutons d'acné sur mon front et je n'arrive pas à les faire partir. comment je dois faire pour qu'il partent?????? s'il vous plait...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mamalol

La fille d'une amie a des problèmes de peau

 Résolu

Bonjour, Une amie proche voit sa fille se couvrir d'acné depuis maintenant 4 et demie,elle l'emmène voir des dermatologues,mais rien ne se passe,et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
#OMG#

Acnés

Bonjour, pouvez vous m'aider à combattre mes acnés?

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
faye moussa menga

Démageaisons aux pieds

Bonjour, j'ai des démangeaisons aux pieds depuis deux ans j'ai déja tout essayé je ne trouve toujours pas la solution j'ai utilisé la pommade flucidi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boutons d'acné

Bonjour, j'aimerais trouver une technique naturelle sans produits agressant permettant de pouvoir éliminer l'acné et autres points noirs etc.... j'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
sophie

Acné

 Résolu

Bonjour, puis-je savoir ce que vous conseillez pour les boutons et les rougeurs s'il vous plaît? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^^Marie^^

Acné d dentifrice

Bonjour, je suis un garçon , j ai beaucoup de boutons d acné , je voulais demande si c vrai que le fait d y appliquer du dentifrice dessus sa aide ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
^^Marie^^

Veuillez venir en aide

Bonjour, j'ai 38 ans,et j'ai toujours le problème d'acné vulgaire sur le visage; j'ai consulté plusieurs dermatologues;le dernier ma prescrit par...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
sophie

Glaçons , jus de citrons

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des boutons d'acné , je suis désespérer , mes boutons me gache la vie que faire j'aimerais des méthodes de grands mèr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^^Marie^^

Se debarasser de points noirs et boutons pour les peaux bronzees

Bonjour, a tous, jai 21 ans.. et je dois vous avouer que je n'en peut vraiment plus.... jai des boutons au visage et au dos. et g egalement des poin...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^^Marie^^

Savon

Bonjour, Je voudrais juste savoir est ce que les savon contre le savon conte acne elimine vrm le sebum. Est ce que ca fait une difference? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^

Acné

Bonjour, Je m'appelle Leslie, j'ai 17 ans et demis. J'habite en Martinique et j'ai beaucoup de boutons d'acné . Sachant que je suis une femme de co...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
^^Marie^^

Boutons, point noirs, kyste, j en peu plus :(

Bonjour, J ai 14 et je fais de l acné. Je vais voir une dermatologue qui m a donnée un traitement à suivre (tetranisal). Ça m a enlevée pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ju88

Acné, points, noirs, peau non uniforme

 Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des conseilles, j'ai 22 ans et ma peau et catastrophique, j'ai des boutons, des points sur la zone T et ma peau n'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
^^Marie^^

Boutons kystes points noirs

Bonjour, J ai 14 ans et je fais de l acné. Je vais voir un dermatologue qui m à donner un traitement (tetralysal) et des crèmes. Grâce a ça j en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
TutoSami

Peau grasse bouton et cicatrice cimment faire??

Bonjour, Je m'apelle celine j'ai 20 et malgrer tout j'ai toujour la peau grasse des bouton parfois et surtou j'ai des cicatrice sur la peau a cause ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
amalys

Accutane.

Bonjour, j'ai 28 ans et cela fait plus de 15 ans que je souffre d'acnée au niveau du dos. Pour ma part, cela est hériditaire et on m'a toujours di...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Roxy84Qc

Les boutons

Bonjour, je m'appelle Amanda j'ai 16ans. J'ai pleins de petits boutons, des points noirs sur mon nez, un peux sur mon front ainsi que sur mon menton...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Amanda6914

Acnnee tres fort mon fils 17 ans

Bonjour, mon fils a de l acné depuis 5 ans il va avoir 18 ans cette année il a tout essaye comme traitement ; crème médicaments gels ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
^^Marie^^

J'ai 2 bouton remplis de sang en dessous de mes 2 joues

 Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 5 mois que j'ai quelque bouton qui son rempli de sang en dessous de mes 2 joue ,les couleur des bouton n...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
1tibou

Acné

Bonjour, Ses vrais que le dentifrice permet d'enlever un bouton ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.

Probème d'acné vulgaire

Bonjour, j'ai des problèmes d'acné principalement sur le visage depuis plus de 4ans aujourd'hui et jusqu'ici j'ai consulté 2 dermatologues et la sol...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
anonymous420

Sec mais bouton

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des boutons d'acne depuis l'age de 12 ans sur le front mais depuis quelque temps j'ai des boutons sur les joue mais j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
SunFish

Acné et pilule

Bonjour, Pendant environ 15 ans j'étais sous trinordiol et je n'ai eu aucun souci particulier. Suite a mon rendez vous au mois de juin chez ma gyne...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
SunFish

Acnée sur le dos??

 Fermé

Bonjour, je m'appelle lise j'ai de l'acnée sur le dos j'ai 13 ans j'en ai un bonne cinquentaine que faire ??? merci de votre question a bientôt

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Acnée...

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai 15 ans et sa fait plus de 1 ans que j'ai de l'acnée et je n'arrive pas a m'en débarasser. Je suis deja suiv...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Fafatkt

Rosacé

Bonjour, Je souffre depuis 2006 d'une maladie qui s'appele ROSACE juste au niveau de mon visage. J'ai suivi minitieusement le traitement de trois de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pouialler

Retard de regle

Bonjour, je prend aussi le traitement curacne depuis le 18novembre et j ai un retard de regles et cela m inquiete est ce normal?

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lafouine.

Bouton de face

Bonjour, au secour,j'avais 13 ans que jéavais eu de bouton qui persiste jusqu'a nos jours j'aurais 32 ans bientot malgrés les soins phamaceutiques p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Titiksn

Je ne m'en sors plus avec mon acné

Bonjour, a tous et a toutes. Alors voila j'ai bientot 19ans, et mon probleme demeure toujours l'acné. Impossible d'avoir un visage sans bouton comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
^^Marie^^

Cellulite? ou autre chose?

Bonjour, Alors j'ai 14 ans (bientôt 15) j'ai de la cellulite au niveau des cuisses et des petites "traces" au niveau des hanche, mais depuis que je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DCI

Conseils pour traiter les acnés par des plantes

Bonjour, J'ai28ans et depuis plus de 4ans j'ain des acnés.J'ai éssayé beaccoup de produits en vain.Que faire

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
^^Marie^^

Acné

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un traitement efficace et RAPIDE contre l'acné ??? c'est . Merci beaucoup de m'informer.

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
^^Marie^^

Boutons horrible

Bonjour, Je m'appelle Audrey j'ai 22 ans je prenais la pilule mais suite a des problèmes de sante j'ai du l'arrêter et la pleins de boutons ont app...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
audreymiss72

Jaai des boutons d'acné

Bonjour, a tous Jai 14 ans et jai plein de bouton sur le visage on me dit que c'est rien ya pire mais bon jai essayer beaucoup de produit garnier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jennifer65
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 067